La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller en bas 
+86
Gief
Quaedam
BaronBleu
Väinämöinen
sunkmanitu
Tom32
Flowria
Gorak
Kinornew
Zapp
Stteiph
Bruenor
Nicolas B. Wulf
Voyageur Solitaire
Karandas Nadostan
random
20000jours
linflas
glorfindel2001
Laurent
Kierkan Rufo
Draky
Ziraphélis
kalsu
leeoneil
Spike87
Chance
Atlantis
Vagrant 23
syphil
Bardamu
Francois22
herken
Shadow
mazzizi
skarnls
lewis
VotreAventureS'achèveIci
Uropias
Z
Akka
nanachan
Grosbill
Hernan Cortès
Maximus
Mert
Keo
Nato
l'aventurier du dimanche
VIK
oorgan
Adrian
Darknightmare
le Zakhan noir
oriounga
Yavanna
Hades almighty
KG
bebert
Palladyn
tapouf
dude84
Antares
Donald S
Marmouscule
vavan
manureva12
Hacik
AqME
Rendez-vous au 400
Davidou
tholdur
Leviathan
melkori
Faucon de lune
Sombrecoeur
Orion
ALIN V
Albatur
Rapha
Requiem
Kraken
craft
dav-ID
SquallLion
Milk
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 12/06/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:44

C'est marrant que tu parles de Saint Row, Eve, parce que justement la série est arrivée sur GoG et je me la refais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:54

oriounga a écrit:
Je joue un peu avec ma Neo Geo X Gold, à Cyber Lip et Magician Lord. Cool

Visiblement cette console est un outil de pirate :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 13:35

Akka a écrit:
C'est marrant que tu parles de Saint Row, Eve, parce que justement la série est arrivée sur GoG et je me la refais aussi ^^

J'ai découvert la série il n'y a même pas une semaine lorsque le 2 était gratuit sur Steam et GoG. Puis, comme j'ai trouvé ça vraiment sympa, alors j'ai aussi pris le 3 et 4 qui étaient en promo thumright
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 17:49

EVE a écrit:
Les retours concernant Andromeda sont mitigés

Mon frère m'a dit qu'il avait eu affaire à pas mal de bugs intéressants et très drôles... Mr. Green


Albatur a écrit:
Visiblement cette console est un outil de pirate :p

On dit pas pirate...

lewis a écrit:

pour ma part, je dis la version tipiac :

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptySam 29 Avr 2017 - 23:03

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Sharing_hub


https://www.jeuxcapt.com/little-nightmares/test-little-nightmare-six-pays-monstruosites/


Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyMer 3 Mai 2017 - 11:11

Albatur a écrit:
oriounga a écrit:
Je joue un peu avec ma Neo Geo X Gold, à Cyber Lip et Magician Lord. Cool

Visiblement cette console est un outil de pirate :p

Bonjour Albatur,

Non il ne s'agit pas d'une console pirate:
- https://www.gamekult.com/actualite/neo-geo-x-notre-avis-106619.html

"Heureusement arrive aujourd'hui la Neo Geo X, un concept de Neo portable sous licence SNK Playmore tout ce qu'il y a de plus officielle".

Il s'agit d'un produit sous licence mais légal.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:17

La série "Ace Attorney"...
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012613/la-serie-ace-attorney-nintendo-ds.htm


Série d'aventure sortie initialement sur Game Boy Advance puis réadaptée sur Nintendo DS...une série vraiment très très spéciale, puisque le joueur incarne un avocat de la défense du nom de Phoenix Wright, ce dernier sera confronté à une série de meurtres, devra se rendre sur place pour enquêter, trouver des preuves et défendre son client dans des phases au tribunal...

Des personnages et des situations totalement loufoques...une bonne durée de vie...des tas de rebondissements...au fil des épisodes, la série populaire au Japon (avec des animes et des mangas) a su gagner son public...malheureusement à partir de 2009 les choses changent en pire, Capcom prétextant de faibles ventes, décide de changer son fusil d'épaule et de sortir les nouveaux épisodes...en anglais sans aucune traduction française, au grand dam des amateurs de la série...ce qui fait mal puisque les épisodes sont surtout basés à 99% sur la lecture et les dialogues...et quand tu as du mal à comprendre la langue, bonjour tristesse...ou bien être condamné à faire le jeu avec un dico anglais/français avec soit...


à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Jaquette_aaibh
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012370-ace-attorney-investigations-miles-edgeworth-test.htm

Cet épisode est particulier, on incarne en effet le grand rival de Phoenix Wright...à savoir le procureur de génie, Benjamin Hunter, l'homme qui n'a jamais perdu un seul procès (enfin, jusqu'à ce que sa route croise celle de Wright)...sorti en 2009 sur DS, il est le premier épisode en anglais...

Devant ce choix de Capcom de ne pas proposer son jeu en français, une petite équipe a été mise en place avec pour objectif de traduire le jeu (comme c'est le cas pour d'autres titres sur DS ou sur d'autres consoles)...un projet long de 6 ans qui est enfin arrivé à son terme (même si il reste quelques coquilles ici ou là)...

Pour jouer, un simple émulateur DS, la rom du jeu en version européenne et le patch :
http://www.aai-fr.com/n882-sortie-du-patch-complet


Bravo à eux...même si j'arrive à m'en sortir en anglais lorsque les dialogues ne sont pas nombreux, j'avais rapidement abandonné ce titre à l'époque en insultant l'éditeur...rendez-vous dans 6 ans pour l'épisode 2 (puisque le jeu a eu une suite)... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyDim 14 Mai 2017 - 14:08

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Header12

En ce moment je suis à fond sur Fallout Shelter, au début j'hésitais à le tester, pas trop mon truc les jeux de gestion, mais au final je suis fan ^^

Le jeu vous place à la tête d’un abri souterrain anti-atomique et le but est de construire le meilleur abri possible et de s'assurer du bonheur des habitants tout en les protégeant des diverses dangers qui peuvent survenir de l'extérieur (pillards, différentes bestioles...) ou de l'intérieur (incendies...)

Bref, je m'éclate bien, je le recommande vivement pour ceux qui aiment ce genre de jeu et l'univers post-apocalyptique des Fallout thumleft

Sur Steam => http://store.steampowered.com/app/588430/Fallout_Shelter/

Sur Android => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bethsoft.falloutshelter&hl=fr

Sur iOS => https://itunes.apple.com/fr/app/fallout-shelter/id991153141?mt=8

Sur Windows => https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/fallout-shelter/9nblggh556n4 ou http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/simulations/fiches/136232.html

Oh et le jeu est GRATUIT (free-to-play) thumright
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:07

Un jeu de type MetroidVania vraiment pas mal du tout...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 SQ_WiiUDS_HollowKnight


https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/11_square_images/games_18/wii_u_download_software_3/SQ_WiiUDS_HollowKnight.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:52

A fond dans Skyrim. J'ai installé Requiem et je peux vous dire que c'est une véritable tuerie ! Au début on rame comme un galérien, on se contente de taquiner les bêtes sauvages et les bandits car se mesurer aux draugr sans le matos adéquat (des armes en argent) relève du suicide. Les automates, les géants et les dremoras vous tuent en un coup et sont particulièrement résistants. Quant aux Dragons...

Fort heureusement, j'ai réussi à obtenir - non sans mal - la Masse de Molag Bal et le bouclier Brise-Sort pratiquement en même temps. A partir de là, la plupart des donjons sont devenus une promenade de santé (même si parfois un minimum de prudence s'impose).

J'ai réussi à occire Alduin en Sovngarde (un conseil : ayez un très bon matos car le bestiau est résistant !) et là je suis à la poursuite de Miraak.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 12:40

Grave ! Moi, j'ai commencé avec la nouvelle vie "abandonné presque mort" sur un îlot moisi près de Corberoc. J'ai galéré 3 jours (en jeu) pour pogner un semblant s'équipement décent et avoir un peu de pognon pour me barrer de cette île de malades (en plus à chaque fois que je dormais, j'étais téléporté lol)

Par contre, les effets visuels avec le poison, c'est abusé (obligé de poireauter 20 min devant le PC IRL, c'est n'imp Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:24

Lekhor a écrit:
Par contre, les effets visuels avec le poison, c'est abusé (obligé de poireauter 20 min devant le PC IRL, c'est n'imp Evil or Very Mad )
Tu peux désactiver l'effet visuel du poison dans le MCM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 19:27

J'avoue que Requiem, j'ai dû le modder pas mal pour qu'il soit jouable à mon goût aussi. J'adhère au concept (je ne peux pas jouer à Skyrim sans un mod "anti-scaling" de toutes façons), mais je ne partage pas forcément les opinions d'équilibrage du créateur (la magie et le poison, c'est vraiment, VRAIMENT fumé).

Mais c'est clair que c'est quand même un gros pas en avant par rapport à Skyrim de base.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyVen 2 Juin 2017 - 0:38

Bardamu a écrit:
Lekhor a écrit:
Par contre, les effets visuels avec le poison, c'est abusé (obligé de poireauter 20 min devant le PC IRL, c'est n'imp Evil or Very Mad )
Tu peux désactiver l'effet visuel du poison dans le MCM Wink
Malheureusement non, car j'ai un vieux XP moisi qui n'accepte pas Java 6 (enfin, c'est plutôt le contraire lol) ; donc j'en suis rendu à la v1.5 de requiem Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptySam 1 Juil 2017 - 22:01

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Saints10

En ce moment je suis à fond dans Saints Row: Gat out of Hell, une extension standalone (DLC indépendant) de Saints Row IV. Tout comme ce dernier, on possède des super-pouvoirs dont des nouveaux comme celui qui permet de voler sur de longues distances grâce à des ailes. Il y a également des nouvelles armes bien déjantées basées sur les sept péchés capitaux.

Et hop une vidéo quand il est sorti sur PS4 :


Un jeu bien jubilatoire où on se retrouve en Enfer dans la peau de Johnny Gat et de Kinzie Kensington (en solo ou en coopération avec un ami) à combattre des démons, avec comme toujours beaucoup d'humour, on se sent encore tout puissant, ça défoule bien, l'éclate totale. Après il faut aimer ce genre de jeu et la saga des Saints Row car il est répétitif et les quêtes sont quasi-semblables à celles de Saints Row IV.

Voilà voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyLun 3 Juil 2017 - 8:12

De tous les Saints Row, je reste attaché au 3 : pour moi, c'est le plus fun de toute la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyLun 3 Juil 2017 - 16:00

GoG a réussi à décrocher la vente de trois poids lourds du JdR récemment (Fallout 3, Fallout New Vegas et Oblivion).

Depuis, je me suis (re)lancé dans New Vegas comme un bourrin. J'en suis à 90 heures de jeu, et je pense que je vais réussir à le finir cette semaine Very Happy
New Vegas pour 10 euros (vive la promo), c'est le BIEN.

(et non, je ne fais pas les choses à moitie, je sais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:04

Gorak a écrit:
De tous les Saints Row, je reste attaché au 3 : pour moi, c'est le plus fun de toute la saga.

Le 3 est excellent, génial même, mais j'ai une petite préférence pour le IV parce qu'on a des super-pouvoirs et qu'il y a tout plein de clins d'oeil à la SF, je kiffe beaucoup ça thumright

Akka a écrit:
GoG a réussi à décrocher la vente de trois poids lourds du JdR récemment (Fallout 3, Fallout New Vegas et Oblivion).

Depuis, je me suis (re)lancé dans New Vegas comme un bourrin. J'en suis à 90 heures de jeu, et je pense que je vais réussir à le finir cette semaine Very Happy
New Vegas pour 10 euros (vive la promo), c'est le BIEN.

(et non, je ne fais pas les choses à moitie, je sais :p)

Seulement 90 heures de jeu ? Pff, petit joueur Mr.Red

J'ai actuellement au compteur :

- 810 heures sur The Elder Scrolls V: Skyrim (avec toutes les extensions)
- 644 heures sur Fallout: New Vegas (avec toutes les extensions)
- 226 heures sur The Elder Scrolls IV: Oblivion (avec toutes les extensions)
- 155 heures sur Fallout 4 (avec seulement l'extension Automatron)
- 125 heures sur Fallout 3 (avec toutes les extensions)

Et ça c'est seulement les heures passées sur PC car je possède également tous les jeux (sauf Fallout 4) sur PS3 Mr. Green

Mes coups de coeur sont bien entendu Skyrim et FNV, je me lasse jamais de me balader en Bordeciel ou dans le désert du Mojave et surtout qu'il existe plein de mods - donc beaucoup traduits en français - qui prolongent énormément la vie de ces jeux thumleft

Et sinon est-ce que vous connaissez cette vidéo :


Et cette BD :

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Skysri10

Vive les Action-RPG ! cheers

EDIT : Oh et j'ai oublié de préciser que je possède aussi les guides officiels des jeux (sauf Fallout 4 encore), bien pratique pour connaître tous les petits secrets, les armes rares, les quêtes secondaires, les différentes cartes, ce genre de choses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyLun 3 Juil 2017 - 23:01

New Vegas c'est très grand, mais je vois vraiment pas comment on peut réussir à caser 650 heures de jeu dedans :p
Mon record (hors MMO) c'est The Witcher 3 avec 280 heures, et j'ai vraiment tout fait, et la carte doit faire trois fois celle de New Vegas (bon, je pense que j'ai fais encore plus sur Morrowind, mais y'avait pas de mesure de temps de jeu dans les sauvegardes à l'époque, et je pense que j'aurais fait plus dans Skyrim si j'avais écumé la carte aussi consciencieusement).
Et je n'utilise pour ainsi dire jamais le Fast Travel (une seule fois, quand je me suis rendu compte que j'avais oublié un objet en plein milieu de The Divide et que j'avais pas envie de me refaire tout le trajet vu le bazar que c'est :p), donc c'est de la balade à papattes.

Donc à part si tu le laisses en fond d'écran, je demande à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyMar 4 Juil 2017 - 7:13

Refaire le jeu plusieurs fois pour connaître les différentes fins, explorer de fond en comble pour trouver toutes les armes uniques, chercher toutes les quêtes secondaires - dont certaines fonctionnent uniquement selon la faction choisie - et bien sûr les mods qui offrent de nouvelles quêtes, de nouvelles cartes, de nouveaux partenaires, etc, tout ceci rallonge grandement la vie du jeu. Ensuite, comme je l'ai dit, j'aime traîner dans le désert du Mojave, avec mon guide officiel du jeu il m'arrive encore de découvrir des trucs, et puisque tu sembles dubitatif pour le nombre d'heures que j'ai passé dessus alors voici une capture d'écran de mon compte Steam :

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Captur10

L'image parle d'elle-même, je passe de nombreuses heures sur les Action-RPG, ce genre de jeu et le gameplay me plaisent beaucoup, je cherche toujours des nouveaux mods pour pouvoir à chaque fois y retourner et prolonger mon plaisir du jeu. Quelques mods sympas que j'ai bien aimé et qui ajoutent des nouvelles quêtes mais aussi des nouvelles cartes/équipements/armes/habitations :

- Au-delà du Dôme Boulder
- Badlands
- La Cache du Courrier
- Pour l'Enclave
- Primes de New Vegas I
- Vengeance, mode d'emploi

Et ça c'est seulement des exemples de mods qui ont été traduits en français, il en existe encore plein d'autres ICI thumright
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:23

Ah mais ok, tu parles de temp TOTAL.
Quand je parle de 90 heures, je parle uniquement de la partie en cours :p

Enfin moi je note surtout, y'a pas Witcher 3 dans le tas, c'est un oubli flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyMar 4 Juil 2017 - 13:24

Je ne vais pas commencer The Witcher 3 alors je n'ai pas encore joué au 1 ni au 2, question de logique...

Et quant aux 90 heures de partie en cours, j'ai fait bien plus avec Skyrim sur PS3 :

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Captur10

Et cette partie, qui est la toute première sur la console, n'est pas finie, je n'ai pas terminé les DLC encore...
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:14

EVE a écrit:
Je ne vais pas commencer The Witcher 3 alors je n'ai pas encore joué au 1 ni au 2, question de logique...
Et bien c'est le moment de t'y mettre :p
Citation :
Et quant aux 90 heures de partie en cours, j'ai fait bien plus avec Skyrim sur PS3 :
Oui, mais on parle de New Vegas là, y'a moins de trucs à fouiller (mais on y gagne avec un monde beaucoup plus cohérent et une histoire mieux gérée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:27

Akka a écrit:
Et bien c'est le moment de t'y mettre :p

Tu m'offres les jeux et je m'y mets, ça marche ? :p

Akka a écrit:
Oui, mais on parle de New Vegas là, y'a moins de trucs à fouiller (mais on y gagne avec un monde beaucoup plus cohérent et une histoire mieux gérée).

J'ai passé pas mal d'heures sur FNV dans une seule partie aussi, je ne saurais pas te dire combien mais je pense que c'est beaucoup :p Je suis du genre à fouiller partout, à explorer tous les recoins, à chercher tous les secrets, c'est pour cela que je possède le guide officiel, au cas où si j'aurais oublié quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:00

EVE a écrit:
Tu m'offres les jeux et je m'y mets, ça marche ? :p
Si t'as les moyens de te payer tous ces jeux, t'as les moyens de te payer les Witchers ! (surtout que le 1 et 2 doivent se trouver à prix bradés, et sont souvent pour une bouchée de pain lors des promo de GoG).
Et surtout que bon, TW3 c'est un peu le niveau LARGEMENT au-dessus de tout le reste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:14

TW3 est encore trop cher pour moi, même en promo, donc ça attendra encore, je ne suis pas pressée après tout. Le jeu est peut-être super mais pour l'instant ça ne m'intéresse pas tant que ça, le gameplay me rebute un peu, et puis j'ai d'autres jeux à finir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment...???...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» à quoi jouez vous en ce moment...???...
» Que jouez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Qu'écoutez-vous en ce moment
» Comment jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit