L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

la musique des chiottes et autres massacres musicaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:12

Christine moi je suis resté au Christine de House of love.

Bon qui n'a rien à faire sur ce topic des infamies auditives Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Aventurier
Aventurier
ANILIL21

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 1:18

Pour Gims le meilleur reste quand même " Bella ".

Et pour ceux qui veulent savoir qui est JUL suffit de faire un jeu : vous tapez JUL dans la barre de recherche Youtube,vous choisissez une vidéo au hasard et vous essayez de tenir 30 secondes ...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:11

@Yavanna a écrit:
Et ... qui est JUL ? (oui je vis dans une grotte)

C'est un pseudo rappeur marseillais...sauf que contrairement à beaucoup d'autres, lui il pond des trucs à la vitesse de la lumière (il réalise ses œuvres en quelques heures à peine)...du coup il en est à son je sais pas combien d'albums, son je sais pas combien de titres, etc...par contre comme les autres membres de son espèce, il utilise l'auto-tune sans ménagement (logiciel qui permet de modifier et de corriger la voix)...

Tu imagines que le mec est aller jusqu'à reprendre le sample de Barbie Girl d'Aqua...

Attention les oreilles, c'est violent...je te conseille de restée dans ta grotte, ça vaudra mieux...

Sinon pour Christine & the queen, ou Chris comme elle se fait appeler maintenant (la nana dans le délire femme/homme, genre et compagnie)...le problème lorsqu'elle ouvre la bouche, ben c'est comme d'autres stars comme Mylène Farme, Etienne Daho, etc...tu comprends rien... Rolling Eyes
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 11:14

Moi, c'est le style Christine and The Queens que je ne comprends pas... c'est vraiment un OVNI musical.

Inclassable. Mais je pense qu'elle le fait exprès.
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Prof et autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:19

@ANILIL21 a écrit:
Et pour ceux qui veulent savoir qui est JUL suffit de faire un jeu : vous tapez JUL dans la barre de recherche Youtube,vous choisissez une vidéo au hasard et vous essayez de tenir 30 secondes ...

Ok, j'ai perdu.

@dav-ID a écrit:
Tu imagines que le mec est aller jusqu'à reprendre le sample de Barbie Girl d'Aqua...

Noooooooooooooon Shocked Shocked Shocked
Il avait pas le droit, mon adolescence est ruinée à jamaiiiiiiis Crying or Very sad

@dav-ID a écrit:
Sinon pour Christine & the queen, ou Chris comme elle se fait appeler maintenant (la nana dans le délire femme/homme, genre et compagnie)...le problème lorsqu'elle ouvre la bouche, ben c'est comme d'autres stars comme Mylène Farme, Etienne Daho, etc...tu comprends rien... Rolling Eyes

Et le mieux c'est que même quand tu arrives à saisir les paroles, on dirait un cadavre exquis écrit avec des potes non francophones un soir de beuverie entre deux parties de strip poker menteur.

@Gorak a écrit:
Moi, c'est le style Christine and The Queens que je ne comprends pas... c'est vraiment un OVNI musical.

Inclassable. Mais je pense qu'elle le fait exprès.

Oui, ce n'est jamais qu'un personnage qui surfe sur les tendances actuelles et des petites provocations gentillettes autour des questions de genre et d'identité sexuelle. C'est vendeur. Elle a vu la robe en viande de Lady Gaga, fallait passer après.
(mais cela dit, j'aime beaucoup Lady Gaga. Guilty pleasure)

https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:56

Rolling Eyes Pi le problème de ces gens, c'est qu'en plus de faire de la daube commerciale juste bonne à vendre et à jeter rapidement...ils pompent odieusement des morceaux déjà existant en les arrangeant et en se disant que ça se verra pas...

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je suis quelqu'un qui écoute énormément de musique électronique depuis que je suis ado...lorsque j'écoute un truc, j'ai toujours tendance à écouter la musique qui se trouve derrière en occultant plus ou moins totalement la personne qui essaye de chanter par dessus...souvent ça m'arrive de me dire que j'ai déjà entendu ça autre part...

Pour prendre l'exemple de Christine & the queen...

Alors certes ce sont des sons qui sont disponibles dans n'importe quel logiciel de création musicale et qui permettent un peut de se faire la main en voyant comment disposer les sons pour en sortir une boucle, mais quand même...on est loin des artistes qui se cassaient le cul à faire une mélodie et de la musique originale...et je pense qu'en cherchant bien, la Christine n'en est pas à son premier coup d'essai... Rolling Eyes
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins

MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:17

Toute forme d'art passe invariablement par ces phases de bouillie merdique où on cherche à produire vite, beaucoup, pour rapporter le plus d'argent possible tout en faisant parler autour de soi (et plus c'est polémique, scandaleux et sulfureux, mieux c'est. On connaît mieux Miley Cyrus et Sia pour leurs controverses médiatiques que pour leur musique) (et c'est peut-être pas plus mal, ceci dit).
Même des artistes talentueux tombent dans le piège du marketing et de la production de masse. Je pense par exemple à Ed Sheeran, qui a pourtant un potentiel de fou, mais qui se borne à faire du commercial. Même Muse est tombé dans le panneau en piochant ses inspirations de plus en plus profondément chez Queen et Radiohead au point de friser le pastiche.

ANILIL21
Aventurier
Aventurier
ANILIL21

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 15:32

Perso j'aime bien Sia je trouve qu'elle a une belle voix et y a pas mal de ses chansons que j'aime beaucoup (Titanium,Alive,Chandelier,Cheap Thrills,Waving Goodbye,meme la chanson qu'elle a faite avec Gims je l'aime bien).
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:00

@ANILIL21 a écrit:
Perso j'aime bien Sia je trouve qu'elle a une belle voix et y a pas mal de ses chansons que j'aime beaucoup (Titanium,Alive,Chandelier,Cheap Thrills,Waving Goodbye,meme la chanson qu'elle a faite avec Gims je l'aime bien).

Je ne critique pas Sia en tant que chanteuse, je me suis sans doute mal exprimée. Seulement je regrette qu'on ait plus entendu parler d'elle pour le "scandale" du clip d'Elastic Heart (scandale que je n'ai jamais compris, d'ailleurs, mais après tout quand je vois qu'un de mes posts Tumblr a été censuré à cause d'un tableau (qui n'était même pas l'Origine du Monde, mais le très innocent La Vérité Sortant du Puits) je ne m'étonne plus de rien) que pour sa musique. Et que certains artistes surfent sur cette vague en créant volontairement le scandale pour faire parler d'eux, sans doute parce que ça demande moins d'efforts que de se prendre la tête sur une composition (là encore, je ne dis pas que c'est ce que Sia a fait, au contraire)

Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:35

Lady gaga qui a tout pompé sur Dale Bozzio. Look, genre, style. Alors pour l'originalité on repassera. mais la c'est tellement flagrant que c'est à se pendre. Déjà que je n'aimais pas, mais la encore plus…

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Lady-gaga-dale-bozzio

la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 2_thin10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la musique des chiottes et autres massacres musicaux   la musique des chiottes et autres massacres musicaux - Page 4 Empty

la musique des chiottes et autres massacres musicaux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4