La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hades
Novice
Novice

MessageSujet: Ou peut-on avoir des ldvelh en général svp?   Ven 26 Déc 2008 - 22:02

Ah oui aussi le livre je crois que le livre a l'unité c'est 6,08euros.Donc ca va encore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin

Masculin

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Ven 26 Déc 2008 - 22:48

Ne te précipites pas trop sur certains DF neufs car les réédités ne sont pas tous les meilleurs. En plus les réédités sont facilement trouvables d'occaz pour pas cher sur Paris.

Regarde les post sur ce forum et les critiques sur rendez-vous au 1 pour voir quels titres sont recommandés.
Les 4 Sorcelleries et les premiers Loup Solitaire sont excellents mais leur règles sont un peu plus complexes. Fais-toi peut-être la main sur quelques vieux bons DF, tu ne les apprécieras que plus après.

Sinon comme tu es sur Paris, les bibliothèques municipales ont plein de ldvelh que tu peux emprunter gratos pour te faire une idée.
Enjoy !
Rictum
Guerrier
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Ou peut-on avoir des ldvelh en général svp?   Ven 26 Déc 2008 - 22:49

Pour information c'est moi Hades(le novice) je viens de changer de pseudo a cause du probleme avec l'autre Hades

Oui ta raison jen ai emprunté 3-4 ya pas longtemps! Ils en sont bourrés a fond!
VIK
Maître admin
Maître admin

Masculin

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Ven 26 Déc 2008 - 22:56

Ils ont même une ou deux raretés, mais je dirais pas les titres car ils finiront par se faire piquer pour être revendus 15 euros sur Ebay.

On n'attend ta présentation officielle dans la rubrique ... présentation. Comme ça on en saura plus sur tes goûts, etc...
Et tu recevras des messages de bienvenue.
Rictum
Guerrier
Guerrier

Masculin

MessageSujet: Ou peut-on avoir des ldvelh en général svp?   Ven 26 Déc 2008 - 23:01

Oui j'ai écris quelques lignes ;pas beaucoup donc si vous voulez me posez des questions n'hésitez pas! Wink
valetdecoeur
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH en 2011   Mer 26 Jan 2011 - 23:29

Bonjour,
ayant parcouru une bonne partie je pense des topics de cet excellent forum, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question qui me turlupine...

Outre les traditionnels vide greniers, brocantes, bouquinistes et bien sur internet, y'a t'il des enseignes particulières (en dur) dans lesquelles on peut encore dégoter nos précieux sésames (meme en ré édition, grand dam aux puristes), genre hypermarché particulier, FNAC, Cultura etc...

Merci de partager vos découvertes personnelles rabbit

ps : si ça peut aider on sait jamais, je vis à Nimes
VIK
Maître admin
Maître admin

Masculin

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Mer 26 Jan 2011 - 23:51

La FNAC on trouvait encore quelques rééditions il y a un an ou 2. Là maintenant en magasin, il ne doit plus rester que 4 titres ultras connus qui se battent en duel. Acheter en ligne des rééditions neuves sur leur site ne devrait pas poser de problème.
Sauf que la plupart des titres sont ultra courrants, et que les "anciens" préfèrent les premières éditions.

Pour les 20 premiers LS, les rééditions du Grimoire peuvent s'acheter en ligne chez eux, donc pas de problème.

valetdecoeur
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Mer 26 Jan 2011 - 23:56

a vrai dire je ne suis pas vraiment novice, je cherche juste qques tuyaux pour dégoter pas trop cher les petits trous dans ma collec.

je possede tout de meme déja les intégrales LS (hors 4°C donc 1-20), Loup* Ardent, QdG, Sorcellerie, Voie du tigre.
Ma recherche se porte plus sur des DF un peu plus underground et souvent vendus à des prix prohibitifs sur le marché online de l'occase
Warlock
Maître Modo
Maître Modo

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Mer 26 Jan 2011 - 23:59

Si tu veux du "underground" opte plutôt pour la série le maître du destin Mr.Red
valetdecoeur
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Jeu 27 Jan 2011 - 0:55

Warlock a écrit:
Si tu veux du "underground" opte plutôt pour la série le maître du destin Mr.Red

mais LOL ! je connais cette grande et belle .... BOUSE en 2 volumes Sad
VIK
Maître admin
Maître admin

Masculin

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Jeu 27 Jan 2011 - 1:03

Citation :
a vrai dire je ne suis pas vraiment novice

Sacré Gildas Sagot ! Fallait le dire tout de suite ! Bienvenue, bienvenue. Wink

Bon, plus sérieusement, je peux te conseiller la rubrique ventes/échange de notre forum.
Pour les prix, le bon coin est pas mal, mais il faut être le premier à dénicher la bonne affaire.
Ebay tu vois ce que tu achètes, et ça se paye.
Price Minister : il y a des vendeurs pas réglo sur l'état des livres parfois calamiteux.
Enfin si tu es bilingue, certains DF en VO sont moins chers qu'en VF, d'autres beaucoup plus.

Citation :
Si tu veux du "underground" opte plutôt pour la série le maître du destin
Il y a des choses enterrées qui doivent rester underground. A jamais.
Manqueraient plus que des goules sortent des cimetières en brandissant des Maître du Destin. affraid

guyome
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Jeu 27 Jan 2011 - 12:31

C'est de pire en pire pour trouver des ldvelh.
Il y a 4 ou 5 ans on en trouvait encore pas mal dans les FNAC, Virgin, Carrefour et même des librairies...
Malgré la réédition de 2007 les choses ont empiré puisque le nombre de livres réédités a été revu à la baisse et l'ancienne édition (avec le gros logo fluo) a été retirée des rayons. Dès lors, plus possible de trouver les Quête du Graal, les Astre d'Or ou certains DF... Depuis environ 2 ans je n'ai vu qu'un seul ldvelh, un exemplaire de la Cité des Voleurs, au Virgin de Bercy 2.
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Dim 30 Jan 2011 - 11:47

Il y a quelques mois j'avais trouvé 3 ou 4 DF à la FNAC de Bourges (les plus courants bien sûr), et à peu près autant de LS à celle d'Orléans, mais c'est vrai qu'il n'y a quasiment plus rien, et j'ai l'impression que même en occasion, il y en a de moins en moins. Mad
http://musicovore.skyrock.com
ayms
Fantassin
Fantassin

Masculin
Verseau Tigre
Profession : Jeune chercheur d'or (en sociologie)
Loisirs : Torturer mes méninges

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Mar 7 Juin 2011 - 22:34

Je viens très certainement après la bataille, mais chez Gibert Joseph on peut en trouver à de très bons prix, mais par contre il n'y a que de l'occase et faut fouiner (personnellement j'adore ça!). à Montpellier on les trouve chez les enfants mais aussi dans les bacs (0,50cts à 1Euro)... Enfin je n'ai pas trouvé de perles rares, mais on y trouve la plupart des collections et les prix sont très abordables (grand max 3,60Euros)... Pour ceux qui n'ont pas confiance en internet et Priceminister (où j'ai mis quelques lignes!)...
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan

Masculin
Taureau Chat
Localisation : Atlantide, troisième à droite après le cul de Neptune
Profession : Chercheur à Pôle Emploi
Loisirs : Running. Informatique. Piano. Ma fille. Botter le cul des sept nains

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Mar 7 Juin 2011 - 22:41

On peut trouver des LDVELH :

Brocante
Grande surface (oui, il y en a)
Librairie
Déstockage des bibliothèques
Site comme Ebay ou Priceminister, dont les prix varient du ridicule à chers, certains exemplaires devenant rares et collectors...
Pour ceux qui n'ont pas confiance en internet, rejoigner mon topic dans
http://seinfeld-agora.com
Hernan Cortès

Masculin
Taureau Chat
Localisation : Atlantide, troisième à droite après le cul de Neptune
Profession : Chercheur à Pôle Emploi
Loisirs : Running. Informatique. Piano. Ma fille. Botter le cul des sept nains

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Mar 7 Juin 2011 - 22:42

On peut trouver des LDVELH :

Brocante
Grande surface (oui, il y en a)
Librairie
Déstockage des bibliothèques
Site comme Ebay ou Priceminister, dont les prix varient du ridicule à chers, certains exemplaires devenant rares et collectors...
Pour ceux qui n'ont pas confiance en internet, rejoigner mon topic Priceminister dans le forum ventes/échanges... pour partager des idées sur mon projet
http://seinfeld-agora.com
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar

Masculin
Poissons Rat
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Mar 7 Juin 2011 - 22:52

C'est dommage, car je descends assez souvent sur Montpellier et j'ai trouvé de vrai perle rare... Comme le voyage de la pierre de lune à 0,50cts, la cité de l'empereur à 1euro, bref, du pas mal quand même.

J'adore ce magasin sur Montpellier, il fourmille de romans pas chère et de DVD d'occasion! A chaque fois que je descends, on est obligé de s'y arrêter.
ayms
Fantassin
Fantassin

Masculin
Verseau Tigre
Profession : Jeune chercheur d'or (en sociologie)
Loisirs : Torturer mes méninges

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Mar 7 Juin 2011 - 23:55

AqME a écrit:
C'est dommage, car je descends assez souvent sur Montpellier et j'ai trouvé de vrai perle rare... Comme le voyage de la pierre de lune à 0,50cts, la cité de l'empereur à 1euro, bref, du pas mal quand même.

J'adore ce magasin sur Montpellier, il fourmille de romans pas chère et de DVD d'occasion! A chaque fois que je descends, on est obligé de s'y arrêter.

Ah oui, l’excitation de trouver des tels bouquins à quelques centimes quand on en connaît la valeur sur Internet... quel sentiment!!
Very Happy
Je passe beaucoup de temps dans ces rayons, je pensais qu'il y en avait un peu partout, du coup, je ne réalise peut-être pas la chance que j'ai d'être à Montpellier! 8)
agnor
Apprenti
Apprenti

Masculin
Sagittaire Buffle
Loisirs : sport , JV , cinéma

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Sam 20 Déc 2014 - 10:05

Bonjour à tous ,

Bon, j'essaye de refaire ma collection petit à petit de défis fantastiques , il est possible que je passe par internet pour certain achats mais j'aimerai bien en trouver en magasin ou librairie (région de Rennes).

j'ai trouvé quelques ldvh hier à la fnac j'ai donc acheté la citée des voleurs mais ils en ont vraiment pas beaucoup.

Il y a 2-3 ans de cela, les magasins Leclerc en avaient pas mal, mais j'ai l'impression que c'est terminé je n'en trouve plus un seul (je regrette de pas en avoir acheté davantage à l'époque).

Toujours est-il que je suis preneur de tuyaux .

VIK
Maître admin
Maître admin

Masculin

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Sam 20 Déc 2014 - 13:32

Sur Rennes je ne sais pas, n'habitant pas cette région. Il faudrait avoir des infos d'un forumer de cette région, ce n'est pas évident qu'il y en ait beaucoup.
Si tu parcours ce sujet tu auras déjà des éléments de réponses pour les achats sur internet. Pour les achats en librairie ou magasin, c'est déjà beaucoup plus difficile.
Fnac ou autres peuvent en avoir mais ça ne concernera que les nouveautés, comme les DFs réédités justement. Pour ceux non réédités, il n'y a que le marché de l'occasion. Bon courage pour tes recherches.

agnor
Apprenti
Apprenti

Masculin
Sagittaire Buffle
Loisirs : sport , JV , cinéma

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   Sam 20 Déc 2014 - 13:38

merci vik , pour internet il y a effectivement davantage de choses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH   

Lieux/enseignes où dégoter des LDVELH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2