La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 La Cité des Voleurs

Aller en bas 
+54
Gagadoth
Scriptarium
gynogege
Antares
alnaro
Vagus
Rahlyx
macbeth
Gorak
Zapp
Karandas Nadostan
nkx28
vikleroy
John Doe
linflas
Kinornew
Lucifel05
Elrick
Shadow
Jareth the Goblin King
acarrado
oorgan
Keo
Maximus
Laurent
le Zakhan noir
ashimbabbar
craft
AllezAu14
Lowbac
Sphigx
Plume.pipo
Donald S
dude84
Milk
Warlock
VIK
Albatur
Voyageur Solitaire
Requiem
Grosbill
paco_rayban
tholdur
dav-ID
AqME
Hernan Cortès
billyjoe
Marmouscule
Meneldur
efelle
Sombrecoeur
segna
Oiseau
Milos
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
acarrado
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2011

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:56

Salut à tous.

A l'époque où je jouais au LDVELH, j'avais prété la cité des voleurs, et je ne l'ai jamais revu.

Et là, du coup, je viens de recevoir l'exemplaire que j'ai acheté d'occaz, 1e édition avec logo, ça me fait tout drôle, 25 ans que je n'ai pas touché un LDVELH...

C'est malin, je n'aurais jamais du mettre les pieds sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:49

Impressionnante la carte que tu as postée Keo Shocked

@ Acarrado : les pieds sur le forum et le doigt dans l'engrenage Razz Bientôt, la collectionnite aigüe !
Revenir en haut Aller en bas
acarrado
Fantassin
Fantassin
acarrado


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2011

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:16

Jareth the Goblin King a écrit:
Impressionnante la carte que tu as postée Keo

@ Acarrado : les pieds sur le forum et le doigt dans l'engrenage Bientôt, la collectionnite aigüe !

Je vais déjà récupérer les miens chez mes parents Smile
Et puis ce forum me fait moins peur au niveau financier que ceux de photos et de matos guitare (gasp) Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:21

acarrado a écrit:
... A l'époque où je jouais au LDVELH, j'avais prété la cité des voleurs, et je ne l'ai jamais revu.

Tu t'es fait Voler la Cité des Voleurs ?! Mais c'est un comble !

acarrado a écrit:
Et puis ce forum me fait moins peur au niveau financier que ceux de photos et de matos guitare (gasp) Smile
Ah ? Tu crois ça ?
Il y a un certain nombre de musicos dont des gratteux sur le fofo. Nous avons même une rubrique "Votre matos de musicien" dans la rubrique "Musique", si tu veux y jeter un coup d'oeil.
Sinon, comme marque de guitare pour les amoureux de ldvelhs, une (Steve) Jackson ou une (Keith) Martin ça peut le faire... Ou bien une guitare (Dave) Morris ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:24

Je crois que la Cité des Voleurs est un des rares ldvelh ou ont peut faire une carte detaillées de ces rues.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:33

Erreur! Neubourg de la Forterresse du Cauchemar s'y prête très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:15

Salut à tous. Etant fan de la première heure de ce magnifique DF, j'écris en ce moment une réadaptation libre de la Cité des voleurs, comprenant la trame originale, dotée de nombreuses extensions et quêtes. Pour ceux que cela intéresse, je posterais le plus tôt possible, j'espère, une version bêta pour avoir l'avis de fans comme moi de cette aventure. N'étant pas encore certain des règles qui régiront le livre, je perds énormément de temps à améliorer tel ou tel système. J'ai écrit pour l'instant une centaine de paragraphes, l'aventure finale en comprenant environ 800... Merci à vous et j'espère que vous serez prompt à me lire et à poster vos premières remarques.


Dernière édition par Hernan Cortès le Mar 17 Mai 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:41

Un peu que ça nous intéresse!

Et ravi de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:31

Je lis souvent les posts c'est vrai, mais je n'ai guère le temps de poster. Je crois que je devrais moins faire de choses, j'ai trop de passe-temps qui me bouffent mes journée en fait... Rien qu'un site internet, c'est super long et chiant à gérer... En tout cas, j'ai hâte de mettre en ligne la première version de mon AVH, hâte surtout d'entendre les premiers commentaires de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:00

Tu peux compter sur nous ô Conquistador, c'est un challenge qui ne se refuse pas !

Tant qu'à faire, ce serait une idée de nous dire quels dieux on peut bien adorer dans les temples de Port-Sable-Noir; sauf erreur de ma part, ça n'est précisé dans un aucun des LDVH qui s'y déroulent. Au plus dans les Rôdeurs de la Nuit fait-on une prière impromptue au Dieu des Voleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fantassin
Fantassin
Shadow


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 01/11/2011

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:18

C'est la première fois que je fais ce livre et je l'ai trouvé assez sympa.
Il est assez libre au niveau exploration, et on peut facilement aller dans une rue non encore explorée.
En cherchant un peu, on récupère les divers ingrédients nécessaires pour occire Zanbar Bone.
Par contre, j'ai dû recommencer l'aventure à cause d'un choix bête : en sortant de la ville, je n'avais pas mon 'sublime' tatouage sur le front, tout ça parce que j'ai acheté des fruits à un petit garçon ...

Pour trouver les deux bons ingrédients à utiliser contre Zanbar, j'ai pensé à ceux qui avaient été les plus 'faciles' à récupérer, mis le plus en évidence, et j'ai trouvé la bonne réponse du premier coup.

Côté exploration, on sent bien que l'on se promène dans une ville de voleurs, j'ai perdu énormément d'or dès le début de l'histoire Smile.
Ceci dit, j'ai pu facilement en regagner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.plil.net
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:23

(Premier message de l'année sur ce sujet !)
Je viens de le recommencer, profitant qu'il fait partie de ceux que j'ai en partie oubliés.
Curieusement, bien plus qu'à mes autres lectures, je me suis senti véritablement dans le port, malgré quelques passages un peu brusques (l'enchaînement entre le chien tacheté et les voleurs, par exemple) que je découvre. J'ignore si c'est parce que je lis en étant beaucoup plus concentré qu'il y a 2 ans, mais bon... En tout cas, le premier paragraphe est véritablement magique, posant bien les bases, de même que son illustration.
Et je viens de trouver la mort au 19 (le coup des fléchettes dans le chenil), avec des caractéristiques vraiment pourrie : 8/14/10 (je survécus cependant à 4 combats).
Mais peu me chaut ! Je repartirai dès que j'aurai dîné !
Revenir en haut Aller en bas
Elrick
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2012

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:06

Avec la série de LS, la cité des voleurs était mon livre préféré. Cette cité je l'avais lu de long en large avec des plans. Bref je dois l'avoir encore quelque pare mais dans mes souvenirs il est dans un sale état !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:43

oorgan a écrit:
(Premier message de l'année sur ce sujet !)
Je viens de le recommencer, profitant qu'il fait partie de ceux que j'ai en partie oubliés.
Curieusement, bien plus qu'à mes autres lectures, je me suis senti véritablement dans le port, malgré quelques passages un peu brusques (l'enchaînement entre le chien tacheté et les voleurs, par exemple) que je découvre. J'ignore si c'est parce que je lis en étant beaucoup plus concentré qu'il y a 2 ans, mais bon... En tout cas, le premier paragraphe est véritablement magique, posant bien les bases, de même que son illustration.
Et je viens de trouver la mort au 19 (le coup des fléchettes dans le chenil), avec des caractéristiques vraiment pourrie : 8/14/10 (je survécus cependant à 4 combats).
Mais peu me chaut ! Je repartirai dès que j'aurai dîné !

Bien joué Oorgan ! Avoir survécu à des combats violents avec ces points , c'est du beau travail !
Moi même , bien que je n'ai pas perdu la partie , j'ai frôler la mort bon nombres de fois ( surtout contre le Prince de la nuit ) avec des caractéristiques élevées .
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:19

Les derniers combats sont chauds il est vrai ; et le coup de Nicodème est vraiment foireux. Sacré Ian !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:10

Si j'avais pus revenir à la cité des voleurs , j'aurais étrangler ce vieux fous pour son information à la con .
Avec cette " pénalité " seul le hasard du choix pourrait vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel05
Champion
Champion
Lucifel05


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 385
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:45

Je viens de le faire.
Mon verdict est assez moyen pour ce DF apparemment assez populaire.
L'exploration de la ville reste proche du labyrinthe de la mort au final. Même si il s'agit d'une ville, on prend une rue et on a des portes sur le chemin.
Quand on a fini la partie ville et que l'on regarde son plan, on se dit que c'est quand même assez petit. J'en ai fait le tour en moins de deux heures et j'ai réuni tous les ingrédients du premier coup. Coup de chance peut être? Ou alors Ian se répète et j'ai involontairement suivi le chemin qu'il a l'habitude de proposer.
La second partie est vraiment bâclée. Le coup de l'amnésie de Nicodeme est carrément déplacée, et l'exploration de la tour se contente d'un strict minimum vraiment décevant. Et pour couronner le tout le combat final est ultra expéditif, mais la cerise sur le gâteau restant la phrase de victoire " Félicitation vous avez tué Zambar Bone"! Cette ultime réplique m'a rappelé que du haut de mes 27 ans je lisais un bookin à la base destiné à des ados de 12. Un peut blasant.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:58

c'est un peu pour ça (facilité) que ce DF est généralement conseillé au debutant.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:59

Un peu de dessins inédits en VF, probablement tiré de Blacksand (de la gamme du JDR)

La Cité des Voleurs - Page 6 Blacks10
Port Blacksand by night

La Cité des Voleurs - Page 6 Lordaz10
Lord Azzur


Dernière édition par VIC le Lun 3 Juin 2013 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:45

Avec tout ce qu'il a sur lui comme étoffes Lord Azzur ne risque pas d'attraper un coup de soleil ^__^, il est classe représenté tel quel ici, n'ayant pas souvenir qu'on ait une image de lui dans la VF de la Cité des Voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:51

La cité des voleurs est un livre qui fait partie de mon top 10. J'en garde un très bon souvenir bien que je ne l'ai pas lu depuis (très) longtemps. Green à dit sur son blog qu'il avait en tête en vue d'un éventuel nouveau ff un scénario se déroulant dans une prison haute sécurité. Le problème est qu'il semble être en froid avec wizzard et n'a plus sorti de titre depuis plusieurs années (il écrit d'autres gamebooks pour une autre maison d'edition). Ça serait génial si ian livingstone reprenait ce synopsis dans la ville de sablenoir ("la prison de sable noir" ou un titre dans le genre), à condition bien sur que cette aventure soit au moins du même niveau que la cite des voleurs.


Dernière édition par KINORNEW le Lun 3 Juin 2013 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:28

Ce sujet a du potentiel et est alléchant, mais ...

Faudrait déjà que Ian décide d'écrire un nouveau DF, qu'il reprenne ce synopsis, le transpose à Sablenoir, et qu'il retrouve l'inspiration (ce qui n'est pas gagné vu ses 2 derniers livres qui sont nuls). Cela fait beaucoup trop de "si", je le crains.

Il vaudrait mieux espérer une AVH sur le sujet.

La cité des voleurs a une super ambiance, grâce entre autres aux nombreuses illustrations de Ian McCaig. Il a quelques gros défauts quand même (bug de Nicodème, fin bâclée, Livingstoneries ... ), et il y a bien des DFs supérieurs en qualité. Mais l'ambiance de Sablenoir (le véritable héros du livre), ça marque l'univers de Titan (au point d'avoir son propre supplément dans les JDR anglophones d'AFF).



_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2692
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:31

A noter l'excellente mini-AVH de Kraken "Hissssa de Makan" avec Sable-Noir et
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:45

vikleroy a écrit:
(+1 HAB ou +1 FA selon quelle règle on veut appliquer).

tiens à ce propos j'ai trouvé un autre élément qui me confirme que même Livingstone fait atrocement mal la différence entre +1 HAB ou +1 FA, dans La Cité des Voleurs.
Dans les 3 rues de départ, il y a des bonus à récolter qui donnent soit +1 HAB, soit +1 FA, de manière complètement arbitraire (et qui me semble fausse).

La preuve que je recherchais est là : une armure qui donne un bonus de +2 à l'HAB.
Si on applique la règle strictement, quelqu'un à son max d'HAB de départ (mettons 10 pour l'exemple) ne gagne rien en portant l'armure (ce que je trouve toujours absurde).
Là où c'est intéressant, c'est que face aux deux gardes trolls vers la fin de la ville, on peut s'enfuir en abandonnant son armure. Et que nous dit Ian : vous perdez votre armure, donc vous perdez 2 PH...
Ce qui veut dire que
- le type qui était à max (10 PH),
- met une armure => reste à 10 PH
- puis retire l'armure => passe à 8 PH ?!?! C'est totalement aberrant, il ne gagne rien en mettant une armure, mais y perd quand il la retire. Règle naze. CQFD.

Encore une fois, la solution juste me semble :
- le type qui était à max (10 PH),
- met une armure => ajoute +2 à la FA (sans influence sur les tests d'HAB)
- puis retire l'armure => retire 2 à la FA, et retour à la case départ.









Par ailleurs, même dans un DF très récent de Livingstone, ce dernier a fait encore de grosses bourdes dans l'Oeil d'Emeraude...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:06

Ben si, le héros est devenu trop confiant avec sa belle armure, donc c'est normal qu'il soit pénalisé quand il ne l'a plus... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:11

John Doe a écrit:
Ben si, le héros est devenu trop confiant avec sa belle armure, donc c'est normal qu'il soit pénalisé quand il ne l'a plus... Mr. Green

Si le héros enlève l'armure chaque nuit pour dormir, avant de la remettre le lendemain matin, au bout de 5 jours il se retrouve à 0 d'HAB Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité des Voleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Voleurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 05- La cité des voleurs
» La Cité des Voleurs existe en vrai !
» QdG 1,5: La Guilde des Voleurs
» Les Voleurs d'Histoires
» La Guilde des Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com