La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LDVELH : on en parle dans les médias

Aller en bas 
+62
Astre*Solitaire
Derje Boven
Herbert West
Muetdhiv3r
EliseVdbrc
MarkTwang
Eporedorix
Exploreur Subtil
Caïthness
Damohl
gynogege
Bruenor
sly
PileouFace
linflas
Dagonides
ALIN V
Fitz
cdang
Lutin Jaune
Kinornew
grinlen
Wor
Kierkan Rufo
bertrand71
Hernan Cortès
ayms
legrimoire
youpi
lewis
oorgan
vador59
John Doe
Nato
Lowbac
Leviathan
guyome
Rendez-vous au 400
Milk
Orion
Oiseau
Antares
Warlock
Albatur
Rapha
Requiem
Plume.pipo
CEBA
VIK
dav-ID
craft
Marmouscule
Sombrecoeur
Meneldur
billyjoe
Jareth the Goblin King
Grosbill
vavan
tholdur
AqME
melkori
oriounga
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré



Nombre de messages : 3352
Date d'inscription : 23/06/2010

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:44

Antares a écrit:

"Attention!
Cher lecteur,

Ce livre te propose de devenir le héros imaginaire d'aventures fantastiques. Grâce à ses pouvoirs surnaturels, tu lui feras traverser des épreuves extrêmement périlleuses. Nous te rappelons que tu ne dois en aucun cas tenter de reproduire dans la vie réelle les situations décrites dans ce livre car tu pourrais te mettre gravement en danger."

C'en est presque risible !!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:01

C'est guignolesque et à mille lieux de ce que peut apporter ce genre littéraire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:14

Ami Lecteur,

Le Tombeau du Vampire est un livre extrêmement aussi dangereux que le Necronomicon (interdit aux moins de 100 ans) car au 11, une corde magique et de couleur noire essaie de t'étrangler par l'Opération du Saint Esprit et ce, malgré les talismans magiques offerts par le Père Hauzannes.

Marmouscule I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:42

Rapha a écrit:
Antares a écrit:

"Attention!
Cher lecteur,

Ce livre te propose de devenir le héros imaginaire d'aventures fantastiques. Grâce à ses pouvoirs surnaturels, tu lui feras traverser des épreuves extrêmement périlleuses. Nous te rappelons que tu ne dois en aucun cas tenter de reproduire dans la vie réelle les situations décrites dans ce livre car tu pourrais te mettre gravement en danger."

C'en est presque risible !!

Non non moi je croise tout les jours des demons, des trolls des cavernes et des goules...Ah merde je suis le seul ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:35

Shocked ...je comprend qu'il y ai des messages comme ca avant le catch a la tele mais un LDVELH!?!?!? Pourquoi ne trouvent-on pas des messages semblables au debut des jeux videos alors tant qu'a y etre? Moi je doit admettre quand je joue beaucoup a GTA apres je vois des voitures stationnees et j'ai l'idee de m'en prendre une comme ca et d'aller faire un petit tour, peut-etre meme renverser quelques pietons qui sait....


Je vois une application importante a cet avertissement dans la vie reelle tout de meme, en effet il n'est surtout pas reccomander quand un type dans un bar veux vous cogner de sortir les des pour determiner qui va reussir a frapper l'autre. Je parle par experience.... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:45

Hé hé, bien vu Milk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:45

Milk a écrit:
en effet il n'est surtout pas reccomander quand un type dans un bar veux vous cogner de sortir les des pour determiner qui va reussir a frapper l'autre. Je parle par experience.... blackeye

T'avais fait un double 1 ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:45

Milk a écrit:
Je vois une application importante a cet avertissement dans la vie reelle tout de meme, en effet il n'est surtout pas reccomander quand un type dans un bar veux vous cogner de sortir les des pour determiner qui va reussir a frapper l'autre. Je parle par experience.... blackeye

Et dire que j'ai rêvé de ça il y a peu : c'était un psychopathe avec une hache qui voulait me tuer quand j'étais dans un tipi (!) dans un parc reconstituant la vie des hommes des cavernes à côté d'un asile (!!). Au moment de me prendre le coup, un texte en surimpression de ce que je vois (en pause) me demande si je veux me battre, raisonner le type ou demander une énigme (!!!). Je choisis la baston, et là ses caracs apparaissent (des valeurs de folie) et les dés se lancent. L'action reprend quand je me prend un bon coup et je me réveille avec cette tête : affraid

Enorme en tout cas le coup de l'avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:52

Oiseau a écrit:
Vous remarquerez que les nouvelles éditions des LVH possèdent un préambule qui dit aux lecteurs (supposément idiots) : "Ne tentez pas de reproduire dans la vraie vie les situations décrites dans ce livre ou vous pourriez vous faire très mal bla bla bla".

Dans les ldvelh on se comporte en héros pour sauver la veuve et l'orphelin. Donc s'il ne faut pas reproduire dans la vraie vie les situations décrites dans ces livres, la prochaine fois que je verrais une petite vieille se faire agresser dans le train je n'interviendrais pas, je pourrais me faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:09

guyome a écrit:
la prochaine fois que je verrais une petite vieille se faire agresser dans le train je n'interviendrais pas, je pourrais me faire mal.

Toi t'as trop lu "le metro du cauchemar" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:15

Albatur a écrit:
guyome a écrit:
la prochaine fois que je verrais une petite vieille se faire agresser dans le train je n'interviendrais pas, je pourrais me faire mal.

Toi t'as trop lu "le metro du cauchemar" Mr. Green

Oui c'est vrai en plus je l'ai lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:41

info datant du 22 décembre 2010 :

Le retour des Défis Fantastiques

Après "Dragon Warriors", un autre fleuron du jeu de rôle britannique des années 80, va renaître dans les années 2000 : Fighting Fantasy. Une nouvelle version du jeu de rôle tiré des fameuses séries de livres-jeux, Défis Fantastiques et Sorcellerie, est en effet prévue chez l'éditeur Arion Games, déjà responsable d'une récente réédition de Maelstrom.

L'éditeur promet une révision de la deuxième édition du jeu, Advanced Fighting Fantasy, ainsi que la réédition du bestiaire "Out of the Pit" et du guide de la planète Titan. Suivront de nouveaux ouvrages.


Coming Spring 2011 !

site officiel par ici :

http://www.arion-games.com/AFF.html
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:10

Super news !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:31

Marmouscule a écrit:
Shocked Je rêve??? Et de quel LDVH s'agissait-il????? Tu es Fantômette, tant qu'à faire?

Marmouscule :dwarf:

On en avait parlé sur les forums. C'était à propos de L'Ile du Roi Lézard.
Il y a(vait) un passage avec une liane étrangleuse (absolument rien d'extatique dans la mort, une PFA toute banale).
Gallimard a censuré le passage ou retiré carrément le livre des rééditions, je ne sais plus : mais ils avaient cédé devant ces menaces de plaintes qui n'auraient pas tenues 2 minutes devant un juge (enfin j'espère).

C'est assez flippant de voir ce type de procès moyen-âgeux de la part de gens qui n'y connaissaient rien.
Ils enfourchent leur cheval de bataille et ont l'impression d'oeuvrer pour le bien de la communatuté en s'achetant une bonne conscience et en jouant les père-la-morale.
Penser une seconde que c'est la lecture d'un paragraphe totalement anodin qui va causer une mort dans une cours de récré, au lieu du manque d'éducation de leur gosses qui jouent aux crétins.
C'est quand même ahurissant comme niveau de connerie !
Et en plus, ils ont du temps à perdre pour ça !

Pourquoi ne pas interdir les ldvelhs aux moins de 18 ans pendant qu'on y est, c'est tellement plus violent que ce qu'on voit à la TV ou dans les jeux vidéos. Une connerie si abyssale que je ne sais même pas si il vaut mieux en rire qu'en pleurer.




_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:44

Si une telle liane pouvait faire un coucou à cette saloperie d'hygiène morale......
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14138
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Passage radiophonique sur les LDVELH   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:30

Une radio locale d'Angers se montre intéressée de me poser des questions sur le livre-jeu dans le cadre de leur émission mensuelle "place au hasard" qui est une invitation au voyage dans des lieux divers et variés, réels ou fictifs. Celle du 16/ 10 sera intitulée "les royaumes oubliés" soit la fantasy en général. Si ça se fait je serais interviewé samedi dans l'après-midi, max 20 mn. Vous est-il arrivé de répondre dans des médias à des questions relatives à votre passion du gamebook ? J'avoue mon impatience d'être à samedi, l'émission sera dispo je pense bien en podcast sur le web^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:39

tu nous fileras le lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:45

Une belle initiative, oui faudra vraiment mettre le lien sur ce topic, on a hâte d'entendre ça thumright

Ce sera pour ma part la première fois que j'entendrai parler des ldvelhs à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14138
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:02

Warlock a écrit:
Une belle initiative, oui faudra vraiment mettre le lien sur ce topic, on a hâte d'entendre ça thumright

Ce sera pour ma part la première fois que j'entendrai parler des ldvelhs à la radio.

J'aurais des questions posées par des néophytes donc ça sera des questions générales, je penserais à citer si je le peux la taverne des aventuriers qui m'a remis le pied à l'étrier dans la lecture des LDVELH, sans quoi je n'aurais pas été le candidat idéal pour cette mini-interview^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:03

Bravo ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:15

on attend le lien avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:51

Sur RDV1, la Revue Héros a un topic où ils parlent de leur interview sur une radio. Hélas, la radio n'a diffusé qu'un tout petit % de la totalité de l'interview, en coupant se qu'ils voulaient au montage. Cette pratique très fréquente est assez frustrante.

Donc si jamais le temps total de diffusion n'est que de quelques minutes, ça m'étonnerait que le nom des forums puissent être cités. De même, ça m'étonnerait qu'ils souhaitent se prendre la tête avec les acronymes ldvelh ou AVH etc... Il vaut mieux parler des livres-jeux pro ou amateurs.
D'ailleurs le terme livre-jeux est assez pratique et compréhensible par le grand public lors d'une conversation, bien plus que ldvelhs.

Je pense qu'il serait utile d'écrire certaines phrases clé à l'avance, de préférences courtes, renforçant par là leur chance d'être diffusées... J'ai connu des interview à la radio qui se faisaient comme ça. On préparait les questions et les réponses à l'avance.


Dernière édition par VIC le Lun 10 Oct 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:57

Tout dépend si l'interview est en direct ou pas, si ce n'est pas le cas en effet il y aura des coupages, si tu parles du forum Lowbac ça nous fera de la pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:32

J'écouterai ça avec intérêt, et comme le dit VIC préparer quelques phrases à l'avance est une bonne idée (pour avoir participé à un podcast cela aide).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:35

Ce serait pas mal de glisser quelques mots sur les mags relatifs à la littérature interactive: Héros, Draco Venturus et la Feuille d'Aventure. Et bien sûr sur Xho.

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14138
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:48

VIC a écrit:

Je pense qu'il serait utile d'écrire certaines phrases clé à l'avance, de préférences courtes, renforçant par là leur chance d'être diffusées... J'ai connus des interviex à la radio qui se faisaient comme ça. On préparait les questions et les réponses à l'avance.

Je vais m'appliquer à avoir des phrases simples et concises, en en préparant à l'avance, merci du conseil VIC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LDVELH : on en parle dans les médias   LDVELH : on en parle dans les médias - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LDVELH : on en parle dans les médias
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La renommée dans les LDVELH
» Le terrorisme dans les LDVELH
» La triche dans les LDVELH
» Les animaux dans les ldvelh
» Votre premier LDVEH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit