La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Fumez-vous ?

Aller en bas 
+50
Eroica
linflas
Ezio Auditore
le Zakhan noir
Antares
cdang
Macbard
Gorak
Kinornew
laurin le barde
nanachan
Ygore
Keo
Akka
ALIN V
ashimbabbar
weik
oorgan
Alianna
farvardin
Hernan Cortès
Lowbac
Sphigx
Plume.pipo
Orion
Trisfal
Palladyn
dude84
Donald S
guyome
SquallLion
vador59
sunkmanitu
Davidou
dav-ID
Rendez-vous au 400
Jareth the Goblin King
Yavanna
Requiem
VIK
Leviathan
Marmouscule
Albatur
Milk
Faucon de lune
Sombrecoeur
craft
Voyageur Solitaire
Warlock
Rapha
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Fumez-vous ?
Oui, très souvent !
Fumez-vous ? - Page 6 Vote_lcap19%Fumez-vous ? - Page 6 Vote_rcap1
 9% [ 7 ]
Une fois par ci par là...
Fumez-vous ? - Page 6 Vote_lcap11%Fumez-vous ? - Page 6 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Non, avant oui, mais plus maintenant...
Fumez-vous ? - Page 6 Vote_lcap114%Fumez-vous ? - Page 6 Vote_rcap1
 14% [ 11 ]
Eh non !
Fumez-vous ? - Page 6 Vote_lcap176%Fumez-vous ? - Page 6 Vote_rcap1
 76% [ 59 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Marmouscule
Banni
Banni



Nombre de messages : 2666
Date d'inscription : 15/01/2005

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:04

De toutes façons, les fumeurs savent à quoi ils s'exposent!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:13

Excellent le reportage de Groland Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:19

je viens de passer toute une batterie d' examens médicaux: Bilan:Aprés 17 ans de tabagisme forcené,mes poumons sont en parfait état et mon souffle est normal...
C'est franchement pas les photos postées par Marmouscule qui me donneront envie d' arrêter la clope,cela prouve bien leur inéfficacité.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:53

Donald S a écrit:
C'est franchement pas les photos postées par Marmouscule qui me donneront envie d' arrêter la clope,cela prouve bien leur inéfficacité.
ça ne m'étonne pas. Beaucoup d'études sur l'arrêt du tabagisme ont montré que ce genre de photos choc étaient en fait très mauvaises en matière de prévention, puis qu'elles stigmatisent les fumeurs et les braquent. Bref, en voyant ça, les fumeurs se sentent aggressés et ont envie de répondre par un :
" Vous me faîtes chier, je fais ce que je veux". C'est compréhensible.

Petit conseil à Marmouscule : je crois que tu perds ton temps temps avec ces photos, et ce n'est pas comme ça que tu feras changer d'idée les fumeurs.
Tu peux me croire, j'ai été formé à la prévention anti-tabac et l'ai enseignée dans quelques collèges et lycées.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:09

VIC a écrit:
ça ne m'étonne pas. Beaucoup d'études sur l'arrêt du tabagisme ont montré que ce genre de photos choc étaient en fait très mauvaises en matière de prévention, puis qu'elles stigmatisent les fumeurs et les braquent. Bref, en voyant ça, les fumeurs se sentent aggressés et ont envie de répondre par un :
" Vous me faîtes chier, je fais ce que je veux". C'est compréhensible.

Petit conseil à Marmouscule : je crois que tu perds ton temps temps avec ces photos, et ce n'est pas comme ça que tu feras changer d'idée les fumeurs.
Tu peux me croire, j'ai été formé à la prévention anti-tabac et l'ai enseignée dans quelques collèges et lycées.

Ah,enfin quelqu'un qui essaie un peu de se mettre à notre place!
Merci,Vic!
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 3:49

Nan. Et aux fumeurs qui se justifient en disant qu'il faut bien mourir de quelque chose, je réplique que je préfère ne pas mourir dans le même état que mes grands-pères.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyMar 22 Fév 2011 - 7:40

Warlock a écrit:


Plié de rire
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:43

Le nombre de paquets de cigarettes vides qu'il y a par terre sur le bord des routes c'est impressionnant...sans parler des filtres...

A force d'en voir lorsque je vais marcher, je connais par cœur les belles images dégeux qu'il y a dessus...à croire que la nature c'est un cendrier géant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:17

Je profite du retour de ce topic en tête d'affiche^^ pour signaler que les fumeurs peuvent commander les cigarettes électroniques bien moins nocives pour la santé avec des recharges de différents parfums. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:36

dav-ID a écrit:
Le nombre de paquets de cigarettes vides qu'il y a par terre sur le bord des routes c'est impressionnant...sans parler des filtres...

A force d'en voir lorsque je vais marcher, je connais par cœur les belles images dégeux qu'il y a dessus...à croire que la nature c'est un cendrier géant... Neutral

je suis d'accord, et je me demande si le nombre de cigarettes jetées au sol ne sont pas nocives pour l'environnement. Vu la merde qu'il y a à l'intérieur, que se passe-t-il en cas de déségrégation ?

Lowbac a écrit:
Je profite du retour de ce topic en tête d'affiche^^ pour signaler que les fumeurs peuvent commander les cigarettes électroniques bien moins nocives pour la santé avec des recharges de différents parfums. Qu'en pensez-vous ?

Alors là, j'aimerais essayer juste par curiosité... les différents parfums je trouve cela ridicule et superfétatoire. Comme les cigarettes Chevignon vendues en 1990 et qui ont provoqué une vive polémique.
Revenir en haut Aller en bas
farvardin
Aventurier
Aventurier
farvardin


Masculin
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2007

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:03

je comprends que des gens puissent avoir du plaisir à fumer, mais les substances addictives rajoutées dans les clopes, c'est vraiment dégueulasses, rien que pour cela, ça me motiverait d'arrêter de fumer car je n'aimerais pas me faire enfler par les fabricants de clopes qui prennent les gens pour des quiches.

Donc fumer quelques cigarettes par jour ou semaine, pourquoi pas, mais en arriver à fumer un ou plusieurs paquets par jour, c'est aussi irrationnel que de manger d'affilé 2 ou 3 tablettes de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://textallion.googlecode.com/
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 2:59

Jamais fumé. Mes parents ont fait un très bon travail pour m'en dégoûter, plus involontairement que directement (ahhh, inonder la voiture avec les volutes poussièreuses de sa cibiche quand nous les marmots sommes juste derrière... la classe à Dallas).
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:10

Une fois, j'ai essayé... C'était plutôt agréable... Mais après j'eus envie de recommencer... Et ça m'a effrayé. Donc :
NON!
Revenir en haut Aller en bas
weik
Banni
Banni
weik


Lion Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/07/2011

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:59

Je suis un ancien fumeur. J'ai arrêté il y a 5 ans et j'ai fumé pendant environ 8 ans.
J'ai mis 2 ans à arrêter. Je pouvais tenir toute la semaine sans cloper puis craquer le week end. J'ai finallement eu un "declic" (lequel j'en sais rien) et j'ai arrêté du jour au lendemain (sans patchs ni quoi que ce soit) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:01

Salut, weik.
Je crois qu'il faut que tu fasses un présentation ici : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/f12-presentations
Revenir en haut Aller en bas
weik
Banni
Banni
weik


Lion Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/07/2011

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:05

Merci oorgan ... Mais je ne pense pas non ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:32

jamais fumé et j'entends continuer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:44

weik a écrit:
Merci oorgan ... Mais je ne pense pas non ... 8)
Hello weik ! Et pourquoi pas ?

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:51

Vous avez raison de ne pas fumer, j'ai touché à cette saloperie à l'armée comme un idiot et depuis je n'ai jamais arrêté... Je le dis franchement, je n'ai pas la volonté de cesser la clope, et pourtant je suis sportif et j'ai honte de fumer, comme j'en ai assez d'avoir les doigts qui puent et l'haleine qui pue... Pire encore, voir ce budget clope augmenter d'année en année du fait du prix qui s'envole me déprime, complété avec celui de ma femme, c'est un budget vacances qui part en fumée... Mais comme on dit, la cigarette est un palliatif à la déprime qui nous étreint quotidiennement, et je ne me vois pas arrêter la cigarette quand tu apprends une mauvaise nouvelle. C'est n'importe quoi ce que je dis, infondé en plus, mais c'est une excuse, car je n'ai pas la force ni le courage d'y mettre un terme Boulet
Revenir en haut Aller en bas
weik
Banni
Banni
weik


Lion Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/07/2011

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:56

Hernan Cortès a écrit:
Vous avez raison de ne pas fumer, j'ai touché à cette saloperie à l'armée comme un idiot et depuis je n'ai jamais arrêté... Je le dis franchement, je n'ai pas la volonté de cesser la clope, et pourtant je suis sportif et j'ai honte de fumer, comme j'en ai assez d'avoir les doigts qui puent et l'haleine qui pue... Pire encore, voir ce budget clope augmenter d'année en année du fait du prix qui s'envole me déprime, complété avec celui de ma femme, c'est un budget vacances qui part en fumée... Mais comme on dit, la cigarette est un palliatif à la déprime qui nous étreint quotidiennement, et je ne me vois pas arrêter la cigarette quand tu apprends une mauvaise nouvelle. C'est n'importe quoi ce que je dis, infondé en plus, mais c'est une excuse, car je n'ai pas la force ni le courage d'y mettre un terme Boulet

Surtout qu'avec ton budget clope tu pourrais te payer des putes plusieurs fois dans l'année. T'y gagnerai en plaisir (à voir ...) et surtout en santé !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: FUMEZ-VOUS ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:00

Eh, c'est quoi ces remarques à la con ? HERNAN est marié, je te signale. Sympa pour son épouse la remarque sur le fait qu'il pourrait se payer des putes ! T'en as d'autres des comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
weik
Banni
Banni
weik


Lion Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/07/2011

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:03

Voyageur Solitaire a écrit:
Eh, c'est quoi ces remarques à la con ? HERNAN est marié, je te signale. Sympa pour son épouse la remarque sur le fait qu'il pourrait se payer des putes ! T'en as d'autres des comme ça ?

Heu ... c'était pour blaguer.
Sorry Hernan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:03

Euh... je ne saisis pas l'humour de ton post..... Question Déjà merci VS, et marié ou pas, je préfère dépenser l'argent économisé pour quelque chose de constructif et surtout éducatif plutôt qu'aller voir une p... comme tu dis, je préfère de loin une cigarette à cela Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:06

Hernan Cortès a écrit:
Vous avez raison de ne pas fumer, j'ai touché à cette saloperie à l'armée comme un idiot et depuis je n'ai jamais arrêté... Je le dis franchement, je n'ai pas la volonté de cesser la clope, et pourtant je suis sportif et j'ai honte de fumer, comme j'en ai assez d'avoir les doigts qui puent et l'haleine qui pue... Pire encore, voir ce budget clope augmenter d'année en année du fait du prix qui s'envole me déprime, complété avec celui de ma femme, c'est un budget vacances qui part en fumée... Mais comme on dit, la cigarette est un palliatif à la déprime qui nous étreint quotidiennement, et je ne me vois pas arrêter la cigarette quand tu apprends une mauvaise nouvelle. C'est n'importe quoi ce que je dis, infondé en plus, mais c'est une excuse, car je n'ai pas la force ni le courage d'y mettre un terme Boulet

Voyons,hernan!
Stop à cette auto-flagellation,que diable!
On(je suis également fumeur)est pas des parias tout de même!En tant que fumeur je n'emmerde personne,et j'aspire à ce que les autres en fasse de même avec moi.


Dernière édition par Donald S le Dim 10 Juil 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:07

Quelque-chose me dit qu'on sait quel est le nouveau compte d'Helloween :p

Perso, jamais fumé. Famille de non-fumeurs, et de plus je ne SUPPORTE PAS l'odeur de la clope. Mais vraiment. Aucun mérite donc, je n'ai jamais eu à me forcer pour ne pas en griller une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:09

Ce n'est pas de l'auto-flagellation, c'est que je ne suis pas un vrai fumeur au sens propre du terme, et je n'ai rien contre les fumeurs, j'en suis un... Je fume 5 clopes par jour, et je trouve dommage de ne pas pouvoir arrêter puisque je n'ai pas l'envie de fumer jusqu'à 40 ans, voire plus. c'est tout. Je pense à ma santé avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?
» Dans quels univers préférez-vous vous évader?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» D'où recommencez-vous quand vous mourez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com