La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller en bas 
+86
Gief
Quaedam
BaronBleu
Väinämöinen
sunkmanitu
Tom32
Flowria
Gorak
Kinornew
Zapp
Stteiph
Bruenor
Nicolas B. Wulf
Voyageur Solitaire
Karandas Nadostan
random
20000jours
linflas
glorfindel2001
Laurent
Kierkan Rufo
Draky
Ziraphélis
kalsu
leeoneil
Spike87
Chance
Atlantis
Vagrant 23
syphil
Bardamu
Francois22
herken
Shadow
mazzizi
skarnls
lewis
VotreAventureS'achèveIci
Uropias
Z
Akka
nanachan
Grosbill
Hernan Cortès
Maximus
Mert
Keo
Nato
l'aventurier du dimanche
VIK
oorgan
Adrian
Darknightmare
le Zakhan noir
oriounga
Yavanna
Hades almighty
KG
bebert
Palladyn
tapouf
dude84
Antares
Donald S
Marmouscule
vavan
manureva12
Hacik
AqME
Rendez-vous au 400
Davidou
tholdur
Leviathan
melkori
Faucon de lune
Sombrecoeur
Orion
ALIN V
Albatur
Rapha
Requiem
Kraken
craft
dav-ID
SquallLion
Milk
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien



Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 12/10/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:23

attends, tu n'as pas encore rencontré le copain auto-régénérant je présume Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:35

Crysis 2 sortira en fin de semaine prochaine, le 25 mars 2011 sur PC, Xbox 360 et PS3. cheers



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Jaquette-crysis-2

Sinon j'attends toujours avec impatience Duke Nukem Forever . Smile



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 2k-duke-nukem-forever-packaging-playstation3
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:36

Darknightmare Arrow il existe un topic spécial pou rles messages de ce genre :

http://gamebooks.forumactif.com/t1427-les-prochaines-sorties

n'hésites pas à poster régulièrement ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:45

Requiem a écrit:
Darknightmare Arrow il existe un topic spécial pou rles messages de ce genre :

http://gamebooks.forumactif.com/t1427-les-prochaines-sorties

n'hésites pas à poster régulièrement ici Wink

OK d'accord . Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:18

duke nukem serait encooooooore reporté

bon jusqu'en juin mais flute quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hacik
Champion
Champion
Hacik


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Profession : Reprographe
Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment
Date d'inscription : 17/11/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:54

Je me suis fais un petit plaisir ce matin et je me suis acheté

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Super-11

Et bien sur la console qui va avec et honnêtement je trouve que c'est génial.
Car c'est vraiment bizarre de voir tout ça en relief, et de plus des le début il y a 35 perso.
J'attend surtout un Mario ou Zelda, mais SF4 sur 3DS est une valeur sur
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptySam 26 Mar 2011 - 8:12

Ma femme s'est offert :
à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Sims-Medieval-edition-collector

Apparement il doit etre pas mal du tout vu qu'elle s'est couché a 4h00 du mat cette nuit ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyDim 27 Mar 2011 - 6:22

Je devrai essayer des trucs nouveaux meme comme j'ai pas trop de temps a mettre sur les jeux videos presentement et que Test Drive Unlimited 2 a eu des critiques passable j'ai reinstaller le premier question de continuer ma fille partie d'il y a 4 ans et finalement me procurer toutes les voitures disponibles dans le jeu (+ celles du megapack). Toujours aussi excellent.

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:53

L'arrivée du printemps m'a donné envie de rejouer à "Okami".



C'est fou!Même 4 ans aprés, le plaisir d'y jouer reste intact,la magie opére toujours autant!
Okami est une perle rare!
et je ne suis pas prêt de bazarder ma vieille PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:24

Okami, c'est du grand art! C'est... beau, tout simplement!
Dans mes bras Donald S! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:36

Donald S a écrit:
L'arrivée du printemps m'a donné envie de rejouer à "Okami".



C'est fou!Même 4 ans aprés, le plaisir d'y jouer reste intact,la magie opére toujours autant!
Okami est une perle rare!
et je ne suis pas prêt de bazarder ma vieille PS2...

Un jeu d'une rare beauté poetique, quel dommage que le jeu ai fait un bide (vraiment pas merité) ailleurs qu'en europe.

Un jeu que je refais juste pour revoir fleurir les vallées contaminées. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:14

C'est clair!
Vraiment incompréhensible qu'un tel chef-d'oeuvre ait été un tel bide commercial! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:23

Pas assez bourrin mon fils, pas assez bourrin... Trop subtil, trop poétique...
Et puis c'était la fin de la PS2, la PS3 était déjà sortie non?
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:53

Nato a écrit:
Pas assez bourrin mon fils, pas assez bourrin... Trop subtil, trop poétique...
Et puis c'était la fin de la PS2, la PS3 était déjà sortie non?

Voyons,Okami est sorti en 2007 en Europe...
En effet,cela semble coincider avec les débuts de la PS3.
En fin de compte,c'est peut être pas plus mal que Okami soit resté un truc "confidentiel"...
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:30

Albatur a écrit:
Ma femme s'est offert :
à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Sims-Medieval-edition-collector

Apparement il doit etre pas mal du tout vu qu'elle s'est couché a 4h00 du mat cette nuit ! Mr. Green

Je ne comprends pas que des personnes puissent kiffer cette simulation virtuelle complétement débile pour des joueurs en manque de sociabilité dans la vie réelle .

Autant un jeu comme World of Warcraft : Cataclysm proposent un univers d'heroic-fantasy trés addictif mais au moins c'est plus plaisant à jouer que les Sims Medieval .



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 PC1714F
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:08

J'attaque la 7ème mission de Dead Space et j'en ai fait des cauchemars dans la nuit de lundi à mardi. Est-ce bien sérieux de se mettre dans un état pareil à 40 ans passé ?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:16

J'avais oublié une preuve concernant mon précédent commentaire sur le fait que l'achat du jeu Sims Médieval est autant néfaste et inutile que WoW et autres MMORPG .... Ils suffit d'observer comment des fanboys des Sims se comportent dans la rue et le métro parisien pour s'apercevoir que confondre le réel et le virtuel peut engendrer une abrustissante débilité futile mélengeant le pathétique et le ridicule dans nôtre sociéte actuelle ( A croire que les participants d'une real-tv sont moins nazes qu'eux ! Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:24

Oui, mais là tu généralises Darknightmare. Les fanboys de ce genre constituent une minorité de la communauté des joueurs.

Et puis tant que ça reste innocent, ça ne prête pas à conséquence. Chacun s'amuse à ce qu'il préfère.

Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:37

Nato a écrit:
Oui, mais là tu généralises Darknightmare. Les fanboys de ce genre constituent une minorité de la communauté des joueurs.

Et puis tant que ça reste innocent, ça ne prête pas à conséquence. Chacun s'amuse à ce qu'il préfère.


C'est parfois les choses les plus simples et débiles qui provoquent les plus grosses polémiques sociales , tout n'est pas une question de nombre d'individus mais plutôt de la maniére où l'on engendrent les actes .
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:41

Là où je te rejoins, c'est que ce type de jeux, plus immersifs en un sens, sont plus favorables à une perte de la frontière entre réalité et fiction, certes.

Mais je les trouve pas vraiment débiles. Ils ont même un côté social que n'ont pas des jeux comme God of War (que j'adore, soit-dit en passant! Kratos Power! rambo ) Jouer seul favorise l'isolation, c'est pas forcément mieux comme travers.
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:48

Tu penses qu'ils n'ont pas un comportement débile ???

Ouais je ne suis pas tellement convaincu surtout qu'il n'y a pas que les accros de MMORPG qui sont pointés du doigt ! Je peux citer également les cosplayeuses , les fans de jeux RPG tels que les Final Fantasy et etc ....

En clair , des cas sociaux y'en a dans tous les domaines à partir du moment où l'on constate une addiction trés grande de leurs parts délaissant toutes activités professionnelles et sociaux au risque de se couper moralement de la vie réelle et de ne plus avoir de contacts amicaux et familiaux auprés de leurs entourages .

Et le fait que certaines personnes puissent défendre ces individus anormaux psychologiquement ne les aidera pas en ne faisant aucune géneralité .
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:54

Non, je parlais des jeux: ils ne sont pas débiles en eux mêmes. Ils ont des qualités intéressantes.

Et tous les cosplayeurs/euses ou fans de ces rpg ne sont pas tous asociaux. On peut les trouver ridicules à la limite, mais le ridicule n'a jamais tué.
Tu peux vivre ta passion intensément sans pour autant perdre contact avec la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:08

Nato a écrit:
Non, je parlais des jeux: ils ne sont pas débiles en eux mêmes. Ils ont des qualités intéressantes.

Scénaristiquement un MMO ou un RPG est intéressant mais au niveau gameplay , ça devient de l'autisme .

Nato a écrit:
Et tous les cosplayeurs/euses ou fans de ces rpg ne sont pas tous asociaux. On peut les trouver ridicules à la limite, mais le ridicule n'a jamais tué.

Heureusement pour eux mais disons qu'en France avec une association comme les Atomic Bamboos , y'a de quoi s'inquiéter quand même sur ces cas sociaux désespérés avec une telle obstination à se faire connaître que même un producteur de real-tv ne voudrait pas d'eux car justement trop ridicule comme comportement de passionné de la culture japonaise .


Nato a écrit:
Tu peux vivre ta passion intensément sans pour autant perdre contact avec la réalité.

Personnellement j'adore les jeux de baston , les FPS , survival-horror et action-aventure . Est-ce que ça fait de moi une machine à tuer dans la vie réelle ? Pas du tout à l'exception des vieilles paranos de mon quartier , je ne risquerai JAMAIS de finir dans un asile psychiatrique contrairement à des trolls de divers forums qui mériteraient une camisole et quelques sévices sexuels pour leur faire comprendre que la vie réelle est inévitable même pour le plus redoutable des nolifes . 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:22

Darknightmare a écrit:

Heureusement pour eux mais disons qu'en France avec une association comme les Atomic Bamboos , y'a de quoi s'inquiéter quand même sur ces cas sociaux désespérés avec une telle obstination à se faire connaître que même un producteur de real-tv ne voudrait pas d'eux car justement trop ridicule comme comportement de passionné de la culture japonaise .

lol!
C'est une sacrée coïncidence que tu parles d'elles, parce que j'ai connu un peu les Atomic Bamboos. C'était à l'époque où je faisais partie du Grimoire, elles étaient employées pour faire de l'animation en lien avec le jeu de rôle Mangaboyz.
Moi je trouve ça ridicule, mais bon c'était leur manière de se mettre en valeur.
En revanche, c'était pas pour l'argent: elles étaient payées au lance-pierre, du style 30 euros la journée pour tout le groupe en plus! Les pauvres... Shit

Pour les MMOrpg, ya quand même un aspect coopératif que tu retrouves dans nombre de jdr "tactiques", DD en particulier. Tu dois composer une équipe de persoscomplémentaires , bien coordonner tes actions, bien préparer tes sorts etc... C'est plutôt complexe, et il faut une bonne dose d'entraînement pour atteindre un niveau honorable. Je sais que si je m'y mettais, je me ferais écharper la gueule facilement.

En parlant de ça, tu as vu l'épisode de South Park sur Wow? A mon avis, tu kifferais! Tous les travers des fans de ce jeu y sont passés à la moulinette!


Moi aussi j'adore les jeux auxquels tu joues (à l'exception des FPS, je suis un vrai triso pour ces jeux), mais ils sont d'une telle violence qu'ils sont dangereux mais dans un autres sens que les MMorpg (dont la violence est abstraite, volontairement édulcorée).
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:26

Nato a écrit:


lol!
C'est une sacrée coïncidence que tu parles d'elles, parce que j'ai connu un peu les Atomic Bamboos. C'était à l'époque où je faisais partie du Grimoire, elles étaient employées pour faire de l'animation en lien avec le jeu de rôle Mangaboyz.
Moi je trouve ça ridicule, mais bon c'était leur manière de se mettre en valeur.
En revanche, c'était pas pour l'argent: elles étaient payées au lance-pierre, du style 30 euros la journée pour tout le groupe en plus! Les pauvres... Shit
.

De toute façon ces pauvres filles ont non seulement perdues du temps à me traquer sur le net avec des menaces à la con jusqu'a me provoquer de maniére juridique durant trés longtemps mais sans succés pour elles ! Rolling Eyes

Sur ce j'aurai bien aimé continuer cette discussion mais vie privée et sociale oblige , je m'eclipse du topic en me déconnectant du forum . Smile

Bonne soirée à toi et fais de beaux rêves . Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:33

Darknightmare a écrit:
Nato a écrit:


lol!
C'est une sacrée coïncidence que tu parles d'elles, parce que j'ai connu un peu les Atomic Bamboos. C'était à l'époque où je faisais partie du Grimoire, elles étaient employées pour faire de l'animation en lien avec le jeu de rôle Mangaboyz.
Moi je trouve ça ridicule, mais bon c'était leur manière de se mettre en valeur.
En revanche, c'était pas pour l'argent: elles étaient payées au lance-pierre, du style 30 euros la journée pour tout le groupe en plus! Les pauvres... Shit
.

De toute façon ces pauvres filles ont non seulement perdues du temps à me traquer sur le net avec des menaces à la con jusqu'a me provoquer de maniére juridique durant trés longtemps mais sans succés pour elles ! Rolling Eyes

Sur ce j'aurai bien aimé continuer cette discussion mais vie privée et sociale oblige , je m'eclipse du topic en me déconnectant du forum . Smile

Bonne soirée à toi et fais de beaux rêves . Wink lol!

Tu excites ma curiosité! Il faudra que t'en reparles une prochaine fois! Tu en as trop dit et pas assez! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment...???...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» à quoi jouez vous en ce moment...???...
» Que jouez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Comment jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit