La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Cité des Voleurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   Lun 26 Juin 2017 - 9:56

j'avoue que je n'avais pas compris ta réponse, j'avais même cherché une contrepèterie...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin

Masculin

MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   Lun 26 Juin 2017 - 9:58

gynogege a écrit:
Thumb down

Tiens, ça me fait penser  à une autre blague super-drôle, pour dire où je situe le niveau:

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/03/30/1174420_pedophiles-chomeurs-consanguins-bienvenue-chez-les-ch-tis.html

Tout à fait.
D'ailleurs, maintenant, avec le recul sur cette triste affaire de la bannière PSG-Lens, on se rend compte que le véritable scandale, c'était que l'entraîneur de Lens s'appelait Jean-Pierre Papin.

Scriptarium
Fantassin
Fantassin

MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   Mar 16 Oct 2018 - 20:28

La 5e édition de La Cité des Voleurs sortira début novembre et vous pouvez en faire la précommande directement sur notre boutique ici.

Dans la continuation de la publication de 4 premiers titres dans la 5e édition des Défis Fantastiques en mai dernier, vous allez pouvoir découvrir deux titres majeurs entièrement débugués et vérifiés sur la base de la VO par nos experts, mais aussi complétés de nos textes bonus : pré-tirés, bestiaires, biographies et background.

Le prix se justifie aussi par le grand format, qui apporte un bon confort de lecture.

N’oubliez pas qu’en choisissant l’achat chez nous, vous faites aussi un acte de reconnaissance de nos efforts au service des lecteurs et des fans de LDVELH !

A noter, pour ceux qui aiment bien ne pas arriver après la course, que les livres vous seront livrés le jour de la sortie nationale en librairie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   

La Cité des Voleurs
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9