La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10357
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:04

requiem a écrit:
sinon vous vous souvenez du catcheur ADAM BOMB ?

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 182920643_small

un catcheur de l'époque WWF vraiment puissant qui a déjà combattu contre l'Undertaker, Bam Bam Bigelow, Mabel, razor ramon ou encore le Giant Gonzalez

une vraie force de la nature ! il avait eu une belle petite popularité



je me souviens plus de l'équipe qu'il a formé ensuite...

The KroniK
Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Zzzzd95a_Kronik_L

Brian Adams et Bryan Clark (décédé)...qui a eu un passage d'un an à la WCW (2000 à 2001) et un très court passage à la WWF (2 mois) après la fermeture de la WCW...



et son court passage et sa feud à la WWF contre nul autre que l'undertaker et kane au moment de l'invasion de la WWF par les anciens membres de la WCW/ECW...



Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:29

Je me souviens surtout d'Adam Bomb au début des 90ies, en particulier de son 1er combat (je crois) contre le Taker :



A mon avis, sa carrière a été un peu en deçà de ce que son potentiel lui permettait d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:35

il avait un bon potentiel je trouve, bon gimmick, des prises intéressantes, bien aimé du public et il a combattu contre pas mal de main eventers

il aurait pu aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:48

quelques infos concernant le deadman :

actuellement, il suit une rééducation pour son épaule et il se dit qu'il donne tout ce qu'il a pour être de retour à WrestleMania 27 à Atlanta.
Wrestlemania justement, alors que l'on parlait encore de Brock Lesnar il y a quelques temps, un autre catcheur refait parler de lui........Shawn Michaels.
En effet, lui qui nous dit un jour blanc et l'autre noir continue encore à l'heure actuelle. Il nous dit carrément qu'il a passé de très bons moments avec les membres de la WWE au Tribute To The Troops, et qu'il semblerait qu'il y est vraiment un futur entre lui et la fédération. Si le retour de Shawn Michaels est possible selon lui-même, la WWE ne voudrait pas le faire lutter mais l'envisagerait en tant qu'arbitre spécial du combat au plus grand de tous les PPV. Ce combat ne serait ni plus ni moins que : Kane VS Undertaker !!!!

Ce qui fait peur c'est que les fans du Phenom ont toujours dit que si jamais un jour le Deadman devait perdre, il n'accepteraient que 2 personnes. Ou Kane ou Shawn Michaels.
Kane parce que c'est son frère et Michaels parce que c'était l'un des plus ancien de la WWE. Et voilà maintenant que l'on rique d'avoir ces deux personnes en questions dans un match à Wrestlemania 27....


ca sent pas bon pour un 19/0..... Confused

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:45

il y a aussi des bruits comme quoi HBK pourrait revenir en tant qu'arbitre spécial de la rencontre...HBK qui pourtant à la retraite, semble toujours avoir des contacts à la WWE...

comme les soldats ont eu l'honneur de voir lors du tribute to the troops 2010 (gala de catch pour les soldats américains)...




Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:47

Merci pour les infos !!
Oui, il y a quand même une probabilité sérieuse que la direction de la WWE tire les conséquences du fait que l'Undertaker est maintenant quasiment en permanence blessé... et que ce combat (sans doute le main event) se termine par sa retraite... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:54

requiem a écrit:
Si le retour de Shawn Michaels est possible selon lui-même, la WWE ne voudrait pas le faire lutter mais l'envisagerait en tant qu'arbitre spécial du combat au plus grand de tous les PPV

dav-ID a écrit:
il y a aussi des bruits comme quoi HBK pourrait revenir en tant qu'arbitre spécial de la rencontre...HBK qui pourtant à la retraite, semble toujours avoir des contacts à la WWE...

oui c'est ce que j'avais dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:07

Mr. Green très content pour le résultat d'un match...mais par contre sombrecoeur risque d'être pas content lui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:41

dav-ID a écrit:

The KroniK
Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Zzzzd95a_Kronik_L

Brian Adams et Bryan Clark (décédé)...qui a eu un passage d'un an à la WCW (2000 à 2001) et un très court passage à la WWF (2 mois) après la fermeture de la WCW...


et son coéquipier Brian Adams dans Kronik n'est autre que le fameux CRUSH qui a enflammé les rings des années 90 à la WWF :

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 BrianAdams
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:43

le thème de CRUSH était pas mal d'ailleurs :

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:57

autre gimmick et catcheur qui avait toute mon attention à l'époque de la WWF : Papa Shango ! c'était la classe quand il arrivait sur le ring, encore un bon gimmick dark, par la suite le Boogeyman m'y a beaucoup refait penser

Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:30

Ah Papa Shango... Gimmick classe, mais catcheur assez moyen il faut l'avouer.

C'était marrant l'époque des gimmicks, même les low-carders avaient un personnage plutôt développé. Adam Bomb en est un bon exemple. C'est vrai qu'il avait du potentiel. Crush (RIP), j'aimais moins. En face ou en heel, il m'a toujours semblé avoir une exposition un peu trop flatteuse (feud avec Macho Man !) en regard de ses piètres performances sur le ring.

Une autre gimmick mythique : l'Ultimate Warrior bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:19

comme toi zeed ca me manque parfois cette période des gimmicks ! y'avait du bon et du moins bon mais au moins chaque catcheur se différenciait facilement

j'avais envie de poster egalement un des matchs qui reste une grosse référence pour moi à la WCW, peut être même l'un des meilleurs matchs de l'histoire de cette fédération : Rey Mysterio vs Eddie Guerrero à Halloween Havoc 1997 avec en jeu le titre WCW cruiserweight

tout simplement énorme ! je n'ai hélas retrouvé qu'un résumé avec les meilleurs moments du match :

Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:39

En parlant de ces gimmicks et de cette époque bénie, est-ce que vous vous rappelez de ça (désolé, la qualité de l'image est plus que moyenne) :

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:05

Gorobei ce match était dans un PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:37

Bonne question...
Je crois que c'est un combat tiré d'une tournée de la WWF en 92 ou 93 en Angleterre, "rampage".
Mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 0:27

Requiem a écrit :
Citation :
Rey Mysterio vs Eddie Guerrero à Halloween Havoc 1997 avec en jeu le titre WCW cruiserweight

Shocked Ah ouai quand même ! Excellent ! On en prend plein les mirettes.
En même temps j'adore le catch de Rey Mysterio. Il me fait trop penser à la Voie du Tigre.

Quelqu'un sait si Rey Mysterio a combattu un jour RVD ? Un match entre ces 2 artistes, j'aurais bien voulu voir ça ...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:28

il y a bien eu un match RVD vs Mysterio le 7 juin 2006 à WWE vs ECW head to head et j'ai retrouvé la vidéo :



plus fort encore en 2004 RVD et Mysterio ont fait équipe ensemble et remporte le WWE tag team championship !
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:45

Merci pour les infos et le lien thumleft

Un match pas aussi intense que celui contre Guerrero mais c'est le genre de catch que je préfère.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:37

requiem a écrit:
comme toi zeed ca me manque parfois cette période des gimmicks ! y'avait du bon et du moins bon mais au moins chaque catcheur se différenciait facilement

j'avais envie de poster egalement un des matchs qui reste une grosse référence pour moi à la WCW, peut être même l'un des meilleurs matchs de l'histoire de cette fédération : Rey Mysterio vs Eddie Guerrero à Halloween Havoc 1997 avec en jeu le titre WCW cruiserweight

tout simplement énorme ! je n'ai hélas retrouvé qu'un résumé avec les meilleurs moments du match :


Je suis tout simplement fan. Ce combat a dû être extraordinaire. Bon, Rey Mysterio devait avoir moins de 30 ans, il était donc un peu plus en forme que maintenant et surtout, en meilleur état.

Oui, les résultats me font chier. Que Kane perde son titre qu'il a gardé un bon moment est une chose, mais que ce soit ce satané Edge qui lui pique, là, ça me fait chier, car ce catcheur ne montre rien sur le ring et j'ai l'impression qu'il suffit qu'il claque des doigts pour qu'on lui donne le titre. Je m'excuse, mais je ne vois pas en quoi il est mieux que les autres (et n'allez pas me dire qu'il est aussi populaire que John Cena et qu'il rapporte plus que lui).
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:26

je suis bin d'accord avec toi sur ce point là : Edge ne mérite pas son titre. Certe il n'est pas mauvais question micro mais je trouve son catch assez moyen... Je le trouve un peu trop favorisé par la WWE (comme à l'époque où il était avec Vickie pale ) et j'espère que KAne reprendra la ceniture au Royal Rumble thumleft

quelqu'un a les vidéos des matchs au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:15

Citation :
j'avais envie de poster egalement un des matchs qui reste une grosse référence pour moi à la WCW, peut être même l'un des meilleurs matchs de l'histoire de cette fédération : Rey Mysterio vs Eddie Guerrero à Halloween Havoc 1997 avec en jeu le titre WCW cruiserweight


Je viens de le regarder. C'est impressionnant de se dire que tout ça a eu lieu dans un seul et même combat.
Il faut quand même une grande confiance en son "adversaire" pour tenter le mouvement à 1:50 environ...


Sinon, pour les vidéos de TLC : http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=38117

J'ai commencé à regarder un peu.
Je suis content que Ziggler ait gardé son titre, ça commence même à faire un moment qu'il l'a Mr. Green En revanche, même si le match n'est pas mauvais, j'attendais mieux.
J'ai été agréablement surpris par le combat entre Morrisson et Sheamus. Ca fait plusieurs fois qu'ils proposent de beaux combats, avec leurs styles complémentaires.
A l'inverse, le Mizz contre Orton n'a pas montré grand-chose, malheureusement, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 0:06

Et le combat pour le championnat WHC vaut le détour (j'ai un peu continué à regarder Very Happy , finalement).
Bon, en même temps, un fatal 4 way TLC match, on n'en voit pas tous les jours, donc ça avait de fortes chances d'être du bon.
Je ne sais pas si Edge est celui qui s'est distingué le plus, mais en tout cas, je trouve que sa popularité grandit un peu plus à chaque ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:49

Gorobéi a écrit:
Je viens de le regarder. C'est impressionnant de se dire que tout ça a eu lieu dans un seul et même combat.
Il faut quand même une grande confiance en son "adversaire" pour tenter le mouvement à 1:50 environ...

C'est vrai que cette prise est incroyable. Dommage qu'on ne risque plus de la voir à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:09

personne ne sait si pour le fêtes il y a des emissions spéciales ou des rétrospectives sur les chaines du cable ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:01

Aucune idée, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit