La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyMar 22 Nov - 19:46

Pour ma part, j'ai bien aimé le tout premier match, Morrisson vs Ziggler. Très rythmé.

J'ai aussi beaucoup apprécié de voir The Fink comme personnal ring announcer de CM Punk, trop fort !! Ca m'a ramené quinze ans en arrière (bon ok, ça ne me rajeunit pas).

Sinon, the Rock semble toujours très en forme. Aucun pb de crédibilité pour WM, a priori, je pense qu'il a convaincu.

Ah, et mention spéciale pour le public, très présent, c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyMar 22 Nov - 22:24

Une petite promo pour le retour de quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyMer 23 Nov - 20:14

Ahhh, s'il pouvait revenir avec son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyJeu 24 Nov - 14:37

putain le retour de Kane et son masque ce serait vraiment énorme ! j'attends ca avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyLun 12 Déc - 15:31

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 29868427612984242024218

le 18 décembre à Baltimore dernier PPV de l'année 2011 : TLC Tables, ladders and chairs

la carte actuelle :

Mark Henry vs Big Show (chairs match pour le championnat du monde poids lourds)

Triple H vs Kevin Nash (ladder match)

Dolph Ziggler vs Zack Ryder (match simple championnat des Etats Unis)

CM Punk vs Alberto Del Rio vs The Miz (triple threat tables, ladders and chairs match pour le championnat de la WWE)

Randy Orton vs Wade Barrett (tables match)

Cody Rhodes vs Booker T (match simple pour le championnat intercontinental)


Dernière édition par Requiem le Lun 12 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyLun 12 Déc - 15:33

vous pensez quoi de la carte ?

Triple H vs Kevin Nash en ladder match ? ca risque d'être une bonne surprise old school ou un match bien lent et sans spectacle ?

je pense que le triple threat match peu être pas mal

ainsi que Booker T contre Rhodes

et sinon quelqu'un a des infos sur le retour de Kane ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyLun 12 Déc - 21:03

Je pense que Ziggler va perdre son titre et ça m'enquiquine grave...

Sinon, le triple threat match devrait être réussi, avec une stipulation comme celle-là, peu de chances d'être déçu.

C'est cool pour Rhodes d'avoir une opportunité de combattre une figure historique comme Booket T.

Pour HHH vs Nash, eh bien The Game est encore très en forme, donc je dirais que tout dépendra de l'état de Nash. D'après ce que j'ai pu lire, ce ne serait pas glorieux, donc... Mais, pour ma part, rien que de les voir tous les deux dans un ring, je serai content.

Je suis d'accord avec toi pour ne pas retenir Big Show vs Henry et Orton vs Barrett comme combats potentiellement intéressants, mais on peut avoir des surprises, parfois.

Je n'ai pas de news de Kane.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyMar 13 Déc - 10:01

Mr. Green dédicace à sombrecoeur...



Il ne manque plus que le retour de l'undertaker (normalement lors du RR)...et un match entre les deux à WM...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 27/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyMar 13 Déc - 14:08

Gorobéi a écrit:
Je pense que Ziggler va perdre son titre et ça m'enquiquine grave...

il ne pouvait le garder éternellement, en même temps Wink

je pense aussi qu'on verra quelques bons matchs (j'ai un doute avec Nash quand meme)

le TLC à 3 devrait être superbe ^^ je m'attend à une petite alliance (au départ) entre Del Rio et Miz contre Punk

quand à Henry-Big Show . . . match lent mais surement spectaculaire

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyMar 13 Déc - 15:06

dav-ID a écrit:
Mr. Green dédicace à sombrecoeur...



Il ne manque plus que le retour de l'undertaker (normalement lors du RR)...et un match entre les deux à WM...^^

Enorme ! exactement ce qu'il fallait à Kane pour un big push !

je pense qu'il va recupérer le titre poids lourds bientot et en effet un combat à WM face à l'Undertaker est fort probable

une entrée comme ca ca fait quand même bien vibrer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyMer 14 Déc - 22:00

Je n'avais pas encore regardé la vidéo...

Effectivement, Kane masqué à nouveau, ça donne le frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyJeu 15 Déc - 15:26

et Kane va t il refaire une intervention lors du PPV TLC ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptySam 17 Déc - 17:27

J'ai essayé de ne pas trop lire les rumeurs et infos (ou intox) autour de TLC... mais c'est vrai qu'on pourrait l'imaginer.

Sinon, j'ai vu hier le match entre Nash et un vrai adversaire-test... Santino Marella. Bon, ça n'a pas duré bien longtemps, évidemment, mais Nash n'a pas semblé avoir trop de mal sur cette petite période. Ce n'est pas suffisant pour être encourageant, très loin de là, mais, dans le cas contraire, c'aurait été plutôt inquiétant.
Et il a repris du muscle, d'ailleurs, c'est visible. En revanche, il est encore plus lent qu'avant (et on ne partait pas de bien haut).
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 27/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 12:11

J'ai pu regarder le TLC et, sans spoiler, j'avoue m'être attendue à mieux Sad
je vais laissé passer un peu de temps, pour ne pas vous gacher les bonnes (ou mauvaises ?) surprises de ce PPV
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 14:29

dis moi juste si Kane a fait une intervention ? et comment ca c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 17:53

Je ne pense pas que le big red monster ait fait une intervention...et je n'y croyais pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 27/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyLun 19 Déc - 19:19

on n'a vu ni Kane ni Cena ^^' (pourtant j'aurais bien aimé voir au moins un des deux)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 15:23

mince c'est dommage ca, la WWE perd parfois l'occasion de donner au publique de bons moments en PPV
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 16:35

Je crois que la WWE a prévu une feud entre Kane et Cena, il aurait donc été illogique de les inclure dans le PPV (ou alors dans un segment backstage ?).

Perso, ça ne m'ennuie pas trop : pour une fois qu'on a pas Cena dans un PPV, ça fait du bien !

J'ai regardé qques matchs de TLC, je posterai mes commentaires quand j'aurai tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 16:47

Zeed a écrit:
Je crois que la WWE a prévu une feud entre Kane et Cena

Après le segment qu'il y a eu hier soir à RAW, la réponse semble être évidente...^^



Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyMar 20 Déc - 22:17

J'ai aussi regardé TLC.

Un peu déçu par Sheamus vs Swagger et Booker T vs Rhodes, à ma grande surprise. Des combats qui m'ont semblé un peu courts et sans bcp de surprises. Dommage.

Un Big Show vs Henry peu intéressant, si ce n'est sur la fin, avec la petite surprise. On verra ce que ça donnera ; j'avoue que je suis curieux.

Ziggler a donc perdu son titre. Effectivement, il ne pouvait pas le garder éternellement. Mais il s'est battu vaillamment et c'était plutôt plaisant à regarder.

Finalement, le combat des grands anciens (étonnamment) et le triple threat sont les matchs qui m'ont le plus plu. Ok, Nash se déplaçait à deux à l'heure, mais je ne l'ai pas trouvé en si mauvaise forme que ça (peut-être aussi que je m'attendais à pire à force de lire des news très pessimistes sur son état). Quoi qu'il en soit, c'était bien intense.

Je ne parle pas du match tag team, qui était franchement insipide.

J'avoue que Cena ne m'a pas manqué, mais après chacun ses goûts. En revanche, j'ai eu une pensée pour Morrisson, qui quitte finalement la WWE comme on s'y attendait. Quelle perte. Quand je pense qu'ils ont laissé partir Shelton Benjamin et maintenant lui. Parfois, je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyMer 21 Déc - 12:13

Tu me coupes un peu l'herbe sous le pied, mon avis est essentiellement le même que le tien.

Je n'ai pas tout vu (le Main-Event n'était plus dispo sur le site qui me fournit les PPV habituellement... Sad si quelqu'un a un lien à me passer, il est le bienvenu), mais j'ai trouvé ce PPV assez faible.

Ziggler-Ryder : je suis content pour Ryder, qui semblait voué au low-card toute sa vie, mais il est loin de Ziggler qui a porté tout le match (et très bien vendu les coups de Ryder, ainsi que son finish). Ziggler a quand même eu un très bon règne et va pouvoir passer à autre chose ! Je verrais bien une feud Ryder-Swagger maintenant.

Sheamus-Swagger : match "bouche-trou" vite expédié. J'ai un peu de mal avec Sheamus en face, même si je l'apprécie bien. Il était plus crédible en heel. A l'inverse j'aimerais bien voir Swagger face, avec une gimmick pro-américain (à la Kurt Angle).

Booker T - Rhodes : là aussi, match décevant. Rhodes avait plus d'allure avec son masque, c'est indéniable. Maintenant il semble reprendre un peu les mimiques du Orton heel de l'époque Legacy, un peu psychopathe. Mouais mouais. Le match est un peu trop vite conclu, et en plus sur un springboard "chuck kick", même pas sur une prise de finition... Booker T fait quand même une très belle performance : ce gars pourrait retourner sans trop de problème dans le main-event tant il regorge de charisme. Cody Rhodes est encore un peu tendre, mais il est jeune. Si les rumeurs de feud contre Goldust se concrétisent, je serai bien content !

Big Show-Henry : Mark Henry aurait du garder son titre, mais il est blessé. D'où ce match trop court et bâclé. Sur le fin (SPOILER), je n'aime pas trop que les premiers World Title se gagnent sur un cash de mallette : ça ne rend pas très crédible et ça n'a pas trop de relief. Comment s'enorgueillir d'un titre gagné de cette façon ? Quand c'est Edge, ça passe, mais pour un face... Quand on se souvient du premier titre mondial WWE de Shawn Michaels (main-event de WM face à Bret Hart, Iron Man Match), ça fait pitié. J'étais un peu triste pour le Big Show aussi, qui aurait mérité un petit règne.

Triple H-Kevin Nash : bonne surprise, considérant l'âge des protagonistes. Nash fait ce qu'il peu et ne démérite pas, même si il ne tient plus trop le rythme. Triple H réussit à bien combler les manques et vend très bien les attaques (Triple H qui virevolte quand il est balancé dans le coin, c'est pas souvent). Le match est bien booké, je regrette juste que Nash ne réussisse pas à passer un Jacknife Powerbomb. Pour le reste, un final sympa (rappelant la fin de HBK-Undertaker à WM) qui est peut-être annonciateur de la retraite pour le Big Daddy Cool. Si c'est le cas, son pote de la Cliq lui aura offert une belle sortie !

Pour Morrison, il n'avait pas les faveurs de Vince, voilà tout. Bien booké, il aurait pu aller très haut. Que des gars comme Swagger, Ziggler (pour peu de temps, mais quand même), Del Rio ou Miz aient eu un titre mondial et pas lui, c'est quand même un petit scandale. Un Morrison heel, avec un booking aussi favorable que Del Rio aurait largement pu gagner le titre WWE ou WHC.






Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyMer 21 Déc - 12:24

c'est clair que Morrison vu son talent merite largement les titres majeurs de la fédération, il a réalisé certains des plus beaux combats de ces dernières années, je suis dégouté de voir qu'il ait été aussi sous-utilisé

reste à voir ou il va attérir maintenant...TNA ou pas ?

et Shelton c'est dommage aussi d ene plus en entendre parler, il a lutté en milieu d'année dans le "Ring of Honor" mais on ne sait pas ou va continuer sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyMer 21 Déc - 12:47

Requiem a écrit:
c'est clair que Morrison vu son talent merite largement les titres majeurs de la fédération, il a réalisé certains des plus beaux combats de ces dernières années, je suis dégouté de voir qu'il ait été aussi sous-utilisé

reste à voir ou il va attérir maintenant...TNA ou pas ?

Peut-être, mais je n'ai rien lu dans ce sens. Il y a aussi la possibilité que Morrison ait voulu prendre un peu de repos (il devait soigner une blessure récurrente au cou) et qu'il revienne aux alentours de WM. Il a quand même eu un title shot juste avant de partir, et a fini sur une civière. Et aussi une news sur le site officiel de la WWE (un peu avant son dernier match) disant qu'il allait devenir plus agressif. Ces trois éléments peuvent laisser penser que Morrison n'en a peut-être pas fini avec la WWE.

Du reste, il tournait un peu en rond et n'a pas vraiment réussi à développer son personnage de face au micro (en a t-il eu l'occasion, c'est un autre débat).

Autre possibilité, il tente autre chose hors du catch : acteur par ex, puisqu'il en a la "gueule".

Tiens, depuis quelques Raw, la WWE diffuse d'étranges vidéos ("Prophetless") pour le début/retour d'un lutteur. De qui s'agit-il à votre avis ? Il se dit que c'est pour l'arrivée d'un certain "Ryback", qui serait Skip Sheffield (ancien gros bras de la Nexus, trop vite blessé) sous une nouvelle gimmick de "Terminator". L'autre possibilité est un retour de... Chris Jericho. Dans les deux cas, je suis assez curieux de voir ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyMer 21 Déc - 20:40

S'il revenait à la WWE pour continuer comme avant, ça n'aurait pas bcp de sens pour sa carrière. Dans ce cas, il ferait mieux d'aller frapper à la porte de la TNA, effectivement.
Par contre, si la WWE lui promettait le main event en cas de retour, ça changerait tout, évidemment.

Concernant ce fameux retour, j'avoue que Skip Sheffield ne m'avait pas fait une grosse impression, je préférerais très largement la 2nde solution. Je trouve que Jericho manque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 EmptyJeu 22 Déc - 1:10

Zeed a écrit:
Pour Morrison, il n'avait pas les faveurs de Vince, voilà tout. Bien booké, il aurait pu aller très haut. Que des gars comme Swagger, Ziggler (pour peu de temps, mais quand même), Del Rio ou Miz aient eu un titre mondial et pas lui, c'est quand même un petit scandale. Un Morrison heel, avec un booking aussi favorable que Del Rio aurait largement pu gagner le titre WWE ou WHC.

Je suis le fan numéro 1 de JoMo... Mais concernant Ziggler et del Rio je ne suis pas vraiment d'accord. Ziggler a fait des bon match (justement contre Morrison) dans sa LONGUE quête du titre intercontinental.... Après se sont des Heel, ils ne peuvent donc pas forcément faire leur prise les plus impressionnantes.

JoMo j'y aurait cru jusqu'au bout... Il y a un an il avait un match époustouflant contre Sheamus. Une rumeur disait que la WWE voulais que Jomo soit "associé" aux TLC pour remplacer Edge, Christian et les Hardy Boys.... Bien entendu c'était avant Wrestlemenia et sa blessure au cou (s'il ne l'avais pas eu, aurait il gagné le MYTB? Possible).

Une rumeur dit que la TNA serait intéressée par le couple Morrisson/Mélina.... S'ils arrivent à le chopper, la TNA va avoir un roster aussi intéressant que la WWE (notamment au niveau féminin).

Mais bon : pour l'instant Morrisson se repose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit