La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Catch (WWE, ECW, TNA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Lun 3 Avr 2017 - 11:08

Gorobéi a écrit:

Concernant ce dernier, je n'attends malheureusement plus grand-chose. C'est difficile pour un fan qui le suit depuis la grande époque de le voir se traîner lamentablement pendant 80% des matchs. En fait, regarder ses combats actuels m'est presque devenu pénible, maintenant.

Je sais pas si tu as eu l'occasion de voir Wrestlemania cette nuit comme certains...ou bien que tu l'as pas encore regardé mais que tu vas bientôt le faire...

Moi perso je l'ai vu en version rapide, c'est à dire en zappant les nombreux passages inutiles...

Vous pouvez aller voir les résultats écrits ou les vidéos sur le site info-lutte...

Il y a eu des bons matchs...HHH Vs Rollins, AJ Styles Vs Shane McMahon, Kevin Owen Vs Jericho... ou bien encore le match des échelles avec
Spoiler:

Des matchs pas intéressants...le pire étant Goldberg Vs Lesnar...très rapide comme d'habitude et avec une fin très prévisible...

Et en enfin le match final entre The Undertaker Vs Roman Reigns...un match mitigé mais avec un final qui en dit long sur le futur du deadman à la WWE...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Sagittaire Chat
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Mar 4 Avr 2017 - 13:05

Je l'ai zyeuté hier soir, en sautant moi aussi de nombreux passages inutiles, ce qui m'a laissé 3h-3h30 environ à regarder.
Je poste mes commentaires bientôt.
En tout cas, on est bien d'accord sur les bons et mauvais matchs Smile
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Lun 10 Avr 2017 - 13:30

Citation :
Je sais pas si tu as eu l'occasion de voir Wrestlemania cette nuit comme certains...ou bien que tu l'as pas encore regardé mais que tu vas bientôt le faire...

Moi perso je l'ai vu en version rapide, c'est à dire en zappant les nombreux passages inutiles...

J'ai zappé le pre-show, et Cena vs The Mizz, c'était trop pour moi... Et les matchs de divas, aussi, faute de temps.

Au final, j'ai bien apprécié Jericho vs Kevin Owen, Rollins vs HHH, Styles vs Shane O'Mac et le fatal 4 way ladder match (ça faisait quand même plaisir de revoir les Hardy Boyz). 4 matchs de qualité.

Je suis resté dubitatif devant Bray Wyatt vs Randy Orton, que j'ai trouvé correct, mais sans plus, donc indigne d'un WM.

Lesnar - Goldberg : lourd, pataud, expédié. A oublier. Maintenant que Lesnar a la ceinture, je me demande qui va réussir à la lui prendre. Reigns, je suppose.

The Undertaker vs Reigns : dès que j'ai vu que c'était le main event, j'ai compris que ce serait le combat de retraite du Taker et qu'il allait perdre. En outre, ta remarque est très juste, Reigns étant détesté par le public, il était tout indiqué pour s'y coller.
Maintenant, j'aurais espéré quelque chose de plus grandiose qu'un Roman Reigns pour clore une carrière aussi exceptionnelle. Soit Sting, soit Kane, soit ressusciter Mankind. Ca aurait eu plus de gueule, et surtout de sens. Le fait que ce soit le main event de WM ne suffisait pas.
Pour ce qui est du combat proprement dit, la storyline a au moins épargné au Deadman d'être trop ridicule. Il a eu ses moments. En revanche, ça manquait un peu d'imagination à mon goût. La stipulation n'a pas été exploitée comme elle aurait dû.
Enfin, concernant les "adieux", j'ai bcp apprécié le fait de déposer les gants et le chapeau au centre du ring pour faire passer le message, sans discours. Avec l'urne en plus, c'aurait été parfait. Bref, c'était totalement dans l'esprit du gimmick... mais alors, pourquoi diable aller faire un gros poutou à Michelle Mac Cool juste après en descendant du ring ?!?! Je peux comprendre qu'il en ait ressenti le besoin, mais pour moi, c'était soit rester dans le personnage, soit "tomber le masque", prendre le micro et faire ses adieux.
Qu'en as-tu pensé ?

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Lun 10 Avr 2017 - 14:13

Franchement le retour des Hardy...excellent...même si j'aurais préféré qu'ils utilisent la gimmick Broken comme à la TNA ou sur le circuit indépendant...

Avec le public qui fait le signe du deleted... Mr. Green

En ce qui concerne Orton Vs Wyatt, il était vraiment zarb ce match...avec le coup de la lumière qui s'éteint et les images des insectes sur le ring...au final, un match pas super et surtout je comprend pas pourquoi donner la ceinture à Orton...

Et pour le match Taker Vs Reign, je trouve que ça a été une belle fin pour le deadman...moi aussi j'étais persuadé qu'il allait perdre et se retirer (je sais pas pourquoi j'ai eu cette sensation en le voyant) en plus vu qu'apparemment il va encore se faire opérer de la hanche bientôt (avec la pose d'une prothèse)...bref, la prochaine fois qu'on le reverra, ce sera sans doute au hall of fame introduit par Kane...

Je dois avouer que ça m'a fait quelque chose cette fin...je l'ai vu débuter au survivor series de 1990 (à l'époque où c'était Canal+ qui diffusait le catch), je le vois partir à WM33...la fameuse streak, le match de cercueil, buried alive match, les confrontations avec son frère démoniaque Kane, les brothers of destructions, Paul Bearer et son urne, etc...

Une bien belle carrière qui s'achève... Sad

Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Lun 10 Avr 2017 - 21:02

Citation :
Je dois avouer que ça m'a fait quelque chose cette fin...je l'ai vu débuter au survivor series de 1990 (à l'époque où c'était Canal+ qui diffusait le catch), je le vois partir à WM33...la fameuse streak, le match de cercueil, buried alive match, les confrontations avec son frère démoniaque Kane, les brothers of destructions, Paul Bearer et son urne, etc...

Une bien belle carrière qui s'achève... Sad

Plus que d'accord avec tout ça salut salut salut
J'espère que son intronisation au Hall of fame par Kane sera l'année prochaine.

...
Et le 1er Hell in a cell de l'histoire, contre HBK.
Et le 1er inferno match, contre Kane.
La feud contre Mankind, avec le fameux 2nd Hell in a cell et d'autres...
Vraiment des moments de légende.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Jeu 20 Avr 2017 - 18:42

Le ring explose sous le poids du Big Show et de Braun Strowman...

Bon, en même temps c'était prévisible mais ça fait toujours son petit effet une destruction du ring... Laughing

study Un match inédit en préparation pour le prochain PPV exclusif de Raw "Payback"...??...il verra un match revanche entre Randy Orton le champion de Smackdown et Bray Wyatt qui a changé de branche la dernière fois lors du draft (enfin, c'était pas un draft mais c'était la même chose lol) et qui se retrouve à Raw maintenant...

Ce match sera une invention du leader de la Wyatt Family et aura pour nom "The House of Horrors Match"...curieux de voir ça vu le côté totalement barré de sa gimmick...
VIK
Maître admin
Maître admin

Masculin

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Ven 21 Avr 2017 - 22:01

dav-ID a écrit:
Le ring explose sous le poids du Big Show et de Braun Strowman...

Bon, en même temps c'était prévisible mais ça fait toujours son petit effet une destruction du ring... Laughing

ça c'est bien sympa ! Les spectateurs ont l'air d'avoir apprécié !

Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Lun 17 Juil 2017 - 21:15

Je viens de retrouver le thème des Four Horsemen sur Youtube...
Ca ne date pas d'hier, mais j'adore toujours autant cette musique.

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Sam 23 Sep 2017 - 21:53

Gorobéi a écrit:

Ca ne date pas d'hier, mais j'adore toujours autant cette musique.

C'est clair qu'elle est pas mal celle là... thumleft

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   

Catch (WWE, ECW, TNA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27