La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 la musique des chiottes et autres massacres musicaux

Aller en bas 
+22
Regulator
Gorak
cdang
zaxx
Angakelst
linflas
Karam Gruul
weik
Lowbac
dav-ID
Aragorn
Donald S
Yavanna
Warlock
VIK
craft
Albatur
Milk
Leviathan
Voyageur Solitaire
Faucon de lune
AqME
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo



Nombre de messages : 10739
Date d'inscription : 07/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:12

Christine moi je suis resté au Christine de House of love.


Bon qui n'a rien à faire sur ce topic des infamies auditives Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 23:18

Pour Gims le meilleur reste quand même " Bella ".

Et pour ceux qui veulent savoir qui est JUL suffit de faire un jeu : vous tapez JUL dans la barre de recherche Youtube,vous choisissez une vidéo au hasard et vous essayez de tenir 30 secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:11

Yavanna a écrit:
Et ... qui est JUL ? (oui je vis dans une grotte)

C'est un pseudo rappeur marseillais...sauf que contrairement à beaucoup d'autres, lui il pond des trucs à la vitesse de la lumière (il réalise ses œuvres en quelques heures à peine)...du coup il en est à son je sais pas combien d'albums, son je sais pas combien de titres, etc...par contre comme les autres membres de son espèce, il utilise l'auto-tune sans ménagement (logiciel qui permet de modifier et de corriger la voix)...

Tu imagines que le mec est aller jusqu'à reprendre le sample de Barbie Girl d'Aqua...


Attention les oreilles, c'est violent...je te conseille de restée dans ta grotte, ça vaudra mieux...





Sinon pour Christine & the queen, ou Chris comme elle se fait appeler maintenant (la nana dans le délire femme/homme, genre et compagnie)...le problème lorsqu'elle ouvre la bouche, ben c'est comme d'autres stars comme Mylène Farme, Etienne Daho, etc...tu comprends rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 9:14

Moi, c'est le style Christine and The Queens que je ne comprends pas... c'est vraiment un OVNI musical.

Inclassable. Mais je pense qu'elle le fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:19

ANILIL21 a écrit:
Et pour ceux qui veulent savoir qui est JUL suffit de faire un jeu : vous tapez JUL dans la barre de recherche Youtube,vous choisissez une vidéo au hasard et vous essayez de tenir 30 secondes ...

Ok, j'ai perdu.

dav-ID a écrit:
Tu imagines que le mec est aller jusqu'à reprendre le sample de Barbie Girl d'Aqua...

Noooooooooooooon Shocked Shocked Shocked
Il avait pas le droit, mon adolescence est ruinée à jamaiiiiiiis Crying or Very sad


dav-ID a écrit:
Sinon pour Christine & the queen, ou Chris comme elle se fait appeler maintenant (la nana dans le délire femme/homme, genre et compagnie)...le problème lorsqu'elle ouvre la bouche, ben c'est comme d'autres stars comme Mylène Farme, Etienne Daho, etc...tu comprends rien... Rolling Eyes

Et le mieux c'est que même quand tu arrives à saisir les paroles, on dirait un cadavre exquis écrit avec des potes non francophones un soir de beuverie entre deux parties de strip poker menteur.

Gorak a écrit:
Moi, c'est le style Christine and The Queens que je ne comprends pas... c'est vraiment un OVNI musical.

Inclassable. Mais je pense qu'elle le fait exprès.

Oui, ce n'est jamais qu'un personnage qui surfe sur les tendances actuelles et des petites provocations gentillettes autour des questions de genre et d'identité sexuelle. C'est vendeur. Elle a vu la robe en viande de Lady Gaga, fallait passer après.
(mais cela dit, j'aime beaucoup Lady Gaga. Guilty pleasure)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:56

Rolling Eyes Pi le problème de ces gens, c'est qu'en plus de faire de la daube commerciale juste bonne à vendre et à jeter rapidement...ils pompent odieusement des morceaux déjà existant en les arrangeant et en se disant que ça se verra pas...

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je suis quelqu'un qui écoute énormément de musique électronique depuis que je suis ado...lorsque j'écoute un truc, j'ai toujours tendance à écouter la musique qui se trouve derrière en occultant plus ou moins totalement la personne qui essaye de chanter par dessus...souvent ça m'arrive de me dire que j'ai déjà entendu ça autre part...


Pour prendre l'exemple de Christine & the queen...



Alors certes ce sont des sons qui sont disponibles dans n'importe quel logiciel de création musicale et qui permettent un peut de se faire la main en voyant comment disposer les sons pour en sortir une boucle, mais quand même...on est loin des artistes qui se cassaient le cul à faire une mélodie et de la musique originale...et je pense qu'en cherchant bien, la Christine n'en est pas à son premier coup d'essai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:17

Toute forme d'art passe invariablement par ces phases de bouillie merdique où on cherche à produire vite, beaucoup, pour rapporter le plus d'argent possible tout en faisant parler autour de soi (et plus c'est polémique, scandaleux et sulfureux, mieux c'est. On connaît mieux Miley Cyrus et Sia pour leurs controverses médiatiques que pour leur musique) (et c'est peut-être pas plus mal, ceci dit).
Même des artistes talentueux tombent dans le piège du marketing et de la production de masse. Je pense par exemple à Ed Sheeran, qui a pourtant un potentiel de fou, mais qui se borne à faire du commercial. Même Muse est tombé dans le panneau en piochant ses inspirations de plus en plus profondément chez Queen et Radiohead au point de friser le pastiche.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:32

Perso j'aime bien Sia je trouve qu'elle a une belle voix et y a pas mal de ses chansons que j'aime beaucoup (Titanium,Alive,Chandelier,Cheap Thrills,Waving Goodbye,meme la chanson qu'elle a faite avec Gims je l'aime bien).
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:00

ANILIL21 a écrit:
Perso j'aime bien Sia je trouve qu'elle a une belle voix et y a pas mal de ses chansons que j'aime beaucoup (Titanium,Alive,Chandelier,Cheap Thrills,Waving Goodbye,meme la chanson qu'elle a faite avec Gims je l'aime bien).

Je ne critique pas Sia en tant que chanteuse, je me suis sans doute mal exprimée. Seulement je regrette qu'on ait plus entendu parler d'elle pour le "scandale" du clip d'Elastic Heart (scandale que je n'ai jamais compris, d'ailleurs, mais après tout quand je vois qu'un de mes posts Tumblr a été censuré à cause d'un tableau (qui n'était même pas l'Origine du Monde, mais le très innocent La Vérité Sortant du Puits) je ne m'étonne plus de rien) que pour sa musique. Et que certains artistes surfent sur cette vague en créant volontairement le scandale pour faire parler d'eux, sans doute parce que ça demande moins d'efforts que de se prendre la tête sur une composition (là encore, je ne dis pas que c'est ce que Sia a fait, au contraire)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:35

Lady gaga qui a tout pompé sur Dale Bozzio. Look, genre, style. Alors pour l'originalité on repassera. mais la c'est tellement flagrant que c'est à se pendre. Déjà que je n'aimais pas, mais la encore plus…

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Lady-gaga-dale-bozzio

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 2_thin10
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2019 - 12:58



Pourquoi j'ai écouté...
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2019 - 7:56

En fait il suffit de se connecter sur CStar lorsqu'ils ne diffusent pas de série pour avoir envie de gerber rien qu'à la diffusion des pires merdes R&B jamais produites... Franchement niveau musical et textes c'est tellement nul qu'à côté Peter et Sloane ou Licence IV passeraient pour des génies!
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2019 - 17:37

Alors il y a une chanson qui "agace"beaucoup de monde(et encore,beaucoup,j'en sais rien;c'est juste l'impression que ça me fait).




Ben j'aime bien.
C'estgentil,fun,rigolo,sans prétention.
Une petite jeune qui s'éclate.
J'en redemande.

En plus,je l'aimais bien dans "the Voice Kids".
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 20:37

En écoutant la radio, je suis tombé par hasard sur un reportage à propos de celle qui, paraît-il, vend le plus d'albums en France en ce moment et dont tout le monde parle, une certaine Angèle. Alors déjà, tout le monde en parle mais j'ai pas dû écouter… Là, malheureusement, j'ai écouté… Je pensais qu'on avait déjà atteint le fond abyssal dans lequel avait sombré la chanson française (version Fosse des Mariannes) mais non, on peut encore faire plus vide, plus inexistant.

Il n'y a personne pour lui dire que pour chanter, il faut déjà avoir de la voix et du souffle à la base ? Elle ne chante pas elle parle (allez, on va être sympa, elle chantonne). Aucune émotion, aucune envolée, elle parle, elle déclame, elle est posée là et elle raconte sa life dont on a rien à foutre. Et bien sûr, par-dessus, on a l'habillage mainstream habituel, chanteuse engagée, dans l'air du temps, en accord avec la société, bien proprette, bien gentille…
Y a rien, c'est vide. Bon, faut reconnaître, elle piaille pas et elle gueule pas comme c'est la tendance actuelle de hurler à faire saigner les oreilles pour faire croire que t'as de la voix. C'est déjà ça, c'est pas agressif au moins...
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:59

Pas d'accord du tout,d'habitude je suis pas forcément fan des chanteurs à la mode mais avec elle je n'ai eu aucun mal à rejoindre l'avis général,j'aime vraiment beaucoup.

Après elle a son style et il faut l'apprécier.

Cela dit j'ai l'étrange impression qu'on a déja eu cette conversation il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 22:10

Rolling Eyes Angèle...je dois avouer qu'elle représente bien le niveau très faible de la musique française actuelle...ça passe en boucle dans les médias juste pour bien te le faire rentrer dans la tête en te disant que c'est un truc formidable et qu'il faut acheter le disque...alors qu'au final, ben c'est de la grosse merde en barre...


Sinon en ce moment c'est Christophe Diarrhée dont j'ai du mal...ou bien Caca Nakamura... puker


Le genre de nazes qui font que je préfère me rabattre sur la musique électronique parce qu'au moins t'as pas un naze qui va pousser son prout par dessus la musique... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 23:19

Tout n est pas jeter,non plus...
perso,j adore ce truc!!!(la ligne de basse qui "tabassent "bien,le timbre de voix particulier,des paroles comprehensibles surtout...)
)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 11:43

Donald S a écrit:
Tout n est pas jeter,non plus...

C'est là que je me dis que nous ne sommes pas tous pareils...c'est exactement le genre de son qui me fait couper la musique et qui me fait dire que le niveau est décidément bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 11:59

dav-ID a écrit:


C'est là que je me dis que nous ne sommes pas tous pareils...

Encore heureux....ca serait d un chiant sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 17:24

^^ J'ai vomi... puker


Citation :
Jul est désormais le plus gros vendeur de l'histoire du rap.

Le Marseillais franchit le seuil des 3,5 millions de ventes d'albums et passe donc devant tout le monde

Le rappeur de Marseille s’avance très souvent à décrire ses fans comme la meilleure de toutes les teams. C’est justement peut-être grâce à eux, la Team JuL, que le MC le plus productif de France atteint de tels niveaux de notoriété.

Car si sa communauté est tellement présente, c’est aussi que l’ovni du rap français leur rend bien. Rien que cette année, il a sorti 88 morceaux inédits. Avec Rien 100 rien, L’Album gratuit Vol. 5, et C’est pas des LOL qui vient à peine de sortir. Aucun artiste n’approche de près ou de loin le taux de productivité de JuL qui, parallèlement, vient de dépasser la barre des 3,2 millions d’albums vendus.

Dans cette désormais grande sphère qu’est la musique urbaine (comme elle est appelée), JuL passe maintenant devant MC Solaar, qui a vendu un peu plus de 3 millions d’albums, et laisse dans le rétro les autres mastodontes du genre : IAM, Booba, Gims, Soprano (qui ont tous vendu entre 2,5 et 3 millions d’albums). Assez loin devant PNL, NTM et Nekfeu, qui ferment le top 10 avec plus ou moins 1,5 million d’albums vendus.

En attendant de grimper encore et encore, le prochain gros évènement pour JuL et sa communauté sera le concert qu’il donnera au Vélodrome de Marseille, chez lui donc, le 6 juin prochain.


Le rap aussi est bel est bien mort... dodo

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 17:43

C'est la magie de YouTube, coco...

T'inquiètes, j'ai jamais compris la hype autour de ce mec non plus. Il ne sait pas aligner trois notes, ses textes - si on peut appeler cela des textes - n'évoquent rien, aucune idée dans ses messages hormis des banalités... et pourtant il plait... je ne comprends pas.

Quand je pense que l'on est passé de ça :



à ça :



Déchéance et décadence du genre musical... oui, le rap est mort et enterré...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020 - 13:01

Surprised Ma chère Yavie, je suis sincèrement désolé de revenir sur le tapis avec cette chanson, mais bon...ce matin au travail il y avait NRJ et j'ai entendu ça...franchement, presque 482 000 000 de vues...hé ben putain...





Et sinon hier en écoutant le podcast d'une émission de radio, je suis tombé sur les Kids united, vous savez, ce groupe d'enfants qui ne savent faire que des reprises... Laughing

Sauf que là ils ont modifiés les paroles...


 


Faites des enfants qu'ils disent...l'enfant qui est en moi pleure des larmes de sang et saigne des oreilles...c'est quoi la prochaine étape...??...capitaine flam...??...les cités d'or...??...ulysse 31...??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020 - 14:29

OMG ils ont osé ! Sacrilège ! Va te faire voir Va te faire voir Va te faire voir
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020 - 16:14

Mr. Green Allez chiche, la prochaine fois il faut que ces sales mioches reprennent ça...même pas cap...




Ou bien ça...




Putain, je me souvenais plus à quel point c'était nul ces chansons en fait...remarque, la série en elle même était était spéciale... What a Face


Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020 - 21:12

Moi je peux pas détester les Kids United déja parce que ce sont des gamins,qu'ils chantent plutot bien et qu'en plus ils récoltent du fric pour des associations notamment l'Unicef si je ne m'abuse.

Et puis des gamins qui vivent leur rêve en faisant des singles,des concerts,en passant dans les médias,tout en essayant de véhiculer des messages positifs,franchement moi c'est plutôt le genre de choses qui me donne du baume au cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptySam 15 Fév 2020 - 21:57

dav-ID a écrit:
Mr. Green Allez chiche, la prochaine fois il faut que ces sales mioches reprennent ça...même pas cap...




Ou bien ça...




Putain, je me souvenais plus à quel point c'était nul ces chansons en fait...remarque, la série en elle même était était spéciale... What a Face



Il y avait pas que du bon dans les années 80... lol!




Gamin je n'ai jamais accroché à ce truc ...trop bizarre, trop barré...des personages pas attachants...une histoire compliqué...
Niveau générique,il y avait mille fois mieux pendant cette décennie...

ça!s'était une tuerie!(avec le chanteur que se déchire la voix comme si sa vie en dépendait! lol! )


et puis ça!(pourtant j aimais pas plus que ça ce DA...mais ce générique...mon dieu!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique des chiottes et autres massacres musicaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz musique sans la musique
» LES STYLES MUSICAUX QUE VOUS AIMEZ
» METAL
» MUSIQUE CELTIQUE
» La musique la plus flippante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit