La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Illustrations

Aller en bas 
+26
Esvin
Alianna
vavan
Milos
Grosbill
dav-ID
Antares
Warlock
Rendez-vous au 400
Milk
tapouf
Voyageur Solitaire
Leviathan
Sallazar
Ours bondissant
Albatur
Davidou
Sombrecoeur
Sphigx
tholdur
Requiem
Yavanna
Marmouscule
jeveutout
VIK
vador59
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ours bondissant
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/04/2010

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:20

On peut aussi trouver "The Sorcery Spell Book" en PDF sur e-mule (je crois qu'il existe aussi des liens torrent), c'est un fichier d'environ 11 Mo. Ceux qui ont Acrobat peuvent ensuite extraire les images en bonne résolution.

Lien eD2K:
ed2k://|file|Steve%20Jackson's%20Sorcery%20(5Of5)%20-%20The%20Sorcery%20Spell%20Book.pdf|11671805|E55CD5A3083D894CAFCAAE017169D942|h=EC3J6ZL3M7SC45SY7IHZFXJDRO4MOK7Y|/


Dernière édition par Ours bondissant le Dim 31 Oct 2010 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:38

C'est beau j'adore la porte et le dernier dessin surtout...

Par contre c'est étrange l'objet que tiennent les sorcières dans SIX... ça ne me fait pas penser à une baguette, mais autre choses! Embarassed

Si tu trouve les fichier à prendre par torrent donne le lien, c'est juste trop stylé!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:29

Ah oui, elles sont bien classes ces images. Merci de nous les faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:50

Merci Sombrie!

Pour les fichiers Emule, c'est une idée mais je n'utilise pas; donc je préfère poursuivre ici, avec des fichiers pas forcément top en terme de résolution, mais au moins, tout le monde peut en profiter!

Je continue avec deux illustrations qui ont été reprises dans les Gallimard:

GOB:

Spoiler:

OGR:

Spoiler:

COL:

Spoiler:

UBI:

Spoiler:





Dernière édition par vador59 le Mar 2 Nov 2010 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:57

LEN

Spoiler:

SOU

Spoiler:

MAG

Spoiler:

DOC

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:42

J'ai hate de voir les autres et je me demande ce que fait ZED, ce n'est pas expliqué, et je pense qu'on ne peut l'utiliser qu'une fois à la fin de la série (je dis ça par déduction) mais je me demande ce qu'il fait, et j'ai hâte de voir les autres dessins des magies, ça me donne envie de faire sorcellerie vraiment, puis j'essaye de savoir pourquoi c'est aussi ta série préféré Smile

C'est au tour de PAN jusqu'à la fin! je veux trop trop voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sallazar
Protecteur
Protecteur
Sallazar


Masculin
Nombre de messages : 255
Localisation : Le Monde Silencieux
Date d'inscription : 26/01/2005

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:08

Peut-être connaissez-vous déjà les Archives Oubliés, un site fait par Elterin, hébergé sur Xhoromag (cliquez sur le lien 'Archives' dans le menu à gauche). On y trouve les illustrations que Gallimard à 'oublié' d'inclure dans les livres, et notamment celles du livre de Sorts de Sorcellerie!
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:26

Sallazar a écrit:
Peut-être connaissez-vous déjà les Archives Oubliés, un site fait par Elterin, hébergé sur Xhoromag

En effet, Sallazar! Je connaissais déjà, mais je pense que c'est bien de les avoir également sur le fofo (en un peu plus grand, tant qu'à faire Mr. Green )

PAN

Spoiler:

CHU

Spoiler:

FOL

Spoiler:

NUI

Spoiler:

BOU

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:30

PUE

Spoiler:

TEL

Spoiler:

HOU

Spoiler:

BOF

Spoiler:

AMI

Spoiler:

SOM

Spoiler:

VOL

Spoiler:

INV

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 8:05

LUX

Spoiler:

REV

Spoiler:

BLA

Spoiler:

WAF

Spoiler:

BIS

Spoiler:

FOR

Spoiler:

ROC

Spoiler:

HOP

Spoiler:

VEN

Spoiler:

FIX

Spoiler:

ZIP

Spoiler:

VUE

Spoiler:

RES

Spoiler:

Et enfin, le très attendu
ZED

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:28

Merci ! J'adore celle du ROC.

Et le ZED est assez sympa, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:57

C'est vraiment sympa!

mais ça fait quoi ZED? à mon avis je pense qu'on peut l'utiliser qu'une fois contre le boss final dans le dernier tome, j'en suis même certain! je pense que ça doit détruire immédiatement n'importe quel adversaire un truc dans le style....
En tout cas super illustration!

ça donne presque envie d'avoir la série.... et d'ailleurs ta fabrication de livre est intéressante.... surtout avec mon 7 serpents qui tombe en lambeau... Sad

Se serait pas mal si tu fabriqué genre un mini spell book, avec les illustrations et effets, les cartes des différents tomes, les dessins des monstre et des créatures bref toutes les illustrations avec la phrase en dessous de chaque tomes, et les règles tout ça.... ça pourrait vraiment le faire et je suis sure que tu aurais une commande massive du fofo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:20

ce qu'a fait vador est terrible

ce qui m'amène à penser que la fameuse carte du Khalkabad est littéralement introuvable car il était à fond dessus
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:06

Illustrations - Page 2 Oldworld_german

Une représentation du Vieux Monde vue dans Titan (on y reconnait Analand et le Kalkhabad, de même que les autres royaumes).

Autrement, je vous présente Courga (le vrai, pas sa statue):
Spoiler:
Marmouscule :dwarf:

Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:08

Il y a du sang sur la carte ou quoi??? scratch

Au fait ça fait quoi ZED?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: ILLUSTRATIONS   Illustrations - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:38

ZED est l'abréviation de Zou ! Epilation Définitive ! Ce sortilège permet en effet de s'épiler instantanément les parties intimes afin d'avoir des roubignolles toutes lisses et douces et une "porte arrière" dénuée de tout poil, sans aucune irritation ou poil revêche. Par contre, pour l'utiliser, il faut impérativement un pot de cire à épiler.
Revenir en haut Aller en bas
tapouf
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:41

L'effet de la formule ZED, je peux te décrire son effet dans le spoiler ci dessous, mais si jamais tu n'as jamais fait les livres sorcellerie, je te conseille vraiment de les faire, mais si tu sais ce que ça fait, ça va un peu gacher le plaisir de la découverte.

Ils sont a mon avis ce qui s'est fait de mieux en matière de LDVLH, avec une aventure vraiment bien filée, et aussi des objets que tu récupères et qui sont extremement utiles pour les tomes suivants.

Le dernier tome, "la couronne des rois" est un monstre de difficulté (en 800 paragraphes) avec un bon nombre de pièges menant directement à la fin d'aventure, mais la plupart sont totalement évitables si jamais tu as réussi les tomes précédents avec succes (a savoir éradiquer les sept serpents, et les faire parler, ce qui n'est possible qu'en faisant les tomes d'avant).

Et c'est vraiment bien mis en scène, de manière à ce que les 4 aventures soient jouables individuellement, mais soient aussi une seule et même aventure. Les opportunités qui sont offertes par les vistoires des tomes précédents ne seront pas rappelées a tout bout de champ (exemple, si tu reussis a fond les sept serpents, tu ne commences pas au paragraphe 1 du quatrième volume), contrairement par exemple a loup solitaire ou rien ne t'empeche, si on te demande "si vous possedez le glaive de sommer et si vous avez le grade de lieutenant caporal kaï, rendez vous au 256", d'aller voir ce qu'il s'y passe (la tentation est grande).
Et puis il n'y a que 4 tomes Smile

Bref, fin de la disgression, place au spoiler :




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:34

Voyageur Solitaire a écrit:
ZED est l'abréviation de Zou ! Epilation Définitive ! Ce sortilège permet en effet de s'épiler instantanément les parties intimes afin d'avoir des roubignolles toutes lisses et douces et une "porte arrière" dénuée de tout poil, sans aucune irritation ou poil revêche. Par contre, pour l'utiliser, il faut impérativement un pot de cire à épiler.

Joint What the fuck ?!? Joint
Rolling Eyes no comment! Rolling Eyes

Merci tapouf, je me disais bien que c'était un bon truc, je pensais prendre la série, je ferais cela tôt ou tard, je n'ai que les 7 serpents!
Et c'est une série si apprécié que je me dit qu'elle vaut vraiment le coup! enfin je crois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Toilettes de Mampang...   Illustrations - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:45

Un petit sujet peu ragoûtant a priori, mais j'ai beaucoup aimé, à l'époque de ma première lecture, les blagues taggées sur les parois des luxueuses toilettes des Gardes de Mampang...

Heureux possesseur de la VO The Crown of Kings, j'ai pu constater qu'il existait des différences (encore une fois...) assez sensibles entre les deux versions. Démonstration en images:

Les toilettes en VF:

Spoiler:

Les toilettes en VO:

Spoiler:

Deux tags ont retenu mon attention:

"A bird in the hand can make a horrible mess" (pour les non connaisseurs: un oiseau dans la main peut faire un horrible dégât)

"Soblin yor food is bad for your elf" (petit jeu de mot: Goblin your food is bad for your health; Gobelin, ta nourriture est mauvaise pour l'elfe/ pour la santé)

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:48

Ah je suis quand même une grande fan du "Veni vidi vomiti" lol! (et je maintiens qu'il aurait sa place sur une certaine façade ...)

dans la VF, j'ai toujours adoré "boire un petit cou c'est agréable" lol!

Merci pour ce partage plein de raffinement et de délicatesse Ange

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:11

C'est moi ou les chiottes de la VO ont l'air plus crades que sur la VF et bien plus fournies en commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:28

Non, je ne pense pas qu'elles soient plus crades, ça doit venir de la photo (celle de la VO est plus sombre)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:35

Precisions pour les membres qui ne maitrisent pas l'anglais:

"A bird in the hand is worth two in the bush" est une expression qui veux dire vaut mieux se contenter de ce qu'on a deja plutot que de vouloir quelque chose qu'on ne pourra peut-etre pas avoir. Ca se rapproche aussiun peu de l'expression francaise un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Donc le A bird in the hand is a mess est une variation de cete expression. Razz

Et puis j'aime bien Dracula, a pain in the neck. A pain in the neck est la version plus socialement acceptable de "a pain in the ass" qui est une expression tres commune (assez pour que j'imagine mon explication soit inutile mais bon) qui veux dire que quelqu'un ou quelque chose nous casse les couilles. Mais evidemment a pain in the neck c'est aussi litteralement "une douleur dans le cou" comme ce que nous ressentirions si dracula s'en prenais a nous....


Dernière édition par Milk le Ven 17 Déc 2010 - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:40

Ah oui, exact, maintenant que tu le dis je me souviens de l'oiseau dans le buisson ! Par contre je ne connaissais pas l'expression "a pain in the neck", c'est pas mal du tout ^^

Merci pour les précisions, Milk ! thumright

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:31

Excellent ! J'ai toujours aimé cette image de J.Blanche et le paragraphe correspondant, un grand moment de solitude study
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:59

Yavanna a écrit:
Ah je suis quand même une grande fan du "Veni vidi vomiti"

j'avais un pote sur un forum qui avait comme maxime en signature "Piccolat nec Gerbitur" Mr. Green

C'est une des rares (la seule ?) fois ou on voit des wc dans un ldvelh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations   Illustrations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes illustrations
» Illustrations d'AVH
» Couvertures et illustrations des avh
» Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA
» Le charme des illustrations monochromes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Sorcellerie !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit