La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Cité des Voleurs

Aller en bas 
+54
Gagadoth
Scriptarium
gynogege
Antares
alnaro
Vagus
Rahlyx
macbeth
Gorak
Zapp
Karandas Nadostan
nkx28
vikleroy
John Doe
linflas
Kinornew
Lucifel05
Elrick
Shadow
Jareth the Goblin King
acarrado
oorgan
Keo
Maximus
Laurent
le Zakhan noir
ashimbabbar
craft
AllezAu14
Lowbac
Sphigx
Plume.pipo
Donald S
dude84
Milk
Warlock
VIK
Albatur
Voyageur Solitaire
Requiem
Grosbill
paco_rayban
tholdur
dav-ID
AqME
Hernan Cortès
billyjoe
Marmouscule
Meneldur
efelle
Sombrecoeur
segna
Oiseau
Milos
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Administrateur
Invité
Anonymous



La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:18

Défis Fantastiques - 5 / 4
Fighting Fantasy - 5 / 5 / 6

La CITÉ des VOLEURS

auteur : Ian Livingstone

illustrateur : Ian McCaig

traducteurs :  Janine Hérisson et Henri Robillot

400 §

La Cité des Voleurs Citadv10

Critiques

Errata

Solution proposée par Balthus sur la BDA
Solution proposée par Jeveutout sur Planète LdVelH
Solution proposée par Bradypus sur le 400 §

Carte de Port du sable Noir sur TitanWiki
Map : Port Blacksand by Graham Parker
Map : City of Thieves by Nick Folley
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:14

Dites moi ce que vous pensez de cette œuvre magnifique de Livingstone : la cite des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyVen 26 Mai 2006 - 20:15

Jean-Pierre Coffe avait beaucoup aimé La Cité des Voleurs. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:14

Justement, je suis en train de le relire de fond en comble !
Je pourrai donc être plus précis à la fin de cette lecture mais une chose est d'ores et déjà sûre : l'ambiance est bien rendue, on se sent vraiment entouré de fripouilles. De ce que je vois, le parcours de la ville reste assez simple, et ne posera aucun mal pour les amateurs de plans. Pour l'instant, l'exploration reste gratifiante, même s'il faut garder une certaine prudence. Je crois me rappeler cependant que la fin pose quelques problèmes, mais j'y reviendrai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptySam 27 Mai 2006 - 15:05

Moi j'adore ce bouquin, je ne m'en lasse pas! Plusieurs chemins sont possibles (c'est-à-dire possibilité de recommencer le livre) et comme le dit si bien Segna, l'ambiance du livre est très très bien rendue, au point qu'on s'attend à rencontrer du danger à chaque tournant. En plus, on sent bien que le danger nous guette. Et ce qui est agréable, c'est qu'on peut visiter plusieurs maisons et tuer ses occupants. En plus, c'est très bien écrit, il n'y a qu'à voir le prologue. L'un des meilleurs Livingstone, à l'époque où il y avait encore de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptySam 27 Mai 2006 - 16:06

ce livre est d'autant une merveille que c'est la premiere aventure en milieu urbain si je puis dire : il fallait oser. les PNJ (je parle comme ca c'est mon passé de roliste..) sont tellement presents qu'on a l'impression d'y etre surtout que le port du sable noir n'est pas trop un port de plaisance et de tourisme. enfin, pour finir c'est pas tous les jours qu'on supprime un boss aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptySam 27 Mai 2006 - 18:33

Sombrecoeur a écrit:
Et ce qui est agréable, c'est qu'on peut visiter plusieurs maisons et tuer ses occupants.
Shocked

Titan vient de voir naître son premier psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptySam 27 Mai 2006 - 19:27

A part le coup de l'ingrédient à trouver sur lors d'une rencontre aléatoire, c'est du tout bon. Très bonne ambiance enfin j'en parles aves des souvenirs d'il y a 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptySam 27 Mai 2006 - 23:12

je suis d'accord avec toi efelle. par contre je ne vois pas de quel ingredient tu veux parler (par rencontre aleatoire), les cheveux de sorciere peut etre?
ou alors tu fais reference au melange final qui ne contient que 2 des 3 ingredients que l'on a ramassé, et le pire est que l'on a aucune indication pour savoir le bon, là oui c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:14

Disons que concernant les cheveux de la Sorcière, il faut nécessairement réussir un jet de dés pour se les procurer, que ce soit dans les égouts si on ne possède pas de potion de contrôle mental ou lors de la partie de Bays Ball pour justement se procurer ladite potion.

Après, c'est sûr qu'on a 2 risques sur 3 de choisir la mauvaise combinaison d'ingrédients et de finir sa carrière à l'état de zombie, sans parler qu'il vaut mieux être chanceux au tir à l'arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:19

salut segna, je t'attendais justement. je voulais simplement rappeler qu'on affronte le boss final : il faut bien qu'il y est un petit jet dans l'histoire.. maintenant c'est vrai qu'il est particulierement baleze et que l'erreur n'est pas permise. la victoire est d'autant plus grande et puis..
c'est pas tous les jours qu'on affronte la reincarnation de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:28

Milos a écrit:
je suis d'accord avec toi efelle. par contre je ne vois pas de quel ingredient tu veux parler (par rencontre aleatoire), les cheveux de sorciere peut etre?

Je viens de verifier et c'est sur un point de détail que je rale en fait... Embarassed
A la rencontre aléatoire faite au paragraphe 138 - 312 on peut obtenir une amulette permettant de voir dans le noir, utile pour éviter une des salles piégées de la Tour de Zanbar Bone.
M'étant fait avoir ça m'avait agacer mais en fait il suffit de ne pas ouvrir la porte (c'est du Livingstone et un seul chemin est valable après tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:15

ah oui d'accord, bah tu l'as dis c'est du livingstone tout craché. c'est vrai que quand j'etais dans la tour de zambar bone je faisais gaffe ou je mettais les pieds, il n'est pas bon d'ouvrir certaines portes si on a pas certains objets..
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:54

Oiseau a écrit:
Sombrecoeur a écrit:
Et ce qui est agréable, c'est qu'on peut visiter plusieurs maisons et tuer ses occupants.
Shocked

Titan vient de voir naître son premier psychopathe.

Heu... oué, c'est vrai que lu uniquement comme ça, je passe vraiment pour un psychopathe... oh, je peux me le permettre, après tout, je suis quand même le SombreCoeur, non?

Arkanoe> Me semble-t-il que nous avons le même genre de personnalité.lol
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:33

c'est vrai que tu abuses un peu sombrecoeur, bon d'accord moi aussi je rentrais dans les maisons mais seulement pour les voler (des fois je me demande si je suis aventurier ou voleur..). apres tout la faim justifie les moyens et puisque ce bon vieux owen ne m'a pas donné les moyens je me sers !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:02

Bon, en règle général, j'occis les occupants des habitations seulement s'ils le méritent!!! C'est clair que je ne vais pas tuer une gente-dame!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:03

Ha ha ! Faut croire que les concepteurs de Baldur's Gate avaient ce bouquin pour livre de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:13

pas vraiment meneldur.
le probleme dans baldur's gate c'est que si on vole la garde rapplique, et la c'est le debut de la fin : combat contre la garde, perte de points de reputation et cie.. alors que dans la cité des voleurs on vole, on tue et on se casse apres !
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:14

Le Poing Enflammé ne rapplique pas systématiquement, si ma mémoire est bonne. Enfin, de toute façon, là n'est pas le sujet. Pour y revenir, je dirai que j'ai trouvé la Cité des Voleurs moyen, voire ennuyeux sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:04

La Cité des Voleurs? C'est un livre qui porte bien son nom : en 1988, j'avais apprécié de le découvrir. Je trouvais que la mission était intéressante (retrouver des objets éparpillés en milieu urbain, une première!) et que les illustrations au style dégoulinant de Iain Mac Caig retranscrivaient plutôt bien l'aspect crasseux et misérable du Port-de-Sable Noir. Avec l'éviction de Zambar Bone, l'histoire aurait pu s'arrêter là mais combien de DF ont, par la suite, resitué leur action (partiellement ou non) dans cette même Cité des Voleurs???? A chaque fois, on redécouvre cette ville portuaire sous plusieurs angles différents (le meilleur étant peut-être dans Le Rôdeurs de la Nuit).

Toutefois, aussi bon soit La Cité des Voleurs, sachez que je lui préfère son principal "rival", j'ai nommé La Cité des Pièges : enn effet, le second opus de Sorcellerie! nous fait découvrir une cité (portuaire, également, quoiqu'en plein désert) encore plus crade et mal fâmée que celle d'Allansia. :dwarf:

Que dire de plus, si ce n'est que Port-de-Sable-Noir est à Allansia ce que Kharé est au Vieux Monde???

Marmouscule 👽
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe
Guerrier
Guerrier
billyjoe


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2008

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: La Cité Des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyJeu 15 Mai 2008 - 0:22

Salut!

Bon je me présente d'abord: j'ai 27 ans, j'ai grandi avec les LDVELH puis j'ai laissé tombé quelques années. Et depuis 2/3 ans je m'y remets avec plaisir et j'en achète régulièrement sur les brocantes et les endroits où je peux en trouver d'occaz'. J'étais sur l'ancien forum (j'ai oublié le nom) et je reviens sur celui-là.

Donc là je viens de finir La Cité Des Voleurs, je n'ai pas vu de topic donc je me permets d'en créer un.

Bon pour être franc, c'est un bouquin sympa mais très classique. On incarne le sempiternel mercenaire. Cette fois-ci, on vient aider les malheureux commerçants d'une ville portuaire qui subit les affres du vilain Zanbar Bone et de ses sbires depuis quelques temps.
La première partie se passe dans la ville commerçante pour pécher des infos et du matos. Cette partie est plutôt sympatoche. La suite se passe dans le camp retranché du méchant et là c'est assez basique et vite torché. Trop peu de détails à mon gout et le final ne s'avère pas à la hauteur.
Question difficulté, c'est relativement élevé, on ne le finit pas trop vite.

Au final, un défi fantastique un peu trop classique!

13/20
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyJeu 15 Mai 2008 - 5:57

Le topic dedié à la cité des voleurs existe dejà, regardes bien page 2. Un modo pourrait-il fusionner les sujets ?
Je me ferais un plaisir d'en discuter avec toi dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:57

Voilà, sitôt dit, sitôt fait! Faudra vraiment que je demande une augmentation pour mon bon boulot. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:00

Merci Jin. Ton travail ne passera pas inapercue.
Adrian : A bon entendeur salut Very Happy

Revenons en au sujet. Je vais commencer par poster ma critique precedemment postée puis on en reparle billyjoe, à qui je profite pour souhaiter la bienvenue au passage.

Cinquième volume des Défis Fantastiques, La Cité des Voleurs est une véritable perle née de l'imagination de Ian Livingstone, remarquable en de nombreux points. Nous y retrouvons un aventurier solitaire rodant près de Silverton. A son arrivée, il y apprend que la fille du maire est convoitée par Zambar Bone, l'incarnation de la mort. Seul un homme est capable d'abattre cet être, Nicodème, mais il vit au sinistre port du sable noir. après l'avoir retrouvé, ce sera à nous de détruire le prince de la nuit. L'aventure se déroule donc dans le port et aux alentours (Silverton pour l'introduction et la tour de Zambar Bone pour la dernière partie) et elle n'est pas aisée puisqu'il faut mettre la main sur divers objets nécessaires à l'élimination de ce dernier.
La description du port est très précise et les lieux variés, les illustrations de Ian McCaig sont magnifiques et nous plongent dans l'ambiance néfaste de la cité ; le background est absolument impressionnant. Impressionnant comme le nombre de personnages secondaires présents dans le port, sans doute le record de la série. Outre Nicodème et Owen Carralif, le maire, nous ferons connaissance avec pratiquement tous les marchands et artisans importants, l'interaction avec eux est très grande et renforce l'ambiance (les gardes grincheux et Grosnez en sont le parfait exemple). Les combats sont très équilibrés, ils dépendent principalement de notre volonté plutôt que de la linéarité du scénario. le bestiaire est très varié et nous mettra en prise avec des humains, des semi hommes et des bêtes ; n'oublions pas les forces du mal de Zambar Bone. L'opus est toutefois assez difficile et l'exploration de la cité est longue, d'autant que le prince de la nuit est quasi invulnérable mais tout cela reste jouable.
En résumé nous avons là une excellente aventure en milieu urbain qui nous donne la possibilité de visiter le port du sable noir mais qui nous oblige à être très minutieux pour récolter les objets indispensables à la victoire.

Intérêt : 84%
Difficulté : 74%
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe
Guerrier
Guerrier
billyjoe


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2008

La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:04

Salut!

Merci au modo d'avoir fusionné mon post, j'avais du mal regarder désolé!

Bon sinon, comme tu l'aura constaté je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Milos. Cependant il est vrai que la partie se déroulant dans la ville portuaire m'a pas mal plu aussi. Mais justement la 2e partie m'a semblé fade à côté. Dommage!

En tout cas, je ferai des ptites chros chaque fois que je terminerai un livre. J'en ai récupéré pas mal récemment et je refais aussi avec plaisir mes anciens que je n'ai pas ressorti parfois depuis longtemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 05- La cité des voleurs
» La Cité des Voleurs existe en vrai !
» QdG 1,5: La Guilde des Voleurs
» Les Voleurs d'Histoires
» La Guilde des Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit