La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:01

Aucune idée, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:39

Je ne sais pas non plus...

J'ai regardé un peu TLC et je suis du même avis que Gorobei.

Le match pour le titre IC est vraiment décevant : on comprend pourquoi Swagger redescend dans le mid-card. Malgré son talent technique, je trouve qu'il manque encore de charisme pour arriver en haut de l'affiche. Kofi n'arrive pas non plus à monter beaucoup plus haut. Le match est triste, quasiment aucune prise de finition ni mouvement spectaculaire... Avec en prime une séquence ridicule où Vickie monte l'échelle et brise le rythme du match (qui commence pas trop mal, jusqu'à cet épisode).

A l'inverse, le match entre Sheamus et Morrison est d'un autre calibre. Quelques mouvements spectaculaires (mais pas suffisamment de la part de JM, à mon avis), une bonne scénarisation du combat, et un final sympa (et claquant, lol, quel coup de latte !!). J'ai malheureusement peur que JM perde son match contre le Miz, surtout si Alex Riley ou Sheamus prennent part à la rencontre.

Miz vs Orton : mouais, pas si mal. Au moins le match est court. Du brawling sans grande imagination des deux côtés.

Fatal Four Way : Très bon ! Dommage pour Kane, c'est vrai. Il dégagait une vraie impression de puissance, contrairement à Edge. Beaucoup de belles séquences dans ce match, plein de finishs, bon booking. Je n'ai jamais très bien compris non plus pourquoi Edge est si souvent dans le Main-Event, mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:48

Swagger ne m'a jamais surpris et il ne m'a jamais donné envie de s'intéresser à ses matchs, je ne garde aucun souvenir d'un combat marquant avec Swagger c'est dire !

d'après vous malgré les bonnes affiches de TLC le PPV semble plutot moyen

attention le prochain c'est le Royal Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:23



punk chef de nexus...??... scratch mouais...pourquoi pas...reste à voir la réaction de wade barret (feud entre lui et punk...??...retournement pour devenir face...??...) et surtout le fait que cena a subit une blessure en house show qui risque de le tenir loin des rings plusieurs semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 11:31

Punk chez Nexus ca peut être intéressant pour renouveller un peu la storyline autour du clan de heel et comme dit dav-ID relancer des nouveaux feuds comme Punk/Barrett pour le leadership, plutot une bonne nouvelle donc
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:03

Avec un renfort de poids comme Punk, c'est forcément une bonne chose pour l'intérêt de la Nexus !!
En espérant que ce sera l'occasion pour lui d'un retour durable sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:21

je sais pas vous mais j'ai toujours préféré CM Punk en face plutot qu'en heel, peut être qu'après cette histoire avec Nexus un nouveau face turn se profilera ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:31

Personnellement, je le préfère en heel. Je trouve son gimmick staight edge extrémiste excellent.
En même temps, il est tellement à l'aise au micro qu'il est bon en heel et en face.

Alors, Requiem, as-tu commencé à regarder tes dvd des 1ères saisons de Raw (si je me rappelle bien tes cadeaux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:51

Gorobéi a écrit:

Alors, Requiem, as-tu commencé à regarder tes dvd des 1ères saisons de Raw (si je me rappelle bien tes cadeaux) ?

oui j'ai regardé déjà un dvd complet sur les 4 et je viens d'entamer le deuxième

ca reste une bonne période ces deux premières années de Raw, il y a pas mal de combats avec Bret Hart, Mister Perfect, Yokozuna, Doink the clown, Crush, Shawn Michaels ou encore Lex Luger

Les salles étaient beaucoup plus petites au lancement du show et d'ailleurs on remarque même que pendant un moment RAW se déroulaient toujours dans la même salle du Manhattan center

Pour l'instant j'aime bien ce coffret, je sais que la WWE avait déjà sorti un coffret best of sur RAW regroupant toutes les années depuis la création du show

sinon est ce que quelqu'un aurait un lien pour rematter le combat à 30 catcheurs ROYAL RUMBLE 2010 car j'aimerai bien le voir
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:08

Grâce à un film d'horreur dont j'ai fait la critique récemment, j'ai découvert un catcheur du nom de Boogey man. J'ai vu une vidéo sur youtube et il fait flipper. Et je crois qu'il s'est fait viré, dommage son personnage avait l'air marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:27

AqME a écrit:
Grâce à un film d'horreur dont j'ai fait la critique récemment, j'ai découvert un catcheur du nom de Boogey man. J'ai vu une vidéo sur youtube et il fait flipper. Et je crois qu'il s'est fait viré, dommage son personnage avait l'air marrant!

effectivement il avait un bon gimmick dark c'est dommage j'aimais bien aussi mais il n'a fait que des combats de seconde zone à la WWE

il adorait bouffer des vers de terre ! Mr. Green et il en a fait bouffer à certains adversaire également !

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 1e7043e4
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:56

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Index2

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:59

vous connaissez tous les "inferno match" de la WWE popularisé par les rivalités entre l'Undertaker et Kane et dont le but et de projeter son adversaire dans les flammes pour lui faire prendre feu

et bien la WCW avait un peu copié cette idée pour un combat appelé alors "HUMAN TORCH MATCH" et dont le seul de l'histoire de cette fédération a eu lieu à "WCW Great american Bash 2000" entre Sting et Vampiro :

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:22

AqME a écrit:
Grâce à un film d'horreur dont j'ai fait la critique récemment, j'ai découvert un catcheur du nom de Boogey man. J'ai vu une vidéo sur youtube et il fait flipper. Et je crois qu'il s'est fait viré, dommage son personnage avait l'air marrant!

il y en avait 2 de boogeyman...le catcheur et une version nain de lui même du nom de little-boogey...



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Boogeymen_display
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:14

A la fin du premier tome d'Astre d'Or se posait l'énigme suivante :

Dark Maul et le Chef des Kundi se regardent dans les yeux :
Kundi voit Dark Maul,
mais Dark Maul, lui, que voit-il ?

Little-Boogey ressemble vraiment au Kundi, c'est frappant.


=> Sting vs Vampiro, ou Vampyro plutôt ...
les derniers commentaires sont trop forts :

"Oh no Jesus ! No ! He is a father ! He's got a wife and a kid !
Put the camera off !" Laughing

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:49

requiem a écrit:
Gorobéi a écrit:

Alors, Requiem, as-tu commencé à regarder tes dvd des 1ères saisons de Raw (si je me rappelle bien tes cadeaux) ?

oui j'ai regardé déjà un dvd complet sur les 4 et je viens d'entamer le deuxième

ca reste une bonne période ces deux premières années de Raw, il y a pas mal de combats avec Bret Hart, Mister Perfect, Yokozuna, Doink the clown, Crush, Shawn Michaels ou encore Lex Luger

Les salles étaient beaucoup plus petites au lancement du show et d'ailleurs on remarque même que pendant un moment RAW se déroulaient toujours dans la même salle du Manhattan center

Pour l'instant j'aime bien ce coffret, je sais que la WWE avait déjà sorti un coffret best of sur RAW regroupant toutes les années depuis la création du show

sinon est ce que quelqu'un aurait un lien pour rematter le combat à 30 catcheurs ROYAL RUMBLE 2010 car j'aimerai bien le voir

Désolé, les vidéos d'un ppv ne restent pas en ligne très longtemps. Je ne l'ai pas retrouvé sur infolutte.

Sinon, quelle époque bénie, ces 1ères années de Raw, quand je vois les catcheurs que tu cites. Elle était sympa d'ailleurs cette salle du Manhattan center ; avec ses balcons, elle avait un air de vieux théâtre.

Pour ma part, je suis en train de regarder les Undertaker's deadliest matches et je ne suis pas déçu. Pas de doublons avec d'autres coffrets du Taker (sauf le inferno match contre Kane, mais c'est la seule exception), et des combats de toutes les époques de sa longue carrière, comme tu l'avais dit.
Je n'avais jamais vu le boiler room brawl contre Mankind, qui m'a bien plu, même si ce n'est pas d'un haut niveau technique Mr. Green Quand j'y repense, quelle feud énormissime, ça a été.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:00

Gorobéi a écrit:

Pour ma part, je suis en train de regarder les Undertaker's deadliest matches et je ne suis pas déçu. Pas de doublons avec d'autres coffrets du Taker (sauf le inferno match contre Kane, mais c'est la seule exception)

il me semble que dans le coffret "tombstone" tu as le inferno match à Unforgiven 1998

et dans le coffret "deadliest match" c'est le inferno match qui a eu lieu à RAW en 1999

donc ce n'est pas les même matchs qu'on retrouve

et c'est vrai que la salle du Manhattan center ressemble à un vieux théatre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:15

Très juste ! Je n'avais pas encore regardé ce combat, mais comme j'étais persuadé qu'il n'y avait eu qu'un seul inferno match entre le Taker et Kane, j'avais considéré que c'était un doublon.
Cool, un match de plus à découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:08

Bon, j'ai vu le match entre Miz et Morrison et... SPOILERS

Morrison a perdu, snif. Et clean en plus. Néanmoins, le match est pas mal, JM y brille beaucoup plus que l'actuel champion, et offre quelques mouvements inédits (dont un starship pain sur une table à l'extérieur du ring !), quand le Miz se contente d'un brawling fastidieux et de ses deux trois mouvements caractéristiques (Mizline, et sa prise de finition). Clairement, le Miz a du talent au micro et du charisme, mais sur le ring, il est encore très loin des meilleurs. Morrison livre donc une belle prestation (même si les bookers abusent du Morrison "blessé" à la jambe ou au bras pendant un match) et paraît fin prêt pour les grands matchs et le Main-Event. Après, ce ne sera sans doute pas pour tout de suite (la période Road To WM commence, et les valeurs sûres qui vont avec), mais vers le Summerslam, ce serait bien de lui offrir enfin le titre dans un beau M-E de PPV (et pas après un Money In the Bank, trop banal).

Sinon, j'ai appris que Kaval avait été viré... Je me demande si c'est encore un "coup" de la WWE comme pour Bryan, pour mieux le faire revenir (d'autant que le Royal Rumble se profile). Ce serait dommage de le perdre, il avait une lutte assez atypique. Les raisons invoquées sont pour l'instant le fait que Kaval aurait eu du mal à supporter le calendrier et le manque de plans de la WWE pour lui... Moui. Le calendrier, je pense qu'il savait à quoi s'attendre, ayant déjà fait environ deux ans à la FCW. Et pour les storylines, ça m'étonnerait qu'un gagnant de la NXT n'ait rien d'autre de prévu qu'une feud pour le titre IC (surtout quand on voit ce qui a été réservé à Wade Barrett). Bref, j'ai du mal à y croire complètement et espère de toute façon que la WWE va le récupérer.

CM Punk chef de Nexus : sympa, ça relance le truc autour du gang. Peut-être une future scission comme dans la nWo (avec des Nexus face et des Nexus heels) ? Je dois dire qu'un face turn pour Barrett ne m'enthousiasme pas trop a priori... Mais je suis content que Punk retrouve le haut de l'affiche (avec une feud face à Cena en plus) !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:46

TNA genesis dimanche...la TNA annonce une arrivée...rob van dam devra combattre contre un combattant mystère...il y a des bruits comme quoi le frère de jeff devrait arriver...matt dit non et la TNA aussi...matt sera t-il l'adversaire mystèrieux de RVD...???...à voir ce dimanche...^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:41

il vient de sortir un coffret DVD exceptionnel en ce mois de janvier 2010 puisqu'il regroupe certains des meilleurs combats de l'histoire du catch et que tout bon fan se doit d'avoir vu :

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Wwe-wrestlings-highest-flyers-dvd-cover


voici la set list complète des combats à en faire palir plus d'un ! c'est du très lourd ! :


DISC ONE:



A Different Stratosphere



Ricky Steamboat
Ricky Steamboat vs. Brian Pillman
WCW Halloween Havoc October 25, 1992

Evan Bourne
Evan Bourne vs. Zack Ryder
WWE Superstars June 11, 2009

Sky-View with Evan Bourne

Jimmy “Superfly” Snuka
Jimmy “Superfly” Snuka vs. Samu
WWF at Madison Square Garden February 20, 1984

New Style

WCW Cruiserweights
Juventud Guerrera, Hector Garza, Lizmark Jr. vs. La Parka, Psychosis, Villano IV
WCW Bash at the Beach July 13, 1997

Shelton Benjamin
Gold Rush Tournament Match
Shawn Michaels vs. Shelton Benjamin
WWE RAW May 2, 2005

Ultimo Dragon
J-Crown Cruiserweight Championship Match
Ultimo Dragon vs. Rey Mysterio Jr.
WCW World War 3 November 24, 1996

Eddie Guerrero
ECW World Television Championship Match
Eddie Guerrero vs. Dean Malenko
ECW Hardcore TV July 21, 1995

Special Features:

Ultimo Dragon vs. Psychosis
WCW Uncensored March 16. 1997

Chavo Guerrero vs. Jamie Noble
WWE SmackDown April 18, 2008

Sky-Cam with Jamie Noble

Flight Turbulence



DISC TWO:



Degree of Difficulty



Chris Jericho
WCW Cruiserweight Championship Match
Chris Jericho vs. Ultimo Dragon
WCW Bash at the Beach July 13, 1997

1-2-3 Kid
1-2-3 Kid vs. Hakushi
WWF SummerSlam August 27, 1995

Sky-View with John Morrison

John Morrison
John Morrison vs. Tyson Kidd
WWE Superstars July 30, 2009

High Flying Duos

Tag Teams
WWF Tag Team Championship – Triangle Ladder Match
Hardy Boyz vs. Dudley Boyz vs. Edge / Christian
WWF WrestleMania 2000 April 2, 2000

Super Crazy
3-Way Dance
Tajiri vs. Super Crazy vs. Little Guido
ECW One Night Stand June 12, 2005

Brian Pillman
Brian Pillman vs. Alex Wright
WCW Great American Bash June 18, 1995

Great Muta
Great Muta vs. Sting
WCW Japan Supershow March 21, 1991

Rob Van Dam
WWF Hardcore Championship Match
Jerry Lynn vs. Rob Van Dam
WWF Sunday Night Heat August 5, 2001

Special Feature:

The Hardy Boyz vs. Kai En Tai
WWF Sunday Night Heat September 27, 1998



DISC THREE:



Shawn Michaels
WWF Championship Match
Shawn Michaels vs. Vader
WWF SummerSlam August 18, 1996

Flash Funk

ECW World Television Championship Match
2 Cold Scorpio vs. Sabu
ECW CyberSlam February 17, 1996

Sky-View with Kofi Kingston

Kofi Kingston
Intercontinental Championship Tournament Finals
Kofi Kingston vs. Christian
WWE SmackDown May 14, 2010

Aerodynamics

WWE Light Heavyweights
WWF Light Heavyweight Championship Match
Taka Michinoku vs. Pantera
WWF In Your House: No Way Out February 15, 1998

Lita
WWE Women’s Championship Match
Lita vs. Trish Stratus
RAW December 6, 2004

Sabu
ECW World Television Championship Match
Sabu vs. Rob Van Dam
ECW Guilty as Charged January 9, 2000

Jeff Hardy
Steel Cage Match
Jeff Hardy vs. Umaga
WWE RAW January 7, 2008

Rey Mysterio
cheers WCW Cruiserweight Championship Match
Rey Mysterio Jr. vs. Eddie Guerrero
WCW Halloween Havoc October 26, 1997 cheers

Special Feature:


WCW Cruiserweight Championship Match
Juventud Guerrero vs. Billy Kidman
World War 3 November 22, 1998

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337
Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337
Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337 Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 374337
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:01

Shocked Oh boy ! Si un jour je dois m'acheter mon 1er DVD de catch, ce sera ceui-là...

Pour Eddie Guerrero c'est con, je viens d'apprendre qu'il aurait eu le titre mondial dans le combat qui était prévu 2 jours après sa mort...



_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:27

VIC a écrit:

Pour Eddie Guerrero c'est con, je viens d'apprendre qu'il aurait eu le titre mondial dans le combat qui était prévu 2 jours après sa mort...

ca aurait du être face à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:16

pour les nostalgiques des WCW monday nitro et qui possèdent S vs R 2011...

http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=38822



Sad la belle époque du catch...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:40

Les monday night war...surement la meilleure période du catch...... Sad

un truc qu'on est pas prêt de revoir.....dommage...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit