La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters

Aller en bas 
+18
Kinornew
Karandas Nadostan
Bruenor
aumonier
Francois22
Lowbac
Zeed
Donald S
Rapha
Warlock
Requiem
Milos
Milk
Aragorn
dav-ID
Leviathan
craft
VIK
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:59

Un topic pour mieux se connaître et se découvrir des points d'intérêt sportifs communs.
Chacun peut présenter les équipes qu'il ou elle supporte, dans n'importe quel sport.
edit : si quelqu'un supporte une équipe (inter)nationale particulière (en dehors de sa nation d'origine), il peut aussi en parler...

Avec un petit barème :

rien : vous ne vous tenez pas informé, juste pour savoir si l'équipe gagne son championnat ou sa coupe à la fin.

+ : vous vous tenez informé de temps en temps

++ : vous vous tenez informé régulièrement

+++ : vous essayez de suivre tous les résultats match par match !

++++ : idem, en allant supporter souvent votre équipe dans les stades !!!

Commentaires bienvenus !


J'ouvre le bal :

FOOT :
L1 : PSG +++ depuis l'ère Raï, Ginola ... (auparavant j'étais pour l' OM sous l'ère Papin, Waddle : +++)
L1 : Caen +
L2 (enfin bientôt en national) : Grenoble + ( Sad )
England : Arsenal ++
Espagne : Barça +
Italie : Juventus Turin

RUGBY :
Stade Français +

FOOT U.S. :
Raiders depuis mid 80's
Jaguars : j'ai flashé sur leur uniforme et sur leurs cheerleaders, je l'avoue.


Et vous ?








Dernière édition par VIC le Sam 16 Avr 2011 - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3243
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:05

j'aime pas les sports collectifs


Dernière édition par craft le Ven 3 Déc 2010 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:07

depuis tout petit, supporter du FC Nantes, mais bien éloigné du club depuis quelques années en raison de son proprio actuel
supporter également, en France, du LOSC, et en Europe du VfB Stuttgart

sympathie pour le Racing club de Strasbourg et l'Entente Sannois-Saint-Gratien

les autres clubs mindiffèrent
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:08

FOOT : l'OM ++ / +++ ça dépend...

c'est tout... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:24

FOOT

L1 : Marseille +++
Espagne : Barça +++
Italie : Milan AC ++
Angleterre : Manchester U ++

RUGBY
Top 14 : Clermont +++
Pro D2 : Narbonne +++ et ++++

Voilà, ce sont les 2 sports d'équipe que je suis. Je n'aime pas trop les autres, que ce soit Basket, Hand, Volley, Foot US...

Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:47

NHL (Hockey) : Canadiens de Montreal ++

Qui sont d'ailleurs les quatrieme (sur 30 equipes) dans la ligue a l'heure actuelle avec un peu plus du quart de la saison de jouer (26 matchs, la saison en compte 82). Le gardien Carey Price, presentement le meilleur de la ligue! Go habs Go! Faut savoir que ca fait des annees qu'ils n'ont pas ete aussi bons (sinon ca demeure l'equipe ayant gagner le plus de coupe stanley/championnat dans l'histoire de la ligue). Je ne regarde pas souvent des matchs parce que je n'ai pas beacuop de chaines de tele donc il m'est impossible de les voir tous, mais je vais voir les resultats sur le site de la NHL a presque chaque jour ou sinon au nouvelles du sport a la tele. Pour les series la je suis chaque match si possible.



Sinon c'est tout. J'aime bien le foot mais je ne le suis pas (bon il y a bien une ligue nord americiane et Montreal a une equipe mais j'ai jamais suivi), je n'aime pas le basket, je n'aime pas le football americain et je n'aime pas le baseball (Montreal AVAIT une equipe dans la MLB pendant une trentaine d'annee mais elle a demanger il y a deja au moins 6 ans).

Montreal a une equipe dans la ligue de Football Canadienne (je parle de la defintion americaine du sport encore une fois) et d'ailleurs c'est la deuxieme annee d'affile qu'ils gagnent le championnat (c'etait il y a quelques jours la finale) mais comme je n'aime pas ce sport...ca me fait une belle jambe.


Dernière édition par Milk le Ven 3 Déc 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:52

Sympa cette idée de topic Wink
Uniquement foot en ce qui me concerne..
FCR ++++
HAC +++
Stade malherbe +++
On est normand ou on ne l'est pas 8)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:26

Foot :

Ligue 1 : Marseille +++
Ligue 2 : FC Metz ++
Angleterre : Arsenal +++
Espagne : Barcelone +++
Allemagne : Borussia Dortmund +++
Ecosse : Celtic Glasgow ++

Basket :

France : SLUC Nancy ++
USA : Orlando Magic ++ Miami Heat ++ (depuis que le big three est en place); Spurs ++ (pour TP); Lakers ++; Houston Rocket ++

Foot US :

Dallas Cow boys ++; Denver Broncos ++; Jacksonville Jaguars ++(comme VIC); Cincinnati Bengals +; Carolina Panthers +
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:49

En ce qui me concerne, le seul sport co que je suis et aime c'est le foot, donc...

Je suis surtout à la base supporter des girondins, c'est mon équipe la seule et l'unique, celle que j'aime depuis gamin.

Bordeaux +++


Sinon à l'étranger je suis plus fan de certaines équipes nationales comme les USA +++ , plutôt que des clubs.

Même si j'aime bien l'atlético de Madrid ++ , et la Fiorentina ++ , sans pour autant les suivre à fond, dans mon esprit niveau foot il y a Bordeaux et le reste, sinon je suis les résultats du foot en général sur canal + et sur france football, ainsi que sur le site de l'équipe.
Voir qui est premier de tel ou tel championnat, les meilleurs buteurs, les stats etc...


Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptySam 4 Déc 2010 - 11:37

Football : France : PSG +++
Auxerre ++

Espagne : Madrid +++
Angleterre : Chelsea +

Rugby : Top 14 : Stade Francais : ++
Racing club Métro : +++
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptySam 29 Jan 2011 - 13:21

J'ai pas vraiment une âme de supporter
de temps en temps;il m'arrive d'aller voir les "drakkars" à la patinoire de Caen et ça s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:30

VIC a écrit:

L2 : Grenoble + ( Sad )



Tu peux toujours supporter Evian/Thonon/Gaillard maintenant, vu que c'est du coin et qu'ils vont surement monter en ligue 1 cette année 8)
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:38

Warlock a écrit:
VIC a écrit:

L2 : Grenoble + ( Sad )



Tu peux toujours supporter Evian/Thonon/Gaillard maintenant, vu que c'est du coin et qu'ils vont surement monter en ligue 1 cette année 8)

Bof. C'est quand même un club construit à grand coup de pognon, ça va me rappeler Monaco Bis. Je suis contre les clubs de villes peu peuplées en L1, car sans supporters, exception faite pour celles qui ont un vrai passé et une histoire footballistique.
Grenoble ou Monaco pourraient bien descendre dans leur Ligue respective, cette année.

Par contre, je soutiens Chambéry en CdF ! Super exploit que d'avoir alpagué 3 clubs de L1.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:08

Bah Grenoble c'est grâce à l'apport des japonais que l'on a pu les revoir au plus haut niveau, avec la montée en ligue 1, donc la aussi grâce au fric.
C'est d'ailleurs aussi grâce à eux qu'ils vont probablement descendre en national...
Personnellement ça ne me choque pas de voir un club comme Evian/Thonon/Gaillard monter en ligue 1, c'est bien pour la région et pour l'économie du coin, après bien sur rien n'est encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyVen 4 Fév 2011 - 10:37

Football :

France : PSG +++
Italie : Milan AC ++
Espagne : Real Madrid ++
Angleterre : Pas vraiment d'équipe que je supporte... j'aime bien Tottenham et Manchester City.

Equipes nationales : Italie, Angleterre, Argentine, Japon ++

Rugby : Toulon, Racing Metro, Stade Français +
Equipes nationales : Irlande, Pays de Galles



Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptySam 16 Avr 2011 - 19:45

Angers SCO ++++ Exclamation Very Happy

Et d'ailleurs vous pourrez suivre la demi-finale qui oppose le club angevin au champion de la coupe en titre PSG mercredi soir sur grand écran. Je crois en la chance d'Angers de battre Paris après avoir brillé contre Valenciennes et Bordeaux pirate . La coupe déchaîne les passions, des angevins se sont découverts supporters du sco à l'occasion de la demi-finale, encore fallait-il être dans les premiers pour avoir les billets.
En L2, si on bat Reims et Nantes on a têtre enfin nos chances de monter en L1, la 3e place est prenable, sûr qu'Evian et Ajaccio montent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptySam 16 Avr 2011 - 19:54

Malheureusement, il y a aussi la finale de la Coupe du Roi mercredi soir, je crois que mon choix est fait. Laughing Mais Angers a toute ma sympathie contre le PSG, je soutiens toujours les "petits" dans ces matchs-là. Et effectivement, je pense qu'ils ont une chance, Paris est moins bien en ce moment et aura un match très dur demain soir contre Lyon, la fatigue pourrait être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Francois22
Maître d'armes
Maître d'armes
Francois22


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 25/10/2007

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:41

Foot
Stade Rennais +++
EA Guinguamp +++ (je vais au stade de temsp en temps mais c'est rare)

Rugby
Stade Toulousain +

Formule 1 (c'est pas vriametn un sport co mais bon :p)
Renault++
Alonso ++

Tennis
Federer +++
Djokovic++
Ivanovic +++
Je suivait aussi le patton du temps ou le club existait encore :'(



Revenir en haut Aller en bas
aumonier
gardien
gardien



Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : Sannois (95)
Profession : Emploi adminstratif
Loisirs : Football ; Ciné/Télé
Date d'inscription : 20/02/2012

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:47

Je suis un supporter assidu de l'Entente Sannois Saint Gratien. C'est sur c'est moins prestigieux que le Paris Saint Germain, mais ça reste un club qui intéressant, et puis c'est le club de ma ville (Sannois), donc je profite d'avoir un club de bon niveau (CFA2, donc 5e division, mais après être passé en 3e division il y a peu) pour voir des matchs très souvent. J'assiste à environ 80 matchs par saison car je fais les déplacements (Région Parisienne, Picardie, Nord Pas de Calais, Normandie (on a joué contre la réserve de Rouen cette année et celle du Havre l'an passé, j'ai vu qu'il y avait un normand ici) et je vais voir les matchs de Coupe, les matchs de jeunes, les matchs des équipes réserves. J'essaye même de faire un site pour parler du club (il n'y a plus de site officiel). Pour ceux que ça tente de lire ma prose sur ce sujet, en attendant que je me mette à faire des critiques ici, je pourrais vous donner l'adresse du site.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:08

Finale de coupe de France de roller hockey où les Hawks d'Angers (équipe mecs) participent ! Come on Angers !

http://ffroller.fr/live/live_hockey.html

Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2113
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:47

Décidément Lowbac, Angers est taillé pour les finales cette année!

J'en profite pour poster ici mes équipes favorites :

Foot :
Le Havre +++
Lyon ++
Barcelone ++

Basket :
Le Havre +++
Chicago ++
Boston ++

Hockey :
Rouen ++
Toronto +++
Chicago ++
Pittsburgh +

Tennis :
les français en général (cocorico!)


Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyDim 20 Avr 2014 - 14:58

Ne manque qu'Angers en Hockey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:23

7 6 finale de coupe de France gagnée par Angers qui a su faire front contre les coups du sort ayant émaillé la rencontre les opposant à Anglet en roller hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:42

Allez j'y vais aussi pour les équipes favorites.

Football

Olympique de Marseille *****
Algérie *****
SCO Angers **(Pour Lowbac)
Fc Nantes **(époque école nantaise ,Marcos,Arribas,Sueaudeau,Budzinski,Denoueix etc...)
Boca Juniors**(Club du peuple et de Maradona!)
Torino ou Toro **( Même raison que pour Boca club du peuple ennemi de la vieille bourgeoise Smile premier maillot de club étranger que j'ai porté avec le sponsor Beretta)
Everton **( La première finale de coupe d'Europe que j'ai vu c'était Everton-Rapid Vienne (3à1) depuis ma sympathie pour les toffees est restée)

Basketball

Seattle Supersonics *****(La franchise n'existe plus mais jamais je n'oublierai Shawn Kemp et Gary Payton)
Golden State Warriors***( Latrell Sprewell et Chris Webber en étaient les raisons)
Oklahoma City Thunder***( Mes favoris pour le titre et il y a Kevin Durant)

Rugby

France***
Stade Toulousain***

Handball

France ***
OM Vitrolles *****( Qui a disparu)
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:39

Je me lance :

FOOTBALL

Milan ac (la grande epoque, avec gullit, van basten, rijkaard, donadoni,baresi,maldini....)

Fc barcelone (le barca de cruyf avec stoichkov, goicotchea....et celui de messi).

Psg de susic, celui de ginola, et l'actuel (je suis né à paris, c'est donc naturel....).


TENNIS

J'etais fan de lendl et surtout de andré agassi. Également vachement impressionné par la puissance sur terre battue du taureau espagnol nadal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty
MessageSujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters   SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» Un Jeu dont Vous êtes le Héros
» LDVELH sur Android, iOS, Steam ...
» Le Livre dont Vous êtes le Zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com