La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les sports que vous pratiquez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré

MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Ven 4 Nov 2011 - 22:31

Boarf, pas grand chose, juste que t'avais effectivement été modo, que t'étais un très vieux membre partit trop tôt...
Je crois que c'est Milos qu'il m'avait parlé de toi... Avant, t'étais sur le forum gamebook ?...

Enfin bref, on fait un beau HS là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Sam 5 Nov 2011 - 15:16

En ce moment ce serait la nage, avec le paquet de flotte qu'il tombe depuis une semaine...^^
Shadow
Fantassin
Fantassin

Féminin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Mer 9 Nov 2011 - 21:45

dav-ID a écrit:
En ce moment ce serait la nage, avec le paquet de flotte qu'il tombe depuis une semaine...^^

Et pendant ce temps là, contre tout attente, il ne pleut pas dans le Nord Mr. Green
J'espère que pour ceux d'entre vous qui habitent le Sud vous n'avez pas eu trop de dégâts Neutral

Alors, parlons sport : j'ai fait un peu d'escrime durant ma jeune époque, de l'épée. J'ai beaucoup aimé, jusqu'à ce que j'aille en compétition, et là, avec la pression, ben j'ai perdu l'envie d'en faire. Peut-être qu'un jour je m'y remettrai, mais juste en loisirs.
Ensuite, j'ai été un long moment sans faire de sport, et là, j'ai repris il y a quelques mois, je me suis inscrite dans un club d'athlétisme. Je fais surtout de la vitesse et de l'endurance. Je participe avec mon club à quelques petites courses sympa.
Ce vendredi, je vais courir un 8km à Ploegsteert. En récompense à l'arrivée, on nous offre une bière queue de charrue (bon, ce n'est pas pour ça que je cours, hein Razz ).

Sinon, de temps en temps, rien de telle qu'une petite balade à vélo ou une randonnée. Dernièrement, j'ai "gravi" le plus haut terril d'Europe. Et à la fin du mois, on va se faire une randonnée du côté des monts des Flandres (http://ledefides5monts.perso.neuf.fr/indexfr.htm)
http://celine.plil.net
Warlock
Maître Modo
Maître Modo

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Mer 9 Nov 2011 - 22:11

Shadow a écrit:

Dernièrement, j'ai "gravi" le plus haut terril d'Europe. Et à la fin du mois, on va se faire une randonnée du côté des monts des Flandres (http://ledefides5monts.perso.neuf.fr/indexfr.htm)

C'est super de monter en vélo les monts des Flandres, j'ai des bons souvenirs du Mont Kemmel le plus haut des monts, une belle montée en vélo, un coin sympathique pour faire du vélo et se vider la tête (et les tripes Mr. Green )

AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar

Masculin
Poissons Rat
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....

MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Mer 9 Nov 2011 - 22:23

Pour ma part, la saison de tennis en match par équipe va reprendre dès ce week-end et quelques tournois en indoor jusqu'à février vont s'enchaîner.
de quoi perdre les trois kilos que j'ai pris durant la grossesse de ma chère et tendre!
leeoneil
Guerrier
Guerrier

Masculin
Lion Chèvre
Loisirs : Chute libre, chute en vtt trial, escalade, water polo, guitare, batterie, moto, JDR...

MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Mer 28 Mar 2012 - 10:34

Ouah, avec Sphigx, on touche vraiment un sport complètement atypique, j'adore!

Perso je fais "du sport", beaucoup, mais c'est pour m'amuser, rarement voir jamais pour être en forme.
Du coup j'ai choisi des sports assez fun (de mon point de vue). Je ne supporte pas le sport juste pour l'effort, il me faut une récompense, un moment inoubliable ou des sensations pour que je m'y mette.
ça m'arrive de devoir faire du sport "pour transpirer", mais c'est toujours dans le but d'être à l'aise dans les disciplines que j'ai choisi. Et moins je me fatigue, mieux je me porte! Mr. Green

Je fais donc très régulièrement du Water-polo, pour l'esprit d'équipe (à cause de ça je me tape de la natation mais c'est pour pouvoir suivre), de l'escalade (je suis plus explosif, meilleur en bloc qu'en voie), du VTT trial (ses sensations d'équilibre géniales) et depuis peu du parachutisme (oui c'est un sport, avec plusieurs disciplines très différentes, difficile à comprendre depuis l'extérieur Mr. Green ) et un peu de moto en compet' de temps en temps (course sur route). Je sort le snow aussi de temps en temps mais bon, une ou deux fois par an ça compte pas des masses...
Le parachutisme est devenu problématique, parce-que ça obsède totalement la tête.
Tout le temps!
Une espèce de drogue,et les doses sont aussi chères que la cocaïne je pense!
Mais bon, une fois qu'on a vécu le ciel, c'est difficile de reprendre une vie "normale".

Je vous encourage à découvrir au moins une fois dans votre vie, c'est un mélange de sensations parfaitement uniques, rien ne peut vous préparer à ce que l'on peut ressentir en chute!
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: Les sports que vous pratiquez   Dim 1 Avr 2012 - 22:00

> Entre sport et méditation, je pratique régulièrement le Taï-Chi-Chuan style Yang :

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit