La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 la musique des chiottes et autres massacres musicaux

Aller en bas 
+22
Regulator
Gorak
cdang
zaxx
Angakelst
linflas
Karam Gruul
weik
Lowbac
dav-ID
Aragorn
Donald S
Yavanna
Warlock
VIK
craft
Albatur
Milk
Leviathan
Voyageur Solitaire
Faucon de lune
AqME
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar



Nombre de messages : 4709
Date d'inscription : 22/11/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:57

Mé vou éte ouf! ô oui!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:39

Lady gaga, David Guetta, Riz-yana, Black eyed peas hummm magnifique tout ce que j'aime Neutral

De la soupe encore de la soupe, toujours de la soupe, à force d'entendre ce genre de soupe on va tous avoir une indigestion...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:52

Je ne suis pas d'accord pour Lady Gaga que j'aime bien. Même si elle est beaucoup trop sophistiquée, que sa personnalité m'énerve souvent, et que ce n'est évidemment pas du Mozart, ses chansons sont intrinsèquement bonnes, en tout cas les meilleurs du genre actuellement (Madonna par ex est à la ramasse depuis un bail). Elle joue bien du piano, a une belle voix et des mélodies entraînantes, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:05

Warlock a écrit:
Lady gaga, David Guetta, Riz-yana, Black eyed peas hummm magnifique tout ce que j'aime Neutral

De la soupe encore de la soupe, toujours de la soupe, à force d'entendre ce genre de soupe on va tous avoir une indigestion...

Mangez 5 fruits et légumes par jour, qu'y disaient ... puker

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:07

au niveau des massacres il y a un autre truc franchement pénible...c'est quand des chanteurs/teuses essayent de reprendre une chanson en live pendant une émission télé, ect...


"mon fils ma bataille" Daniel Balavoine...attention les oreilles...


Vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:36

J'ai tenu jusqu'au bout sur la video de dav-ID.

Que dire. Repasser pour un vieux con aigri ?
Tant que la musique sera offerte et présentée sur un plateau TV à des gamins et gamines aux poussées d'hormones, il n'y a pas grand chose à esperer. Show Bizz. Ces stars du petit écran et de la télé réalité chantent plus avec leur physique (disons leur cul ou leur gueule, il n'y a qu'à entendre les hurlements hystériques lorsque le beau gosse s'est pointé), qu'avec leur voix.

Le côté "Concert des Enfoirés du pauvre Solidarnosc tous ensemble on rend hommage à un grand artiste à qui on doit beaucoup merci à tout le monde qui est beau qu'il est gentil" , je n'en peux plus.
Je HAIS la musique française, en dehors d'une demi-douzaines d'artistes que j'estime à tout casser.
Je HAIS la variété française.
On nous matraque les oreilles avec ça, on veut nous forcer depuis l'enfance à l'ingurgiter pour remplir les poches de multinationales qui ne pensent qu'au profit et à vendre des produits, et pas des artistes.
Bref, on nous lave et relave le cerveau, et les oreilles.
Le rouleau compresseur de la culture de masse unique me rappelle l'art communiste de la Grande Epoque : Accepte ou crève.

Que peut-on espérer d'une decénnie musicale qui a glorifié les DJs au détriment des musiciens ?
Tout est dans le paraître.

Il y en a marre que le seul moyen de gagner sa croûte pour un musicien français est de devenir prof, à quelques exceptions près.
Alors que 99 % de parasites sans talents sont mis en avant et n'ont rien à faire dans la musique.
Assez de la musique jetable !
Assez de la musqiue de supermarché !
Assez de ces musiques dont la durée de vie ne dure que quelques semaines.


J'en appelle à tous les Français.
Débranchez vos télés.
Débranchez vos radios.
Lisez des livres, utilisez internet pour vous cultiver.
Ensembles, nous pouvons lutter contre la pensée et la pseudo-musique unique.
Resistance !




_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:58

dav-ID a écrit:
au niveau des massacres il y a un autre truc franchement pénible...c'est quand des chanteurs/teuses essayent de reprendre une chanson en live pendant une émission télé, ect...


"mon fils ma bataille" Daniel Balavoine...attention les oreilles...


Vie de merde

Une belle brochette de têtes à claques!!!
Une bombe là-dedans,et on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:12

VIC a écrit:


J'en appelle à tous les Français.
Débranchez vos télés.
Débranchez vos radios.
Lisez des livres, utilisez internet pour vous cultiver.
Ensembles, nous pouvons lutter contre la pensée et la pseudo-musique unique.
Resistance !




Allez hop!
En camp de réeduction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:21

dav-ID a écrit:
au niveau des massacres il y a un autre truc franchement pénible...c'est quand des chanteurs/teuses essayent de reprendre une chanson en live pendant une émission télé, ect...


"mon fils ma bataille" Daniel Balavoine...attention les oreilles...


Vie de merde


Quelle horreur, comme dirait VIC c'est le tréfonds de l'absurdité musicale, quand les gens comprendront que la musique c'est des instruments, une harmonie, et une musicalité on aura déjà fait un grand pas, mais bon pour faire comprendre ça en France...
Ras le bol des hommages bidons, et du tout commercial à la mode...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 17:23

https://www.youtube.com/watch?v=ektsIIIUwck

Une horrible version heavy rock de la Solitude de Ferré à l'émotion absente Thumb down pire qu'Higelin qui avait fait la fête à Ferré à la Rochelle une année.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:03

Peut-être certains trouveront cette reprise de la chanson "Closer" de Nine inch Nails par les navrants minets de Maroon 5 tout à fait acceptable,moi,pour ma part,je la trouve tout bonnement atroce!(Encore que musicalement ça peut encore aller,mais les miaulements du chanteur sont tout bonnement insupportables!)


Revenir en haut Aller en bas
weik
Banni
Banni
weik


Lion Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/07/2011

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:50

Mouais je ne vois pas l'interêt de ce topic si ce n'est pour casser le travail d'autrui.
Vous allez le droit de ne pas aimer mais traiter ça de chiotte c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 7:59

Donald S a écrit:
Peut-être certains trouveront cette reprise de la chanson "Closer" de Nine inch Nails par les navrants minets de Maroon 5 tout à fait acceptable,moi,pour ma part,je la trouve tout bonnement atroce!(Encore que musicalement ça peut encore aller,mais les miaulements du chanteur sont tout bonnement insupportables!)



C'est pas serieux. Maroon 5 qui fait NIN. Encore un fois ils provuent qu'il n'y a presque jamais eu de bon groupes a avoir ete originaire de Los Angeles (cest vrai pensez y, c'est une ville horrible pour la musique). J'aimerais bien savor quel genre de personne sans ame ecoute et aime des groupes insignifiants comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:49

weik a écrit:
Mouais je ne vois pas l'interêt de ce topic si ce n'est pour casser le travail d'autrui.
Vous allez le droit de ne pas aimer mais traiter ça de chiotte c'est limite.

Il arrive un moment où il faut dire que le travail d'autrui est tout bonnement honteux.

Regardons les black eyed peas. On ne peut pas parler de travail. Ce ne sont que des reprises avec un fond électro, des paroles insignifiantes et un pupute blonde qui est à trois quart à poil.

Idem pour Lady Gaga qui est une esbroufe inqualifiable. Il n'y a qu'à regarder son intervention à Taratata. La chanson s'appelle je suis mes cheveux, les paroles n'ont aucun sens et en plus sa prestation était pourrie. Le public ne savait même pas quand c'était fini ou non car elle s'arrêtait toutes les trois secondes pour retrouver ses notes sur son piano.

Au bout d'un moment, il faut montrer du doigt la médiocrité et de nos jours, elle prend de plus en plus de place dans notre société, avec des jeunes superficiels et des attitudes égoïstes. Le problème venant aussi des radios qui nous rabâchent de la merde et de la culture de masse qui est une mise en abîme sans fond. Et vu que les gens sont fainéants et qu'ils ont l'habitude qu'on leur donne tout tout de suite, ils n'iront pas gratter plus loin que le bout de l'étalage du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:27

J'ai réussi à tenir jusqu'au boût avec Maroon5 mais c'était dur. Le chant est insupportable, et il doit y avoir une seule idée correcte dans tout le morceau.
Le but d'une reprise, c'est soit de transcender l'originale, soit d'explorer une piste qui n'était qu'esquissée dans l'originale. Ici, aucun des objectifs n'est atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:37

Une chanson qui aurait pu faire tube de l'été clown : à écouter en boucle LOL.

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:29



Un bien beau clip en sus pour une pièce musicale qui comblera j'espère les fidèles de ce topic^^.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:13

Bientôt les 30 ans de la mort du chanteur Daniel Balavoine...le 14 janvier 1986 dans un accident d'hélicoptère sur le Paris-Dakar...

Pourquoi je place ce chanteur dans ce topic...tout simplement parce qu'en lisant la page facebook de RTL, je suis tombé sur l'annonce qu'un album de reprises allait bientôt sortir...avec que des grands noms de la chanson française...

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/daniel-balavoine-la-liste-des-reprises-sur-l-album-hommage-devoilee-7780638800

Mon pauvre Daniel, tu ne méritais vraiment pas ça, non vraiment pas... Shit

Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:22

Ouf, y a Shy'm. On est sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:57

Ce matin au travail, sur une radio bien merdique diffusant en boucle des musiques de chiottes...j'ai donc entendu la reprise de la belle musique "Tous les cris, les SOS" de Balavoine...

Sauf que c'était chanté par Zaz...


Est ce que c'est normal, qu'à la fin du morceau, j'avais les oreilles en train de saigner...??... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:06

Vous en voulez de la bonne grosse daubasse?
On serait dans une partie de poker, ça équivaudrait à une quinte fluch

Enjoy:

https://www.youtube.com/watch?v=R7MmIhvObvs
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 10:49

J'étais obligé de la placer dans ce sujet lui...




la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Pooping-smiley
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2704
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:04

Bah.. Avant y avait eu Yannick. Même celle de Cloclo c'est déjà une reprise...
C'est bon signe pour M. Pokora : généralement, quand un chanteur sort un album de reprise, il n'est plus bien loin de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 11:14

Rolling Eyes Hier après-midi j'ai entendu le reprise du titre Africa de Rose Laurence, chanté pas Julien Doré...


SOS dépression bonjour...le titre parfait à écouter si tu souhaites en finir avec la vie... la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 0167
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:21

" la musique des chiottes et autres massacres musicaux "

Pas la peine de chercher loin, il suffit d'allumer la radio sur n'importe quelle station ou la télé devant un télé-crochet. Ce sont toujours les mêmes daubes en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018 - 10:23

Sardou a fait son concert d'adieu et ça c'est cool.



Sinon, pour ceux qui auraient raté la pire chanson du monde :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique des chiottes et autres massacres musicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz musique sans la musique
» LES STYLES MUSICAUX QUE VOUS AIMEZ
» METAL
» MUSIQUE CELTIQUE
» La musique la plus flippante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit