La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller en bas 
+86
Gief
Quaedam
BaronBleu
Väinämöinen
sunkmanitu
Tom32
Flowria
Gorak
Kinornew
Zapp
Stteiph
Bruenor
Nicolas B. Wulf
Voyageur Solitaire
Karandas Nadostan
random
20000jours
linflas
glorfindel2001
Laurent
Kierkan Rufo
Draky
Ziraphélis
kalsu
leeoneil
Spike87
Chance
Atlantis
Vagrant 23
syphil
Bardamu
Francois22
herken
Shadow
mazzizi
skarnls
lewis
VotreAventureS'achèveIci
Uropias
Z
Akka
nanachan
Grosbill
Hernan Cortès
Maximus
Mert
Keo
Nato
l'aventurier du dimanche
VIK
oorgan
Adrian
Darknightmare
le Zakhan noir
oriounga
Yavanna
Hades almighty
KG
bebert
Palladyn
tapouf
dude84
Antares
Donald S
Marmouscule
vavan
manureva12
Hacik
AqME
Rendez-vous au 400
Davidou
tholdur
Leviathan
melkori
Faucon de lune
Sombrecoeur
Orion
ALIN V
Albatur
Rapha
Requiem
Kraken
craft
dav-ID
SquallLion
Milk
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:14

TW3 est encore trop cher pour moi, même en promo, donc ça attendra encore, je ne suis pas pressée après tout. Le jeu est peut-être super mais pour l'instant ça ne m'intéresse pas tant que ça, le gameplay me rebute un peu, et puis j'ai d'autres jeux à finir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyVen 7 Juil 2017 - 10:10

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Header10

Une bonne nouvelle pour les fans de la saga du SdA : il est possible de jouer gratuitement à Middle-earth™️: Shadow of Mordor™️ jusqu'à dimanche ! thumright

http://store.steampowered.com/app/241930/Middleearth_Shadow_of_Mordor/

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Header11

D'autres parts l'édition GOTY du jeu est actuellement en promo jusqu'au 10 juillet pour la modique somme de 4 euros ! thumright

http://store.steampowered.com/sub/51209/

Une belle offre en attendant de pouvoir jouer à sa suite Middle-earth™️: Shadow of War™️ qui sortira le 10 octobre ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyVen 7 Juil 2017 - 11:35

dans le genre j'ai vu que tu pouvais trouver shadowrun return et son extention sur GOG pour 4€

il est normalement en FR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyVen 7 Juil 2017 - 13:15

Shadowrun Returns est un tactical RPG et je n'aime pas ce genre de gameplay, je préfère les Action-RPG comme Skyrim ou FNV, mais merci quand même pour l'info, ça intéressera peut-être quelqu'un d'autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:19

Acheter sur Steam, même pas en rêve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:36

Toutafé.
GOG forever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:41

Ça fait 4 ans que je suis sur Steam et je n'ai jamais eu de problème. Chacun utilise la plateforme qu'il préfère, certains aiment Origin, d'autres GOG et d'autres Steam, respectons les gouts personnels des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:31

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Header13

Envie d'un petit jeu gratuit ? Jotun l'est en ce moment, foncez !

http://store.steampowered.com/app/323580/Jotun_Valhalla_Edition/



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Thora210

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Winter10

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Hand-d10

Aussi disponible sur GOG gratuitement ! Jusqu'à demain pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyDim 16 Juil 2017 - 11:45

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Header14

Le monde est presque sous le contrôle total de Mundus, roi des démons, qui le tient par la dette. Dante, fils de Sparda (un démon) et Eva (un ange), est un jeune chasseur de démon arrogant. Ils sont, avec son frère jumeau Vergil, les derniers « nephilims ». Selon la légende, seul un nephilim (hybride né du croisement entre un démon et un ange) serait capable de tuer le roi démon. Traqué par Mundus, Dante aidé de Kat et Vergil et armé de son épée Rébellion et de ses pistolets Ebony et Ivory va tenter de sauver le monde…


Je connaissais la franchise des Devil May Cry mais je n'y avais jamais joué, je découvre enfin avec ce jeu qui est vraiment pas mal du tout, j'aime bien le gameplay, on lamine plein de démons avec différentes armes aussi mortelles les unes que les autres et je trouve l'histoire intéressante.

Je précise que ce jeu est un "reboot" de la saga des Devil May Cry, on y incarne une nouvelle version du personnage principal, représenté plus jeune, qui a de nouvelles origines et qui évolue dans un univers différent des autres jeux de la franchise.

Bref, un jeu qui défoule bien et qui est actuellement disponible à 1$ sur Humble Bundle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyLun 17 Juil 2017 - 0:01

En ce moment, je retourne latter du démon dans "Diablo III" ! Very Happy

Voici Zoltar le Guerrier, prêt à libérer le monde des forces du mal :

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Zoltar11

Oui, je sais : c'est du hack'n'slash, c'est bourrin... mais quel plaisir de voir le sang de ces infâmes créatures de l'enfer gicler sous les coups de son épée... c'est purement jouissif !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyLun 17 Juil 2017 - 11:16

Je ne suis pas fan de hack'n'slash en général, mais parfois ça défoule, et justement depuis hier je me refais Titan Quest, qui comme Crysis est un jeu remarquablement en avance sur son temps, qui reste toujours avec des graphismes formidables des années après (non, vraiment), avec un gameplay sympa et une toile de fond originale.
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyMar 18 Juil 2017 - 0:58

Je me suis plongé dans la version numérique de Sorcery!, voici mon test
Test de "Sorcery!" sur Android / iTunes (livre dont vous êtes le héros)
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyMar 18 Juil 2017 - 18:40

PileouFace a écrit:
Je me suis plongé dans la version numérique de Sorcery!, voici mon test
Test de "Sorcery!" sur Android / iTunes (livre dont vous êtes le héros)

La version numérique de Sorcery! démontre bien que la frontière entre LDVELH et jeux vidéo est infime, finalement et que, au final, les LDVELH sont bien des jeux vidéo sur papier.

Leur adaptation en format numérique est donc une suite tout à fait logique et naturelle.

Jadis les dés faisaient office de manette ou de souris mais le gameplay d'un LDVELH ou d'un jeu vidéo se valent. On y trouve de l'exploration, des combats, des artefacts à découvrir, on y fait des rencontres et on peut même faire évoluer son personnage (notamment avec les Loup Solitaire).

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyMar 18 Juil 2017 - 18:56

Gorak a écrit:
PileouFace a écrit:
Je me suis plongé dans la version numérique de Sorcery!, voici mon test
Test de "Sorcery!" sur Android / iTunes (livre dont vous êtes le héros)

La version numérique de Sorcery! démontre bien que la frontière entre LDVELH et jeux vidéo est infime, finalement et que, au final, les LDVELH sont bien des jeux vidéo sur papier.

Leur adaptation en format numérique est donc une suite tout à fait logique et naturelle.

Jadis les dés faisaient office de manette ou de souris mais le gameplay d'un LDVELH ou d'un jeu vidéo se valent. On y trouve de l'exploration, des combats, des artefacts à découvrir, on y fait des rencontres et on peut même faire évoluer son personnage (notamment avec les Loup Solitaire).

Même quand j'étais gamin et que j'ai découvert les ldVelh, je les ai immédiatement imaginés en jeu vidéo cool... sur ordinateur! Avec la technologie de l'époque: c'était le milieu des années 90!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:28

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Tiger_Woods_PGA_Tour_14_Boxart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:52

Oui, c'est pas mal les jeux de golf... du moins, c'est reposant entre deux parties de Diablo 3 et de GTA V ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:56

on peut même faire évoluer son personnage (notamment avec les Loup Solitaire).
Le jeu vidéo tiré de LS est vraiment génial, par contre c'est un vrai jeu vidéo, on perd le côté romanesque que peuvent avoir les épisodes de Sorcery!.
ça se trouve sur Steam : "Joe Dever's Lone Wolf HD Remastered"
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:08

Gorak a écrit:
Oui, c'est pas mal les jeux de golf...

Ah t'as été soft moi j'aurais dit "chiant". lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:49

EVE a écrit:
[justify]
à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Header14

J'aime bien la série DMC...par contre cet épisode là non...je me suis limite emmerdé en y jouant (en plus j'aime pas du tout la dégaine de Dante)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyMer 19 Juil 2017 - 8:11

Les goûts et les couleurs... Mais bon là je ne peux pas comparer avec les anciens de la licence vu que je n'y ai jamais joué Wink

Sinon en ce moment il y a une offre sur Humble Bundle pour les jeux de Telltale Games thumleft

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Tellta10

"Batman - The Telltale Series", "Minecraft: Story Mode" + son DLC "Adventure Pass", "Tales from the Borderlands", "Game of Thrones", "The Walking Dead" saison 1, 2 et Michonne, et d'autres. Au total une quinzaine de jeux pour la modique somme de 15$. Sans compter qu'il y aura des jeux supplémentaires en plus dans une semaine et que si vous avez déjà payé pour les autres, vous les recevrez automatiquement. Perso, je vais attendre de voir si dans les jeux bonus il y aura The Wolf Among Us car c'est surtout celui-là que j'aimerais avoir, mais après ce Bundle me tente beaucoup, surtout Batman batman

Pour en savoir plus, c'est par ICI que ça se passe thumright
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyMer 19 Juil 2017 - 9:51

En ce qui concerne TellTale, j'ai apprécié les Sam & Max 3D.

Gorak a écrit:
Oui, c'est pas mal les jeux de golf... du moins, c'est reposant entre deux parties de Diablo 3 et de GTA V ... Mr. Green
je joue en fait à trois de la série:TW PGA 08, 12 The Masters et celui de 2014 (le dernier avec Tiger Woods avant d'être troqué par Rory Mc Ilroy). Les deux premiers sur PC (avec un controlleur 360), le dernier sur PS3.

TW PGA TOUR 08:
à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Tw200813  à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Tw200810  à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Tw200812  à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Tw200811  à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Tw200814
cliquer pour agrandir (nouvelle fenêtre)
j'ai une carrière avec Natalie Gulbis et un perso féminin créé.
Ce opus est moddé: j'ai une foule de "terrains" (course dans la langue de Shakespeare), en grande majorité les terrains officiels. Le offline est mort et je ne sais pas si EA  vendait des terrains à l'époque.

TW PGA TOUR 12 (Masters):
à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Tworun10 à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Tworun13  à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Tworun14  à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Tworun12  à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Tworun11
cliquer pour agrandir (nouvelle fenêtre)
un seul perso féminin. on ne peut controller comme golfeur pro que le grand Tiger. why not?
Mais je pense m’acquérir la version console (donc PS3). la monture PC est une honte : les caddies (persos qui porte les clubs mais qui font office de guide) pour qui leur apparition est une première (modélisé et tout et tout) ont été désactivé: Exit les spectateurs sur les trous (on les entend seulement), pas de commentateur etc. Enfin, la manette n'est pas reconnue: j'utilise Xpadder et la technique des 3 clics ingame (en clair, je joue comme pour Everybody 'Golf) bref...

pour TW PGA tour 14, j'ai une golfeuse anglaise et un Canadien. le online ne me permet que de jouer contre d'autres (les autres tournois off ont été désactivés à cause du dernier opus). le jeu ne permet pas de screenshot. Le golfeur qui se tient auprès de Tiger Woods (sur la pochette) est Arnold Parlmer (modélisé dans le jeu)


dernière anecdote en ceux qui concerne les jeux de Tiburon (les devellopeurs) :
*EA oblige, droit de licence acquis : les noms des joueurs et terrains, marques déposés sont authentiques (ajout de joueur fictifs)
*excelents simulation même si les premiers opus ( 2003 jusquà 2010)sont plutôt arcade avec un aspect RPG fort prononcé. un upgrade de vetement (oui de tenue) dans 2004 peut améliorer tes perfs.  lol!
*les joueurs masculins sont les mieux modélisés. Tiger woods est parfait mais aussi John Daly, Vijay Singh, Justin Rose, Ian Poulter... Paula Creamer ou Morgan Pressler sont méconnaissables. Tiburon s'acharne a faire porter  une tresse à Natalie Gulbis (meme pour l'opus 2014) alors que ça fait belle lurette qu'elle a abandonné cette coiffure.
*il faut être familier avec la langue de Shakespear : les (excellents ) commentaires de David Feherty and Gary McCord ne sont pas sous titrés (pareil avec la série des NHL). Leurs commentaires sont pro, drole et souvent utiles car ils font office de caddies des fois (vrai pour 2004 que j'ai sur PS2 et 08)
*Ils sont........ buggés. les plus droles (les bugs) sont ceux pour l'opus 2014: un CLUB non reconnu (corruption de données) peut disparaitre de mon sac ou  pire (avec le putt corrompu) figer mon jeu lorsqu'on est sur le green (seul remede, restaurer une sauvegarde antérieur, PS  premium oblige. pas de save sur périphérique ext. USB). Ou encore, occasionner des glitch  sur les vêtements (on doit upgrader online mais les serveurs sont fragiles,les corruptions aisées donc). j'avais un short où les bords étaient étirés (une horreur). un upgrade de mon perso a réglé ça. ou encore, dernier bug en date: mon perso féminin est "aveugle" : les pupilles de ses yeux sont blanchâtres. j'avais essayé le gameface (avec l'eye toy) et l'annulation a visiblement corrompu les infos sur le globe oculaire... Julie Steward garde donc ses lunettes de soleil signées Paul Creamer..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:52

Youpi ! Il y a le jeu que je voulais dans les jeux bonus du Bundle Telltale Games, à moi The Wolf Among Us ! Enfin ! cheers cheers cheers



=> https://www.humblebundle.com/telltale-bundle-2017 <=
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyMer 26 Juil 2017 - 9:12

EVE a écrit:
Youpi ! Il y a le jeu que je voulais dans les jeux bonus du Bundle Telltale Games, à moi The Wolf Among Us ! Enfin ! cheers cheers cheers

oh un dlc? je pensais à un épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:23

La saison 2 de The Wolf Among Us est prévue pour 2018 tout comme la saison finale de TWD, tu peux trouver toutes les infos sur les séries de Telltale existantes et à venir ici => https://telltale.com/series/

Sinon hier un ami m'a offert Deadlight: Director's Cut :

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Header15


Un jeu post-apo bien sympathique pour ceux qui aiment le genre thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:04

Deadlight: Director's Cut est actuellement gratuit sur GOG pour une période limitée :

=> https://www.gog.com/game/deadlight_directors_cut <=

Profitez-en ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 9:34

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 The_Sims_3_Refresh_Cover
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment...???...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que jouez-vous en ce moment ?
» à quoi jouez vous en ce moment...???...
» Votre quête actuelle.
» YOUR tracklisting of the moment :D
» Qu'écoutez-vous en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit