La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 La Cité des Voleurs

Aller en bas 
+54
Gagadoth
Scriptarium
gynogege
Antares
alnaro
Vagus
Rahlyx
macbeth
Gorak
Zapp
Karandas Nadostan
nkx28
vikleroy
John Doe
linflas
Kinornew
Lucifel05
Elrick
Shadow
Jareth the Goblin King
acarrado
oorgan
Keo
Maximus
Laurent
le Zakhan noir
ashimbabbar
craft
AllezAu14
Lowbac
Sphigx
Plume.pipo
Donald S
dude84
Milk
Warlock
VIK
Albatur
Voyageur Solitaire
Requiem
Grosbill
paco_rayban
tholdur
dav-ID
AqME
Hernan Cortès
billyjoe
Marmouscule
Meneldur
efelle
Sombrecoeur
segna
Oiseau
Milos
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux



Nombre de messages : 3344
Date d'inscription : 03/12/2010

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:29

Sphigx a écrit:
Plume.pipo a écrit:
Sphigx a écrit:
il est assez jouissif de tuer tous ceux qu'on rencontre pour prendre leur argent

Mais à quoi donc est dû ce plaisir déculpabilisé de dézinguer de pauvres citadins pour de l'argent qui sera complètement inutile face à Zambar ? Question Laughing

On ne peut le faire dans la vraie vie (quoique...), c'est pourquoi je le fais dans les DF.

Une sorte de GTA avant l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 482
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 15:29

Cet opus vaut vraiment par son ambiance. Et on n'a pas vraiment de scrupule à voler ou tuer des citoyens innocents, comme la Femme-à-tête-de-serpent, puisque ce sont tous des voleurs, de toutes façons.

Comme quoi, l'insécurité fait vendre. thumleft Ceci dit, la police et la justice travaille : à un moment, il est possible de participer à un lancer d'œufs pourris sur un condamné au pilori, et on se fait fouiller les poches pendant ce temps. Laughing

Si je me souviens bien, il y a une seule exception : un orfèvre à qui on veut voler son argenterie, je crois que le tuer nous laisse des remords et fait perdre des points de chance. Quelqu'un peut-il confirmer ?

Pour ce qui est de la Tour de Zambar Bone, elle est rapidement expédiée, mais c'était inévitable : ce n'est que le prétexte à l'exploration du Port de Sable Noir, qui est assez touffu et où, vu le contexte, on n'est pas encouragé à faire une carte. Loin d'être une réincarnation de la Mort, on a plutôt l'impression que Zambar est un petit nécromant - je n'aime pas le féminin "liche" - qui terrorise les villageois, lesquels sont prêts à tout pour sous-traiter l'affaire au héros local. On comprend que ce dernier, Nicodème, se soit lassé et ait préféré prendre sa retraite sous son pont. Vu son niveau, ce n'est pas lui qu'on aurait envoyé rechercher la couronne des rois.

L'histoire ne le dit pas, mais j'espère au moins que la fille du maire passe à la casserole, vu ce qu'on a transpiré pour elle.

Pour finir, il y a des plages de sables noirs. J'en ai vu une en Indonésie. Ça ressemblait à ça. La Cité des Voleurs - Page 4 Thumb_db249d0b44fcfaff6559cb6fa328edd4
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:00

Oui le but du livre c'est surtout de farfouiller partout dans la ville.

lowbac a écrit:
Je m'attendais à ce que ce soit du niveau des Rôdeurs de la Nuit DF lu avant, clair qu'on en est loin.

C'est pas le même but, dans les Rodeurs t'es un voleur pas dans la cité des voleurs ou tu essaye de les esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:35

Donald S a écrit:
Sphigx a écrit:
Plume.pipo a écrit:
Sphigx a écrit:
il est assez jouissif de tuer tous ceux qu'on rencontre pour prendre leur argent

Mais à quoi donc est dû ce plaisir déculpabilisé de dézinguer de pauvres citadins pour de l'argent qui sera complètement inutile face à Zambar ? Question Laughing

On ne peut le faire dans la vraie vie (quoique...), c'est pourquoi je le fais dans les DF.

Une sorte de GTA avant l'heure...

GTA ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:05

Albatur a écrit:


lowbac a écrit:
Je m'attendais à ce que ce soit du niveau des Rôdeurs de la Nuit DF lu avant, clair qu'on en est loin.

C'est pas le même but, dans les Rodeurs t'es un voleur pas dans la cité des voleurs ou tu essaye de les esquiver.


Effectivement ça n'a rien à voir pas le même scénario ni le même concept, personnellement même si j'aime bien les rôdeurs je le place en dessous de la cité des voleurs, même si les deux sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3239
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:14

la cité des voleurs est assez simpliste je trouve malgré ses qualités, je lui préfère les rodeurs qui vieillit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2187
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:57

ALLEZ AU 14 : tu veux parler de l'orfèvre qui nous menace d'un oeuf toxique ? Non, le tuer n'engendre aucune penalité en matière de chance.
Tout comme le joaillier (bon en meme temps ce dernier est un géant possédant largement les moyens de se défendre..).
Par contre le fait de tuer le forgeron fait bien perdre 4 points de chance. Ce qui est cher surtout que l'on ne récupère rien au change.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:05

Milos a écrit:
ALLEZ AU 14 : tu veux parler de l'orfèvre qui nous menace d'un oeuf toxique ? Non, le tuer n'engendre aucune penalité en matière de chance.
Tout comme le joaillier (bon en meme temps ce dernier est un géant possédant largement les moyens de se défendre..).
Par contre le fait de tuer le forgeron fait bien perdre 4 points de chance. Ce qui est cher surtout que l'on ne récupère rien au change.

La solution donnée par Balthus sur son site recommande au joueur de prendre la potion de Bonne Fortune, alors autant perdre des points de chance pour la rentabiliser, et on se fait plaisir en tuant une personne innocente.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:16

Sphigx a écrit:
Donald S a écrit:
Sphigx a écrit:
Plume.pipo a écrit:
Sphigx a écrit:
il est assez jouissif de tuer tous ceux qu'on rencontre pour prendre leur argent

Mais à quoi donc est dû ce plaisir déculpabilisé de dézinguer de pauvres citadins pour de l'argent qui sera complètement inutile face à Zambar ? Question Laughing

On ne peut le faire dans la vraie vie (quoique...), c'est pourquoi je le fais dans les DF.

Une sorte de GTA avant l'heure...

GTA ?

Grand Theft Auto

De toute façon on est là pour sauver le môôônde… enfin, pour tuer un grand méchant en tout cas. Alors tant pis pour ceux qui se retrouvent sur notre chemin. On ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs, à la guerre aussi il y a des dommages collatéraux et les colonels n'en sont pas moins décorés. Mr. Green

Incidemment, on peut aussi rencontrer un prisonnier évadé recherché par 2 gardes… c'est sympa d'apprendre qu'ils ont des prisons et n'exécutent pas tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:58

ashimbabbar a écrit:

Incidemment, on peut aussi rencontrer un prisonnier évadé recherché par 2 gardes… c'est sympa d'apprendre qu'ils ont des prisons et n'exécutent pas tout de suite…

Oui d'ailleurs on a le choix de l'aider a s'enfuir (nul) ou le stopper (sadique Twisted Evil ) si je me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:44

Oui tout à fait.
Ce qui prouve que la loi dans la Cité des Voleurs est simple et se compose d'un seul article: Ne pas se faire prendre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 5:44

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour "LA CITE DES VOLEURS", je me rapelle d'un passage que je n'ai eu qu'une fois : on se retrouve dans une rue et un gamin vient nous remettre un message. Celui-ci nous annonce que des archers sont embusqués dans les maisons de chaque côté de la rue et qu'ils tiront si on ne laisse pas 20 pièces d'or par terre. Si on refuse, effectivement, on se prend une volée de flèches. Si l'on survit, on tombe, peu après, sur un type qui nous propose de nous enlever les flèches, une par une, en échange de l'épée qu'OWEN CARRALIF nous a remis au début...
Ce passage doit être assez rare, car je ne l'ai eu qu'une fois, malgré mes nombreuses relectures.

Je viens de refaire ce soir cette histoire ce soir, la dernière fois que je l'avais lue c'était il y a dix ans. Je tombe sur ce passage au premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:34

Oui, il n'est pas rare en fait : je l'ai retrouvé tout de suite grâce au très bon plan de la Cité des Voleurs (qui doit être dispo sur la BDA de mémoire).
Pour y accéder :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:45

VIC a écrit:
Oui, il n'est pas rare en fait : je l'ai retrouvé tout de suite grâce au très bon plan de la Cité des Voleurs (qui doit être dispo sur la BDA de mémoire).
Pour y accéder :
Spoiler:

C'est assez rageant de débuter son aventure ainsi.J'ai bien pris soin d'eviter ce § par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3239
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:48

moi j'étais tombé dessus en le refaisant dernièrement..... normal, car quand j'ai le choix je prends toujours le chemin de gauche
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:51

Ce qu'il nous manque, c'est le choix de prendre le gosse en otage, un peu comme dans le Peuple Maudit (bon enfin, ce n'etait pas un gosse quand même). Quoique dans la Cité des Voleurs, à mon avis les tireurs embusqués s'en foutent et font feu quand même. Au moins il aurait pu nous servir de bouclier humain. Je trouve que cela aurait pu faire une petite scènette assez mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:58

VIC a écrit:
Ce qu'il nous manque, c'est le choix de prendre le gosse en otage, un peu comme dans le Peuple Maudit (bon enfin, ce n'etait pas un gosse quand même). Quoique dans la Cité des Voleurs, à mon avis les tireurs embusqués s'en foutent et font feu quand même. Au moins il aurait pu nous servir de bouclier humain. Je trouve que cela aurait pu faire une petite scènette assez mémorable.

Comme assez immoral! Laughing
N'oublies pas que les Lvdelh étaient destinés à un lectorat jeune.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:53

Oui, mais c'est ça qu'est bon avec des fripouilles ! Twisted Evil
C'est moins grave qu' avec les graines de potence de l'autre DF, où on pouvait les tuer carrément.
Quand c'est justifié par l'histoire et que c'est crédible, pourquoi s'en priver ?

bon d'un autre côté, si la prise d'otage marche, nous proposer de tuer le gosse au bout de la rue serait là beaucoup trop immoral, je l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:55

Donald S a écrit:
VIC a écrit:
Ce qu'il nous manque, c'est le choix de prendre le gosse en otage, un peu comme dans le Peuple Maudit (bon enfin, ce n'etait pas un gosse quand même). Quoique dans la Cité des Voleurs, à mon avis les tireurs embusqués s'en foutent et font feu quand même. Au moins il aurait pu nous servir de bouclier humain. Je trouve que cela aurait pu faire une petite scènette assez mémorable.

Comme assez immoral! Laughing
N'oublies pas que les Lvdelh étaient destinés à un lectorat jeune.

On peut quand même prendre un gosse en otage dans les Grottes de Kalte. Mais le gosse n'est pas innocent, il essaie de nous blesser avec une arme qu'il cache sous son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:21

Et sinon, quelle stratégie adoptez-vous face à Grincheux et Grosnez, les deux trolls qui cherchent à nous arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:39

Plume.pipo a écrit:
Et sinon, quelle stratégie adoptez-vous face à Grincheux et Grosnez, les deux trolls qui cherchent à nous arrêter ?

Aucune tergiversation pour ma part, je leur rentre dedans l'arme à la main, pas de compromis avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:41

Grincheux et Grosnez, quelle stratégie? Déjà se foutre un peu de leur gueule avec des noms pareils... ça peut les énerver... et s'ils énervent, ils vont forcément commettre une erreur à un moment ou à un autre...

non?... vous voulez pas? bon ok ok
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:58

le Zakhan noir a écrit:
Grincheux

lui demander si ses 6 frères nains vont bien...
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:14

Warlock a écrit:
Plume.pipo a écrit:
Et sinon, quelle stratégie adoptez-vous face à Grincheux et Grosnez, les deux trolls qui cherchent à nous arrêter ?

Aucune tergiversation pour ma part, je leur rentre dedans l'arme à la main, pas de compromis avec eux.

Oui, mais enfin ils sont assez costauds, les bougres, donc selon l'habileté de départ, les affronter n'est pas forcément le meilleur choix.


Pour les noms, je me demande bien ce que donne la VO.
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:17

Sourbelly et Fatnose...
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:03

le Zakhan noir a écrit:
Sourbelly et Fatnose...

Sourbelly, "l'acariâtre"... on pourrait forger un mot comme "Ventramer", sur l modèle de Grosnez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cité des Voleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Voleurs   La Cité des Voleurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Voleurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 05- La cité des voleurs
» La Cité des Voleurs existe en vrai !
» QdG 1,5: La Guilde des Voleurs
» Les Voleurs d'Histoires
» La Guilde des Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit