La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10357
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:58

Aradorn a écrit:
je n'ai que 3 lettres à dire :

Y2JJJJJJJJJ

Ça fait plus que 3 lettres ça... Razz

Sinon en ce qui concerne le catch, je me contente juste de lire les résultats et de regarder les passages intéressants sur youtube...


Nouvelle agression de kane sur cena lors du RAW de lundi...



Mr. Green excellent...Kane masqué est de retour, plus psychopathe et fou que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:52

excellent ca me rappelle quand l'Undertaker surgissait lui aussi du ring pour intervenir Mr. Green


Dernière édition par Requiem le Jeu 5 Jan 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:48

pour info, tu peux voir Raw le mardi soir (sur RTL9) et smackdown en début de soirée sur AB1 le samedi (enfin, si tu as accès à ces chaines)


j'avoue que j'apprècis aussi assez peu le changement d'horaire de NT1
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:58

Zeed> Merci pour ton accueil et oui, nous sommes au complet ^^

Pour la vidéo de Kane, je suis content qu'il soit revenu comme il était avant, mais c'est couru d'avance: il va interférer plusieurs fois durant les combats de John Cena, va démolir ce dernier et lors de leur combat officiel, Kane perdra comme une merde par un simple FU. J'le vois venir.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:59

dav-ID a écrit:

Mr. Green excellent...Kane masqué est de retour, plus psychopathe et fou que jamais...
Que nenni ! C'est un vrai Face Turn. Vive "Bisounours Kane" cheers

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:23

Aradorn a écrit:
pour info, tu peux voir Raw le mardi soir (sur RTL9) et smackdown en début de soirée sur AB1 le samedi (enfin, si tu as accès à ces chaines)


j'avoue que j'apprècis aussi assez peu le changement d'horaire de NT1

Ce qui est génial avec ces horaires... C'est qu'après RAW vient le smackdown de la semaine avant RAW.... Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:25

aussi, comme dis la chanson, c'était mieux avant !
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:07

bon ^^ qui est votre favori pour le Rumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyLun 9 Jan 2012 - 13:41

Kane masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:59

Sombrecoeur a écrit:
Kane masqué.

ca me plairait bien moi aussi de le voir gagner cette année

par contre l'affiche officielle du Royal Rumble de cette année je la trouve très naze, ils ont choisi Santino...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 3059172451_1_3_eb3CxWqG


Dernière édition par Requiem le Mar 10 Jan 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:25

Santino.... ou comment rendre le peuple italien ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:42

au fait cette année pour le Rumble est ce qu'il y aura des catcheurs surprises ou des retours de prévu ? (genre l'Undertaker en dernière position Razz )
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:24

Ha mince, j'espère que le retour de Jericho n'a pas encore eu lieu sur NT1, ça fait quelques semaines que je peux plus regarder faute de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:16

il revient ce soir sur NT1 je crois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:53

Parfait, je le verrais ce week-end sur le site un peu plus tard. Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:26

-> Sombrecoeur : avec un peu de retard, ça fait plaisir de te revoir ici Very Happy (étrangement, ton retour a presque coïncidé avec celui de Kane, vous avez dit bizarre ??)

Pour ma part, je ne peux plus suivre sur NT1, suite aux fameux changements d'horaires. Je regarde donc Raw et SD sur le net, ce qui présente un double avantage :
- beaucoup moins de décalage temporel
- et je peux les regarder dans l'ordre (effectivement, diffuser après Raw le SD de la semaine précédente, c'était quand même du grand n'importe quoi)
Seul désavantage à mon goût : ne plus avoir les commentaires d'Agius.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:21

Oui, j'ai entendu parler des changements d'horaires, ça passe quand maintenant ?

Sinon, pas trop de rumeurs pour l'instant sur le Rumble. Les "favoris" sont Randy Orton et Chris Jericho, sans doute pour pouvoir nouer des feuds avec, respectivement, Daniel Bryan (si il garde son titre jusque-là) et CM Punk (plus probable encore). Je vois bien le second, qui commencerait à parler pour dire qu'il défie CM Punk à WM.

Il n'y a pas trop de "retours" surprises dans l'air. Peut-être l'Undertaker, Mick Foley ou Christian. Rob Van Dam avait aussi déclaré vouloir revenir à la WWE, mais je ne sais pas quand se termine son contrat à la TNA.

On aura peut-être aussi des retours/débuts comme Skip Sheffield sous une nouvelle gimmick de "destructeur" (ce qui permettrait de faire un retour avec un certain impact, genre virer une dizaine de lutteurs à lui seul).

Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:14

Gorobéi a écrit:
-> Sombrecoeur : avec un peu de retard, ça fait plaisir de te revoir ici Very Happy (étrangement, ton retour a presque coïncidé avec celui de Kane, vous avez dit bizarre ??)


Ah ben merci, ça fait plaisir.

Et oui, avec Kane on s'est concerté pour revenir chacun de notre côté ^^

Sinon, je te comprends, sans les commentaires d'Agius, ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:24

Gorobéi a écrit:
-> Sombrecoeur : avec un peu de retard, ça fait plaisir de te revoir ici Very Happy (étrangement, ton retour a presque coïncidé avec celui de Kane, vous avez dit bizarre ??)

Pour ma part, je ne peux plus suivre sur NT1, suite aux fameux changements d'horaires. Je regarde donc Raw et SD sur le net, ce qui présente un double avantage :
- beaucoup moins de décalage temporel
- et je peux les regarder dans l'ordre (effectivement, diffuser après Raw le SD de la semaine précédente, c'était quand même du grand n'importe quoi)
Seul désavantage à mon goût : ne plus avoir les commentaires d'Agius.
Mais tu peux encore les regarder sur le site NT1. Les retransmissions restent une semaine accessibles sur leur site, jusqu'aux nouveaux shows. C'est sur que la qualité est pas super mais comme j'apprécie beaucoup Agius et Chereau, ça passe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:42

Citation :
Oui, j'ai entendu parler des changements d'horaires, ça passe quand maintenant ?
C'est le samedi, à partir de 23h environ, et les deux shows à la suite... à moins que ça ait encore bougé.

Très juste, Vavan, je n'y avais pas pensé, merci. Mais maintenant que j'ai récupéré le rythme us, je crois que j'aurais du mal à revenir au décalage français. Je pense que, pour les combats qui en valent la peine, je les regarderai une 2nde fois sur le site de nt1 avec les commentaires du duo infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 2:40

concernant le Royal Rumble, moi j'avoue que j'aimerais bien que Kane le gagne, vu ses nombreuses participations (très actives) à ce genre de match
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 7:41

Aradorn a écrit:
concernant le Royal Rumble, moi j'avoue que j'aimerais bien que Kane le gagne, vu ses nombreuses participations (très actives) à ce genre de match

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:53

Je ne crois pas trop à une victoire de Kane... Je le vois plutôt nouer une autre feud avec un main-eventer lors de ce match. Mark Henry par ex, ou l'Undertaker, parce qu'après avoir rivalisé avec Cena, il ne va pas défier Kofi Kingston.


Il y a aussi un retour potentiel auquel personne n'a pensé : John Morrison ! Lors de son départ (sur civière, ce qui est rare pour un démissionnaire), il y avait des rumeurs disant qu'il participerait quand même à WM. Bien qu'aujourd'hui il n'y ait plus aucune rumeur dans ce sens, c'est peut-être une surprise que nous prépare la WWE. Si il participe à WM, j'aimerais bien que ce soit en gagnant enfin le MITB.

Il y a aussi une rumeur disant que le MITB sera de retour à WM. J'y suis totalement favorable car cela permet d'avoir un match d'ouverture de haute volée (et souvent avec des mouvements spectaculaires), et de caser déjà quelques mid-carders/up-carders qui n'ont pas de match en simple.

Tiens, d'autres retours possibles pour le RR : Rey Mysterio et Sin Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Pau
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/
Date d'inscription : 28/10/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:38

d'après les rumeurs, ce serait trop tôt pour Sin cara mais Rey-rey reste une possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermikou
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2011

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:12

Citation :
Il y a aussi un retour potentiel auquel personne n'a pensé : John Morrison ! Lors de son départ (sur civière, ce qui est rare pour un démissionnaire), il y avait des rumeurs disant qu'il participerait quand même à WM. Bien qu'aujourd'hui il n'y ait plus aucune rumeur dans ce sens, c'est peut-être une surprise que nous prépare la WWE. Si il participe à WM, j'aimerais bien que ce soit en gagnant enfin le MITB.

J'ai entendu dire qu'il prenait des cours de comédie... Surement pour améliorer son point faible...
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:31

Oui, ou alors pour s'orienter vers le cinéma... Mais je le trouvais assez convainquant en heel, perso.

Bon, après je ne pense pas que trop de lutteurs vont revenir durant le Royal Rumble, ça casserait un peu l'impact de ces retours. Randy Orton, devrait revenir avant le RR, donc il reste Rey Rey, Christian. Je pense que l'Undertaker interviendra directement au cours d'un match ou reviendra plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit