La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fumez-vous ?

Aller en bas 
+50
Eroica
linflas
Ezio Auditore
le Zakhan noir
Antares
cdang
Macbard
Gorak
Kinornew
laurin le barde
nanachan
Ygore
Keo
Akka
ALIN V
ashimbabbar
weik
oorgan
Alianna
farvardin
Hernan Cortès
Lowbac
Sphigx
Plume.pipo
Orion
Trisfal
Palladyn
dude84
Donald S
guyome
SquallLion
vador59
sunkmanitu
Davidou
dav-ID
Rendez-vous au 400
Jareth the Goblin King
Yavanna
Requiem
VIK
Leviathan
Marmouscule
Albatur
Milk
Faucon de lune
Sombrecoeur
craft
Voyageur Solitaire
Warlock
Rapha
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Fumez-vous ?
Oui, très souvent !
Fumez-vous ? - Page 3 Vote_lcap19%Fumez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 7 ]
Une fois par ci par là...
Fumez-vous ? - Page 3 Vote_lcap11%Fumez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Non, avant oui, mais plus maintenant...
Fumez-vous ? - Page 3 Vote_lcap114%Fumez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1
 14% [ 11 ]
Eh non !
Fumez-vous ? - Page 3 Vote_lcap176%Fumez-vous ? - Page 3 Vote_rcap1
 76% [ 59 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:59

dav-ID a écrit:
Marmouscule a écrit:

Fumez-vous ? - Page 3 6

cigarette électronique...j'ai déjà entendu la publicité plusieurs fois à la radio par le passé...sois disant ça permet de fumer sans les dangers...enfin...ça c'est ce qu'ils disent... Rolling Eyes

J'avais entendu dire que ces "cigarettes" etaient aussi nocive que les autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:26

Moi je trouve que le business des cigarette est un boulot certes sales mais qui rapporte tellement que qui c'en soucie je reconnais que dans le packaging des cigarettes est un grand art
je me demande ci Marlboro recrute pour travailler en tant que commerciale dans leur société sa serait cool de travailler dans L'empire du mal
Roi Sombrecoeur

Fumez-vous ? - Page 3 3612070290_e244fdc24d
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:48

Citation :
je me demande ci Marlboro recrute pour travailler en tant que commerciale dans leur société sa serait cool de travailler dans L'empire du mal
Alors voici tes nouveaux patrons puker

Fumez-vous ? - Page 3 0050_ku_klux_klan_03

Non, c'est le mal ce truc... on doit travailler pour yu gi oh!

Sinon certain modèle de cigarette électrique avait quelques choses de nocive du moins la capsule de certaines marques qu'on met à l'intérieur, je crois que ça a été retiré, enfin ça reste toujours moins nocif que la clope normal...

Et dire que ma soeur fume, enfin vous savez les truc avec un gout genre chocolat et tout qui rend les lèvre sucrée, mais elle fume surtout en soirée ou en période d'exams car très nerveuse mais elle contrôle son tabagisme...

Par contre j'adore les beau briquet, même si je ne suis pas fan des zippo!

Mais j'ai jamais compris d'où vient cette addiction de l'homme pour le tabac scratch

Je me demande ce que ça vaut un cigare (ça pue, mais c'est un plaisir réservé au grand alors j'essaye de comprendre...). Sinon la pipe ça doit être vraiment sympa! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:55

oé j'ai entendu dire que il y a avait des actionnaires du kukus klan cher malboro mais je me demande comme même si c'est un cercle tres ferme lol!

moi mon rêve sa a toujour était de devenir développeur de jeux vidéo
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:41

Davidou a écrit:
Sinon la pipe ça doit être vraiment sympa! Embarassed

Si c'est bien fait oui Mr. Green









Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:27

d'un côté l'état encaisse avec la TVA mais décaisse pas mal avec les cancers inhérents
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:28

Désolé d'être le "1" dans les votes ! Je fume mais je commence en avoir plein le *** ! Faudrait que je m'arrête, depuis 2001 je fume et c'est pô bien...
Et puis depuis la naissance de mon premier gamin en 2008 et celle du second cet été, je me dis : Putain mais t'es con ou quoi ? Tes gosses tu veux les voir grandir alors stop ta clope ! Non pas que le tabac me déplaise mais y'a cette putain d'épée de Damoclès sur la tête et tu te dis, ouais pour le moment je tousse pas...
Et puis bon je suis en train de prendre sur moi, de me dire, t'as repris le sport à 30 balais, faudrait voir à continuer dans cette idée mec !
Alors voilà, je parles comme ça mais c'est vrai que si le tabac était plus "pur" ce serait un des bons plaisir de la vie au même titre que l'alcool ou la bonne bouffe, malheureusement, le tabac n'est plus pur...
Allez peut être en 2011... ! Feu à volonté Joint
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 2:57

Si c'est un plaisir occasionnel pourquoi pas, par contre quand c'est une dépendance là c'est moins évident!

Après ta prise de conscience est déjà un grand pas! thumright

Après reste à savoir si tu veux arrêter radicalement à t'en dégouter.... je connais une méthode vraiment pas simple mais c'est un peu violent, parfois ça marche après je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux.

Je n'ai rien contre les fumeurs du moment qui ne me souffle pas la fumé au visage! puker
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 7:31

Je n'ai jamais fumé (faut dire que Vador a été suffisamment crâmé pour ne pas en rajouter Mr. Green Mr. Green Mr. Green ).

Je ne supporte pas le début du commencement d'une amorce de bouffée; je précise aussi que j'ai été victime d'un tabagisme passif honteux, de la part de la prof de français en 6ème et 5ème... Maieuh!!

La s****** FUMAIT EN COURS!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et en plus, on y avait droit par plages de deux heures, durant lesquelles elle grillait en moyenne une DIZAINE de cigarettes; je ressortais de là avec l'odeur de fumée scotchée aux vêtements et des maux de tête qui m'ont vrillé le cerveau durant deux trop longues années...

Heureusement que ce genre d'aberrations n'existe plus aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:19

Shocked Comment ça ta prof fumait en cours? C'était interdit même à notre époque!
J'ai bien peur de ne pas te comprendre!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:17

ma grosse c.... de collègue empeste la cendre froide

rien que pour ça, je maudit deux fois plus les clopes


vivement le paquet à 15€ et l'interdiction en terrasse Feu à volonté
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:20

sunkmanitu a écrit:
Désolé d'être le "1" dans les votes ! Je fume mais je commence en avoir plein le *** ! Faudrait que je m'arrête, depuis 2001 je fume et c'est pô bien...
Et puis depuis la naissance de mon premier gamin en 2008 et celle du second cet été, je me dis : Putain mais t'es con ou quoi ? Tes gosses tu veux les voir grandir alors stop ta clope ! Non pas que le tabac me déplaise mais y'a cette putain d'épée de Damoclès sur la tête et tu te dis, ouais pour le moment je tousse pas...
Et puis bon je suis en train de prendre sur moi, de me dire, t'as repris le sport à 30 balais, faudrait voir à continuer dans cette idée mec !
Alors voilà, je parles comme ça mais c'est vrai que si le tabac était plus "pur" ce serait un des bons plaisir de la vie au même titre que l'alcool ou la bonne bouffe, malheureusement, le tabac n'est plus pur...
Allez peut être en 2011... ! Feu à volonté Joint

Je commençais à croire que les lecteurs de ldvelhs étaient tous non-fumeurs. Cette aberration statistique est maintenant démentie.
Effectivement on a tous à y gagner côté santé en arrêtant.
Pour ceux qui essayent de décrocher et qui n'y arrivent pas en replongeant, il faut quand même voir le bon côté des choses :
Pendant le temps où ils ont arrêté, même quelques jours, ils ont moins fumé (Lapalissade).
Et surtout, chaque tentative de sevrage les rapproche d'un arrêt réussi.

Tiens, j'en profite pour combattre l'idée reçue que le tabac à rouler soit-même serait moins nocif : c'est faux (et c'est même plus nocif).
Autre idée reçue pour la Chicha : en réalité c'est pire que la clope.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:29

Davidou a écrit:
Citation :
je me demande ci Marlboro recrute pour travailler en tant que commerciale dans leur société sa serait cool de travailler dans L'empire du mal

Mais j'ai jamais compris d'où vient cette addiction de l'homme pour le tabac scratch

c'est simple : le duo amoniac-cacao

Je me demande ce que ça vaut un cigare (ça pue, mais c'est un plaisir réservé au grand alors j'essaye de comprendre...).

bah ça pue et c'est plus fort/acre, mais ça s'apprécie bien plus longuement


Sinon la pipe ça doit être vraiment sympa! Embarassed

Laughing oui elles disent toutes ça


Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:03

moi j'ai toujours évité de fumer, car je sais que je deviendrai addict facilement, vu que j'avais déja un problème avec l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:30

8) une écrasante majoritée de non fumeurs...c'est bien les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: FUMEZ-VOUS ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:12

Pour la CHICHA, j'ai essayé lors de mon premier séjour à ISTANBUL. C'était assez marrant : un vrai café turc, avec tout le cérémonial autour... Assis en tailleur sur des coussins par terre ou sur un divan... Vous choisissez votre parfum et on vient allumer l'appareil... Les embouts sont sous plastique et donnés individuellement à chaque fumeur par mesure d'hygiène. On vous amène un thé pour compléter... Le tout avec vue sur le BOSPHORE...
C'est assez traître, car au début, c'est trés léger (l'impression de fumer des ultra-light), mais ça monte vite à la tête. De mon côté, j'ai tiré quelques taffes... C'était plus pour marquer le coup qu'autre chose... C'était l'endroit et l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:02

Et moi en tunisie il y a 7 ans, j'en ai vu le soir 2 types qui travaillait dans l'hôtel se faire des chichas...
...mais à la place de l'eau il y avait du vin rouge... drunken Le pote avec qui j'étais à prit une taff quand les 2 typ s'était absenté un instant, il a fait une tête.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:46

Marmouscule a écrit:
Shocked Comment ça ta prof fumait en cours? C'était interdit même à notre époque!
J'ai bien peur de ne pas te comprendre!

Marmouscule :dwarf:

Strictement authentique Marmouscule! J'ai encore l'odeur dans les narines!

Et si ce n'était pas autorisé, je peux te dire qu'elle ne se gênait absolument pas et que, quand j'ai quitté le collège (1992), elle le faisait encore! Maieuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:17

je sais pas en france mais a montreal les "cafe chicha" sont quand meme de plus en plus nombreux. il y a en a un pas tres loin de chez moi d'ailleurs. J'ai trouver deux pipes de chicha dans la rue il y a quelques mois, j'ai vendu ca a un type sur craigslist pour un peu plus de 30 euros. (faut savoir qu'une seule pipe neuve c'est plus de 30 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:03

Oué la chicha c'est pas mal dans les soirée vous avez plusieurs type de charbon il ya même de nouveau type de chicha sans charbon

Fumez-vous ? - Page 3 Sishart_1

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:18

vador59 a écrit:
Et si ce n'était pas autorisé, je peux te dire qu'elle ne se gênait absolument pas

il y a un truc qui est super marrant pour ce genre de personne...tu balances de la flotte à la gueule quand elle essaye de fumer (avec un syphon, un sceau d'eau, ect...une lance à incendie (mais pas au maximum)...ou un extincteur (mais là c'est hardcore))...et ensuite tu montres le panneau "interdit de fumer"... Mouhahahaha Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:25

Oui c'est dommage car c'est un vrai piège les chicha. Les gens ignorent que c'est plus nocifs que des clopes :
même si on consomme moins de chicha par rapport aux cigarettes, c'est plus nuisible.

Comme souvent, on met en avant le côté convivial, mais ça pousse les gens à faire comme les autres , pour s'intégrer.
J'ai toujours refuser de jouer aux moutons.
Cela dit, j'ai essayé 2 fois :

Une première pour voir, et la 2è dans un cadre magnifique sur une terrasse en Tunisie où j'étais invité :
il m'aurait été difficile de refuser sans vexer mes hôtes.
Et je n'ai pas vu de vin rouge dedans.

Un autre truc que je n'aime pas avec la chicha, c'est que ça prend de la place ce truc : c'est chiant à ranger dans un petit appart.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:27

Faucon de lune a écrit:
Oué la chicha c'est pas mal dans les soirée vous avez plusieurs type de charbon il ya même de nouveau type de chicha sans charbon

Fumez-vous ? - Page 3 Sishart_1


c'est la nouvelle Nespresso ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:47

...Puis-je vous demander de mettre ces images en Spoiler ?...
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:17

pourquoi ? y a une marque déposée ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:26

Disons que quand l'image est trop grosse, c'est mieux de la mettre en spoiler...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?
» Dans quels univers préférez-vous vous évader?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» D'où recommencez-vous quand vous mourez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit