La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller en bas 
+86
Gief
Quaedam
BaronBleu
Väinämöinen
sunkmanitu
Tom32
Flowria
Gorak
Kinornew
Zapp
Stteiph
Bruenor
Nicolas B. Wulf
Voyageur Solitaire
Karandas Nadostan
random
20000jours
linflas
glorfindel2001
Laurent
Kierkan Rufo
Draky
Ziraphélis
kalsu
leeoneil
Spike87
Chance
Atlantis
Vagrant 23
syphil
Bardamu
Francois22
herken
Shadow
mazzizi
skarnls
lewis
VotreAventureS'achèveIci
Uropias
Z
Akka
nanachan
Grosbill
Hernan Cortès
Maximus
Mert
Keo
Nato
l'aventurier du dimanche
VIK
oorgan
Adrian
Darknightmare
le Zakhan noir
oriounga
Yavanna
Hades almighty
KG
bebert
Palladyn
tapouf
dude84
Antares
Donald S
Marmouscule
vavan
manureva12
Hacik
AqME
Rendez-vous au 400
Davidou
tholdur
Leviathan
melkori
Faucon de lune
Sombrecoeur
Orion
ALIN V
Albatur
Rapha
Requiem
Kraken
craft
dav-ID
SquallLion
Milk
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar



Nombre de messages : 4709
Date d'inscription : 22/11/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:22

Et voilà, j'ai éclaté une manette à 40 euros contre le sol à cause de Top Spin 4...

Tu gagnes deux matchs faciles, tu joues Nadal en demi-finale et il te met une tôle avec des coups improbables... j'ai marqué trois points en tout...

Fais chier... Malade
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:55

Tu fais ça avec ta raquette aussi, dans les vrais matchs? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:44

Ça m'est déjà arrivé quand j'étais jeune, j'ai cassé des dizaines de raquettes...

Maintenant, au prix où c'est, je les jette juste doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptyMer 12 Oct 2011 - 7:50

J'ai de bons souvenirs de Top Spin 2. Etant incapable de maitriser les coups disons techniques, je jouais uniquement de rapidite et courais comme un malade d'un bout du terrain a l'autre. Evidemment bien que cette "strategie de jeu" me permettait quand meme de me classer dans le top 10, je ne gagnais que 50% des matchs contre les meilleurs et c'etait toujours hyper chaud et demandais un concentration parfaite. Ce qui m'avait emmerder par contre c'est que le mode carriere ne comptais que 4 ou 5 saisons. Apres c'etait retraite forcer. Enfin, je jouerais bien a Top Spin 4 mais ca ne sort pas sur pc alors...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:17

j'ai "GEARS OF WAR 3", "RAGE" et "SPACE MARINE" qui attendent bien au chaud, donc dès que je récup ma Xbox360 je sens que je vais pouvoir me faire plaisir cet hiver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:37

Gros cochon! pig
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 0:08

Space Marines, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:27

AqME a écrit:
Gros cochon! pig

je sens une petite pointe de jalousie là d'un coup non ? Razz

les 3 jeux doivent déboiter grave ! rambo

sinon Nato comme je l'ai dis je n'ai pas encore pu les tester je n'ai pas récup ma box encore

mais sinon "space marines" à recu un 15/20 dans jeuxvideo magazine et seulement un 12/20 sur jeuxvideo .com

le jeu est dit bourrin et linéaire par contre l'univers warhammer 40 000 et super bien retranscrit, le tout est bien gore et guerrier, perso moi ca devrait me convenir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:49

Requiem a écrit:

sinon Nato comme je l'ai dis je n'ai pas encore pu les tester je n'ai pas récup ma box encore

mais sinon "space marines" à recu un 15/20 dans jeuxvideo magazine et seulement un 12/20 sur jeuxvideo .com

le jeu est dit bourrin et linéaire par contre l'univers warhammer 40 000 et super bien retranscrit, le tout est bien gore et guerrier, perso moi ca devrait me convenir Mr.Red


Ben ça fait du bien de se défouler de temps en temps! rambo
Fait chier, je l'ai loupé à la FNAC à prix réduit pour ceux qui ont la carte "Gaming".

Hier j'ai un peu joué à Lego Star Wars "Clone Wars": alors c'est sur, c'est pas aussi violent et gore que Space Marines, le gameplay est simpliste, mais les graphismes sont honnêtes et le jeu est plein d'humour gentillet, tout en gardant la trame générale de la série. Et c'est un vrai défouloir.

D'ailleurs, plus généralement, je recommande les jeux Lego, excellents pour initier les enfants aux jeux vidéos et sans pour autant ennuyer les adultes (Lego Star Wars, Lego Indiana Jones et le meilleur, un chef d'oeuvre: Lego Batman).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 9:55

oui j'ai lego batman, inidana jones et starwars la saga originale sur PSP et ils sont vraiment très bons, s'il y a des amateurs de plate forme ici n'hésitez pas ! c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:07

Grave! Ca s'adresse à plein de publics: les enfants, les amateurs de plate forme, de jeux d'aventures à la Zelda (débloquer des persos et des pouvoirs pour accéder à certaines zones), et les fans de ces séries (j'en fais partie, j'adore Star Wars, Indiana Jones et Batman).

Et ils sont plus longs à jouer qu'on ne le pense: finir les jeux à 100% demande pas mal de patience et de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:17

j'en ai encore jamais fini un à 100 % Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:18

Tu coinces ou tu te lasses?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:34

à vrai dire mon but c'est surtout de finir le stage, je m'acharne jamais a tout récup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:44

Oui, c'est vrai que c'est un peu répétitif. Mais tu débloques de nouveaux stages bonus en essayant de tout débloquer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:11

Requiem --> Dilemme. Gros dilemme. Par quel jeu commencer ? Mr. Green

Requiem a écrit:
mais sinon "space marines" à recu un 15/20 dans jeuxvideo magazine et seulement un 12/20 sur jeuxvideo .com

Ne te fis trop à Jv.com. Regarde aussi la note des lecteurs du jeu : 16/20. Miam !
C'est pareil (voir pire) pour "Lost Odyssey". 11/20 pour la rédaction, 17/20 pour les 419 lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:14

Oui tu as raison Rapha, mieux vaut se fier aux notes des joueurs, surtout quand elles sont très nombreuses. Vox populi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:32

En même temps, quand tu vois la gueules des critiques des joueurs, certains ne jouent pas au jeu et mettent une note avant la sortie...
On est jamais mieux servi que par soi même!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:52

exact je me ferai mon avis tout seul , je suis seul juge et seul bourreau niark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:56

Oui, mais quand tu hésites à acheter un jeu de 60 euros, connaitre l'avis des autres ça peut être utile quand même. Après, quand tu l'as acheté, tu y joues, et alors tu vois si tu as eu raison de suivre leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3260
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:02

chez jv.com les avis des joueurs comme celle des testeurs perso je m'en méfie toujours

Lords of Shadow avait reçu de super notes de la part du testeur ET des joueurs, mais au final le jeu s'est révélé terriblement décevant, j'avais l'impression d'avoir claqué 40€ en l'air
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:06

C'est pour cela que je n'achète que les jeux à partir de 30 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:07

moi j'ai eu les 3 jeux en promo donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3260
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:10

AqME a écrit:
C'est pour cela que je n'achète que les jeux à partir de 30 euros...

oui c'est ce que je fais également, les 40€ je les avais en bon d'achat en fait
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:39

Pour ma part, je n'achète des jeux vidéos que sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:43

Pas au prix fort j'espère, parce qu'avec les fdp tu douilles!

Requiem: tu les as achetés en promo et neufs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment...???...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que jouez-vous en ce moment ?
» à quoi jouez vous en ce moment...???...
» Votre quête actuelle.
» YOUR tracklisting of the moment :D
» Qu'écoutez-vous en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit