La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Topic spécial Halloween

Aller en bas 
+26
Kinornew
Chance
VIK
Lowbac
Voyageur Solitaire
Jareth the Goblin King
Leviathan
Kraken
Milamber
Davidou
Rendez-vous au 400
Milk
ashimbabbar
Yavanna
Marmouscule
Sombrecoeur
Warlock
vador59
VotreAventureS'achèveIci
asmis
AqME
craft
dav-ID
Rapha
Albatur
Requiem
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 22/09/2009

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:50

Sombrecoeur a écrit:
J'ai aussi trouvé un déguisement de dernière minute. Je me suis habillé en noir, je me suis foutu un bas sur la gueule découpé par mes propres soins, j'ai fait une ouverture sur l'oeil gauche que je me suis grimé en brun, et me voici ainsi transformé en zombie voleur.
Inutile de vous dire que je ne voyais pas grand chose^^

Oui j'ai eu le meme probleme avec Albator et le patch sur l'oeil. C'est la qu'on se rend compte qu'etre aveugle meme juste d'un oeil, c'est super chiant. Pas un costume tres comfortable disons, deja que la pistolet sur la cuisse me faisait marcher un peu raide (mon truc improviser avec des ceitures pour tenir l'arme ne me permettait pas de bien plier la jambe au risque de faire tout tomber, enfin je suppose que boiter ca fait pirate...)




Pour des photos, je n'en ai pas. Je n'ai qu'une webcam et comme elle est fixee a mon ordinateur, de la facon dont ma chambre es disposee il m'est pas mal impossibel d'avoir une photo qui montre de la tete au pieds. J'ai penser peut-ete refaire le costume l'annee prochaine mais avec plus de preparations et donc en beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:37

Vous ne savez donc pas fêter halloween dignement tssshhh! Evil or Very Mad
Autant ne rien faire! Twisted Evil

Je vous mettrez les photos après, pour l'instant je n'ai pas tout eu, mais déjà je peux vous dire que mon costume de momie j'ai galéré et les jambes surtout tenait pas bien, j'ai trouvé la solution que après avoir mis le costume, j'aurais du faire comme le haut, ou j'ai mis un tee shirt fin blanc recouvert de bandelette, mais la pose du costume à pris + de 2h30! des centaines de morceaux de pansement pour tenir tout ça, ma copine m'a aidé, ma soeur m'a fait le maquillage, et je vous raconte pas à quel point le costume était désagréable! j'ai mis par dessus des petites araignées en plastique et des fausse toile partout sur moi.... Je vous met les photo bientôt...
au fait merci beaucoup de m'avoir aidé pour la recherche de chansons d'halloween... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:17

Autant ne rien faire... donc

toutafé

berkberk Allouine
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:46

@ Sombrecoeur : ah ah quand j'ai vu ton costume je me suis dit : eh cool, il a voulu faire le méchant de Manhunter !
Pas vraiment en fait, mais pour moi c'est quand même ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:35

Ouais, y'a comme un p'tit air de ressemblance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:03

arghhhhhhhhhh! 3 fois que je vais ce post et que ça plante!!!! Va te faire voir fais bien y arriver!

Voici quelques unes de mes photo d'Halloween!

Spoiler:
Les citrouilles

Spoiler:
Mode combat!
Spoiler:
Encore plus beau de nuit!

Spoiler:
Des choses étrange à manger...

Spoiler:
Le mauvais augure...

Spoiler:
"La main", la grande star de la soirée, une vrai mascotte!

Spoiler:
Mon toutou maléfique et possédé: je veux du poulet!!!! donne moi du poulet!!!
Spoiler:
Une vrai momie et pas en PQ, + de 2h30 pour mettre le costume galère à 2...3, très chaud en dessous et pas de possibilité de faire pipi, je me suis beaucoup retenus, bref le meilleurs costume de la soirée!

Spoiler:
Votre serviteur jouant à balayer avec un ballet de sorcière(celui de choupinette!)... vous pouvez voir que à ce moment les jambes ne tenait plus vraiment et tout les bandages aux pieds avait du mal aussi (oui je pouvais ma m'asseoir ça craqué de partout) sans oublier mon pote en diable qu'on voit de dos sur la photo qui n'a pas arrêter d'essayer de m'enlever mon caleçon blanc...enfoiré oui j'avais rien en dessous... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:32

y'a vraiment des costumes aussi bon que loufoque dans cette vidéo (cf : le chien chirurgien ou Bender Mr. Green )

Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:15

Hop, à mon tour, même si j'ai fêté Hallowe'en seule cette année (because boulot, potes loin, et bronchite beurk). Quelques clichés de ma déco (dans l'entrée de la maison):
On ne le voit malheureusement pas à cause des murs blancs et des portes claires, mais l'arbre et la rampe sont couverts de toiles d'araignées.

L'ensemble, depuis la porte ouverte :
Spoiler:

L'escalier :
Spoiler:

Une vue depuis l'étage :
Spoiler:

Et quelques détails de l'arbre d'Hallowe'en :
Spoiler:

Et, évidemment, comme tous les ans, j'ai creusé mes trois Têtes de Courges, je me suis bien amusée.

Les 3 Trouilles sur la table de la cuisine :
Spoiler:

Et puis sur la table du jardin, allumées dans la nuit noire et profonde ^^ :
Spoiler:

Spoiler:

Quelques portraits :
Spoiler:

lol!

Et puis le repas du 31, avec le traditionnel colcannon (plat traditionnel irlandais à base de chou et purée de pommes de terre) :

La table :
Spoiler:

Et le colcannon :
Spoiler:

Voilà pour moi Wink

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:17

Elle est très joli ta maison dis-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:20

Merci Rapha ! C'est un pavillon HLM en fait, assez mal foutu ("jardin" en pente, entrée entre 2 escaliers, chambres dans les combles ...) mais bon, c'est déjà mieux que rien Razz

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:23

Et la photo de ton costume ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:28

je vais dire un truc surprenant, mais...j'aime bien les photos de davidou...


What the fuck ?!? t'ain, je dois être malade ou un truc comme ça...c'est pas normal... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:30

La photo de la table fait très "d'époque" (XIX siècle) , sympa tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:30

génial la déco et les photos de Yavi ! Topic spécial Halloween  - Page 4 565630
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:15

Albatur a écrit:
Et la photo de ton costume ? Razz

N'en ai pas, personne pour me photographier ^^

Warlock a écrit:
La photo de la table fait très "d'époque" (XIX siècle) , sympa tout ça Smile

Le chandelier date du XIXème justement (récupéré dans une église qui revendait du vieux mobilier)

requiem a écrit:
génial la déco et les photos de Yavi ! Topic spécial Halloween  - Page 4 565630

Merci !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:53

dav-ID a écrit:
je vais dire un truc surprenant, mais...j'aime bien les photos de davidou...

Ah ah ben moi aussi. Je n'ai que survolé ce topic, mais je reconnais qu'elles m'ont fait marrer, surtout celle du chien de l'enfer.
Ca avait l'air bien foufou comme soirée.
Bah c'est pas parce qu'il y a eu des différents sur certains sujets qu'il faut généraliser alors que là c'était vraiment sympa comme post (enfin in my opinion).

La citrouille idiote et heureuse de Yavie m'a fait marrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:02

Jareth the Goblin King a écrit:
[La citrouille idiote et heureuse de Yavie m'a fait marrer aussi.

Elle est chouette hein ? On dirait moi quand je sèche l'IUFM

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:03

Super photos, Yavie Very Happy
Par contre, avec la structure de ton appart', genre les escaliers devant la porte d'entrée, si je rentre chez toi bourré, tes décorations ne feront pas long feu, crois-moi! Mr.Red
C'est vrai que les photos de Davidou sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:18

Miam le volcannon, il faudra que je goute ça one day Razz
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 2:07

dav-ID a écrit:
je vais dire un truc surprenant, mais...j'aime bien les photos de davidou...


What the fuck ?!? t'ain, je dois être malade ou un truc comme ça...c'est pas normal... scratch
Embarassed Embarassed Embarassed

Et encore j'ai montré les photos les plus sobre... surtout qu'on ne voit pas les autres déguisement là!
C'est le premier beau compliment qu'on me fait sur le fofo en plus venant de ta part! je suis ému!
Comme quoi tout arrive, je prend une grande respiration et ferme les yeux, me délectant de cet instant inconcevable et si jouissif! :dwarf:

Sinon vous l'avez trouvez comment mon costume de momie... quel idée quand même je suis toujours aussi barge pour les costumes, vraiment je pouvait pas faire plus galère je crois bien!

Oh Yav est de retour, je vois que tu as encore fais les choses en grand! par contre tu es une vrai copiteuse quand même, tu as fais les même photos que moi des citrouilles allumé! (oui c'était aussi prit sur la table de jardin! lol) j'adore la joufflu, elle est à croquer!
tu étais déguisé en quoi donc??
Bon c'est réglé tous chez Yavie pour halloween l'année prochaine avec tous une citrouille faites maison! on pourra faire un concours même! Puis gouter ces mets étrange de sorcière Yavi... (puis on ira faire une infiltration dans ça bibliothèque de LDVELH.... histoire d'en piquer 2....3... mais chut!)
Par contre je ne connais pas ce plat, mais si tu as la recette tant qu'à faire...(pour éviter de chercher sur le net.... Razz) d'ailleurs j'avais pensé il y a longtemps à un topic cuisine, gastronomie, recette.... pour les gourmand et les gourmet!

Bon bah maintenant il ne reste plus qu'à faire les préparatif de noel.... au passage vous achetez et décorez le sapin combien de temps avant le 25??
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:13

Davidou a écrit:
(puis on ira faire une infiltration dans ça bibliothèque de LDVELH.... histoire d'en piquer 2....3... mais chut!)

euh non, sans façon...parait qu'elle possède un animal féroce qui garde sa bibliothèque...un certain el mr jack le terrible...j'ai encore des choses à faire avant de songer à mourir... silent


Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:45

Je posterai les photos de mes deux déguisements de cette année avec un peu de retard à cause de problèmes matériels (ah la technologie...). En attendant, voici des photos de l'an dernier, mettant en scène mon compère que l'on nommera Frankie pour protéger son identité (dont tout le monde se fiche et c'est bien légitime), ma mie que l'on nommera Clairon Fandejareth, et votre serviteur. Tous les costumes sont à moi (fier fier).

(remarque inutile : ces photos ont été prises avant la période d'Halloween car j'allais partir en exil prolongé)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:11

J'adore le mort-vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:00

Rapha a écrit:
J'adore le mort-vivant !

Moi aussi! vraiment superbe masque, tu ne les fabrique quand même pas toi? si?

Je trouve que l'alien a une tête de pervers! Grosse bave
Plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:12

Sombrecoeur a écrit:
Super photos, Yavie Very Happy
Par contre, avec la structure de ton appart', genre les escaliers devant la porte d'entrée, si je rentre chez toi bourré, tes décorations ne feront pas long feu, crois-moi! Mr.Red

Ca fait le même effet avec les courses XD

Rendez-vous au 400 a écrit:
Miam le volcannon, il faudra que je goute ça one day Razz

Colcannon Wink Et oui, je le conseille, c'est une tuerie ce truc-là !

dav-ID a écrit:
parait qu'elle possède un animal féroce qui garde sa bibliothèque...un certain el mr jack le terrible...j'ai encore des choses à faire avant de songer à mourir... silent

Exact, attention jeunes aventuriers !

Jareth --> Excellent lol!, mais ça vaut pas le mage débile en perruque blanche avec les effets de lumière hasardeux (comment c'était déjà ? Skippy ? Raaah flûte je me souviens plus).
Pauvre Clairon, t'as pas le droit de ridiculiser ma soeurcière à moi lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic spécial Halloween    Topic spécial Halloween  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic spécial Halloween
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» QU'EST-CE QU'ON RIGOLE !
» Avis/critiques BD
» Lectures spéciales Halloween
» Vivez l'Aventure - Le Pays aux 100 Monstres d'Halloween
» Spécial Saint-Valentin, dites-le en musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit