La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Topic spécial Halloween

Aller en bas 
+26
Kinornew
Chance
VIK
Lowbac
Voyageur Solitaire
Jareth the Goblin King
Leviathan
Kraken
Milamber
Davidou
Rendez-vous au 400
Milk
ashimbabbar
Yavanna
Marmouscule
Sombrecoeur
Warlock
vador59
VotreAventureS'achèveIci
asmis
AqME
craft
dav-ID
Rapha
Albatur
Requiem
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Davidou
Banni
Banni



Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 05/04/2010

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:41

C'est la version talisman je suppose! Laughing

Par contre elle fait peur cette main....c'est vraiment ta main??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:58

Davidou a écrit:
Par contre elle fait peur cette main....c'est vraiment ta main??? Shocked

Je ne pense pas non ... Ou alors, il faut très vite passer au dermophil indien Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:43

C'est bien ma main. J'avais enduit mes bras d'argile pour avoir une belle peau dégueulasse d'homme poisson. De près ça fait un peu bizarre mais finalement j'aime bien l'effet marécageux.

Pour les photos du loup-garou, ça a été un vrai calvaire.
J'ai d'abord voulu des photos où l'on me voit rentrer chez moi par la fenêtre, et je devais donc monter sur une chaise qui n'arrêtait pas de glisser sur les graviers (la fenêtre est haute), tout ça devant une rue bien passante. A un moment, j'entends un gars s'extasier derrière moi. C'était un maghrébin dans la quarantaine avec une bouteille à la main. Il a fait tout un foin pour que je pose avec lui ("Tu diras à tes potes quand tu leur montreras la photo que t'es avec Momo le Marocain ! Hein d'accord ? C'est Momo le Marocain à côté de toi, tu leur diras ! Hein ?"). Evidemment j'ai fait des poses absurdes (autant en profiter ^^) mais ça le ravissait ("Ouah ! Tu le fais trop bien le... là le... graoouu !"). Pas de bol, les appareils photo de maintenant refusent de prendre une photo s'il n'y a pas des conditions de lumière optimales, et là où on était c'était pas terrible, donc ma mie fait de son mieux tandis que Momo se colle de plus en plus contre moi dans d'insupportables vapeurs alcoolisées (moi : "c'est peut-être bon là ?" (voix pleine d'espoir), lui : "c'est bon, on a le temps, on a bien mis trente ans à s'installer en France, on peut bien attendre encore deux minutes", moi dans ma tête : "ouiiin je veux qu'il me lâââche !"). Au final on a réussi à lui faire croire qu'une photo a été prise, qu'elle était trop bien, que oui on dira qu'à côté de moi c'est Momo, et il est parti en disant qu'il sonnerait chez moi un jour pour la voir (heureusement qu'il a dû tout effacer de sa mémoire dans le quart d'heure qui a suivi Rolling Eyes ).

Du coup à la suite de cette fabuleuse péripétie, j'opte plutôt pour me cacher dans des buissons devant mon mur. Deux minutes après un jeune gars passe et pousse un gros cri parce qu'il ne m'avait pas vu et a eu la frousse de sa vie Laughing Il avertit une dame qu'il connaît derrière lui (sûrement sa mère) et elle en passant devant moi à moitié caché : "hein ? aaaah !!!"

Enfin, je reste un peu camouflé par les fourrés pendant que ma mie se met dans la rue pour prendre la photo (celle que j'ai posté). Une voiture remplie de kékés s'arrête : "Hé mademoiselle mademoiselle ! Vous savez pas qu'c'est interdit de prendre des photos chez les gens comme ça ?" (quelle technique de drague !). Elle ne dit rien et tout d'un coup le gars me voit : affraid "Wah j'l'avais pas vu lui ! Super le... le masque là" (redémarrage et voiture qui s'éloigne)
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:33

ça a l'air bien frequenté chez toi, c'est où ? Qu'on y aille jamais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:48

Sympa tes costume thumleft et t'as des voisins bien lourdingue aussi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:07

J'habite à Poitiers qui était une ville très sympathique il y a sept-huit ans, mais qui a énormément changé depuis (et pas en bien). Tout le monde partage ce constat malheureusement, mais comme on dit, on n'arrête pas le "progrès" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:26

je déterre ce vieux topic car c'est la période

vous avez prévu des trucs cette année ?

pour moi ce sera soirée films d'horreur ! je dois encore faire ma sélection

sinon pas mal cette déco de jardin :

Topic spécial Halloween  - Page 6 47428_446065378762468_378988264_n
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:02

Cela va faire longtemps que je n'ai pas fait une soirée Halloween, mais cette année, j'espère que ça va être bien!

Une soirée au cinoche pour voir Sinister en avant première avec la DeviantZone d'Avignon qui veulent me connaître car mon site leur plait!

Puis on terminera la soirée au bar O'Neills pour boire de la Guinness noisette en compagnie de Freddy!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:10

arf tu vas voir "sinister" en avant première vieux filou !

on attend ton rapport de la soirée avec la présentation de ton site qui commence à se faire connaitre ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 20:23

Guiness Noisette :O, ça se fait avec du sirop de noisettes ??
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:55

Je ne sais pas mais c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:40

J'en prendrais donc dans un bar à Guiness, pour cette soirée plus qu'à ressortir la légende des guerriers fantômes LOL, sinon savez-vous si un gâteau à la citrouille ça peut se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:27

AqME a écrit:


Une soirée au cinoche pour voir Sinister en avant première avec la DeviantZone d'Avignon qui veulent me connaître car mon site
Bonne nouvelle ça. J'espère que tu passeras une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:33

Ah J'adore Halloween et pour Halloween (comme la coutume le veut) je vais faire ch*er mais voisin pour quelque bonbecs (en plus je me suis acheter un déguisement de poulet terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:20

Lire le sépulcre des ombres ou la légende des guerriers fantômes ce soir là mettrait vraiment le lecteur dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:28

Topic spécial Halloween  - Page 6 Th?&id=HN.608010654681794206&w=300&h=300&c=0&pid=1

J - 3 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:59

Il y a un magasin de farces et attrappes, masques, costumes et autres deguisements très connu à Montmartre (le "clown Montmartre"). Chaque année, à l'approche d'halloween, des files d'attentes interminables sont visibles devant ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014 - 22:42

C'est bientôt Halloween, comme chaque année, une société de pompes funèbres italienne sort son calendrier coquin.

Mortel et sexy...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:11

de quoi "réveiller un mort" sans doute
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:26

Leviathan a écrit:
de quoi "réveiller un mort" sans doute

C'est clair mdr...

En tout cas cette année la grande mode, c'est de se déguiser en clown... Laughing

J'aime bien Halloween (c'est pas facile à écrire)...Mon gros délire c'est de récupérer les papiers des bonbons toutes l'année, de prendre des carottes ou du concombre...de découper des morceaux que je vais ensuite placer dans les papiers...lorsque les enfants passent chez moi hop "tenez les enfants" Topic spécial Halloween  - Page 6 Ange%20(129)

J'imagine les têtes qu'ils font ensuite en ouvrant les papiers...Putain de merde, je suis vraiment un génie du mal moi...encore plus démoniaque et perfide que le grand Stratéguerre et Skeletor réunis... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:49

Pire que Naar : dav-ID.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:35

N'empêche qu'il préserve leurs dents!
C'est plutôt sympa comme attention! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:48

Topic spécial Halloween  - Page 6 Photo232

Elle lui revenait en mémoire, comme chaque soir, et plus encore cette nuit-là.
Un songe obsédant, inquiétant, une pensée lancinante.
Il ne la voyait qu'en rêve. Mais était-ce un rêve ? Elle lui revenait chaque fois, plus réelle que jamais, dans cette aura diaphane. Il ne voyait que la candeur translucide de sa peau et ses yeux mi-clos.
Elle se tenait là, immobile, sans un bruit.
Que voulait-elle ? Que cherchait-elle ?
Il ne savait pas répondre.
Mais lorsque la nuit tombait et que la veilleuse au coin de son lit était allumée, elle était là.

Et le regardait fixement, tristement. Sans bruit.
Aucune émotion ne se lisait sur son visage. Fille unique et mystérieuse. Un songe, pensait-il. Une hallucination ? Sans doute. Mais quand il ouvrait de nouveau les yeux, elle était toujours là...

Ce soir-là, il avait veillé très tard, et il était plus de deux heures du matin lorsqu'il allait se coucher.
Après s'être enfilé dans son lit et éteint la lumière, une étrange lueur mauve irradiait au pied de son lit et comme de coutume, la fille aux tresses anglaises se tenait là. Mais ce soir-là, elle avait les yeux ouverts. Grand ouverts. Elle le fixait de ses orbites creuses. Et ses lèvres murmuraient quelque chose mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Soudain, elle leva le bras et pointa son doigt sur lui.
Et là, le visage de la fillette se changea brusquement... mille serpents s'agitèrent au-dessus d'une tête qui s'était mise à enfler, des crocs pointus et sanguinolents dans une bouche qui ne demandait qu'à mordre. Et de ses doigts décharnés, elle tenta d'arracher les yeux de notre héros.
Celui-ci se dressa brusquement, renversant sa lampe de chevet, il repoussa l'enfant. Celle-ci s'affala et se redressa aussitôt en hurlant un cri si efroyable qu'il lui transperça les tympans. Elle n'était plus qu'une harpie et dardait son regard vers l'homme qui se recroquevillait, les mains sur ses oreilles pour ne pas entendre.
Il sentait ses doigts glisser sur sa nuque, un souffle glacial le saisit et tout-à-coup se sentit transporté dans les airs.
Il tournoya, tournoya, pendant longtemps avant de retomber sur son lit, assommé.
Il sombra dans un sommeil lourd et sans rêves.

Lorsqu'il revint à lui. la fillette aux orbites creuses était toujours au pied de son lit.

Elle lui sourit et disparut dans un éclair bleuté et ne la revit jamais
.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptySam 1 Nov 2014 - 16:57

Une hallucination d'épouvante que je n'aimerais avoir cher Gorak, les yeux de l'imagination imaginent tant de choses Wink, merci pour ce texte !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:43

Une petit histoire de clown puisque c'est le sujet du moment (et puisque j'ai entendu cette histoire tout à l'heure sur RTL)...


Il se faisait appeler "Pogo le clown"...

Topic spécial Halloween  - Page 6 Gacy

...il se servait de ce personnage pour amuser les enfants dans les hôpitaux à ses heures perdues, il était un bon voisin, bien intégré dans la communauté, le mec sans histoire...
Quand il était dans son personnage de clown, il faisait des tours de magies avec des menottes qu'il disait être factice (vous savez...le genre de tour où les menottes s'ouvrent comme par miracle alors que la personnes se retrouve dans de l'eau, etc...), sauf que les menottes étaient bien réelles...

Son véritable nom était John Wayne Gacy...il est entré dans le livre des records comme étant le personnage le plus condamné des états-unis avec 21 condamnations a perpétuité, et 12 condamnations à mort, pour 33 meurtres de jeunes hommes et d'enfants sur une période de 7 ans...en général des jeunes fugueurs qu'il attirait dans sa toile en disant qu'il allait révéler le secret de son tour de magie des menottes...

Il sera exécuté par injection le 10 mai 1994...son personnage inspirera entre autres, Stephen King pour son roman mettant en scène un clown tueur démoniaque...


http://blog.francetvinfo.fr/deja-vu/2014/10/20/john-wayne-gacy-gentil-clown-et-tueur-en-serie.html


pale Hé bé putain...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:23

Si Yavie voyait ça, elle qui est coulrophobe...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial Halloween
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !
» Avis/critiques BD
» Lectures spéciales Halloween
» Vivez l'Aventure - Le Pays aux 100 Monstres d'Halloween
» Spécial Saint-Valentin, dites-le en musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit