La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller en bas 
+86
Gief
Quaedam
BaronBleu
Väinämöinen
sunkmanitu
Tom32
Flowria
Gorak
Kinornew
Zapp
Stteiph
Bruenor
Nicolas B. Wulf
Voyageur Solitaire
Karandas Nadostan
random
20000jours
linflas
glorfindel2001
Laurent
Kierkan Rufo
Draky
Ziraphélis
kalsu
leeoneil
Spike87
Chance
Atlantis
Vagrant 23
syphil
Bardamu
Francois22
herken
Shadow
mazzizi
skarnls
lewis
VotreAventureS'achèveIci
Uropias
Z
Akka
nanachan
Grosbill
Hernan Cortès
Maximus
Mert
Keo
Nato
l'aventurier du dimanche
VIK
oorgan
Adrian
Darknightmare
le Zakhan noir
oriounga
Yavanna
Hades almighty
KG
bebert
Palladyn
tapouf
dude84
Antares
Donald S
Marmouscule
vavan
manureva12
Hacik
AqME
Rendez-vous au 400
Davidou
tholdur
Leviathan
melkori
Faucon de lune
Sombrecoeur
Orion
ALIN V
Albatur
Rapha
Requiem
Kraken
craft
dav-ID
SquallLion
Milk
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres



Nombre de messages : 5736
Date d'inscription : 20/03/2005

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:22

AqME a écrit:
je connais un film de western avec des zombies: undead or alive. Mais je ne l'ai pas encore vu et je pense que c'est très pourri...

Je confirme, c'est un navet, bien qu'amusant à regarder, c'est donc plus un nanar qu'un navet en fin de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:22

eye of the beholder II "the legend of darkmoon"

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 647433-eye_of_the_beholder_2_4_super
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:29

Je commence Black Oops à l'instant ! Suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:38

dav-ID a écrit:
eye of the beholder II "the legend of darkmoon"

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 647433-eye_of_the_beholder_2_4_super


des souvenirs. Je n'y ai pas jouer mais je me souvient d'avoir vu mon frere y jouer pas mal. Moi a l'epoque c'etait

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 U7murder-735125
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Maître d'armes
Maître d'armes
Kraken


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 892
Age : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:38

dav-ID a écrit:
eye of the beholder II "the legend of darkmoon"

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 647433-eye_of_the_beholder_2_4_super

Un de mes jeux préféré! Le temps que j'ai passé dessus..... de très bons souvenirs!

Dran Draggore, voila un méchant qui avait la classe!

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 DranDraggore5
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:43

Kraken a écrit:
dav-ID a écrit:
eye of the beholder II "the legend of darkmoon"

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 647433-eye_of_the_beholder_2_4_super

Un de mes jeux préféré! Le temps que j'ai passé dessus..... de très bons souvenirs!

Dran Draggore, voila un méchant qui avait la classe!

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 DranDraggore5

Jamais pu le finir, bloqué au niveau "doomed" (là où on ne peut pas se reposer). Il me manquait sans doute une clé ou un truc que je n'ai pas vu peut-être, en tout cas je n'ai jamais réussi à trouver la sortie...).
Sinon c'est vrai qu'il était excellent ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 13:28

moi je rejoue également à un rpg que je n'avais pas terminé à l'époque:

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Dungeon_keeper2

je n'étais même pas parvenu à entrer dans le dongeon lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:53

Je joue a Dragon Ball z RAging blast et il est le premier sur console hd a être jouable voila ce que les fan demande

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/6554975196924_dbrb3_comparison_sheet_sept10_by_nostald2y2w8j.png


Dernière édition par Faucon de lune le Mar 9 Nov 2010 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:04

Supprime ça !!! Ca prend plein de place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:28

moi c'est plus à ce que je vais joué demain, car aujourd'hui sort sur le PSN un de mes jeux préféré "Grandia"
Que de bon souvenir avec ce super jeu voici le test du jeu http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000600_test.htm
Il fait partis de mes RPG préféré sur la PSone avec FFVII et Wild Arms (que j'attend encore la sortie en France)
Si vous le connaissez pas joué y vous ne le regretterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:37

ouai il a l'air bien et tu y joue sur la ps3 ou sur la psp?
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:12

Je joue encore et toujours à Starcraft 2...

Jusqu'à là je n'aimais pas trop Starcraft 1, je préferais Age of empires 1 et 2, alerte rouge, total annhilation et même warcraft 1, 2 et 3..

Mais là j'avoue Starcraft 2 reste à mon avis le meilleur RTS jamais crée.
Ergonomie parfaite
Jouabilité parfaite
Multijoueurs parfait
Equilibre parfait entre races
Toutes les unités ont leur utilité

J'ai fini la campagne et pareil elle est parfaitemente ficelée. Dans tous les autres RTS, il y avait souvent des déséquilibres entre missions (certaines dures d'autres simples), des moments où on s'ennuyait car on passait le temps à juste créer une grosse armée pour battre l'IA.

Chaque mission de Starcraft 2 a une difficulté bien dosée, on est sous pression constamment avec toujours plusieurs choses à gérer en même temps (base, protection d'un convoi, mission auxiliaires, ressources..). De plus, dans chaque mission, une unité est mise en avant ce qui permet de voir les points forts et points faibles de toutes les unités.
Les missions ne trainent pas en longueur (dans age of empires 2, je me souviens que chaque missions duraient des heures).

Seul bémol: le scénario n'avance pas beaucoup dans la campagne (en tout cas comparé à tout ce qui se passait dans Starcraft 1).
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:18

J'ai réessayé Morrowind récemment. Ca m'avait lassé à l'époque.
Vraiment très bon, bonne sensation de liberté mais c'est long long long...
J'ai laissé en suspens Baldur Gate II aussi vu que chaque quête prend des heures et difficile de pouvoir se prendre une après-midi entière pour avancer.
Dommage, quand j'avais 15 ans, j'avais bien plus le temps de jouer mais pas de thunes pour acheter des jeux maintenant que ja gagne ma vie, je n'ai plus le temps de jouer Sad...
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:25

Faucon de lune a écrit:
ouai il a l'air bien et tu y joue sur la ps3 ou sur la psp?

Si la question est pour moi sur Psp car je n'aime pas la PS3 (trop chère et il y a les mêmes jeu sur la 360) et j'ai déjà le jeu sur PS-ONE
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:58

OK HACIK j'imagine que t'aime bien les vieux jeux de ps one il y an a qui sont pas mal comme

Medal of honor
Medal of honor resistance
Driver 2
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:11

Faucon de lune a écrit:
OK HACIK j'imagine que t'aime bien les vieux jeux de ps one il y an a qui sont pas mal comme

Medal of honor
Medal of honor resistance
Driver 2

Bas je suis plus RPG et ce n'est pas spécialement les vieux jeux que j'aime mais les bon jeu.
Car franchement à pars les suite à rallonge et les jeux à licences il y a peu de bon jeu qui sortent.
Donc je me rabat sur les valeurs sure...
Mais ce n'est que mon avis perso.
Ok tu me dira par exemple que God of wars est un bon jeu mais à chaque nouvelle sortie il y a peu d'amélioration, simplement plus de d'effet spéciaux et de meilleurs graphisme.

Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:16

ouai hacik ta raison god of war est un très bon jeu mais faut dire que les jeux c'est un peu comme les film au début on a de bon scenario de

nouvelle chose et ensuite au fil du temps on prend le même concept et on y ajoute quelque nouveaute et au bout d'un moment ona plus de en plus de mal a avoir de la nouveaute et un concept original
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:32

manureva12 a écrit:
J'ai réessayé Morrowind récemment. Ca m'avait lassé à l'époque.
Vraiment très bon, bonne sensation de liberté mais c'est long long long...
J'ai laissé en suspens Baldur Gate II aussi vu que chaque quête prend des heures et difficile de pouvoir se prendre une après-midi entière pour avancer.
Dommage, quand j'avais 15 ans, j'avais bien plus le temps de jouer mais pas de thunes pour acheter des jeux maintenant que ja gagne ma vie, je n'ai plus le temps de jouer Sad...

Moi aussi je ne suis pas allé au bout de Morrowind, même si j'avais en gros fait les 2/3 de la quête principale et étais pas mal avancé en grade dans de nombreuses guildes...). C'est vrai qu'il faut du temps pour les JDR....

En parlant de Morrowind, tu as jeté un coup d'oeil aux vidéo que je propose? Je suis toujours preneur de feedbacks...
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:02

Faufrait me redonner le link... Smile
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:13

morrowind je l'ai terminé deux fois, il est pas si long que ça

quant à baldur, c'est un jeu d'enfant en solo

sinon j'ai essayé d'installer thief mais il plante sous vista, la tuile
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:55

Le lien vers les vidéos de Morrowind est dans ce topic (en bas de page):
http://gamebooks.forumactif.com/le-coin-des-artistes-f23/presentations-videos-t1373-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:57

moi je n'est jamais fini morrowind mais je me suis repris avec Oblivion que j'ai fait de long en large. Il n'y a pour ainsi dire rien que je n'ai pas fait, toutes les quetes, tout les dungeons, fermer toutes le gates, personnage developper a 100% etc. Enfin si quand mem...je n'ai pas fait l'expansion Shivering Isles. Le probleme c'est que quand c'est sorti j'en avait un peu ma claque d'obilivion. Je croyais le faire plus tard mais finalement je ne m'y suis jamais mis. Parlant de ELder scrolls...il me semble que ca serait juste le bon moment pour nous montrer les premieres photos d'Elder Scrolls V. Quatre ans on separer morrowind d'Oblivion...cette anne c'etait la 4eme annees depuis Oblivion. Alors il et ou le V!?!? hein!?!?

Mais c'est vrai que parfois il y des jeux qui sont trop long, c'est a dire que l'interet se perd avant qu'on en ai fait le tour (Oblivion pour ca etait parfait). Presentement c'est un peu le feeling que j'ai avec GTAIV et ses 90 missions. Pourtant MAfia II m'avait serieusement laisser sur ma faim avec son trop court 15 heures de jeu. J'ai jouer a des jeux pour beaucoup plus d'heures que GTA IV, mais la je commence a m'ennuyer et j'ai vivement hate d'arriver a la fin. Plus que 16 missions...

Rare sont les jeux que je n'ai jamais terminer en fait. Surtout qu'en j'aime beaucoup le jeu. Morrowind pourtant fait parti de cette courte liste. Mais ausi Rome: Total War et Medieval II: Total War. Les campagnes sont TELLEMENT longues. Et puis rendu a la moitie on est presque invincible de toute maniere alors masscrer ses adversaires en rencontrant a peine de la resistance pendant un autre 40 heures de plus...ca lasse. (un point faible de ce genre de jeu ou il faut etendre son empire, forcement une fois l'empire devenu assez grand on depasse en puissance tout les nations restantes..ce qui fait que du challenge c'est juste pour les quelques premieres annees qu'il y en a...aussi plus l'empire est etendu, plus il y a de trucs a gerer donc plus les tours de jeu sont longs, tu commence a un tour de jeu de 5 minutes puis 40 heures de jeu plus tard c'est une heure que ca te prend juste pour un tour..donc le jeu devient graduellement plus long mais en meme temps plus facile...donc au final, moins bon)
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:41

en ce moment je me refais une partie de.......

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Larry7-002-orig



..... et comme toujours c'est le bonheur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:53

Laughing Dégueulasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:21

ça vous arrive de jouer à des jeux récents? ^^
Car je me sens un peu largué avec vos vieux jeux, lol (mais c'est pas péjoratif).
Moi, je n'ai pas du tout accroché à Morrowind. Par contre, Oblivion, j'adore! Mais bon, une fois qu'on fini le jeu en long et en large, on a plus trop envie d'y rejouer. A l'occas', j'aime bien jouer une petite heure pour me balader dans la forêt et faire quelques grottes que j'aurai oublié de visiter.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:38

Citation :
A l'occas', j'aime bien jouer une petite heure pour me balader dans la forêt et faire quelques grottes que j'aurai oublié de visiter.

le problème c'est que ces grottes se ressemblent toutes, et en général elles ne contiennent pas de trésors

oblivion je l'ai terminé en 3 jours avec un guerrier de niveau 6, mais je n'ai fait que la quête principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment...???...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» à quoi jouez vous en ce moment...???...
» Que jouez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Comment jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com