La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bide et succés

Aller en bas 
+11
Sombrecoeur
tapouf
Rapha
Marmouscule
Sallazar
Donald S
Rendez-vous au 400
Milk
Requiem
craft
Albatur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux



Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 03/12/2010

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:06

Sallazar a écrit:
Je n'ai découvert ce robot que lors de sa résurrection dans le jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii. Est-ce lui qui est à l'origine de ta signature, Donald Very Happy ?

Bon, en bide il y a quand même la 32X, extension 32 bits pour la Megadrive, sortie à peine 1 an avant la Saturn. Dans l'autoconcurence, Sega a fait très fort. Bon, il y a bien quelques exclues qui tenaient la route (Knuckles Chaotix et Kolibri), et certains portages (Star Wars, Virtua Racing). Par contre la version de Doom sortie sur 32X est certainement la pire qui soit. Il n'y avait même pas la moitié des niveaux, on ne pouvait pas faire de pas latéraux et les ennemis nous faisaient toujours face (ils n'avaient pu qu'intégrer les sprits de face des monstres ...) Et dire que c'était mon premier FPS...

Bah,en fait non ma signature faisait plutôt référence au grésillement de la radio que l'on n'entend dans la saga des SILENT HILL... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:08

Donald S a écrit:
Sallazar a écrit:
Je n'ai découvert ce robot que lors de sa résurrection dans le jeu Super Smash Bros Brawl sur Wii. Est-ce lui qui est à l'origine de ta signature, Donald Very Happy ?

Bon, en bide il y a quand même la 32X, extension 32 bits pour la Megadrive, sortie à peine 1 an avant la Saturn. Dans l'autoconcurence, Sega a fait très fort. Bon, il y a bien quelques exclues qui tenaient la route (Knuckles Chaotix et Kolibri), et certains portages (Star Wars, Virtua Racing). Par contre la version de Doom sortie sur 32X est certainement la pire qui soit. Il n'y avait même pas la moitié des niveaux, on ne pouvait pas faire de pas latéraux et les ennemis nous faisaient toujours face (ils n'avaient pu qu'intégrer les sprits de face des monstres ...) Et dire que c'était mon premier FPS...

Bah,en fait non ma signature faisait plutôt référence au grésillement de la radio que l'on n'entend dans la saga des SILENT HILL... Neutral

Ah Ouais, ça parrait logique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:50

craft a écrit:
c'est parcequ'elle ne se vendait pas au japon qu'elle a fait un bide, l'europe c'est secondaire Wink

Ca l'est toujours de nos jours Wink

Sinon en succés y'a aussi la nes...Petite console de Nintendo rendue celebre et vendue partout dans le monde notament grace a un jeu : Mario Bros
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:13

R.O.B le robot est en fait un succes pour nintendo. Comment ca? Il faut savoir la raison de son existence. En 1984 on a le fameux crash des jeux videos, on parle d'une vague qui a fait son temps et qui est morte et enterree, du passe, les ventes sont en declin, plus aucun magasin de jouet n'est interesser a prendre une machine de jeu en stock, la derniere machine d'atari ramasse la poussiere dans les entrepots, les pertes sont considerables. Nintendo sort sa machine au japon, ca marche. Mais aux etats-unis, des chaines nationales comme Toys 'r Us ne sont pas interessee. On doit infiltrer la marche americain. Nintendo a l'idee de vendre son systeme pas comme une console de jeux video, mais comme un jouet. Leur cheval de troie sera ROB (qui etait vendu avec les NES). Avec ROB on presente le NES comme un jouet, et on reussi a interesser les grands magasin de jouet americain. "L'infiltration`fut un sucess, nintendo n'ayant JAMAIS eu l'intention de donner a ROB un futur.

Pour en connaitre plus sur le sujet je recommande la lecture du livre Game Over de David Sheff qui est un livre sur Nintendo. La premiere edition date de 1994, et la derniere version revisee de 1999, donc on y apprend rien sur l'histoire recente de nintendo, mais pour les annees 80 on y apprend tout de la business Nintendo...je l'ai dans ma bibliotheque et c'est tellement interessant que je l'ai lu deux fois (j'ignore si il existe en version francaise par contre). On y consacre entre autre un chapitre entier a Tetris et la guerre pas possible que ce sont livree les editeurs de jeux pour obtenir les droits de le ditribuer. Ce fut une vertiable guerre de business avec plusieurs coups bas.


Dernière édition par Milk le Mar 7 Déc 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:14

Albatur a écrit:
craft a écrit:
c'est parcequ'elle ne se vendait pas au japon qu'elle a fait un bide, l'europe c'est secondaire Wink

Ca l'est toujours de nos jours Wink

Sinon en succés y'a aussi la nes...Petite console de Nintendo rendue celebre et vendue partout dans le monde notament grace a un jeu : Mario Bros

Tu veux dire SUPER Mario Bros. Razz Mario Bros c'etait un petit jeu simple qui connu un certain succes en arcade mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
tapouf
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:09

Albatur a écrit:

Sinon en succés y'a aussi la nes...Petite console de Nintendo rendue celebre et vendue partout dans le monde notament grace a un jeu : Mario Bros


Jamais entendu parler , c'était bien comme console? :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 7:43

C'est dingue comme je ne connais quasiment aucune console que vous présentez.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3242
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:40

normal, t'es de la génération xboite/playstaichieune Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:00

Sombrecoeur a écrit:
C'est dingue comme je ne connais quasiment aucune console que vous présentez.

Arrow Craft a raison, tu es encore un gros bébé! Surtout que la Supergrafx de NEC est devenue extrêmement recherchée par les collectionneurs!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:18

quand j'était petiot, j'étais fasciné par la Néo Géo avec ses graphismes de dingue
mais son prix exhorbitant...... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:44

nemeion a écrit:
quand j'était petiot, j'étais fasciné par la Néo Géo avec ses graphismes de dingue
mais son prix exhorbitant...... Shit

Avec ses jeux qui se finissaient en 20mn grâce aux Continue infinis. Le problème, c'est qu'ils devenaient trop difficiles sans (à ce qu'il parait car je n'y ai jamais joué).

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:36

craft a écrit:
normal, t'es de la génération xboite/playstaichieune Mr. Green

Ouais, en même temps, c'est pas faux. J'ai quand même connu la Nintendo Nes Smile
Revenir en haut Aller en bas
tapouf
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:19

Marmouscule a écrit:
nemeion a écrit:
quand j'était petiot, j'étais fasciné par la Néo Géo avec ses graphismes de dingue
mais son prix exhorbitant...... Shit

Avec ses jeux qui se finissaient en 20mn grâce aux Continue infinis. Le problème, c'est qu'ils devenaient trop difficiles sans (à ce qu'il parait car je n'y ai jamais joué).

Marmouscule :dwarf:


Ben tu as deja fini le dernier niveau de n'importe quel metal slug sans une bonne quinzaine de continus? :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:35

tapouf a écrit:


Ben tu as deja fini le dernier niveau de n'importe quel metal slug sans une bonne quinzaine de continus? :dwarf:

moi jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:17

Je n'ai jamais joué à la Néo-Géo. Neutral

Marmouscule :dwarf:

PS: Tapouf, équipe-toi d'un avatar, ce serait plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:49

Marmouscule a écrit:
Je n'ai jamais joué à la Néo-Géo. Neutral

Marmouscule :dwarf:

PS: Tapouf, équipe-toi d'un avatar, ce serait plus sympa!

Moi non plus mais là est le monde merveilleux de l'emulation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tapouf
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2010

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:57

Et puis même, metal slug, ça reste le jeu de plate forme d'arcade qui etait extremement répandu.

Pour l'avatar... je vais y songer Razz
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:06

Faut pas oublier aussi le CDI de philips qui nous disait être la "révolution multimedia" (on en rigole encore aujourd'hui)
Qui nous a offert pas mal de plaisanteries en jeux vidéos:
- les 3 faux zeldas, tous nanardesques et horribles..
- Night Trap
- Mad Dog Mac Cree
- tout les dessins animes ou films interactifs à la Dragon's Lair
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:10

manureva12 a écrit:
Faut pas oublier aussi le CDI de philips qui nous disait être la "révolution multimedia" (on en rigole encore aujourd'hui)
Qui nous a offert pas mal de plaisanteries en jeux vidéos:
- les 3 faux zeldas, tous nanardesques et horribles..
- Night Trap
- Mad Dog Mac Cree
- tout les dessins animes ou films interactifs à la Dragon's Lair

C'etait LA blague des années 90 cette "console" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3242
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:56

dans le même style "bide multimedia"y avait:

l'amiga cd 32 de commodore
Bide et succés - Page 2 Manette_amigacd32

la marty fm-towns
Bide et succés - Page 2 27623

la playdia de bandai
Bide et succés - Page 2 42491

et enfin la loopy de casio, première console pour filles
Bide et succés - Page 2 800px-CasioLoopy_large
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:06

Pas vraiment une console en tant que tel mais pkutot des "add-ons" mais cote bide, Sega CD et 32X.....

encore une fois toutes ces "consoleS" comme 3DO et CD-I ont voulu profiter du format CD avant que les developpeurs ne sachent vraiment quoi faire avec. D'abord la technologie n'etant pas encore assez evoluee ca se limitait a mettre des voix digitales et de la FMV surtout. On se rapellera quand les jeux PC sur CD avait leur propre section dans les magazine de jeux videos...soit avant que tout les jeux PC ne soit evidemment sur CD. Et d'ailleurs aussi ces jeux n'etaient la plupart du temps pas super. On refaisait des jeux disquettes en ajoutant des voix entre autres...et la vague FMV du debut des annee s90....quelle horreur, je me doutias bien que ca allait mourrir assez vite mais on en a ete quitte pour une petite frousse...tout ceux qui affirmais que le futur des jeux video passait par la digitalisation de films avec acteurs....les jeux video ne deviendraient en fait que des films itneractifs!!!...

D'ailleurs ce mot..interactif...ah qu'il etait populaire et ne voulait rien dire parce qu'evidemment tout les jeux videos depuis le debut des temps SONT intereactifs. Il y avait aussi un autre mot tres populaire. Multimedia. Et que dire de...virtuel.... Vous vous souvenez les lunettes?? Ca ne devait etre que ca dans le futur, on se foutrait ces lunettes la sur la tete et tout serait vachement multimedia interactif virtuel....Ouais...le seul truc dont on nous parlait comme etant le futur et qui lui l'a vraiemtn ete c'etait "l'autoroute de l'information"...la "toile"....
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:14

craft a écrit:
dans le même style "bide multimedia"y avait:

l'amiga cd 32 de commodore
Bide et succés - Page 2 Manette_amigacd32

Le terme 32 etait maudit dans les années 90...32X, Amiga cd 32... Razz
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:42

Citation :
La jaguar d'atari...Console 64 bit qui a fait un four car les jeux n'ont pas suivi malgré la difference enorme de potentiel par rapports aux consoles presentes alors (Md et Snes)

Atari a fait la même connerie avec la Lynx a cause du nombre tres faible de jeux, cette console portable avce ecran couleur et techno haut de gamme qui fut ecrasée par la gamegear (ecran couleur aussi) pourtant moins puissante mais surtout par celle qui etait la plus faible au niveau techno et avec un ecran monochrome affreux, celle qui allait devenir LA console portable : la Gameboy.

De toute facon, les gens achètent une console parce qu'ils ont essayé un pur jeu chez un pote, en magasins..
Dans le fond, les gens s'en fichent qu'il y a un bus de 16 ou 64 fils (bits) dans la consoles, ce qui compte c'est les jeux:
Par ex, les ventes de la Xbox furent sauvées grace à Halo.

A noter aussi la mauvaise foi d'Atari dans les publicités pour la jaguar disant que la console était "64 bits" donc supérieur à la playstation.
En fait seuls certaines puces étaient 64 bits (son cpu était 16 bits..).

La manette de la Jaguar était aussi très très drole, impossible à prendre entre les mains (genre les développeurs ne s'en sont pas rendu compte avant la sortie de la console).
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:21

manureva12 a écrit:
A noter aussi la mauvaise foi d'Atari dans les publicités pour la jaguar disant que la console était "64 bits" donc supérieur à la playstation.
En fait seuls certaines puces étaient 64 bits (son cpu était 16 bits..).

Oui je me rappelle les critiques des testeurs qui disaient que le processeur 64bit mouline comme un con pour rien car derriere y'avait un enorme goulet d'etranglement 16 bit qui ralentissait et donc reduisait quasi a néant la puissance du processseur 64 bit
Revenir en haut Aller en bas
Palladyn
gardien
gardien
Palladyn


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Metz
Profession : Chasseur de bugs
Loisirs : Distribution de chocapics
Date d'inscription : 08/12/2010

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 7:09

Je vote pour la Virtual Boy au niveau du bide, et de loin !! cheers

Plus près de nous la Sega Saturn avait fait un joli viandage aussi, malgré de bonnes capacités, (et une architecture matérielle assez étrange aussi !!)

J'ai commencé à jouer là dessus si certains ont connu :

Bide et succés - Page 2 Col-spectrum

On lançait les programmes depuis un lecteur de cassettes, je vous laisse imaginer les temps de chargement et le bruit de l'engin.....



Sinon sur le marché console la tendance de Microsoft et de Sony à copier et porter des jeux conçus pour du PC à la base ne me donne aucune envie d'y jouer, bon j'ai testé bien sûr, mais à part des tournois sur NHL sur la PS1, je vois pas vraiment l'intérêt. Pour moi Nintendo est très loin au dessus en terme d'innovations tant sur les concepts des consoles que sur la créativité des jeux. D'ailleurs ils écrasent le marché console, Sony sans ses activités autres aurait coulé avec uniquement la PS à vendre, surtout la 3 qui aurait pu (du ?) faire un bide.
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:01

Palladyn a écrit:
Pour moi Nintendo est très loin au dessus en terme d'innovations tant sur les concepts des consoles que sur la créativité des jeux. D'ailleurs ils écrasent le marché console, Sony sans ses activités autres aurait coulé avec uniquement la PS à vendre, surtout la 3 qui aurait pu (du ?) faire un bide.
Je ne suis pas spécialement d'accord avec toi sur Sony, car j'avais entendu aux débuts des années 2000 (donc au moment de la transition ps1-ps2) que c'était justement les ventes énormes de la ps1 qui permettaient à Sony de faire des bénéfices vu que le reste de ses produits ne se vendaient pas trop. Le risque était donc d'une "ps-dépendance".

En tout cas je suis par contre d'accord sur le fait que la ps3, tout comme la ps2, auraient du faire un bide au regard des jeux proposés au début. Rien que pour la ps2 il a fallu plusieurs mois pour que des jeux potables arrivent dessus. Le succès vient des fans de la ps1 qui savaient qu'ils allaient acheter la ps2 avant même de connaitre les jeux, sans compter de tous ceux qui s'empressaient d'ajouter "elle fait dvd" pour justifier l'achat de la console (un peu comme le blue-ray avec la ps3). Certes, de bons jeux sont arrivés après mais heureusement que Sony (ou Microsoft pour la x-box 1) ont pu injecter des milliards pour soutenir leurs consoles avant qu'elles ne trouvent leur vitesse de croisière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bide et succés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bide et succés   Bide et succés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bide et succés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art de la réussite - le succès est au bout de ce topic.
» Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?
» Les livres de Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Jeux : JDR, Jeux de plateau, Jeux video, cartes, dés... :: Informatique / consoles de jeux / Jeux video ...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie