La Taverne Des Aventuriers

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 ...HeroQuest...

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MessageSujet: ...HeroQuest...   Lun 8 Nov 2010 - 14:38




Mr. Green nous ne pouvions pas faire une section jeu de plateau, sans parler de ce monument qu'est HeroQuest...d'origine anglaise sorti dans les années 90 et qui place un groupe de 4 personnages (barbare, nain, magicien, elfe) au cœur d'un donjon remplit de monstres, de pièges et de trésors...sous l'œil perfide du maitre du jeu...
je ne compte même plus le nbs de parties...même aujourd'hui il m'arrive très régulièrement d'en faire une...ce que j'aime beaucoup dans ce jeu, c'est qu'il est facilement modulable...c'est très simple de changer les règles (ajout d'exp par exemple), de rajouter des salles, des monstres, des personnages, des sorts, des pièges, ect...qui lui donne au final des possibilités infinies...

sans oublier les extensions du jeu (j'ai la chance d'avoir des potes joueurs qui possèdent ces fameuses boites)... Wééé j\\'ai gagné!



dispo en France...

le donjon de kellar...


le retour du seigneur sorcier...


les sorciers de morkar...



heroquest nouvelle édition "la compagnie des ombres"...
boite du jeu normal avec en plus un nouveau scénario et des soldats...


non dispo en France...

contre la horde d'ogres...


la quête du barbare, l'horreur gelée...


la quête de l'elfe, le mage du miroir...




et enfin une version jeu vidéo pour se faire une partie en solo... Mr. Green




toujours copié, jamais égalé... Rolling Eyes cheers
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Hacik
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Lun 8 Nov 2010 - 15:13

Je veux je veux.
Que de bon souvenir et dire que à l'époque je possédais deux boites de HeroQuest qui ont maintenant disparut...
Je cherche à m'en racheté un mais vue le prix...
Mais ce qui m’énerve c'est que même quand je regarde dans les pays étranger il coûte tout aussi chère.
A quand une réédition même en allemand ou anglais

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Requiem
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Lun 8 Nov 2010 - 15:26

j'avais la boite de base et l'extension "Karak varn" mais j'ai tout revendu il y a bien longtemps déjà... Confused

je me rappelle des parties entre potes ca avait vraiment de la gueule, une vrai ambiance d'heroic fantasy

les figurines étaient très détaillées, le boss gargouille je m'en suis même servi dans des parties de warhammer, sinon je jouais toujours avec le barbare comme héros ou le magicien mais plus rarement

j'ai retrouvé la pub VO :



et la VF beaucoup moins bonne :



Dernière édition par requiem le Lun 8 Nov 2010 - 20:04, édité 1 fois
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Antares
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Lun 8 Nov 2010 - 16:54

Ah, j'attendais l'ouverture d'un tel topic!

HeroQuest garde un charme infini à mes yeux car c'est grâce à ce jeu que j'ai découvert l'Heroic Fantasy, avant même le SdA ou même mes premiers lvdelh.

C'était en 2004, à l'occasion d'un séjour chez un cousin rôliste qui nous initia, mes frères et moi, à cet univers sombre et fantastique.

Les vacances suivantes furent l'occasion d'autant de parties endiablées et de bons moments partagés. Quelques années plus tard, mon cousin nous fit même don de la grande boîte noire et d'une de ses extensions ("Les Sorciers de Morcar"). Un beau cadeau vraiment.
Le plaisir fut décuplé à l'époque par l'ajout de quêtes de notre propre invention, possibilité qui donne une durée de vie conséquente (infinie?) au jeu.
Il prend un peu la poussière depuis un an et demi, faute d'aventuriers motivés mais personnellement, je ne suis pas passée à autre chose.

J'ai découvert très récemment que HeroQuest se déroulait en fait dans l'univers de Warhammer, élément que j'ignorais jusqu'ici (je ne suis pas une spécialiste de Warhammer ceci dit mais le petit aperçu que j'ai eu de l'univers m'a toujours impressionnée).

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Jareth the Goblin King
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Lun 8 Nov 2010 - 19:54

Je suis agréablement surpris de voir que Hero Quest (et ses fabuleux fimirs) a toujours du succès, et encore plus de voir qu'il sort du placard pour être transmis à la génération montante ! (décidément Antares, tu n'as pas fini de nous surprendre !)

Deux petites questions : quand vous jouez, tous les monstres ont-ils un seul point de vie corps (version française) ou les forts (à partir de l'orc) en ont-ils plusieurs (version anglaise) ? Utilisez-vous les points d'esprit tels qu'il est stipulé dans les règles ?

Une chose m'a toujours étonné chez Games Workshop : pour quoi la première quête est-elle toujours violente par rapport aux quelques suivantes ? On le remarque dans Hero Quest, dans Space Crusade, et dans Space Hulk. Ils cherchent à tester la hargne du joueur ?

Si vous voulez des quêtes supplémentaires (en anglais cependant) j'en ai un lot dans mon ordi, mais je suis bien incapable de dire où je les ai téléchargées. Si ça vous intéresse, donnez-moi votre mail par mp et je vous envoie le petit colis virtuel.

(Cet été j'ai retrouvé de manière totalement inespérée dans une vieille boîte de jouets une quête écrite par un compère quand on était très jeunes ; quand je lui ai brandi tel un pacte faustien il y a deux mois, il a fait cette tête-là : pale "euh... c'est moi qui ai écrit ça ?")
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Lun 8 Nov 2010 - 20:06

La pub de HeroQuest me rappelle pas mal de souvenirs, ah nostalgie...

Moi qui était fan d'heroic fantasy et bien sur des ldvelhs voyant un jeu comme celui la ça ne pouvait que me plaire Smile , pourtant j'y ai beaucoup moins jouer que Space crusade, il faut dire je ne l'ai jamais eu, le jouant chez des amis, et peu de fois 4 ou 5 fois je dirais, donc il y a plus de 14 ans la dernière fois.

Mais j'adorais ce monde et cet univers si fantasy, c'était vraiment de bons moments d'aventures, la pub ma d'ailleurs vraiment marqué.

Pour la première quête dans ce type de jeu, je pense que c'est pour donner le ton, bien rentrer dans l'aventure en donnant comme ça une quête ardue et épique, ainsi ça renforçait le plaisir du jeu et on avait envie de connaitre les autres aventures et quêtes.
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Lun 8 Nov 2010 - 20:31

Jareth the Goblin King a écrit:
Deux petites questions : quand vous jouez, tous les monstres ont-ils un seul point de vie corps (version française) ou les forts (à partir de l'orc) en ont-ils plusieurs (version anglaise) ? Utilisez-vous les points d'esprit tels qu'il est stipulé dans les règles ?

en effet, il y a pas mal de différences entre la version originale et la version française...par exemple ce point dont tu parles...le fait que les monstres possèdent tous 1 seul et unique point de vie...chose totalement ahurissante...genre la grosse gargouille ou le guerrier du chaos dans son armure possèdent la même vie qu'un stupide lutin... What the fuck ?!? 1 coup au but = 1 mort...

alors que dans la version originale, les monstres ne possèdent pas le même nbs de points de vie...perso j'ai modifié les cartes dans mon jeu et les monstres possèdent les points de vie de la version originale...

il y a un autre truc que j'ai constaté...c'est l'absence des sorts du chaos...dans la version originale, le mage du chaos peut utiliser des sorts (au même titre que l'elfe ou le magicien) peur, sommeil, invocation de monstres, ect...il dispose d'une pile de cartes à lui...cartes non présentes dans la version française (j'ai aussi intégré ces cartes dans mon jeu)...

des tas de trucs qui rendent au final le jeu plus facile...dommage...

bref, même si mon jeu est français, j'ai fais des modifications et j'utilises les règles de la version originale... Rolling Eyes


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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Lun 8 Nov 2010 - 22:28

Ca se trouve encore ça ? ou c'est là encore hors de prix ?
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Lun 8 Nov 2010 - 22:56

Je tombe un peu des nues...

Alors comme ça les règles diffèrent entre les versions anglaises et françaises? Décidément, je vais finir par maudire les éditeurs du jeu pour le marché francophone, déjà qu'ils m'ont fait prendre des gobelins pour des lutins pendant toutes ces années (d'ailleurs, merci Jareth, c'est par un de tes posts sur ce forum que j'ai appris la vérité...), les voilà qui altèrent l'oeuvre originale, tels les pires tâcherons de Gallimard!

Bon, il faut reconnaître que cette simplification aide sans doute beaucoup à faire aimer le jeu des plus jeunes, donc c'était pas mal vu. HQ est un vrai jeu familial et l'on peut terminer certaines quêtes en ayant l'impression d'être tous gagnants!

J'ai de très bons souvenirs de quêtes "faites maison" comme l'une, dans les tréfonds d'une pyramide, avec moult momies et le tombeau placé verticalement pour figurer un sarcophage; ou encore une autre, à la recherche du Saint Graal (!), défendu par ni plus ni moins que Satan, représenté par le dos d'une carte "Monstres" et surgissant des flammes de la cheminée meublant la pièce; ou bien, celle-ci, sorte de "Labyrinthe de la Mort" imaginée par votre servante et sa pièce machiavélique où l'ouverture d'un coffre faisait surgir des pointes mortelles des bibliothèques constituant les parois et les faisant se rapprocher pour piéger l'infortuné aventurier, gniak, gniak!

J'en ai profité pour faire une petite recherche sur le web et ainsi découvrir les nombreuses contributions de passionnés: systèmes de règles améliorées, nouvelles quêtes à télécharger...

Hé bien, avec tout cela, si Mentor ne reprend pas du service...
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Mar 9 Nov 2010 - 0:05

J'allais créer le topic moi-même Smile...
C'est juste mon jeu préféré, je l'avais acheté en 96 et déjà il était dur à trouver..
J'avais acheté auparavant en Irlande dans les années 93 l'extension Karak Varn (en anglais) pour 1 ou 1 franc 50.. Ca servait à rien vu que je n'avais pas le jeu et j'avais du faire un scandale à mes parents pour l'acheter.
J'avais vu sur Internet cet extension pour plus de 100 US$
et le jeu complet pour beaucoup plus.
J'y ai joué des heures et des heures avec mon cousin.
merci David pour toutes tes infos, très intéressantes
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Jareth the Goblin King
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Mar 9 Nov 2010 - 0:19

Citation :
j'avais du faire un scandale à mes parents pour l'acheter

lol!

Citation :
J'ai de très bons souvenirs de quêtes "faites maison" comme l'une, dans les tréfonds d'une pyramide, avec moult momies et le tombeau placé verticalement pour figurer un sarcophage; ou encore une autre, à la recherche du Saint Graal (!), défendu par ni plus ni moins que Satan, représenté par le dos d'une carte "Monstres" et surgissant des flammes de la cheminée meublant la pièce; ou bien, celle-ci, sorte de "Labyrinthe de la Mort" imaginée par votre servante et sa pièce machiavélique où l'ouverture d'un coffre faisait surgir des pointes mortelles des bibliothèques constituant les parois et les faisant se rapprocher pour piéger l'infortuné aventurier, gniak, gniak!

thumleft Ca fait tellement plaisir de lire la mise en pratique d'une telle imagination.
Comme quoi : quelques fimirs, quelques lutins gobelins qui courent comme des fous, des squelettes peints en jaune (les miens que j'ai toujours) et une cheminée en carton suffisent à déchaîner des parties endiablées.
Une belle leçon d'humilité pour les jeux qui se veulent sophistiqués.

La version française avait effectivement pour vocation de plaire aux plus jeunes, de part sa grande distribution (ce qui n'était pas courant pour les jeux de l'époque, car contrairement à l'Angleterre qui avait connu des précurseurs tels que Dungeon (auquel j'ai eu l'honneur de jouer étant gamin), les Jouet Clubs de France ont eu le choc de passer d'Attrape Souris à Hero Quest et Space Crusade en un rien de temps).
Si je ne me trompe pas, je crois que les points de vie des monstres correspondaient grosso modo à leurs points d'esprit (ah ah fini le temps de la gargouille tuée par un coup de bâton de sorcier dans le tibia !). Je crois aussi qu'il y avait moins de monstres dans les quêtes du jeu de base en version française (d'où le choc quand on passe aux sorciers de Morcar avec ses salles blindées d'orcs).
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Mar 9 Nov 2010 - 6:12

Antares a écrit:
Je tombe un peu des nues...

Alors comme ça les règles diffèrent entre les versions anglaises et françaises? Décidément, je vais finir par maudire les éditeurs du jeu pour le marché francophone, déjà qu'ils m'ont fait prendre des gobelins pour des lutins pendant toutes ces années (d'ailleurs, merci Jareth, c'est par un de tes posts sur ce forum que j'ai appris la vérité...), les voilà qui altèrent l'oeuvre originale, tels les pires tâcherons de Gallimard!

study au niveau des autres différences que j'ai relevé...


- 5 artefacts (trésors de quêtes) dans la vf au lieu de 10 dans la vo.

- moins d'équipements à acheter avec l'or que l'on trouve.

- la disparition des quêtes 0 (l'arène magique) et 1a (le labyrinthe). dans la vf, le joueur débute directement par la quête "l'épreuve"...hors dans la vo, mentor souhaite entrainer ses héros et voir ce qu'ils valent...la quête 0 c'est juste une salle avec 4 monstres, histoire que le joueur s'entraine aux déplacements, ect...la quête 1a c'est un petit labyrinthe tranquille pour se faire la main...


Jareth the Goblin King a écrit:
Je crois aussi qu'il y avait moins de monstres dans les quêtes du jeu de base en version française (d'où le choc quand on passe aux sorciers de Morcar avec ses salles blindées d'orcs).

oui...si tu compares le livres des quêtes vf et vo, tu verras qu'il y a des monstres en moins, des salles en moins, des coffres en moins (c'est marrant de trouver une salle vide alors que normalement il y a une table et 2 orc dedans), ect... What the fuck ?!? il y a des voleurs dans le donjon ou quoi...??...ou c'est mentor qui fait des blagues affraid


Antares a écrit:

J'ai de très bons souvenirs de quêtes "faites maison" comme l'une, dans les tréfonds d'une pyramide, avec moult momies et le tombeau placé verticalement pour figurer un sarcophage; ou encore une autre, à la recherche du Saint Graal (!), défendu par ni plus ni moins que Satan, représenté par le dos d'une carte "Monstres" et surgissant des flammes de la cheminée meublant la pièce; ou bien, celle-ci, sorte de "Labyrinthe de la Mort" imaginée par votre servante et sa pièce machiavélique où l'ouverture d'un coffre faisait surgir des pointes mortelles des bibliothèques constituant les parois et les faisant se rapprocher pour piéger l'infortuné aventurier, gniak, gniak!

Mr. Green excellent...
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Mar 9 Nov 2010 - 8:33

C'est je crois le seul jeu du type que j'ai jouer de ma vie. Ca fait un sacre bail. Environ 22 ans. Mon meilleur ami a l'epoque l'avait. Je me demande d'ailleurs si il l'a encore (je le vois une ou deux fois par annee). Peut-etre voudrait-il me le laisser... Enfin, on avait fait peut-etre une douzaine de partie. J'aimais bien.



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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Mar 9 Nov 2010 - 16:29

Déjà, dans la VF, avec moins de monstres et 1 seul point de vie, la difficulté était très relevée vu que c'était souvent du dead&retry (un peu comme les LVDH en fait, faut connaitre le bon chemin). Si on jouait seul avec le seul enchanteur, c'était même quasi-impossible.

Quand je jouais extension Karak Varn, là par contre c'était tout bonnement impossible, les salles sont remplis de mosntres (je me souviens de salles remplis de 3 guerriers du chaos et une dizaine de femir et plus des orcs). Même avec un seul point de vie par monstre, c'est chaud car l'équipement qu'on te file te permet rarement de dépasser 3 dés d'attaque.

De plus l'extension est rempli de pièges dans les couloirs avec des monstres, ce qui fait qu'on ne peut pas rechercher des pièges dans les couloirs et qu'on est obligé de tomber dedans (le truc pas déguelasse).

Je me souviens de toutes les règles de la VF et il y avait quelques absurdités de ce genre (ne pas pouvoir faire des recherches de pièges quand il y a un monstre, l'équipement qui rarement augmente l'attaque, l'or qui ne sert plus à rien au bout de 3 quêtes, les points d'esprit qui ne servent absolument à rien).
Il y avait même un quête dans l'extension où apparaissait des monstres à l'infini par la porte d'entrée du héros, tu pries juste que les jets de dés soient élevés.
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Mar 9 Nov 2010 - 18:02

si ça c'est pas la classe ultime...

http://www.damienthevenin.com/2010/10/23/heroquest-une-premiere-version-jouable/

Shocked putain de travail le mec, chapeau... Grosse bave Grosse bave
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Mar 9 Nov 2010 - 18:23

Carrément IN-CRO-YABLE!
Un travail de titan (chaque dalle sculptée individuellement), un résultat fantastique!
Bravo!
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Mar 9 Nov 2010 - 18:26

@manureva12 : Pour pallier à la difficulté quand on joue seul face au mj, il suffit de jouer tous les personnages (en espérant avoir bien compris ta remarque)

@ dav-ID : On s'y croirait ! Mention spéciale à la salle de la cheminée, on a vraiment une impression de salle chaleureuse (enfin ça serait le cas s'il n'y avait pas cette infecte gargouille)
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Mar 9 Nov 2010 - 18:30

dav-ID a écrit:
si ça c'est pas la classe ultime...

http://www.damienthevenin.com/2010/10/23/heroquest-une-premiere-version-jouable/

Shocked putain de travail le mec, chapeau... Grosse bave Grosse bave

Ca fait beau a voir thumright
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Mar 9 Nov 2010 - 18:34

bon lien, j'avais peint mes figurines de la même facon et même couleurs avec l'aide de mon père à l'époque
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Mar 9 Nov 2010 - 18:59

Juste incroyable les photos, peintures et les murs (je me demande comment il a fait ca) de cette première quête, on s'y croirait vraiment..

D'ailleurs dans ces images, on voit bien que connaitre la quete permet de finir sans problème. La première on peut la finir si je me souviens bien en battant un orc, un ou 2 lutins, 2 squelettes, qq zombies et une ou 2 momies alors qu'il y a des salles qui ne servent à rien (genre la salle salle centrale avec les femirs et la gargouille et une autre salle avec 2 guerriers du chaos et un femir). Genre tu ouvres la salle et tes petits copains sont pas là, t'as plus qu'à courir pour que le sadique maitre du jeu attire les monstres sur d'autres (si possible l'elfe ou l'enchanteur lol qui sont nuls au corps à corps).

Jouer à plusieurs héros, ca permettait de faire pas mal de coup de pute, genre "vas-y vas ouvrir cette porte là-bas" et le mec tombe sur piège et guerriers du chaos pendant que toi tu vas tranquilement récupérer tes trésors car tu connais le niveau par coeur..


Dernière édition par manureva12 le Mar 9 Nov 2010 - 19:18, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Mar 9 Nov 2010 - 19:15

manureva12 a écrit:
Jouer à plusieurs héros, ca permettait de fait pas mal de coup de pute, genre "vas-y vas ouvrir cette porte là-bas" et le mec tombe sur piège et guerriers du chaos pendant que toi tu vas tranquilement récupérer tes trésors car tu connais le niveau par coeur..

Quel vilain tu fait ! Razz
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Mar 9 Nov 2010 - 19:24

Autre coup de pute (j'étais sans pitié à l'époque): quand je jouais avec des copains en tant qu'aventurier, je prenais toujours l'enchanteur ou l'elfe et les sorts de pierre.

Ca permettait d'utiliser le sort "au travers de la pierre" qui permettait de traverser les murs des salles et arriver directement dans les salles avec les trésors de quêtes (avec ainsi le meilleur équipement du jeu) et devenir aussi bourrin qu'un barbare. Razz
:dwarf:

C'est pour ca qu'on me laissait générallement maître du jeu. Razz
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Mer 10 Nov 2010 - 20:14

manureva12 a écrit:
Juste incroyable les photos, peintures et les murs (je me demande comment il a fait ca)

Si tu farfouilles dans son blog, il détaille toute la fabrication, depuis la structure de base, réalisée par un ébéniste, jusqu'à la peinture minutieuse des décors.
Et ce n'est pas fini puisque tous les éléments du jeu d'origine vont être ainsi "relookés".
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Mer 10 Nov 2010 - 21:58

Le mec est un fondu ! Shocked
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MessageSujet: Re: ...HeroQuest...   Mer 10 Nov 2010 - 23:56

Impressionnant le travail de reconstitution et le rendu est superbe.

Que de souvenirs avec ce jeu de plateau qui est d'ailleurs un des seuls dont je ne me lasse pas mais à l'heure actuelle trouver l'édition française à prix correct devient le parcours du combattant. :/





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...HeroQuest...
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