La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fumez-vous ?

Aller en bas 
+50
Eroica
linflas
Ezio Auditore
le Zakhan noir
Antares
cdang
Macbard
Gorak
Kinornew
laurin le barde
nanachan
Ygore
Keo
Akka
ALIN V
ashimbabbar
weik
oorgan
Alianna
farvardin
Hernan Cortès
Lowbac
Sphigx
Plume.pipo
Orion
Trisfal
Palladyn
dude84
Donald S
guyome
SquallLion
vador59
sunkmanitu
Davidou
dav-ID
Rendez-vous au 400
Jareth the Goblin King
Yavanna
Requiem
VIK
Leviathan
Marmouscule
Albatur
Milk
Faucon de lune
Sombrecoeur
craft
Voyageur Solitaire
Warlock
Rapha
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Fumez-vous ?
Oui, très souvent !
Fumez-vous ? - Page 10 Vote_lcap19%Fumez-vous ? - Page 10 Vote_rcap1
 9% [ 7 ]
Une fois par ci par là...
Fumez-vous ? - Page 10 Vote_lcap11%Fumez-vous ? - Page 10 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Non, avant oui, mais plus maintenant...
Fumez-vous ? - Page 10 Vote_lcap114%Fumez-vous ? - Page 10 Vote_rcap1
 14% [ 11 ]
Eh non !
Fumez-vous ? - Page 10 Vote_lcap176%Fumez-vous ? - Page 10 Vote_rcap1
 76% [ 59 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux



Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:33

Gorak...tu me parles d'une époque révolu depuis longtemps...surement que le tabac était plus pur et naturel à cette époque...
c'est pas le tabac,le problème...mais l'industrie du tabac est passé par la depuis.. et elle ne s est pas gênée pour trafiquer un produit ,tout ce qu'il y a de plus naturel à la base,afin de le rendre nocif et addictif...
je t'invite vraiment à te renseigner la dessus,mon ami Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:35

Ha, c'est donc ça ton échelle de valeurs ? Tant que c'est pratiqué par des gens de bon ton dans un cadre chic, c'est forcément meilleur, même si c'est nocif au final.
Evidement, si le cigare avait été fumé par des ouvriers miséreux dans un taudis crasseux des bas-quartiers, ça te serait sans doute paru nettement moins meilleur que la cigarette…

Et l'opium, qui a lentement tué et ravagé des générations entières et provoqué des guerres, tu dois trouver ça meilleur aussi car il y avait des fumeries très luxueuses où se rendaient des gens très bien et où l'on pouvait fumer entre personnes de qualité…
Donc vous pouvez vous pourrir la santé, tant que c'est un usage fait dans un cadre élégant entre gens de bonne compagnie, c'est meilleur qu'une habitude exercée parmi la plèbe dans un cadre vulgaire.

Je crois que là, c'est ton message le plus grotesque depuis que tu es sur le forum, toutes catégories confondues.
Merci pour ce moment de franche rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:43

Voyageur Solitaire a écrit:

Et l'opium, qui a lentement tué et ravagé des générations entières et provoqué des guerres, tu dois trouver ça meilleur aussi car il y avait des fumeries très luxueuses où se rendaient des gens très bien et où l'on pouvait fumer entre personnes de qualité…
Donc vous pouvez vous pourrir la santé, tant que c'est un usage fait dans un cadre élégant entre gens de bonne compagnie, c'est meilleur qu'une habitude exercée parmi la plèbe dans un cadre vulgaire.

Pourtant les fumeries d'opium font partie de mon imaginaire. Rien que d'y penser, ça m'évoque l'aventure en Extrême-Orient, les ventilateurs qui tournent au plafond, les pièces enfumées où passent à peine les rayons du soleil, de belles et délicieuses Asiatiques à la cuisse légère et à la robe de soie fendue qui viennent te caresser le torse en t'invitant à prendre un verre d'alcool de riz parfumé.
Quand on me dit opium, je pense à Bob Morane ou à Corto Maltese. Je pense à tous ces aventures au goût de mystère.

Mais de toute façon, je n'ai jamais pris d'opium de ma vie, pas plus touché une cigarette qu'un cigare.

L'opium reste pour moi un fantasme littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:56

je trouve que tu y vas un peu fort,Vs...
Gorak!si tu veux en savoir un peu plus sur l'industrie du tabac,je t 'invite à regarder ce documentaire de Yan Kounen!


Intructif!non rébarbatif!tu peux y aller les yeux fermés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:05

Donald S a écrit:
je trouve que tu y vas un peu fort,Vs...

Ben non mon canard, je lis les messages, tout simplement :

Au XIXe siècle, à Londres ou à Paris, il existait des fumoirs où la bonne bourgeoisie parlait affaires autour d'un bon cigare et d'une partie de billard. Alors il me semblait que le cigare était peut-être meilleur que la cigarette.

Gorak pense donc que le cigare est meilleur que la cigarette parce que c'était un usage de la bonne bourgeoisie dans un lieu chic. Donc tant que c'est pratiqué par des gens "biens" dans un cadre approprié, c'est moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:09

De toute façon, je n'ai jamais fumé et je ne fumerais jamais.

Le seul contact que j'ai avec le tabac, c'est uniquement ce que j'ai pu voir dans un tableau ou dans un film, ce que j'ai pu lire dans un livre.

Je suis totalement vierge du tabac.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:14

Voyageur Solitaire a écrit:

Au XIXe siècle, à Londres ou à Paris, il existait des fumoirs où la bonne bourgeoisie parlait affaires autour d'un bon cigare et d'une partie de billard. Alors il me semblait que le cigare était peut-être meilleur que la cigarette.

Gorak pense donc que le cigare est meilleur que la cigarette parce que c'était un usage de la bonne bourgeoisie dans un lieu chic. Donc tant que c'est pratiqué par des gens "biens" dans un cadre approprié, c'est moins grave.

Mais tu as raison. Je vis peut-être trop à l'intérieur d'un cocon imaginaire, finalement. Je me berce d'illusions par rapport à ce que j'ai pu voir sur un tableau ou lire dans un livre. Et mon problème, il est là : je ne suis pas assez dans le réel. Je ne l'ai jamais été de toute façon.

Je suis d'un naturel rêveur qui prend ses fantasmes pour la réalité.

Désolé, si je t'ai offensé. Tu n'es pas la première personne à me ramener les pieds sur terre. L'ennui, c'est que ça fait plus de quarante ans que ça dure chez moi... et je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:16

Donald S a écrit:
Voila c'etait mon témoignage

Ma question est la suivante...est ce que tu utilises toujours la cigarette électronique...??...

parce qu'à la base, on nous dit que c'est pour aider à arrêter alors que tout les gens que je connais qui utilisent ça le font depuis des années, comme une sorte d'effet de mode et ils ne semblent pas vouloir eux non plus s'en passer...c'est cool, on crache de la fumée qui sent bon lol... clown
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:23

@ Gorak :

Offensé ? Non, tu me fais marrer plus qu'autre chose.
T'es simplement un petit bourgeois conservateur bien attaché à son petit confort et à ses idées bien arrêtées. C'est ton droit le plus strict et perso, je m'en branle. La seule chose qui m'énerve, c'est que tu l'assumes pas, dès qu'on te contredit, c'est le rétropédalage, tu t'aplatit, tu t'excuses, tu édites même ton message. Si à presque 50 balais, t'es pas capable d'assumer ce que tu es, ce que tu penses et de défendre tes idées, c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:39

dav-ID a écrit:
Donald S a écrit:
Voila c'etait mon témoignage

Ma question est la suivante...est ce que tu utilises toujours la cigarette électronique...??...

parce qu'à la base, on nous dit que c'est pour aider à arrêter alors que tout les gens que je connais qui utilisent ça le font depuis des années, comme une sorte d'effet de mode et ils ne semblent pas vouloir eux non plus s'en passer...c'est cool, on crache de la fumée qui sent bon lol... clown

oui je l utilise toujours...Et je peux te garantir que j ai pas fais ça par effet de mode...je voulais vraiment me détacher de la clope
et me concernant ça a plutot bien marché
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:58

Voyageur Solitaire a écrit:
@ Gorak :

Offensé ? Non, tu me fais marrer plus qu'autre chose.
T'es simplement un petit bourgeois conservateur bien attaché à son petit confort et à ses idées bien arrêtées. C'est ton droit le plus strict et perso, je m'en branle. La seule chose qui m'énerve, c'est que tu l'assumes pas, dès qu'on te contredit, c'est le rétropédalage, tu t'aplatit, tu t'excuses, tu édites même ton message. Si à presque 50 balais, t'es pas capable d'assumer ce que tu es, ce que tu penses et de défendre tes idées, c'est ton problème.

C'est que j'ai pas d'idées précises surtout, je n'ai même pas d'opinion. J'ai souvent fait plus du trollage qu'autre chose.
"Bourgeois conservateur" ? Moi ? Même pas... ni bourgeois, ni prolétaire... ni rien du tout... je ne sais même à quoi ça correspond. Il m'est arrivé, parfois, de prendre des postures mais c'était juste pour le fun, pour m'amuser, pour troller.
Mais qu'est-ce que je suis vraiment ? Je n'en sais rien. Je ne l'ai jamais su. Et à vrai dire, je m'en fous.

Je n'aime pas faire mal aux gens, c'est tout. Et quand je me rends compte que mon petit jeu a pu choquer quelqu'un, alors, oui j'édite mon message. Parce que si quelqu'un se sent mal à l'aise face à mes conneries, ça me fait mal au coeur.

Tu as parfaitement le droit de dire que je suis un con... parce que je le suis très certainement, au fond... je ne suis rien qu'un con. Un con solitaire, perdu dans ses rêves, ses fantasmes, qui a passé les trois quarts de sa vie le nez plongé dans ses bouquins et qui, finalement, connaît mal le monde extérieur et qui a du mal à affronter la réalité.

Je suis plein de contradictions, tu sais. Je ne suis même que ça. Je n'ai jamais su me situer ni socialement ni politiquement. Un matin, je peux être d'un bord et le soir de l'autre. Je change de rive aussi vite que le vent.
Je peux me prendre de passion pour quelque chose et me lasser aussi vite. J'ai touché à tout dans ma vie - sauf à la drogue - j'ai fait de tout. J'ai tout eu. On m'a tout offert et j'ai toujours su saisir les opportunités dès que j'en avais l'occasion. J'ai peut-être profité de certaines personnes aussi, en cela, je suis peut-être un salaud. Je ne suis pas méchant pourtant mais je suis très certainement un égoïste, doublé d'un égocentrique et un peu narcissique.
Sur mes bulletins scolaires, mon institutrice avait marqué un jour : "Taquin et exclusif". Je pense qu'elle avait raison. Je suis assez exclusif. Je veux toujours tout, tout de suite, sans penser aux autres. Je me prends souvent pour le centre du monde.

J'ai toujours passé ma vie à me rendre intéressant, comme on dit, à chercher à ce que l'on me regarde, à ce que l'on me remarque, même si au final, c'est surtout pour se foutre de ma gueule qu'autre chose. Mais j'éprouve un besoin à être regardé, être lu, être observé. Et paradoxalement, je suis un grand timide. Là aussi, va comprendre...

Ne t'en fais pas, je n'éditerais pas ce message.

J'assume ce que j'écris. J'avais besoin d'étaler mon coeur.

Tu peux penser ce que tu veux de moi, au fond, je sais que je ne suis pas grand chose, finalement. Je joue juste des rôles parce que je trouve que cette vie est tellement fade et morne.

Mais tu as raison, je ne suis rien qu'un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:08

fais chier!à la base je voulais juste poser sur la cigarette electronique...mon enthousiasme vis à vis de cette merveileuse invention...au bout du compte j'ai l'impréssion d avoir réanimé des rancoeurs entre certains membres...franchement ça me desole
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:12

Donald S a écrit:
fais chier!à la base je voulais juste poser sur la cigarette electronique...mon enthousiasme vis à vis de cette merveileuse invention...au bout du compte j'ai l'impréssion d avoir réanimé des rancoeurs entre certains membres...franchement ça me desole

Non, il y a longtemps que je voulais me confesser. J'avais même fait un texte ces derniers jours mais, au dernier moment, j'ai pas osé le publier.

VS m'a donné l'occasion de vider mon âme. C'est comme si un poids m'avait été ôté.

Ca fait du bien de se regarder en face parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:15

Mais non mon canard, sois pas désolé, on est content de te revoir en plus, sérieux !
Tiens, reviens faire un tour sur mon forum (enfin, c'est plus trop le mien vu que je me suis barré mais c'est pas grave), comme ça, y aura au moins un message (rires).
Bisous mon canard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyVen 5 Juil 2019 - 12:26

Donald S a écrit:

oui je l utilise toujours...Et je peux te garantir que j ai pas fais ça par effet de mode...je voulais vraiment me détacher de la clope
et me concernant ça a plutot bien marché

Et dans le futur, tu comptes arrêter ça aussi on continuer à vapoter...??...

Parce que les fabricants sortent de nouveaux modèles, avec des accessoires, des liquides différents avec des tas de gouts...j'ai l'impression qu'en fait, ça devient vraiment un objet de mode tendance pour se donner du style plus que pour arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 1:00

dav-ID a écrit:


Et dans le futur, tu comptes arrêter ça aussi on continuer à vapoter...??...

Parce que les fabricants sortent de nouveaux modèles, avec des accessoires, des liquides différents avec des tas de gouts...j'ai l'impression qu'en fait, ça devient vraiment un objet de mode tendance pour se donner du style plus que pour arrêter...

Hello! salut je me permet de reprendre la discussion là où elle s'était arrétée...

Pour répondre à ta question,je vais te faire une réponses de Normand...p'têt ben que oui,p'têt ben que non...
J'en sais rien à vrai dire...ça ne fait qu'un an et demi que je me suis mis à la vape.
Evidemment,l'idéal serait,qu'à terme je me sépare de cet objet...mais bon,je laisse aller les choses à leur rythme.
Les effets bénéfique sur ma santé ont étaient tels,que cette question est presque secondaire:Fini les toux matinales à s'en décoller la plèvre,fini les crachats marrons,les traces degueus sur les doigts(à la fin j'avais fini par en avoir honte),fini aussi l'haleine de cendrier froid,Fini la sensation de faire l'ascension de l'Everest,à chaque escalier gravi...

Aprés en ce qui concerne la "hype " autour du truc...
Bon,je vais pas te mentir,le monde de la vape a vu des modes ridicules émerger;Je pense notamment au "Power Vaping",truc de kéké,qui consiste à monter des trés basse résistances (sub-ohm) sur des accus surpuissante,afin de dégager autant de vapeur qu'une centrale nucléaire.C'est nul .Une sorte de tuning appliqué a la vape.
Il ya eu cette mode de fabriquer soi-meme son mod avec du matos importé dont ne sais où...
quand on s'y connait un peu,ça peut être rigolo à faire...sinon,mieux vaut s'abstenir(l'histoire des e-cig qui ont pété à la gueule de leur utilisateur vient de là)
Quand aux liquides...il y en a une multitude(une centaines de nouvauté tous les jours) et il y en a de quoi perdre la tête...
SI on se raisonne pas un peu,on a vite fait de retrouver avec 36 000 bouteilles sur la table,et à finir comme certaines nanas au dressing prêt à exploser,et qui malgré tout ne savent plus quoi ce mettre...
A une époque,je m'étais même mis en tête de faire mes propres recettes...Alors suis retrouvé avec la panoplie du petit chimiste,à faire des mélanges improbables,à laisser mes "oeuvres" mûrir en cave...je me sentais presque l'âme d'un maître de chai...voir d'un alchimiste...Au final,les "grands crus" tant espérés,avait le goût de  vieille chaussette moisi qui a trainé des jours sous un lit...les trois quart du temps,ça finissait dans l'evier...j'ai vite laissé tombé et suis revenu à des aromes plus simples.

Voila,juste pour dire que la vape est un monde en pleine ébullition,qui déborde de créativité...pour le meilleur...comme pour le pire.

Pour finir,deux trois photos de création sympa...

celle là,inspirée de la pipe de Gandalf

Fumez-vous ? - Page 10 E-pipe10

celle ci au look retro-futuriste

Fumez-vous ? - Page 10 Tzolzo10

Giger style!

Fumez-vous ? - Page 10 Tzolzo11
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 210
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 1:46

Moi j'ai fumé la cigarette de merde durant environ 14 ans. Je ne fume plus depuis 4 ans.
... un ptit pétard de temps à autres 😲
En toute légalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 9:26

BenScott a écrit:

... un ptit pétard de temps à autres 😲
En toute légalité Wink

C'est légal au Québec?
Bravo pour ton arrêt de la clope en tout cas! thumleft
Tu as pris des substituts?


Dernière édition par Donald S le Lun 5 Aoû 2019 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 11:43

Donald S a écrit:
truc de kéké,qui consiste à monter des trés basse résistances (sub-ohm) sur des accus surpuissante,afin de dégager autant de vapeur qu'une centrale nucléaire.C'est nul .Une sorte de tuning appliqué a la vape.

C'est pas faux, au travail il y avait un interim, dés qu'il aspirait dans son truc, te faisait un putain de nuage lol...tu savais où le trouver en suivant les nuages comme on disait mdrrrrr...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:17

Donald S a écrit:
celle là,inspirée de la pipe de Gandalf

Fumez-vous ? - Page 10 E-pipe10

Oh génial ! Ça me donnerait presque envie de m'y mettre tiens (j'ai toujours rêvé de fumer la pipe, non, ne cherchez pas) (et ne me donnez pas d'alternatives graveleuses, j'ai trop de dents pour être honnête Mr. Green ). Mais mon allergie à la nicotine ne serait pas d'accord (et mon porte-monnaie non plus)
Cela dit, les fumeurs de ce genre d'accessoires doivent avoir l'air moins con que les vapoteurs lambda qui se trimbalent avec leur vap accrochée à une dragonne autour du coup et donnent l'air de sucer un stylo bic avec extase.

L'ex de ma sœur était un gros fumeur passé à la vapote, je ne sais pas ce qui était le pire : l'odeur de vieux cendrier qu'il exhalait avant, où les effluves chimiques de barbe à papa écœurantes au possible qu'il laissait partout derrière lui après (et sur lui. J'avais l'impression de faire la bise à une cahute de fête foraine à chaque fois que je le voyais)

Une de mes copines fume occasionnellement des pétales de rose (elle en fait sécher, des variétés cultivées dans son jardin sans pesticide évidemment, les pile et les roule avec quelques feuilles de thé noir dans des pétales frais, qu'elle met ensuite à sécher quelques jours pour en faire des cigarettes). L'odeur est fantastique, c'est vraiment étonnant ! Et le goût n'est pas dégueu, même si c'est un peu violent quand on n'a pas l'habitude (la rose arrache un peu, même dans les compositions alimentaires).
Je ne savais pas que l'on pouvait le faire, j'avoue que ça m'a bien amusée.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:41

Yavanna a écrit:


Oh génial ! Ça me donnerait presque envie de m'y mettre tiens (j'ai toujours rêvé de fumer la pipe, non, ne cherchez pas) (et ne me donnez pas d'alternatives graveleuses, j'ai trop de dents pour être honnête Mr. Green ). Mais mon allergie à la nicotine ne serait pas d'accord (et mon porte-monnaie non plus).

La classe à Dallas! Mr. Green

Prés de 250 boules la p..,la bécane, pardon...pas a porté de toutes les b..budgets quand même...(ouf!)

Concernant la dragonne...bah,disons que c 'est comme le sac-banane...c'est juste pas possible! lol!
j ai déjà l'air un peu ridicule avec ma vapote pas la peine d'en remettre une couche...lol

Pareillement pour les arômes qui emboucanent à des miles à la ronde.Je veux pouvoir vaper sans incommoder mon entourage,alors j opte pour des parfums quasi indore...
ça vaut aussi pour ceux qui crachent des cumulonimbus à tout va et transforme une pièce a vivre en boite de nuit...là encore,je privilégie les liquides qui produisent peu de vapeur
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:58

Donald S a écrit:
La classe à Dallas! Mr. Green

Prés de 250 boules la p..,la bécane, pardon...pas a porté de toutes les b..budgets quand même...(ouf!)

J'en ai une magnifique d'ailleurs, que je lorgne avec respect et admiration sans jamais pouvoir l'allumer (phrase à ne JAMAIS sortir de son contexte  Mr. Green )
(c'est une reproduction fonctionnelle de celle de Bilbo dans le Hobbit)

Fumez-vous ? - Page 10 Img_4512

Donald S a écrit:
Concernant la dragonne...bah,disons que c 'est comme le sac-banane...c'est juste pas possible! lol!
j ai déjà l'air un peu ridicule avec ma vapote pas la peine d'en remettre une couche...lol

lol!
Arrête, pour les rando d'équitation j'ai été obligée de me racheter une banane. La classe impériale (et le bonheur absolu quand tu fais trois foulées de galop et que cette saloperie, visiblement taillée uniquement pour les nanas avec le fondement de Kim Kardashian, se glisse subrepticement entre ta selle et toi, te martelant allègrement le fessier de son contenu)

Donald S a écrit:
Pareillement pour les arômes qui emboucanent à des miles à la ronde.Je veux pouvoir vaper sans incommoder mon entourage,alors j opte pour des parfums quasi indore...

C'est tout à ton honneur d'y penser. Chaque été je suis à une rognure d'ongle du meurtre en série sur les fumeurs qui tiennent leur clope à bout de bras pour éloigner la fumée de leurs propres nez et te la coller directement dans les narines, en t'arrosant abondamment de cendres brûlantes qui te font des trous de mites dans les vêtements Evil or Very Mad

Et c'est la malédiction du non-fumeur : tu t'installes à l'écart sur une terrasse, tranquillement, ton petit smoothie, ton petit bouquin, et tu as subitement une armada de cendriers qui débarquent et s'assoient limite sur tes genoux en te rejetant à la tronche autant de fumée que le Vésuve sur Pompéi.
(et comme je suis violemment allergique je me mets aussitôt à tousser, à pleurer, à pomper sur mon inhalateur de Ventoline, et forcément je passe pour une drama queen qui en rajoute des caisses)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:35

Classe la pipe du hobbit sur le vieux grimoire!

Ta mésaventure avec le sac-banane m'a bien fait rire!mdr!

C'est marrant depuis que j'ai arreté le tabac, et que j'ai retrouvé le flair d'un chien de chasse,je m'aperçois combien un fumeur "schlingue"...
sérieux...ça été un vrai choc...je me rendais pas compte à l'époque,car je vivais en permanences dans les effluves de Tabac.
J avoue que depuis ,l'odeur de tabac froid que dégagent certains collégues de boulot me dérange...
Aprés je me garde bien de leur en faire la remarque...Il y a pas si longtemps,j'étais comme eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:03

Yavanna a écrit:

Fumez-vous ? - Page 10 Img_4512

Chapeau, la mise en scène !

Comme toujours, tes photographies sont bien réalisées et bien trouvées. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:16

Je vais pas gaspiller mon pognon dans la cigarette.

Mon fric c'est pour la beuh et les putes,je jette pas l'argent par les fenêtres moi  Cool  !



Ce message est évidemment ironique et fait référence à une réplique de GTA IV.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:48

ANILIL21 a écrit:
Je vais pas gaspiller mon pognon dans la cigarette.

Mon fric c'est pour la beuh et les putes,je jette pas l'argent par les fenêtres moi  Cool  !



Ce message est évidemment ironique et fait référence à une réplique de GTA IV.

Sûr!avec l'argent que j'aurais économisé en 25 ans,j'aurais pu m'en taper une franchement pas dégueulasse!
Ironie du soir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?
» Dans quels univers préférez-vous vous évader?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» D'où recommencez-vous quand vous mourez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit