La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 à quoi jouez vous en ce moment...???...

Aller en bas 
+86
Gief
Quaedam
BaronBleu
Väinämöinen
sunkmanitu
Tom32
Flowria
Gorak
Kinornew
Zapp
Stteiph
Bruenor
Nicolas B. Wulf
Voyageur Solitaire
Karandas Nadostan
random
20000jours
linflas
glorfindel2001
Laurent
Kierkan Rufo
Draky
Ziraphélis
kalsu
leeoneil
Spike87
Chance
Atlantis
Vagrant 23
syphil
Bardamu
Francois22
herken
Shadow
mazzizi
skarnls
lewis
VotreAventureS'achèveIci
Uropias
Z
Akka
nanachan
Grosbill
Hernan Cortès
Maximus
Mert
Keo
Nato
l'aventurier du dimanche
VIK
oorgan
Adrian
Darknightmare
le Zakhan noir
oriounga
Yavanna
Hades almighty
KG
bebert
Palladyn
tapouf
dude84
Antares
Donald S
Marmouscule
vavan
manureva12
Hacik
AqME
Rendez-vous au 400
Davidou
tholdur
Leviathan
melkori
Faucon de lune
Sombrecoeur
Orion
ALIN V
Albatur
Rapha
Requiem
Kraken
craft
dav-ID
SquallLion
Milk
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4154
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 9:34

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 The_Sims_3_Refresh_Cover
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:34

Suis à fond dans Fire Emblem sur 3DS.
ça me donne envie de sortir ma Wii du placard pour me refaire l'épisode dédié qui était top lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:38

J'ai découvert Dragon Dogma y'a quelques temps.

C'est un abominable portage console => PC, avec une interface dégueulasse, un système de sauvegarde qui mériterait la peine de mort, un monde sans âme fadasse, truffé de clichés et à l'écriture qui va du "bof" au "beurk".
Mais c'est prenant, j'adore les bac-à-sable, le gameplay est varié et absolument jouïssif, les bastons contre les énormes monstres mémorables, le système des Pawns est vraiment bien pensé, l'histoire se paye le luxe de ne pas être complètement bateau et le jeu dans l'ensemble refuse de prendre le joueur par la main.

C'est ce qu'on appelle un diamant mal dépoli. Mais je m'éclate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyVen 8 Sep 2017 - 9:35

Akka a écrit:
J'ai découvert Dragon Dogma y'a quelques temps.

C'est un abominable portage console => PC, avec une interface dégueulasse, un système de sauvegarde qui mériterait la peine de mort, un monde sans âme fadasse, truffé de clichés et à l'écriture qui va du "bof" au "beurk".
Mais c'est prenant, j'adore les bac-à-sable, le gameplay est varié et absolument jouïssif, les bastons contre les énormes monstres mémorables, le système des Pawns est vraiment bien pensé, l'histoire se paye le luxe de ne pas être complètement bateau et le jeu dans l'ensemble refuse de prendre le joueur par la main.

C'est ce qu'on appelle un diamant mal dépoli. Mais je m'éclate Very Happy
la version PC a l'avantage d'être moddé (merci NEXUS)
moi, j'ai la version PS3 de la version finale (Arisen): l'utilisation des pawns ('pions') est une excellente idée, vue que ce sont des avatars créés par des vrais joueurs.
le jeu a aussi la particularité du new game+ voire d'une version speedrun où la sauvegarde manuelle est désactivée.
la console permet même de faire ses propres screenies.
voilà donc les miens (cliquer sur l'image) :
à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 JKxxTSll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyVen 8 Sep 2017 - 14:13

SquallLion a écrit:
la version PC a l'avantage d'être moddé (merci NEXUS)
C'est clair que grand merci aux mods, si j'avais pas pu avoir le fabuleux mod qui permet d'améliorer l'interface et de court-circuiter la moitié des choix consoleux-idiots du jeu, j'aurais eu beaucoup plus de mal à m'immerger (vraiment, si quelqu'un se lance dans ce jeu, cet add-on est INDISPENSABLE).
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptySam 9 Sep 2017 - 9:21

bien entendu, faut jouer à la manette. et en VO. la VF est pourrie.

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Tomb-Raider-Underworld-1-icon
j'ai repris une nouvelle partie de l'aventurière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyLun 11 Sep 2017 - 13:46

Le top des 100 meilleurs jeux PC :

http://www.pcgamer.com/pc-gamer-readers-top-100-list/
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:49

EVE a écrit:
Le top des 100 meilleurs jeux PC :

http://www.pcgamer.com/pc-gamer-readers-top-100-list/
ça nous fait une belle jambe : le tien fait parti de la liste? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:02

Plein de jeux sur lesquels je suis en désaccord, mais c'est quand même une liste potable, ce qui change de d'habitude.

(certes, Half-Life 2 en 2 et Skyrim en 3 je /facepalm quand même, Planescape Torment si bas je hurle, mébon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:28

SquallLion a écrit:
ça nous fait une belle jambe : le tien fait parti de la liste? lol!

Rectification : ça TE fait une belle jambe car peut-être que cela ne t'intéresse pas mais ça peut intéresser d'autres personnes. Et oui le mien fait parti de la liste.

Akka a écrit:
Plein de jeux sur lesquels je suis en désaccord, mais c'est quand même une liste potable, ce qui change de d'habitude.

(certes, Half-Life 2 en 2 et Skyrim en 3 je /facepalm quand même, Planescape Torment si bas je hurle, mébon)

Comme je le dis toujours : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, je suis fan de Skyrim et je suis très contente qu'il soit en haut de la liste, d'ailleurs pour fêter ça, je viens de m'y remettre, j'ai des nouveaux mods à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:48

EVE a écrit:
Comme je le dis toujours : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
On se demande d'où sortent ces top 100 et pourquoi ils intéressent les gens alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyLun 11 Sep 2017 - 23:04

Bah il y a des gens qui aiment tout simplement, il n'y a pas besoin de savoir pourquoi ni de toujours chercher les complications là où il n'y en a pas, tous les goûts sont dans la nature c'est tout, faut pas chercher plus loin. C'est exactement pareil avec tout le reste, que ce soit les livres, la nourriture, les fringues, bref tout, c'est qui nous différencie les uns des autres. Si on avait tous les mêmes goûts, ça serait d'un tel ennui car il n'y aurait plus rien à faire découvrir aux autres ou à partager, la diversité des choses est signe d'une grande richesse et d'ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyMar 12 Sep 2017 - 9:10

EVE a écrit:
SquallLion a écrit:
ça nous fait une belle jambe : le tien fait parti de la liste? lol!

Rectification : ça TE fait une belle jambe car peut-être que cela ne t'intéresse pas mais ça peut intéresser d'autres personnes. Et oui le mien fait parti de la liste.

.
puis-je connaitre le nom?
Je crains que tu as oublié le sujet de ce topic, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyMar 12 Sep 2017 - 11:50

Je n'ai rien oublié du tout mon cher, ce sujet sert à parler de jeux vidéo et de dire à quoi on joue, je n'ai pas fait du hors-sujet à ce que je sache.

The Elder Scrolls V: Skyrim
Fallout: New Vegas
Mass Effect 2
Portal 2
Life is Strange
Fallout 4
Dragon Age: Origins
The Elder Scrolls III: Morrowind
Fallout 3
Nier: Automata
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Knights of the Old Republic
Mass Effect 3
The Talos Principle
Knights of the Old Republic 2
Transistor
Mass Effect

Voilà, ça répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyMar 12 Sep 2017 - 15:09

EVE a écrit:
Bah il y a des gens qui aiment tout simplement, il n'y a pas besoin de savoir pourquoi ni de toujours chercher les complications là où il n'y en a pas, tous les goûts sont dans la nature c'est tout, faut pas chercher plus loin. C'est exactement pareil avec tout le reste, que ce soit les livres, la nourriture, les fringues, bref tout, c'est qui nous différencie les uns des autres. Si on avait tous les mêmes goûts, ça serait d'un tel ennui car il n'y aurait plus rien à faire découvrir aux autres ou à partager, la diversité des choses est signe d'une grande richesse et d'ouverture d'esprit.

Oui, mais justement, les gens aiment discuter de tout ça, et donc aiment discuter de leurs goûts ^^

EVE a écrit:
Voilà, ça répond à ta question ?

Il manque The Witcher 3 !
HÉRÉSIE ! BLASPHÈME !
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:08

Eve jouerait à 17 jeux en même temps? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:32

Akka a écrit:
Il manque The Witcher 3 !
HÉRÉSIE ! BLASPHÈME !

Discuter oui mais pas avec les personnes qui font ce genre de remarque si on a le malheur de ne pas aimer les mêmes jeux qu'elles :p

SquallLion a écrit:
Eve jouerait à 17 jeux en même temps? lol!

Si tu étais attentif et que tu lisais mieux les messages, tu verrais que j'ai dit que je m'étais remise à jouer à Skyrim pour tester des nouveaux mods.
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:19

Pour discuter, il faudrait peut-être aussi arrêter d'être en permanence sur la défensive et prête à s'offusquer pour tout et n'importe-quoi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:25

Ce n'est pas moi qui crie à l'hérésie et au blasphème à ce que je sache, j'ai toujours respecté les goûts de chacun. Je n'ai aucun compte à rendre à qui que ce soit ni à me justifier. Tu peux penser et croire ce que tu veux, ça m'est complètement égal. Je ne répondrais donc pas à tes remarques me concernant, ce sujet n'est pas là pour ça. Si j'écris dans ce sujet, c'est pour partager ma passion des jeux vidéo, essayant même de partager des bons plans ou des infos qui peuvent intéresser certains d'entre vous, libre ensuite à vous de le prendre comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:16

cool... zen... relax... les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyMer 13 Sep 2017 - 20:38

ALIN V a écrit:
cool... zen... relax... les amis...

Je connais pas ces jeux là, c'est sur quelle console ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 11:25

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Header16

The Dark Eye - Demonicon est un JDR-action palpitant se déroulant dans l'univers incroyablement populaire de « L'Oeil noir », un univers médiéval-fantastique d'une grande richesse déjà très apprécié par de nombreux joueurs.


Le jeu est actuellement disponible à un prix vraiment très réduit sur Bundle Stars dans le bundle "Essentials Pick Mix" :

https://www.bundlestars.com/en/promotions/essentials-pick-mix

Est-ce que ça vaut le jeu vidéo "Drakensang : L'Oeil Noir" sorti en 2008 ? Je ne sais pas, je n'ai joué ni à l'un ni à l'autre, je ne peux donc pas comparer, mais une belle promotion comme celle-ci ça peut peut-être intéresser certains d'entre vous thumright
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyVen 15 Sep 2017 - 9:36

brr... on dirait un mix étrange entre DRAGON AGE et les DEMON/DARK Souls.
en pire... l'anim des persos semble être à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:51

La chasseuse de prime Samus Aran est de retour pour botter des fesses...dans un remake amélioré (même plus qu'amélioré) de l'épisode 2 sorti à l'origine en 1992 sur Game Boy...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 SQ_3DS_MetroidSamusReturns

Étant un grand amateur de la série, j'avais peur du résultat final (surtout que le studio en charge de la réalisation est celui qui a pondu les épisodes de la pas terrible série Castlevania Lord of Shadow), mais finalement c'est une bien belle surprise... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:22

Bon j'ai craqué et j'ai fini par me prendre Demonicon, je l'ai donc eu à 50 centimes et je ne le regrette absolument pas. Les graphismes sont peut-être vieillots mais jamais ô grand jamais il ne faut juger un jeu par son apparence ! Le gameplay est correct et l'histoire me semble très prometteuse, du JDR comme je les aime avec gestion des différentes caractéristiques du personnage. Je recommande donc ce jeu, en particulier à ceux qui aiment le genre, profitez-en pendant qu'il est encore en promotion.

En bonus une playlist en FR sur Youtube pour vous donner un aperçu du jeu et de son gameplay :

=> https://www.youtube.com/playlist?list=PL9S_LU6nXdy1Yxs-XTQtRD6EMOBREATRn <=
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 EmptyMar 14 Nov 2017 - 10:19

Mario et son frère Luigi sont deux personnages bien connus des joueurs...ils sont aussi les héros de la série "Mario & Luigi", série ayant débutée sur game boy advance en 2003, puis sur nintendo DS et enfin sur 3DS...elle compte aujourd'hui 6 épisodes...

La grosse particularité de cette série, est de proposer aux joueurs, des aventures délirantes dans l'univers Mario mais façon action/RPG...avec de l'exploration (avec des allers/retours dans les zones pour débloquer des passages grâce à divers pouvoirs comme dans les MetroidVania) et des combats tour/tour comme Final Fantasy, Dragon Quest contre des monstres et des boss (avec des gains d'expérience à la fin des combats et une montée en niveau pour devenir plus puissant)...

Le mois dernier, sortait sur 3DS "Superstar saga", un remake du tout premier épisode, avec des tas d'améliorations et ajouts dont une refonte complète des graphismes, des musiques, etc...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 91f9DnfMlqL._SX425_




study 13h de jeu et loin de voir la fin...autant dire que j'adore toujours autant cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à quoi jouez vous en ce moment...???...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que jouez-vous en ce moment ?
» à quoi jouez vous en ce moment...???...
» Votre quête actuelle.
» YOUR tracklisting of the moment :D
» Qu'écoutez-vous en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit