La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LDVELH : on en parle dans les médias

Aller en bas 
+62
Astre*Solitaire
Derje Boven
Herbert West
Muetdhiv3r
EliseVdbrc
MarkTwang
Eporedorix
Exploreur Subtil
Caïthness
Damohl
gynogege
Bruenor
sly
PileouFace
linflas
Dagonides
ALIN V
Fitz
cdang
Lutin Jaune
Kinornew
grinlen
Wor
Kierkan Rufo
bertrand71
Hernan Cortès
ayms
legrimoire
youpi
lewis
oorgan
vador59
John Doe
Nato
Lowbac
Leviathan
guyome
Rendez-vous au 400
Milk
Orion
Oiseau
Antares
Warlock
Albatur
Rapha
Requiem
Plume.pipo
CEBA
VIK
dav-ID
craft
Marmouscule
Sombrecoeur
Meneldur
billyjoe
Jareth the Goblin King
Grosbill
vavan
tholdur
AqME
melkori
oriounga
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:57

un gamebook Judge Dredd en VO ! :

http://www.gamezebo.com/news/2012/06/11/many-adventures-gamebook-adventures-interview

http://www.gamezebo.com/news/2011/11/15/judge-dredd-join-gamebook-adventures
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Les Livres dont Vous êtes le Héros dans la Presse   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 10:50

Après la page entière consacrée au renouveau des livres-jeu dans le magazine "20 Minutes", un article paru ce mois-ci dans le journal Suisse "24 heures" traite également du phénomène :

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Revue-presse-24-heures-small

Le document en téléchargement (PDF) est ici :
http://www.loup-solitaire.fr/forum-loup-solitaire/viewtopic.php?f=3&t=573
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:58

Merci pour ce lien Sébastien;;;.

Vador notera que Sorcellerie est citée comme un monument ;-).

J'ai relevé ça sinon lorsqu'ils parlent des premiers livres parus :

"Pour cette premiere série nous avons déjà écoulé 75 000 exemplaires informe Gallimard Jeunesse." >> de bon augure pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:17

oui, article assez complet, on parle des forums, de la sortie du prochain Ian Livmgstone, des prix sur les site de vente en ligne.....



Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:23

Sympa cet article! Merci de nous l'avoir fait partagé! thumright
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:25

On n'a pas l'auteur ? Parce qu'il parle quand même de Xhoromag !
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Presse et LDVELH   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:44

Lowbac a écrit:
Merci pour ce lien Sébastien;;;.

Vador notera que Sorcellerie est citée comme un monument ;-).

J'ai relevé ça sinon lorsqu'ils parlent des premiers livres parus :

"Pour cette premiere série nous avons déjà écoulé 75 000 exemplaires informe Gallimard Jeunesse." >> de bon augure pour la suite ?

De rien !

On envoie pas mal de service de presse donc normalement d'autres articles devraient sortir !

Comme par exemple le petit article dans Le Figaro :
http://www.legrimoire.net/images/PirateAudelaFigaroLitt.pdf

On continue à surveiller la presse.


Sebastien BOUDAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14139
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 16:14

On a même la confirmation d'un nouvel inédit pour 2013^__^! Ca c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
ayms
gardien
gardien
ayms


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : En Mauritasie
Profession : Production de chiffres...
Loisirs : Torturer mes méninges
Date d'inscription : 23/04/2011

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:36

Bon je ne savais pas où dire ça mais je crois que c'est assez judicieux d'en parler ici. (Sinon je ne vois aucun inconvénient à ce que ce soit déplacé)

Depuis quelque temps mon magasin de livre d'occasion préféré (Gibert Joseph à Montpellier) a fait l'objet d'une grosse reconfiguration dans l'étage consacré à la "littérature enfantine" (où se trouvaient, bien cachées nos séries préférées à des prix entre 1 et 4€). Depuis plusieurs mois et par timidité, je ne trouvais plus les LDVEH et je n'osais pas demander où était passée ma chère série jusqu'à hier...

Hier donc j'ai demandé à la dame du rayon où étaient passés les livres dont vous êtes le héros (j'avais en main un exemplaire des chroniques crétoises que j'ai vu dans un stand extérieur consacré aux ouvrages dont ils veulent se débarrasser....)
Je pensais qu'elle allait me répondre: "ça encombre, alors on les a mis dans des cartons et on les écoulera au compte goute à très bas prix dans les étalages extérieurs"... Ce qui me semblait être leur destin, à l'image des derniers que je trouvais encore depuis quelques temps.
Quelle ne fut pas ma surprise quand elle m'a dit, "nous n'avons plus de vieilles séries car ils sont partis comme des petits pains suite au changement d'emplacement, ils sont désormais plus visible, mis en avant à coté des Chaires de Poule (ce qui pour moi est un sacrilège, mais pourquoi pas)".

A la suite de ça, la femme me montre un autre rayonnage flambant neuf en plein milieu de la pièce, avec les nouvelles éditions (pas trop dégueu mais qui m'étaient tant inconnues que ça ne pouvait pas me taper l’œil, trop habitué aux anciennes éditions) mais qui ne m’intéressent pas pour le moment. Elle m'a dit que la collection a fait l'objet d'un nouvel engouement ce dernier mois... Je lui ai dit "tant mieux pour vous et tant pis pour moi" (puisque ma caverne d'Ali Baba était désormais accessible au commun des mortels).

à la suite de ça, je suis allé voir d'autres magasins de littérature enfantine, et quel ne fut pas ma surprise de voir que les LDVEH se trouvait... en vitrine!! à en croire cet article de presse et le vendeur du magasin, le paquet a été mis pour mettre en avant ces séries et avec une certaine efficacité. Espérons que ça continue de prendre et que ça fasse des émules!

Bref, si on ajoute à ça la démarche de la lettre que vous avez envoyé à Gallimard, peut-être qu'on peut être un peu plus optimiste quant à d'éventuelles rééditions d'autres séries que les éternels DF et les LS jusqu'au 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.twitch.tv/ayms66/home
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:49

Merde, moi qui trouvait des perles rares à ce Joseph Gibert..., j'y retournerai quand même pour les romans d'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:27

C'est encourageant de voir cette renaissance en quelque sorte du livre-jeux à l'heure du numérique, c'est tout bonnement inespéré, même si je savais le potentiel énorme que représentait cette catégorie de livres. Sauf qu'aujourd'hui, les possibilités d'hier ayant atteint leurs limites, la communauté du gamebook avec la création et l'édition d'AVH ont permis, je suis certain, de redonner un second souffle au LDVELH et les technologies actuelles permettent de décliner sous plusieurs formes leur édition comme des applis pour mobile par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:52

On parle des LDVELH dans le hors série spécial FANTASY des INROCKS 2 en kiosque actuellement

Les LDVELH sont cités dans la sélection des jeux fantasy au milieu de JDR, jeux de cartes, jeux vidéo

Sorcellerie y est évoqué comme un "chef d'oeuvre", les DF comme "série pionnière" dans ce bref article.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:20

Cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:12

Bonjour.

Je me posais une question:

Les LDVELH sont à la base destinés à un public ado, mais certains livres ont une redoutable difficulté, donc des fois on se demande à qui ils sont destinés, c'est très étrange.

Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:38

Qu'il existe surtout des ldvelhs pour les enfants, même si les Gallimard sont plus orientés ado.
Que les quinze ou vingt 1ers DFs s'adressaient à des plus jeunes,des ados, et que des auteurs comme K.Martin, Hand ou Green, ont haussé le niveau en s'adressant davantage à des adultes.
Qu'il faut séparer la jouabilité du livre côté lancer de dés (difficulté des combats jouable ou non), de celle de l'histoire (OTP labyrinthique ou pas). Que beaucoup trop d'auteurs hélas,(Green au début, Paul Mason) ont crû qu'il fallait à tout prix faire un OTP injouable pour augmenter la durée de vie d'un DF, au détriment de sa faisabilité, et que c'est resté la norme bien trop longtemps.
Alors oui, c'est étrange. Mais déjà que la plupart des auteurs de DFs ne comprenaient rien à la difficulté statistique des adversaires qu'ils proposaient, je pense qu'ils étaient nombreux à patauger dans l'inconnu. Fin du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:45

Si on prend certains exemples extrêmes style le manoir de l'enfer, ou la créature venue du chaos, et qu'on voit "folio junior", il y a comme un souci. C'est tellement dur, même pour un adulte un minimum intelligent.

Ensuite j'aimerais revenir la dessus, il y a comme une contradiction entre l'écriture assez simple de ces livres et la difficulté.

VIC je suis globalement d'accord avec ton analyse comme quoi les auteurs comprennent rien à la difficulté statistique.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:54

bertrand71 a écrit:

Ensuite j'aimerais revenir la dessus, il y a comme une contradiction entre l'écriture assez simple de ces livres et la difficulté.

VIC je suis globalement d'accord avec ton analyse comme quoi les auteurs comprennent rien à la difficulté statistique.
Je comprends bien cette contradiction. Tu peux ouvrir un sujet propre à ceci pour en parler et éviter le H.S. si tu souhaites développer.
Sinon je suis content que tu sois globalement d'accord avec moi, cela flatte mon gigantesque égo, mais je préfèrerais que ce soit ces foutus auteurs de DFs qui le soient. Mr.Red
Allez, vraie fin du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:55

Ah tu trouves que ça n'a pas sa place ici ?

Bon ben ...

Véritable fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:14

La créature venue du chaos n'est pas vraiment comparable en terme de difficulté au manoir de l'enfer je trouve.
Le 1er est corsé, bourré d'énigmes, compliqué et prise de tête, alors que le second est tout simplement interminable si on n'a pas de bol vu que c'est un OTP pur et dur. Sans parler du quota de "Peur" qui empêche de terminer le livre si on n'a pas le maximum dès le départ de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 20:31

Au contraire c'est parfaitement comparable, pour les deux il n'y a qu'un seul chemin qui est difficile à trouver, les 2 sont jouables à la loyable. C'est du meme auteur et c'est le meme type de structure.
Il n'y a pas vraiment besoin "d'avoir du bol" pour terminer le manoir de l'enfer, il faut juste explorer le livre méthodiquement pour trouver le bon chemin.
La créature est peut etre un peu plus tordu, mais c'est le meme principe, (quoique pour trouver le Kriss dans le manoir c'est tordu aussi). Et c'est pas le maximum de peur c'est à dire 12 ,qu'il faut pour terminer le manoir mais c'est 9, c'est déja plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:14

Explorer le manoir méthodiquement ? Je me souviens avoir fait bcp de chemin à ma dernière re-lecture de celui-ci, être arrivé à un sous-sol avec des cuisines, avec plusieurs chemins possibles, certains menaient obligatoirement à la mort, et les autres, à une même mort quoi qu'il advienne. En gros, en s'aventurant dans une partie précise du manoir, quoi que l'on fasse, tous les chemins mènent inéluctablement à la mort sans aucun retour possible en arrière.
Méthodiquement ou pas, le résultat reste le même.

Désolé, mais réussir à ne pas aboutir à une aile complète du manoir où chaque chemin mène à une mort certaine, j'appelle ça du bol.
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:40

Non du tout, il faut explorer ces endroits pour se rendre compte qu'il ne faut pas y aller, la chance n'a rien à voir.
On peut pas finir ce livre sur un coup de bol, il y a trop peu de chance de tomber sur le bon chemin comme ça, il faut tout explorer pour trouver les endroits à visiter et ceux à éviter (qu'il faudra quand meme avoir exploré pour le savoir).
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:53

Bah justement, le but d'un ldvelh ce n'est pas de tout explorer et mourir 50 fois pour réussir à le terminer. Désolé mais je n'ai jamais été fan de la réussite par l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:02

Ok, après tout il y a des ldveh pour tous les gouts, mais ce n'est pas le manoir qu'il te faut dans ce cas.

Mais d'une manière ou d'une autre il faut toujours mourir quelque fois avant de terminer un livre, c'est rare qu'on arrive a la fin du premier coup à la loyale, du moins pour un Df.
Il faut bien reperer les pièges , les objets à trouver, les lieux a visiter etc.
C'est juste que pour certains livres c'est plus dur que pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:07

Je suis d'accord avec toi sur ce point-là, j'adore le manoir pour plein d'autres raisons, son ambiance, ses descriptions, l'aspect horreur/lugubre de l'aventure. En-dehors de ça, on meurt pour tellement de raisons différentes et des fois abusives que ça devient lourd. J'aime me rappeler que cette aventure est difficile, mais faire ce livre à la loyale sur un premier passage relève de l'impossible, sauf si on a du bol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : Paris
Loisirs : Loup Solitaire
Date d'inscription : 22/05/2006

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: LES GEEKS et LOUP SOLITAIRE   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:32

Oui, les Geeks aiment les livres-jeux !

L'émission GEEK INC parle de la nouvelle édition des livres dont vous êtes le héros, c'est ici (à partir de la minute 11) :
http://www.nowatch.net/2013/02/geek-inc-143-le-podcast-dont-vous-etes-le-heros/

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrimoire.net
Contenu sponsorisé





LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDVELH : on en parle dans les médias
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La renommée dans les LDVELH
» Le terrorisme dans les LDVELH
» La triche dans les LDVELH
» Les animaux dans les ldvelh
» Votre premier LDVEH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie