La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10360
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyLun 3 Avr 2017 - 11:08

Gorobéi a écrit:

Concernant ce dernier, je n'attends malheureusement plus grand-chose. C'est difficile pour un fan qui le suit depuis la grande époque de le voir se traîner lamentablement pendant 80% des matchs. En fait, regarder ses combats actuels m'est presque devenu pénible, maintenant.


Je sais pas si tu as eu l'occasion de voir Wrestlemania cette nuit comme certains...ou bien que tu l'as pas encore regardé mais que tu vas bientôt le faire...

Moi perso je l'ai vu en version rapide, c'est à dire en zappant les nombreux passages inutiles...

Vous pouvez aller voir les résultats écrits ou les vidéos sur le site info-lutte...


Il y a eu des bons matchs...HHH Vs Rollins, AJ Styles Vs Shane McMahon, Kevin Owen Vs Jericho... ou bien encore le match des échelles avec
Spoiler:


Des matchs pas intéressants...le pire étant Goldberg Vs Lesnar...très rapide comme d'habitude et avec une fin très prévisible...


Et en enfin le match final entre The Undertaker Vs Roman Reigns...un match mitigé mais avec un final qui en dit long sur le futur du deadman à la WWE...

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyMar 4 Avr 2017 - 13:05

Je l'ai zyeuté hier soir, en sautant moi aussi de nombreux passages inutiles, ce qui m'a laissé 3h-3h30 environ à regarder.
Je poste mes commentaires bientôt.
En tout cas, on est bien d'accord sur les bons et mauvais matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:30

Citation :
Je sais pas si tu as eu l'occasion de voir Wrestlemania cette nuit comme certains...ou bien que tu l'as pas encore regardé mais que tu vas bientôt le faire...

Moi perso je l'ai vu en version rapide, c'est à dire en zappant les nombreux passages inutiles...

J'ai zappé le pre-show, et Cena vs The Mizz, c'était trop pour moi... Et les matchs de divas, aussi, faute de temps.

Au final, j'ai bien apprécié Jericho vs Kevin Owen, Rollins vs HHH, Styles vs Shane O'Mac et le fatal 4 way ladder match (ça faisait quand même plaisir de revoir les Hardy Boyz). 4 matchs de qualité.

Je suis resté dubitatif devant Bray Wyatt vs Randy Orton, que j'ai trouvé correct, mais sans plus, donc indigne d'un WM.

Lesnar - Goldberg : lourd, pataud, expédié. A oublier. Maintenant que Lesnar a la ceinture, je me demande qui va réussir à la lui prendre. Reigns, je suppose.

The Undertaker vs Reigns : dès que j'ai vu que c'était le main event, j'ai compris que ce serait le combat de retraite du Taker et qu'il allait perdre. En outre, ta remarque est très juste, Reigns étant détesté par le public, il était tout indiqué pour s'y coller.
Maintenant, j'aurais espéré quelque chose de plus grandiose qu'un Roman Reigns pour clore une carrière aussi exceptionnelle. Soit Sting, soit Kane, soit ressusciter Mankind. Ca aurait eu plus de gueule, et surtout de sens. Le fait que ce soit le main event de WM ne suffisait pas.
Pour ce qui est du combat proprement dit, la storyline a au moins épargné au Deadman d'être trop ridicule. Il a eu ses moments. En revanche, ça manquait un peu d'imagination à mon goût. La stipulation n'a pas été exploitée comme elle aurait dû.
Enfin, concernant les "adieux", j'ai bcp apprécié le fait de déposer les gants et le chapeau au centre du ring pour faire passer le message, sans discours. Avec l'urne en plus, c'aurait été parfait. Bref, c'était totalement dans l'esprit du gimmick... mais alors, pourquoi diable aller faire un gros poutou à Michelle Mac Cool juste après en descendant du ring ?!?! Je peux comprendre qu'il en ait ressenti le besoin, mais pour moi, c'était soit rester dans le personnage, soit "tomber le masque", prendre le micro et faire ses adieux.
Qu'en as-tu pensé ?

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 14:13

Franchement le retour des Hardy...excellent...même si j'aurais préféré qu'ils utilisent la gimmick Broken comme à la TNA ou sur le circuit indépendant...



Avec le public qui fait le signe du deleted... Mr. Green


En ce qui concerne Orton Vs Wyatt, il était vraiment zarb ce match...avec le coup de la lumière qui s'éteint et les images des insectes sur le ring...au final, un match pas super et surtout je comprend pas pourquoi donner la ceinture à Orton...


Et pour le match Taker Vs Reign, je trouve que ça a été une belle fin pour le deadman...moi aussi j'étais persuadé qu'il allait perdre et se retirer (je sais pas pourquoi j'ai eu cette sensation en le voyant) en plus vu qu'apparemment il va encore se faire opérer de la hanche bientôt (avec la pose d'une prothèse)...bref, la prochaine fois qu'on le reverra, ce sera sans doute au hall of fame introduit par Kane...

Je dois avouer que ça m'a fait quelque chose cette fin...je l'ai vu débuter au survivor series de 1990 (à l'époque où c'était Canal+ qui diffusait le catch), je le vois partir à WM33...la fameuse streak, le match de cercueil, buried alive match, les confrontations avec son frère démoniaque Kane, les brothers of destructions, Paul Bearer et son urne, etc...

Une bien belle carrière qui s'achève... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:02

Citation :
Je dois avouer que ça m'a fait quelque chose cette fin...je l'ai vu débuter au survivor series de 1990 (à l'époque où c'était Canal+ qui diffusait le catch), je le vois partir à WM33...la fameuse streak, le match de cercueil, buried alive match, les confrontations avec son frère démoniaque Kane, les brothers of destructions, Paul Bearer et son urne, etc...

Une bien belle carrière qui s'achève... Sad

Plus que d'accord avec tout ça salut salut salut
J'espère que son intronisation au Hall of fame par Kane sera l'année prochaine.

...
Et le 1er Hell in a cell de l'histoire, contre HBK.
Et le 1er inferno match, contre Kane.
La feud contre Mankind, avec le fameux 2nd Hell in a cell et d'autres...
Vraiment des moments de légende.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:42

Le ring explose sous le poids du Big Show et de Braun Strowman...



Bon, en même temps c'était prévisible mais ça fait toujours son petit effet une destruction du ring... Laughing



study Un match inédit en préparation pour le prochain PPV exclusif de Raw "Payback"...??...il verra un match revanche entre Randy Orton le champion de Smackdown et Bray Wyatt qui a changé de branche la dernière fois lors du draft (enfin, c'était pas un draft mais c'était la même chose lol) et qui se retrouve à Raw maintenant...

Ce match sera une invention du leader de la Wyatt Family et aura pour nom "The House of Horrors Match"...curieux de voir ça vu le côté totalement barré de sa gimmick...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:01

dav-ID a écrit:
Le ring explose sous le poids du Big Show et de Braun Strowman...


Bon, en même temps c'était prévisible mais ça fait toujours son petit effet une destruction du ring... Laughing


ça c'est bien sympa ! Les spectateurs ont l'air d'avoir apprécié !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyLun 17 Juil 2017 - 21:15

Je viens de retrouver le thème des Four Horsemen sur Youtube...
Ca ne date pas d'hier, mais j'adore toujours autant cette musique.

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptySam 23 Sep 2017 - 21:53

Gorobéi a écrit:

Ca ne date pas d'hier, mais j'adore toujours autant cette musique.

C'est clair qu'elle est pas mal celle là... thumleft

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyMer 27 Sep 2017 - 19:41

Épisode marrant qui a eu lieu devant l’arène où se tenait de dernier épisode de RAW...qui fait pensé à l'épisode de la DX devant la WCW en 1998...

Sauf que là c'était le Bullet Club (ce clan de méchants à la New Japan Pro Wrestling)...il y avait donc Cody Rhodes, sa femme Brandi Rhodes, Marty Scurll, les Young Bucks et Adam Page posant avec un groupe de fans...



Laughing Apparemment le vieux Vince n'était pas content... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyMer 27 Sep 2017 - 23:42

Citation :
qui fait pensé à l'épisode de la DX devant la WCW en 1998
C'est tout à fait ça. Ca a dû rappeler des souvenirs à HHH, le mégaphone.
Vince n'aime pas qu'on lui fasse ce qu'il a fait à d'autres... Mr. Green
Merci de l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:18

Gorobéi a écrit:

Vince n'aime pas qu'on lui fasse ce qu'il a fait à d'autres...  Mr. Green

Vince devrait songer à se retirer au lieu de vouloir tout contrôler et tout décider...surtout que ses enfants sont très compétents pour reprendre le flambeaux (et même HHH)...un vieux con qui s'accroche à son rocher jusqu'au bout...


Shocked Après la fin choquante de son match à WM, où il avait perdu contre Roman Reigns et où il avait laissé ses affaires au centre du ring, l'Undertaker serait-il de retour...??...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:39

lol!
Y'a quand même comme une légère différence de taille...
Dommage que le vrai Deadman ne soit pas venu donner une leçon de respect à cet insolent rambo
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyVen 29 Sep 2017 - 20:08

Gorobéi a écrit:
Dommage que le vrai Deadman ne soit pas venu donner une leçon de respect à cet insolent rambo

Son futur adversaire est pas mal aussi...



Un hell in the cell qui s'annonce très "Glorious"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptySam 21 Oct 2017 - 14:27

Je découvre véritablement le catch depuis peu et je dois vous avouer que j'aime beaucoup ça, c'est très spectaculaire, j'adore regarder les différentes entrées des catcheurs, tellement génial ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:00

J'ai vraiment craqué pour le catch ! Vous regardez uniquement les combats masculins ou bien il vous arrive de regarder aussi des duels féminins ? Smile Si oui, avez-vous vu le dernier match qui oppose Asuka à Bayley ? ^^



Tout simplement superbe, je kiffe ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:59

thumleft Bienvenu parmi les quelques amateurs de catch que nous sommes (même si la plupart des gars participant à ce sujet ne sont plus là)...

C'est vrai que le catch c'est scripté, que les résultats des matchs sont prévus à l'avance, que les mecs ne se frappent pas vraiment (enfin, ils possèdent les techniques pour éviter de se faire mal au maximum même), ça reste un sport vraiment très spectaculaire surtout pendant les PPV (des show spéciaux qui passent une fois par mois)...


EVE a écrit:
j'adore regarder les différentes entrées des catcheurs

Le top c'est pendant Wrestlemania, le plus gros show de catch américain qui a lieu en début avril...

Certains catcheurs redoublent d'originalités pour leurs entrées...par exemple l’immortel Undertaker, ou le "king of king" HHH pour ne citer que eux deux...








EVE a écrit:
J'ai vraiment craqué pour le catch ! Vous regardez uniquement les combats masculins ou bien il vous arrive de regarder aussi des duels féminins ? Smile

A une époque pas si lointaine non...les nanas n'étaient là que pour montrer leurs culs ou leurs poitrines et niveau catch c'était zéro (mis à part quelques exceptions (Lita pour n'en citer qu'une))...
On parlait alors des catcheuses de la WWE comme étant des divas avec une ceinture en forme de papillon rose (les clichés classiques)...puis il y a eu une sorte de révolution il y a quelques années (l'arrivé du show NXT) et maintenant c'est vraiment très différent et très plaisant à regarder...elles portent le nom de superstar comme les hommes, avec de nouvelles ceintures (la même que pour les catcheurs mais en rouge pour "RAW" et bleu pour "Smackdown Live")...elles arrivent à faire pratiquement aussi bien que les hommes (voir même mieux)...

On a eu droit à l'apparition de matchs avec des stipulations jusqu'alors exclusives aux hommes...comme le premier "hell in the cell" féminin (les catcheurs se battent dans un ring avec autours une cage, cage où ils peuvent sortir, monter dessus, etc)...le premier "money in the bank" féminin (donc le but est de décrocher une valise pendu par une chaine au dessus du ring en utilisant des échelles, celui qui décroche la valise pourra avoir un match de championnat à n'importe quel moment de l'année)...ou bien encore le "iron man match" (un match de 30 minutes, celui qui gagne sera celui qui fera le plus de tombés sur son adversaire (compte au sol ou soumission))...

D'après les rumeurs, il pourrait bientôt y avoir d'autres matchs spéciaux...le "survivor séries" (un match classique 5 contre 5, sauf que quand un catcheur subit un tombé ou une soumission, il est éliminé, le but est de supprimer les 5 membres de l'équipe adverse)...ou bien encore un match "royal rumble" (30 catcheurs qui arrivent au fur est à mesure du temps...pour éliminer un catcheur il faut le faire passer par dessus la 3em corde et que ses pieds touchent le sol, celui qui reste à la fin gagne le match)...ou bien "l'élimination chamber" (une cage en fer avec 4 chambres et un catcheur enfermé dans chaque chambre, 2 catcheurs arrivent et commencent le combat, au bout d'un certain temps, une chambre s'ouvre au hasard...celui qui gagne le match est le dernier debout à la fin)...

On parle même des ceintures par équipe...


Smile En tout cas si tu as des questions, n'hésite surtout pas à demander...moi ou bien Gorobéi nous ferons un maximum pour répondre (je regarde plus ou moins le catch depuis 1990 (sur canal + à cette époque)), j'ai donc de la bouteille comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:01

Merci beaucoup pour toutes ces infos ! ^_^

Les différentes entrées de Undertaker et Triple H que j'ai pu voir sont magnifiques, du vrai plaisir pour les yeux ! Et ne parlons pas de leurs combats épiques qui sont un vrai régal ! ^_^

Les combats entre Triple H et The Rock sont superbes aussi :





La "rivalité" entre les catcheurs est géniale, ils doivent vraiment bien s'amuser à faire leur spectacle, pour la plus grande joie du public ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:11

Le bonne époque de la WWF dans les années 2000 (qui a changé de nom ensuite pour devenir la WWE)...c'était le bon temps...considéré par un grand nombre comme étant l'age d'or de la fédération avec des catcheurs charismatiques, des rivalités intéressantes, des gros clans, des guerres (la fameuse invasion de la part des anciens catcheurs de la ECW/WCW), etc...la fédération n’hésitait pas une seule seconde pour mettre les gros moyens pour obtenir des parts d'audience...

La WWE actuelle c'est bien, mais il manque ce truc en plus qu'il y avait à l'époque et qui fait qu'on se ferait presque chier en regardant les shows aujourd'hui... study


TLC match (Tables, échelles, chaises) entre 3 équipes de légende et considéré comme étant le meilleur match TLC de l'histoire de la WWF/WWE

Edge & Christian Vs The Dudley Boyz Vs The Hardy Boyz à Wrestlemania X seven (17)



Surtout qu'à l'époque, la fédération autorisait beaucoup plus de trucs par rapport à maintenant...les catcheurs pouvaient faire plus de mouvements ou prises dangereuses, se frapper sur la tête avec des chaises (interdit aujourd'hui à cause des histoires sur les commotions cérébrales), etc...même si c'était un danger, il y avait derrière plus de spectacle...


Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:31

study Le 4em plus gros show de l'année après le Royal Rumble, Wrestlemania et SummerSlam arrive bientôt...à savoir le Survivor Series qui fêtera sa 31em édition (depuis 1987)...

Il y aura des matchs entres les champions des deux branches (Raw et Smackdown)...un match traditionnel 5 contre 5 à éliminations pour les hommes (l'équipe qui perd ses 5 membres perd le combat)
Mais aussi et ça a été annoncé hier soir lors du Raw, un match du même type mais pour les femmes...ce qui sera une toute première...


Survivor Series 2001

Après une très longue guerre de plusieurs mois entre les membres de la WWF dirigé par Vince McMahon et les membres des anciennes WCW & ECW dirigés par Shane et Stéphanie McMahon, un combat a été organisé pour le Survivor Series...l'enjeu est simple, celui qui gagne le match, prend le contrôle de la WWF et les membres vaincus sont licenciés...

Team WWF : Big Show & Kane & Undertaker & Chris Jericho & The Rock

Vs

Team alliance WCW/ECW : Shane McMahon & Booker T & Rob Van Dam (RVD) & Kurt Angle & "Stone Cold" Steve Austin

https://www.dailymotion.com/video/x3f1d4g


Franchement, quand je vois les mecs présents pendant ce combat sur le ring et dans les vestiaires, on est vraiment loin, très loin par rapport au niveau actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:40

Citation :
Je découvre véritablement le catch depuis peu et je dois vous avouer que j'aime beaucoup ça, c'est très spectaculaire, j'adore regarder les différentes entrées des catcheurs, tellement génial ^_^
C'est chouette, une nouvelle fan de catch cheers

Citation :
J'ai vraiment craqué pour le catch ! Vous regardez uniquement les combats masculins ou bien il vous arrive de regarder aussi des duels féminins ? Smile Si oui, avez-vous vu le dernier match qui oppose Asuka à Bayley ? ^^
Oui, je regarde, et non, je n'avais pas vu celui-là. Merci du lien Very Happy

Citation :
Franchement, quand je vois les mecs présents pendant ce combat sur le ring et dans les vestiaires, on est vraiment loin, très loin par rapport au niveau actuel...
C'est clair que la WWE a régressé... Elle a toujours des catcheurs de talent, mais elle a perdu sa capacité à se renouveler et à innover, à partir du moment où elle s'est recentrée sur un public plus familial et moins adulte qu'auparavant.

Outre l'excellentissime Edge & Christian Vs The Dudley Boyz Vs The Hardy Boyz à Wrestlemania X seven (17) qu'a signalé Dav-ID, je recommande vivement les deux 1ers hell in a cell de l'histoire du catch :

- Undertaker vs Shawn Michaels à Bad Blood 1997 (désolé, j'ai pas trouvé de lien avec le match complet), qui vit en outre la 1ère apparition de Kane, "frère" de l'Undertaker :



- Et évidemment le mythique Undertaker vs Mankind au King of the Ring 1998 :



Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:42

EVE a écrit:
ils doivent vraiment bien s'amuser à faire leur spectacle, pour la plus grande joie du public ! ^_^

Ouais, enfin des fois il y a quand même des limites au raisonnable...




A noter qu'il a recommencé l'autre jour pendant son match contre Kevin Owens...




Qu'il fasse attention de ne pas finir en nécrologie avec des conneries pareilles (souvenez-vous de regretté Owen Hart)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyMar 31 Oct 2017 - 13:27

J'avoue que là c'est un peu suicidaire hein...

Merci pour vos messages informatifs en tout cas, c'est chouette de découvrir tout ça ^_^

Ma catcheuse favorite c'est Bayley :



Elle est mignonne et j'adore son entrée, à faire des câlins I love you







Je la trouve vraiment géniale ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:44

EVE a écrit:

Ma catcheuse favorite c'est Bayley :

J'aime bien son entrée avec les bonhommes...même si je la trouve quand même limitée niveau mouvement (sans parler de son absence de finish) et très mal utilisée dans les scénarios...c'est pas ma préférée en tout cas...


Sinon il y a eu des renforts niveau femmes dans les deux branches dernièrement...le retour de Paige (absente depuis 1 an à cause d'une blessure) qui débarque avec Mandy Rose et Sonya Deville de NXT pour RAW...
Et le lendemain à Smackdown cette fois-ci, 3 autres lutteuses faisaient leurs débuts et venant toutes de NXT elles aussi...Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Morgan...

Une femme sombre et gotique, une blonde et une balaize...les deux groupes se ressemblent beaucoup (trop même)...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Capture-3-696x412



Gros combat en perspective à "Wrestle Kingdom 12" à la New Japan Pro Wrestling le 4 janvier 2018...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Tumblr_oyy5j18mFN1s8euo3o1_1280

Kenny Omega (le big boss du Bullet Club depuis le départ de AJ Styles) Vs Chris Jericho





Et enfin, le dernier truc à suivre concerne Matt Hardy...qui n'avait plus les droits sur son personnage de "Broken" depuis son départ de la TNA...considéré par un grand nombre comme étant un personnage vraiment excellent qui aura réussi à mettre en place un univers bien à lui (le Final Delation entre Matt et Jeff par exemple)...

Depuis son retour à la WWE, il ne faisait que des matchs pas super, surtout depuis la blessure de son frère Jeff...il gardait tout de même, sa mèche blonde et son signe Delete de la main, signe repris par le public...

Il y a quelques semaines et après une longue bataille judiciaire, Matt à gagné le droit de se servir de son personnage de partout...la WWE n'a pas tardé à le faire revenir (ou le faire se réveiller dans le scénario), en perdant contre Bray Wyatt...



cheers Delete...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyLun 18 Déc 2017 - 22:39

dav-ID a écrit:


Et enfin, le dernier truc à suivre concerne Matt Hardy...qui n'avait plus les droits sur son personnage de "Broken" depuis son départ de la TNA...considéré par un grand nombre comme étant un personnage vraiment excellent qui aura réussi à mettre en place un univers bien à lui (le Final Delation entre Matt et Jeff par exemple)...

Depuis son retour à la WWE, il ne faisait que des matchs pas super, surtout depuis la blessure de son frère Jeff...il gardait tout de même, sa mèche blonde et son signe Delete de la main, signe repris par le public...

Il y a quelques semaines et après une longue bataille judiciaire, Matt à gagné le droit de se servir de son personnage de partout...la WWE n'a pas tardé à le faire revenir (ou le faire se réveiller dans le scénario), en perdant contre Bray Wyatt...

cheers Delete...

J'aime la réactivité de la WWE... je suis même sûr qu'ils l'auront aidé à payer ses frais d'avocat sans aucune arrière-pensée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 EmptyMar 19 Déc 2017 - 9:22

Gorobéi a écrit:
J'aime la réactivité de la WWE... je suis même sûr qu'ils l'auront aidé à payer ses frais d'avocat sans aucune arrière-pensée... lol!

En même temps, la WWE a copié l'univers de Matt dernièrement avec un segment entre New Day et la famille Wyatt...segment qui ressemblait étrangement au Final Delation...mais en moins bien...



Tout cas Matt va pouvoir garder la même liberté créatrice qu'il avait à l'époque...c'est déjà pas mal parce que la WWE et les scénarios hein...reste à voir sur le long terme et si Jeff reviendra de sa blessure en tant que brother Nero...



Sinon toujours en ce qui concerne les femmes...le prochain PPV qui arrive est le Royal Rumble...ça a été annoncé hier soir, mais il y aura le tout premier Royal Rumble match féminin de l'histoire... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit