La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre premier Loup Solitaire

Aller en bas 
+24
Sphigx
youpi
dude84
Donald S
vador59
dav-ID
ALIN V
VIK
Trisfal
Milk
Albatur
vavan
tholdur
Faucon de lune
Sombrecoeur
Warlock
Hades almighty
Orion
Derje Boven
guyome
Antares
Requiem
Aragorn
Rapha
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Loup Solitaire   Votre premier Loup Solitaire - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:24

Le 1 à sa sortie. Je ne commence jamais de série autrement que par le début, que ce soit ldvelh ou livres. Même si je dois attendre des années avant d'avoir le premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Loup Solitaire   Votre premier Loup Solitaire - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:44

guyome a écrit:
Rapha a écrit:
Albatur a écrit:
Les grottes de Kalte ou la forteresse maudite...Je sais plus

T'as oublié ? Shocked Shocked

Laisse. Albatur est un hérétique.

lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Loup Solitaire   Votre premier Loup Solitaire - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:31

Le premier LdVelH que j'ai lu c'est le Labyrinthe de la Mort. C'est un de mes camarade de classe qui me l'avait passé. Je me souviens qu'il avait halluciné parce que j'avais fait un plan... Wink

Le premier que j'ai eu en ma possession c'est les Maîtres des Ténèbres. C'est là que j'ai attrapé la loupsolite aigue...

Le premier que j'ai acheté était la Traversée Infernale évidement pour connaître la suite de cette formidable aventure...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Loup Solitaire   Votre premier Loup Solitaire - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:15

les prisonniers du temps...en colonie de neige (ça remonte à longtemps maintenant) dans une librairie de Briançon...ce fut mon premier LS...que je n'ai plus maintenant...le livre a finit tellement explosé et abimé, que je l'ai balancé à la poubelle lorsque je l'ai racheté neuf en 2007... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Loup Solitaire   Votre premier Loup Solitaire - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:21

Mon premier LS fut - il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine; taaaaa; tadadaaaaaaa.... - Le Gouffre Maudit.

Je me souviens que j'avais adoré à l'époque, mais n'ayant pas les opus précédents, j'étais frustré de ne pas pouvoir utiliser le Glaive de Sommer.

J'ai donc enchainé avec Les Maîtres de Ténèbres... Mais je suis resté très longtemps sans La Traversée Infernale et les Grottes de Kalte!!
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Loup Solitaire   Votre premier Loup Solitaire - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:27

Les grottes de Kalte.
Je me rappelle que c'est mon pére qui me l'avait acheté dans un point presse de l'aéroport de Marignane durant l'été 87.La couverture m'avait marqué ,avec son gros serpent menaçant et la cage thoracique ensanglantée de sa derniere victime!
C'est dingue,comment l'on se rappelle de manière précise de certains moments de l'enfance!
Revenir en haut Aller en bas
dude84
Champion
Champion
dude84


Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Quelque part sur une terre dévastée
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Loup Solitaire   Votre premier Loup Solitaire - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:19

moi c'est le Combat des Loups,je me rapelle juste que je ne comprenais rien(je ne savais pas qu'il y avait plusieurs serie,enfin des règles différentes(j'avais bien remarquer le loup a la place du bouclier quand même))ne comprenant rien a l'histoire,ni au règles,je n'avais pas aimer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Loup Solitaire   Votre premier Loup Solitaire - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:45

En plus "le combat des loups" est loin d'être le meilleur, ce qui est d'autant plus rageant car l'idée de départ était très prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Maître d'armes
Maître d'armes
youpi


Masculin
Nombre de messages : 708
Profession : Savant fou
Date d'inscription : 04/08/2008

Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Loup Solitaire   Votre premier Loup Solitaire - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 5:10

Pour moi c'est la pierre de la sagesse, mon seul regret est de ne pas l'avoir feuilleté en détail avant car il manquait les 10 premières pages dont la carte. Ayant déjà joué avec un ami les tomes 1 et 2 cela ne m'a pas trop gêné mais ça fait pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Loup Solitaire   Votre premier Loup Solitaire - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 6:12

La Traversée infernale

Dans la cour de récré je voyais tout le monde lire ce livre. Ça m'a donné envie de l'acheter. Je ne savais pas qu'il y a avait un tome avant. C'est le premier que j'ai acheté. C'est le seul de mes Loup solitaire dont les pages commencent à se détacher et c'est mon préféré de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Loup Solitaire   Votre premier Loup Solitaire - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:19

moi c'est La pierre de la sagesse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Loup Solitaire   Votre premier Loup Solitaire - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:00

Le Crépuscule des Maîtres (tome 12). thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Loup Solitaire   Votre premier Loup Solitaire - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:45

Dans l'enfer de la jungle pour moi, et ca reste un de mes préférés de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Loup Solitaire   Votre premier Loup Solitaire - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:15

La pierre de la sagesse, appréciant le fait de parcourir de grandes distances j'ai continué d'en acheter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Loup Solitaire   Votre premier Loup Solitaire - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:20

Ce fut les Grottes de Kalte. Accessoirement, ce fut aussi mon premier ldvelh acheté, même si je connaissais déjà un peu les DF, que je jouais en duo avec un copain.

Je me souviens encore du magasin: c'était à Gibert Jeune Saint Michel, et j'avais le choix entre plein de ldvelh. Ma mère a accepté que je prenne celui ci car elle trouvait que la couverture était la moins terrifiante de tous.

Quand je l'ai lu, je me souviens avoir bien flippé et être mort aux mains de l'Helghast.

J'ai encore l'exemplaire, en très bon état malgré une couverture pleine de pliures.
Quelle émotion quand je me le suis fait dédicacer par Joe Dever au Monde du Jeu 2010!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Loup Solitaire   Votre premier Loup Solitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier Loup Solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre premier LDVEH
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !
» LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais
» Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit