La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aradorn
gardien
gardien



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:09

merci pour ton résumé (il ne manquerait plus qu'une ou deux photos si tu as pu en prendre : tu n'étais pas devant si j'ai bien compris)

en effet, cela semble être un très bon show (avec titre en jeu, très rare en France il me semble) et Agius/Shereau mit en valeur par la WWE (une reconnaissance de leur part, j'espère qu'on la verra à la télé mais j'en doute Sad )

Concernant Sin Cara : j'avoue moi aussi préférer le "nouveau"... l'original a tendance à toujours se croire à la CLLTM (si je ne me trompe pas sur le sigle) où il était en tete d'affiche ... alors qu'il a un catch trè approximatif à la WWE (ça se voit qu'il a parfois besoin d'aide pour porter ses prises). J'avoue que j'aimerais bien voir une rivalité entre 2 Sin Cara Surprised

J'ai toutefois un regret : que Khali se retrouve simple "catcheur de main" de Mahal, il mérite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:52

Aradorn a écrit:

Concernant Sin Cara : j'avoue moi aussi préférer le "nouveau"... l'original a tendance à toujours se croire à la CLLTM (si je ne me trompe pas sur le sigle) où il était en tete d'affiche ... alors qu'il a un catch trè approximatif à la WWE (ça se voit qu'il a parfois besoin d'aide pour porter ses prises). J'avoue que j'aimerais bien voir une rivalité entre 2 Sin Cara Surprised

J'ai toutefois un regret : que Khali se retrouve simple "catcheur de main" de Mahal, il mérite mieux

Khali ? Franchement, il doit être l'un des plus mauvais lutteurs à avoir détenu un titre de World Champion, faut pas déconner. Homme de main, c'est ce qu'il peut faire de mieux : il a à peine trois prises à son arsenal... Evil or Very Mad

Pour Sin Cara, je pense qu'il n'est pas loin de se faire virer, mais que le public mexicain serait dégoûté (car c'est une star là-bas). Ils doivent le garder sous le coude le temps de se décider. Je n'ai jamais trop aimé le style de Sin Cara non plus : trop de voltige inutile. Rey Mysterio a su adapter son style à la WWE, il faut qu'il fasse de même.

Les dernières rumeurs sont plutôt sympa : paraît que Triple H veut remonter la divison Tag Team (enfin !), peut-être refaire une division CruiserWeight (pourquoi pas) avec un titre associé, et remélanger les rosters de SD et Raw (ça aussi, c'est une bonne idée).

le truc qui me chagrine un peu, c'est que CM Punk se retrouve à feuder avec Kevin Nash, alors qu'il était en train de livrer un truc formidable (voire historique si on prend le match à Chicago) avec Cena en main-event... Confused A mon avis, la WWE n'a pas très bien exploité le faux départ de Punk, le faisant revenir trop vite de peur que le "moment" passe. Mais foutre Del Rio champion et ramener papy Nash... Ce n'était ptet' pas le bon moment, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:00

Zeed a écrit:

Les dernières rumeurs sont plutôt sympa : paraît que Triple H veut remonter la divison Tag Team (enfin !), peut-être refaire une division CruiserWeight (pourquoi pas) avec un titre associé, et remélanger les rosters de SD et Raw (ça aussi, c'est une bonne idée).

l

que de bonnes rumeurs cheers (pour le mélange des rosters, ce n'est plus une rumeur)
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:16

Citation :
merci pour ton résumé (il ne manquerait plus qu'une ou deux photos si tu as pu en prendre : tu n'étais pas devant si j'ai bien compris)

en effet, cela semble être un très bon show (avec titre en jeu, très rare en France il me semble) et Agius/Shereau mit en valeur par la WWE (une reconnaissance de leur part, j'espère qu'on la verra à la télé mais j'en doute )


Pas de quoi... mais désolé, pas de photos. Mon appareil commence à fatiguer un peu et il ne fait plus très bien la mise au point. C'est pas beau de vieillir.

Concernant le titre en jeu, non, c'est en fait quasi-systématique. Ce qui n'arrive à ma connaissance (presque) jamais, en revanche, c'est que le titre change de mains lors d'un house show, que ce soit en France ou ailleurs.

Citation :
le truc qui me chagrine un peu, c'est que CM Punk se retrouve à feuder avec Kevin Nash, alors qu'il était en train de livrer un truc formidable (voire historique si on prend le match à Chicago) avec Cena en main-event... A mon avis, la WWE n'a pas très bien exploité le faux départ de Punk, le faisant revenir trop vite de peur que le "moment" passe. Mais foutre Del Rio champion et ramener papy Nash... Ce n'était ptet' pas le bon moment, quoi.

Pour ma part, je suis bien content que Nash soit enfin revenu. Et une feud avec lui et/ou HHH, ce n'est tout de même pas quelque chose que la WWE proposerait au 1er venu, ça se mérite ; d'autre part ce n'est probablement pas une occasion qui se représentera, alors que Cena sera encore là plus tard. Bref, je ne suis pas sûr que ce soit obligatoirement moins intéressant qu'une feud avec super Cena pour le titre, d'autant plus que CM Punk transforme en or tout ce qu'il touche, au moins en ce moment.
Quant au fait que Del Rio soit devenu champion en utilisant sa malette à cette occasion, c'est dans la logique habituelle qui veut qu'elle soit utilisée à la manière d'une douche écossaise sur le public. De ce seul point de vue, je trouve que c'était le pire, donc le meilleur, moment possible. Par contre, concernant le résultat, je suis bien d'accord pour dire qu'une feud entre Del Rio et l'inusable Cena... pfff, quel ennui.
En définitive, le problème de la WWE est que CM Punk ne peut pas être partout.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:06

Gorobéi a écrit:

Pour ma part, je suis bien content que Nash soit enfin revenu. Et une feud avec lui et/ou HHH, ce n'est tout de même pas quelque chose que la WWE proposerait au 1er venu, ça se mérite ; d'autre part ce n'est probablement pas une occasion qui se représentera, alors que Cena sera encore là plus tard. Bref, je ne suis pas sûr que ce soit obligatoirement moins intéressant qu'une feud avec super Cena pour le titre, d'autant plus que CM Punk transforme en or tout ce qu'il touche, au moins en ce moment.
Quant au fait que Del Rio soit devenu champion en utilisant sa malette à cette occasion, c'est dans la logique habituelle qui veut qu'elle soit utilisée à la manière d'une douche écossaise sur le public. De ce seul point de vue, je trouve que c'était le pire, donc le meilleur, moment possible. Par contre, concernant le résultat, je suis bien d'accord pour dire qu'une feud entre Del Rio et l'inusable Cena... pfff, quel ennui.
En définitive, le problème de la WWE est que CM Punk ne peut pas être partout.

Moui, le truc, c'est que Nash ne peut plus catcher, on l'a bien vu au Rumble. Alors si ça sert à nous lancer une feud avec Triple H, ok. Sur le moment, je trouve qu'il fallait encore laisser Punk dans le Main-Event, avec le titre. Là, il "rétrograde" pour laisser la place à Del Rio, alors qu'on vivait des moments palpitants. Del Rio, c'est comme Miz ou Swagger, il n'a pas encore tout ce qu'il faut pour être un champion intéressant... Donc pour moi, couper la storyline entre Punk et Cena (qui était ponctuée de bons matchs, en plus) pour intercaler Del Rio et Nash, c'est moyen.

D'ici à ce qu'ils nous reforment la nWo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:01

Je te suis complètement sur le timing, Punk aurait pu/dû rester dans le main event pour le titre contre Cena encore un moment, surtout vu la qualité des matchs. Mais alors surtout pas au détriment de sa feud face à Nash et HHH, qu'il aurait fallu garder en réserve, car ce n'est certainement pas quelque chose qu'il aura deux fois dans sa carrière. Alors que des titres, je n'ai aucun doute là dessus.
En fait, on peut se demander si ce n'est pas plutôt le main event qui est rétrogradé de par le départ de Punk que l'inverse.

Sinon, c'est vrai que Nash est bien raide maintenant, et se déplace à une allure de semi-remorque (normal, cela dit). Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il ne peut plus catcher, il faudrait en voir un peu plus. Par exemple, on a pu constater qu'il porte encore sa prise de finition avec facilité, et elle a toujours autant d'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:03

Certe Nash ne peut plus catcher comme avant mais je pense qu'on peut le voir tout de même faire un ou deux matchs (peut-être au royal rumble ?)

toujours est-il que je suis d'accord sur le fait qu'en ce moment Punk mérite de rester au main évent, même si c'est au détriment de la feud Cena-Del Rio o/
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:23

Voilà la carte (très) provisoire d'Amneville, ça donne quelques indications sur les feuds des semaines à venir :

AMNEVILLE

***WWE Championship Match***
John Cena vs. Alberto Del Rio
- - -
CM Punk vs. The Miz
- - -
And all of your favorite RAW Superstars including:
John Morrison
Dolph Ziggler
Kofi Kingston
Evan Bourne
R-Truth
Kelly Kelly
Beth Phoenix
And many more!
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:30

J'aurais de loin préféré Punk Vs Morrison...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:44

Vous avez eu le temps de regarder NOC ?

Je dois dire que, si je ne suis pas surpris de la victoire de Airboom (pas sûr de l'orthographe) sur Awesome Truth, je trouve pour le moment cette équipe un peu fade, dans son comportement du moins. Ce serait bien qu'elle fasse un peu moins de grands sourires et qu'elle s'affirme un peu plus par des confrontations au micro.

Cody Rhodes continue sur sa lancée, face à DiBiase, je suis plutôt satisfait, surtout que ces deux-là ont produit un bon combat. Comme quoi DiBiase est parfaitement capable de faire le spectacle, il suffit de lui en donner l'occasion. Dommage qu'il ait été réduit au rôle de second couteau depuis quelques semaines, mais j'espère pour lui que ça va changer.
En tt cas, je trouve Rhodes très à l'aise dans son gimmick actuel, pourvu qu'il le conserve encore longtemps.

Bon, Ziggler, sans briller certes, conserve son titre, cool. Sinon, toute la storyline autour de la rivalité avec Swagger pour rester le seul dans l'"écurie" de Vickie présage un combat intéressant à venir entre les deux.

Intéressant échange entre Christian et Sheamus, ce dernier étant d'ailleurs fortement pushé ces derniers temps. A l'exception de taille de Mark Henry, il pulvérise tout sur son passage, en team ou en solo, y compris lorsqu'il se retrouve seul contre deux (Mahal et le Great Kali, par exemple).

Dommage pour la Glamazon, devant son public. J'aurais cru, mais non... Il serait peut-être temps de changer de championne, chez les divas, ça commence à faire long.

Mark Henry, que dire ? C'est bien mérité, après toutes ces années de bons et loyaux services. Je suis curieux de voir qui va aller lui prendre le titre.

Le Del Rio vs Cena a été supérieur à mes attentes, qui étaient minces, d'accord.

J'attendais avec impatience le match sans DQ entre Punk et HHH, évidemment. Malgré son manque de compétition, HHH reste impressionnant, et ça a été un beau combat, en dépit des interruptions.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vivement le triple threat hell in a cell match (!!!) entre Punk, Del Rio et Cena.

Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:47

Hélas, non, et ça ne risque pas de s'arranger... Je vais essayer de voir au moins Triple H-CM Punk, évidemment, et Mark Henry-Orton + Cody Rhodes-Ted Dibiase.

Je suis assez satisfait des résultats.

Si on prend du recul, je trouve que la WWE utilise remarquablement ses ressources. Le booking de Mark Henry, à cet égard, est exemplaire. En trois mois, on a transformé un gentil mid-carder/jobber en monstre indomptable WHC. Bien joué !

Cody Rhodes prend également une ampleur inattendue, il ira loin. R Truth aussi a fait un bon heel turn, alors qu'il était naze en face. J'aime bien ce retour à des gimmicks plus dark. Le face turn de Sheamus est bien vu, puisqu'il obtenait de fortes réactions positives du public, mais je le préférais en semi-heel (tweener) plutôt qu'en justicier.

J'ai vu le "nouveau" Sin Cara, qui amorce un heel turn, d'ailleurs. Il a un style moins spectaculaire, mais beaucoup plus en phase avec ce qui se passe à la WWE...

Parmi les points noirs, Cena qui retrouve le titre, et un règne inutile de Del Rio, qui rejoint le Miz et Swagger dans le clan des mecs pushés trop vite vers le Main-Event. Autrement, j'aime bien Ziggler en champion US, mais je reste déçu de la sous-utilisation de Morrison dans le mid-card. Il va falloir lui faire faire un heel turn à mon avis pour qu'il perce. Le personnage du beau gosse arrogant campé jadis par HBK lui tend les bras.

Enfin, tu avais raison pour Punk : il est resté dans le main-event avec cette feud contre Triple H, et heureusement, puisqu'il est sans doute le meilleur catcheur de la WWE à l'heure actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyMer 28 Sep 2011 - 4:10

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46182
pour toi Zeed

je regarde NoC et je donne mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:12

Je signale pour les amoureux du catch l'existence d'un récit angevin Very Happy paru chez le carnoplaste : c'est sur les Luchadores, Santo, l'aventure qui a bénéficié d'un très bon accueil critique s'intitule Green Tiburon contre la Pieuvre Carnivore de Santa Zanya. Les prises de catch sont indiquées en italique mais pas besoin d'avoir un dico du catch sous la main pour en apprécier les techniques^^.

Lien : http://merveilleuxscientifiqueunblogfr.unblog.fr/2011/07/19/les-coup-de-coeur-du-moigreen-tiburon-contre-la-pieuvre-carnivore-de-santa-zanya/ pour en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptySam 1 Oct 2011 - 16:32

Merci Lowbac !!

Citation :
Le face turn de Sheamus est bien vu, puisqu'il obtenait de fortes réactions positives du public, mais je le préférais en semi-heel (tweener) plutôt qu'en justicier.
Oui, complètement d'accord. Je me demande même si ça ne sera pas un peu contre-productif ce face-turn, et s'il ne serait pas devenu encore plus populaire en restant tweener. Ca me rappelle un peu ce qui s'était passé pour le Taker, qui avait débuté plutôt comme heel, puis fait un face-turn en s'opposant à Jake the snake Roberts (toute une époque !!) un peu plus d'un an après.

En parlant des temps anciens, j'ai vu que la TNA programmerait un Sting-Hogan ??!! Même si ça ne donnera évidemment pas le match de l'année du point de vue du catch, je veux voir ça !


Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptySam 8 Oct 2011 - 15:48

Punaise, c'est une impression ou ça s'accélère les ppv en ce moment ?

Hell in a cell, dimanche dernier, et déjà Vengeance le 23 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:00

D'après ce que j'ai lu, ça serait pour faire de l'ombre à un gros PPV de la TNA, qui aurait lieu fin octobre je crois
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:29

Oui, Bound For Glory, qui est un peu le Wrestlemania de la TNA, je crois.

C'est vrai que la carte est assez alléchante (et amusante) avec un classique de la WCW 90's (Hogan vs Sting), un autre de la ECW 90's (Jerry Lynn vs RVD), un autre de la TNA old school 00's (Daniels vs AJ Styles), et puis Kurt Angle dans le Main-Event contre Booby Roode (que je ne connais pas mais qui doit être pas mal).

Sting vs Hogan risque d'être bien nul, mais je regarderai sûrement par curiosité...

J'vais encore rabâcher mais la WWE ferait vraiment bien d'enrôler Samoa Joe, qui n'est même pas sur la carte (et qui semble absent depuis un bon moment sans être blessé).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:00

effectivement "BOUND FOR GLORY" est le plus gros PPV de l'année à la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:15

Bobby Roode, je l'ai vu catcher tout récemment contre AJ Styles, et c'était pas mal. Mais c'est quand même un gros gros push pour lui, qui jusqu'ici était surtout connu en tag team dans Beer Money.

Yes, Samoa Joe, ce serait le moment ou jamais pour récupérer un catcheur up card de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:12

Tiens, c'est marrant, voici ce que dit Kurt Angle dans une interview dont je viens de prendre connaissance (parue aujourd'hui, à propos de BFG) :

"James Storm est aussi bon que Bobby Roode. AJ Styles était le lutteur le plus important l'année dernière. Il faut le remettre au top. Samoa Joe, l'un des lutteurs les plus polyvalents au monde doit être remis en haut. Nous devons utiliser ces lutteurs. Crimson aussi. J'ai eu un match incroyable avec lui. Il y a un petit gars appelé Amazing Red, il est aussi fort que Rey Mysterio. Je dois me faire remplacer par ces gars là d'ici les 3 prochaines années."

Il est clairvoyant, Kurt, peut-être plus que les bookers de la TNA... Laughing

Je crois que Samoa Joe et AJ Styles ont un peu fait le tour du sujet à la TNA, et qu'il est temps pour eux d'aller se frotter au top du buisness, à la WWE. Et encore, AJ Styles a un profil similaire à celui de Justin Gabriel, donc pas sûr qu'il y ait sa place (surtout qu'il est mauvais au micro).
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:44

Effectivement, il faudrait préparer un peu plus la relève. Mais c'est sans doute ce que la TNA essaie d'amorcer en pushant Roode de la sorte.

C'est vrai que Styles est très mauvais au micro, mais je te trouve un peu réducteur en comparant son profil avec celui de Gabriels. A mon sens, il est quand même bien plus complet et polyvalent que Gabriels, sans diminuer les mérites de ce dernier qui ne fait d'ailleurs que démarrer. Je ne pense pas qu'ils se retrouveraient en concurrence à la WWE, aujourd'hui. Par contre, tu as raison, la WWE mise certainement sur Gabriels pour occuper dans qques années un rôle proche de celui de Styles actuellement, donc on peut douter sur un transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:37

quelqu'un pourrait me dire quels sont les PPV qui valent la peine en 2011 à la WWE et la TNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:20

Sans hésitation pour moi, Money in the Bank, s'il ne doit y en avoir qu'un.
Et WM pour le match Taker - HHH.


Je n'ai pas pu suivre les ppv TNA par contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:22

ok merci pour la réponse Gorobéi, j'avais vu vos com sur MITB et je me doutais qu'il ferait parti des best PPV
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:30

Ah oui, celui-là tu peux y aller les yeux fermés (enfin, pas trop quand même).

Le Summerslam était globalement bien, maintenant que j'y repense, mais avec 2-3 matchs moyens (pas les main event).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:31

je me prendrai le MITB quand il sortira en DVD, ca devrait plus trop tarder d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie