La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les sports que vous pratiquez

Aller en bas 
+23
djino
Pulsion73
Kinornew
Fokker
Gorak
leeoneil
Shadow
Donald S
skarnls
Albatur
Sphigx
Milk
Milos
Faucon de lune
vador59
dav-ID
Warlock
ALIN V
tholdur
Requiem
Voyageur Solitaire
AqME
Rapha
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré



Nombre de messages : 3352
Date d'inscription : 23/06/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:31

Boarf, pas grand chose, juste que t'avais effectivement été modo, que t'étais un très vieux membre partit trop tôt...
Je crois que c'est Milos qu'il m'avait parlé de toi... Avant, t'étais sur le forum gamebook ?...

Enfin bref, on fait un beau HS là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:16

En ce moment ce serait la nage, avec le paquet de flotte qu'il tombe depuis une semaine...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fantassin
Fantassin
Shadow


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 01/11/2011

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:45

dav-ID a écrit:
En ce moment ce serait la nage, avec le paquet de flotte qu'il tombe depuis une semaine...^^

Et pendant ce temps là, contre tout attente, il ne pleut pas dans le Nord Mr. Green
J'espère que pour ceux d'entre vous qui habitent le Sud vous n'avez pas eu trop de dégâts Neutral

Alors, parlons sport : j'ai fait un peu d'escrime durant ma jeune époque, de l'épée. J'ai beaucoup aimé, jusqu'à ce que j'aille en compétition, et là, avec la pression, ben j'ai perdu l'envie d'en faire. Peut-être qu'un jour je m'y remettrai, mais juste en loisirs.
Ensuite, j'ai été un long moment sans faire de sport, et là, j'ai repris il y a quelques mois, je me suis inscrite dans un club d'athlétisme. Je fais surtout de la vitesse et de l'endurance. Je participe avec mon club à quelques petites courses sympa.
Ce vendredi, je vais courir un 8km à Ploegsteert. En récompense à l'arrivée, on nous offre une bière queue de charrue (bon, ce n'est pas pour ça que je cours, hein Razz ).

Sinon, de temps en temps, rien de telle qu'une petite balade à vélo ou une randonnée. Dernièrement, j'ai "gravi" le plus haut terril d'Europe. Et à la fin du mois, on va se faire une randonnée du côté des monts des Flandres (http://ledefides5monts.perso.neuf.fr/indexfr.htm)
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.plil.net
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:11

Shadow a écrit:

Dernièrement, j'ai "gravi" le plus haut terril d'Europe. Et à la fin du mois, on va se faire une randonnée du côté des monts des Flandres (http://ledefides5monts.perso.neuf.fr/indexfr.htm)


C'est super de monter en vélo les monts des Flandres, j'ai des bons souvenirs du Mont Kemmel le plus haut des monts, une belle montée en vélo, un coin sympathique pour faire du vélo et se vider la tête (et les tripes Mr. Green )


Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:23

Pour ma part, la saison de tennis en match par équipe va reprendre dès ce week-end et quelques tournois en indoor jusqu'à février vont s'enchaîner.
de quoi perdre les trois kilos que j'ai pris durant la grossesse de ma chère et tendre!
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil
Guerrier
Guerrier
leeoneil


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 44
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...
Date d'inscription : 15/03/2012

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:34

Ouah, avec Sphigx, on touche vraiment un sport complètement atypique, j'adore!

Perso je fais "du sport", beaucoup, mais c'est pour m'amuser, rarement voir jamais pour être en forme.
Du coup j'ai choisi des sports assez fun (de mon point de vue). Je ne supporte pas le sport juste pour l'effort, il me faut une récompense, un moment inoubliable ou des sensations pour que je m'y mette.
ça m'arrive de devoir faire du sport "pour transpirer", mais c'est toujours dans le but d'être à l'aise dans les disciplines que j'ai choisi. Et moins je me fatigue, mieux je me porte! Mr. Green

Je fais donc très régulièrement du Water-polo, pour l'esprit d'équipe (à cause de ça je me tape de la natation mais c'est pour pouvoir suivre), de l'escalade (je suis plus explosif, meilleur en bloc qu'en voie), du VTT trial (ses sensations d'équilibre géniales) et depuis peu du parachutisme (oui c'est un sport, avec plusieurs disciplines très différentes, difficile à comprendre depuis l'extérieur Mr. Green ) et un peu de moto en compet' de temps en temps (course sur route). Je sort le snow aussi de temps en temps mais bon, une ou deux fois par an ça compte pas des masses...
Le parachutisme est devenu problématique, parce-que ça obsède totalement la tête.
Tout le temps!
Une espèce de drogue,et les doses sont aussi chères que la cocaïne je pense!
Mais bon, une fois qu'on a vécu le ciel, c'est difficile de reprendre une vie "normale".

Je vous encourage à découvrir au moins une fois dans votre vie, c'est un mélange de sensations parfaitement uniques, rien ne peut vous préparer à ce que l'on peut ressentir en chute!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:00

> Entre sport et méditation, je pratique régulièrement le Taï-Chi-Chuan style Yang :

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS1nDRSVraOl2CVt72Y3hCE0G9aLdHrUE750jIxkGUPsdUuV3HeGw

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:07

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Volkl_2013_rtm75is

Mes skis neufs commencent à me démanger sévèrement (après 7 ans de bons et loyaux services, j'ai mis ma vieille paire de Rossignol + les chaussures au placard pour partir sur du neuf)...surtout quand je vois les mètres qu'il y a dans les massifs en ce moment...
Je vais profiter de mes vacances pour partir quelques jours la semaine prochaine...

 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Fokker
Apprenti
Apprenti



Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : 63
Profession : Educateur sportif
Date d'inscription : 12/06/2014

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 2:23

Tiens je n'avais jamais vu ce sujet,
Je pratique le roller hockey! Trolls d'Orcet !!! Capitaine et entraineur
C'est d'ailleurs mon metier educateur sportif roller et roller hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:00

Etant plus jeune, j'ai pratiqué le basket en club (mais je n'aime plus), le footbal (beaucoup) entre amis, et le ping pong de temps en temps, toujours entre amis.

Mais je ne pratique plus....l'âge, la non disponibilité des copains, l’éloignement géographique, la forme physique, bref, on n'est plus ados quoi....
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:39

Smile Hier après-midi j'étais motivé pour marcher malgré la chaleur...finalement j'ai allongé mon parcours et j'ai marché plus que de raison lol (départ 14h30/retour 18h15, en faisant une pause de temps à autre mais j'avais les pieds qui faisaient de la fumée à la fin lol)...


Et ce week-end normalement je vais du côté du Mont Ventoux pour quelques randonnées avec une ascension du pied jusqu'au sommet (pour l'instant je ne sais pas encore par quel côté)...rien que d'y penser... Mr. Green


[img]Les sports que vous pratiquez - Page 3 Big_cd3edc0d-3935-4c3d-bb52-dd75cabdd45f[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:56

Tu as raison, rien ne vaut une bonne marche pour s'entretenir physiquement.

Je m'y mets moi aussi. En plus, avec le retour des beaux jours, c'est plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:19

Gorak a écrit:
En plus, avec le retour des beaux jours, c'est plus agréable.

Ça dépend...quand il fait chaud comme aujourd'hui, c'est pas super...disons à partir de 16h c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:40

dav-ID a écrit:
Gorak a écrit:
En plus, avec le retour des beaux jours, c'est plus agréable.

Ça dépend...quand il fait chaud comme aujourd'hui, c'est pas super...disons à partir de 16h c'est pas mal...

Ben, je marche après le boulot. Entre 17 h et 18 h 30 pour commencer. Je commence par des distances entre 6 et 8 km et progressivement je rajouterais des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:56

Le meilleur sport du monde :

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Le-cou10

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 21:04

Tir a l'arc depuis septembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018 - 21:55

Gorak a écrit:
Je commence par des distances entre 6 et 8 km et progressivement je rajouterais des kilomètres.

Je sais pas combien j'ai pu faire, j'ai jamais songé à prendre un truc pour compter le nbs de pas, mon toubib m'en avait donné un mais c'était de la merde...je dois avoir pas mal de km au compteur maintenant... Mr.Red

Sinon le sport en prévision dans les prochains jours, peinture de mon nouvel appart...l'ancien proprio avait des gouts de merde et sa peinture fluo ou jaune canari par exemple, dans le couloir ça le fait pas du tout mdrrrrrr...déjà cet après-midi on a pété une cloison en placo d'une porte coulissante qui coulissait pas bien... Mr.Red #démolisseur de l'extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 10:46

dav-ID a écrit:
.'ancien proprio avait des gouts de merde et sa peinture fluo ou jaune canari par exemple, dans le couloir ça le fait pas du tout mdrrrrrr...

Le jaune canari, tout dépend de l'éclairage et de la manière dont le couloir est meublé en fait. Mais si tu n'aimes pas cette couleur et bien change-là, après tout tu es chez toi et c'est à toi de trouver une couleur qui te convienne.

Je te recommande un léger bleu pastel. C'est frais et ça évoque les vacances toute l'année. C'est comme si tu laissais entrer un petit bout de Grèce dans ton habitation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 13:14

Gorak a écrit:
Le jaune canari, tout dépend de l'éclairage et de la manière dont le couloir est meublé en fait.

C'est l'entrée puis un petit couloir qui part à gauche (le salon/cuisine se trouve à droite) et qui donne sur la salle d'eau au fond, avec les 2 chambres côté droit (dont une que je transformerais en bureau), le WC et une penderie avec le cumulus côté gauche...jaune canari avec le tour des portes en blanc beurk...vous connaissez Titi du dessin animé...??...une chambre en vert fluo et l'autre en orange fluo... drunken

Du coup ça va être peinture complète + le tour des portes...ainsi que la poutre en bois autours de l'entrée du salon...poutre en bois qui n'a jamais connu une seule goute de vernis de sa vie lol...

Sans parler du WC en bleu...la femme de l'ancien propriétaire aimait les chaussures (une femme donc) et elle avait mis les cartons dans le WC...du coup il y avait une bonne dizaine d'étagères en bois lol...hier j'ai tout enlevé, les étagères plus les fixations...un bon coup d’enduit et une bonne couche de peinture ça fera bien...il y aura aussi le plafond à repeindre parce qu'on peut voir des traces de rouleau en couleur...

Mais sinon dans l'ensemble je suis content...il est vraiment très propre mis à part la peinture et deux/trois conneries (mon père est déjà sur le coup, c'est lui qui a construit sa maison de A à Z, donc...)...sans parler de la terrasse plein sud...parce que mon appart se trouve au 3em et dernier étage...il y a un balcon à l'est qui donne sur les deux chambres + une terrasse au sud de 26m3...l'ancien proprio a installé le store, il a laissé la table et les chaises, vais pouvoir inviter des amies pour bronzer du coup (et plus si affinité)...

Bienvenu chez David, l'antre du vice, du plaisir et de la luxure... Lèche-cul  Yavie  Sifflote #Balancetongrosporc


Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2018 - 13:37

Moi, mon appart je l'ai décrété territoire autonome : c'est la République de Gorak !

Et j'en suis le maître absolu. VIC
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:04

Mr. Green Début décembre...ça commence à sentir bien bon la nouvelle saison de ski...

Vivement... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pulsion73
Guerrier
Guerrier
Pulsion73


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 114
Age : 50
Loisirs : Cinéma, Animes, Jeux vidéos, sport, arts
Date d'inscription : 20/02/2020

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 8:51

Je pratique essentiellement la natation, enfin un peu moins ces derniers mois. J'avais fait quelques années de compétition étant plus jeune pour ensuite poursuivre en détente. La plupart du temps je prévilégie la NL et la brasse, ensuite le pap.

J'aime beaucoup les arts martiaux, j'en ai pratiqué un peu ado, judo et karaté wado ryu ( technique de base, pas aussi intéressant que le shotokan) mais c'est surtout parce que j'adorais déjà quelques figures célèbres dans ce domaine en commençant bien sûr par Bruce Lee. Puis avec le temps, Dominique Valéra, Van Damme, Scott Adkins, Donnie Yen, Jet Li, Michael Jai White, Cyril Raphaëli, etc.
Au cinéma, les arts martiaux, quel que soient les techniques employées, révèlent leur véritable côté esthétique pour peu que la caméra laisse assez de recul pour pouvoir admirer la chorégraphie, si l'action est illusible, caméra au shaker ce n'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsion73
Guerrier
Guerrier
Pulsion73


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 114
Age : 50
Loisirs : Cinéma, Animes, Jeux vidéos, sport, arts
Date d'inscription : 20/02/2020

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2020 - 9:13

Mon précédent message n'apparaît pas à la page 3, et pas de page 4 à priori. Je ne le vois qu'en créant un autre post. scratch C'est peut-être tout simple à expliquer. Ou alors il y a un truc que je n'ai pas fais comme pour les autres topics. Je ne sais pas comment on s'adresse à l'administrateur, ou modos, sur ce site. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2021 - 16:56

Depuis 2 semaines je fais minimum 1 heure de cardio en rentrant chez moi (puisque pas possible de sortir faire du jogging cause couvre feu )

1ère partie : Console wii avec soit appli de sport (wii fit) soit danse soutenue (style MJ : The Experience / Just Dance)
2ème partie pour bien se finir: 1 vidéo parmi celles de la chaine Gym Direct.



1 bonne heure minimum, faut transpirer un peu ^^

Et après un peu de travail d'étirements, puis de la méditation si j'ai le temps.


Sinon je devrais faire de la danse avec ma compagne, mais à cause du confinement, la salle est fermée et on n'a pas eu de cours depuis la fin d'année dernière... Sad On fait de la bachata et de la kizomba

Revenir en haut Aller en bas
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:11

Moi c'est l'escalade et bien sûr le skiiii...
Mais bon, plus maintenant Shit j'essaie juste de courir au moins 2 fois/semaine et de slackliner un petit peu (vous aurez compris la raison lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chidome24
Guerrier
Guerrier



Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : ANGOULEME
Profession : fonctionnaire
Loisirs : musique/ lecture / jeux / vélo / natation / marche
Date d'inscription : 13/03/2016

Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2021 - 23:05


Plutôt le vélo en ce moment et dimanche dernier sortie de 38,5 km sur les petites routes vallonnées du Périgord Vert.
La natation me manque vraiment depuis le début de COVID car auparavant j'allais à la piscine au moins une séance par semaine pour faire entre 3000 et 4500 m
J'ai arrété progressivement la course à pied pour soulager mes genoux et je préfère maintenant les marches rapides entre 7 et 12 km.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Les sports que vous pratiquez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sports que vous pratiquez
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sports en général
» Sports Aéronautiques
» SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit