La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:40

Les monday night war...surement la meilleure période du catch...... Sad

un truc qu'on est pas prêt de revoir.....dommage...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:12

requiem a écrit:
VIC a écrit:

Pour Eddie Guerrero c'est con, je viens d'apprendre qu'il aurait eu le titre mondial dans le combat qui était prévu 2 jours après sa mort...

ca aurait du être face à qui ?

Stephanie McMahon, dans une conf de presse, a indiqué qu' Eddie allait battre Batista et Randy Orton, et allait donc remporter son premier World Heavyweight Championship.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:16

dans un triple threat match en plus ! Shocked

c'est vraiment dommage pour Eddie qui le méritait largement au vu de l'évolution de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:42

requiem a écrit:
dans un triple threat match en plus ! Shocked

c'est vraiment dommage pour Eddie qui le méritait largement au vu de l'évolution de sa carrière

Mort 2 jours avant... Mais d'un autre côté, il était déjà un miraculé :

fin des 90's début 2000's E.G. étaitau fond du trou : alcool, drogues, accidents de voiture : dont l'un aurait pu lui être fatal (les toubibs lui avaient prédit qu'il ne remarcherait plus). Mais il a fait un sacré comeback.
Après, il a toujours conservé des problèmes avec l'alcool. Sans ces problèmes, nul ne sait vraiment jusqu'où il aurait pu aller.
Très loin apparemment, d'après pas mal de catcheurs, il avait un potentiel fabuleux.

5 ans après la mort d' Eddie Guerrero , quelques citations :

Chris Jericho :
"Eddie Guerrero était un bon ami et un bon mec. Son amitié, son humour et sa sagesse me manquent tous les jours. "

Kurt Angle : "Aujourd'hui je souhaite honorer le plus grand lutteur avec qui j'ai eu le privilège de collaborer. "

Je connaissais son amitié avec Rey Mysterio (qui s'est fait tatouer EG, et qui l'a introduit au Hall of Fame).
Visiblement, sa perte a été très mal vécue par beaucoup de catcheur, et je n'ai pas l'impression que ce soit du chiqué.

Le meilleur hommage qu'on puisse lui rendre, c'est de mater son match avec Rey.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:15

le retour...même si ce n'est pas vraiment une surprise...



pas fait long feu RVD lol...
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:55

Heu, Eddie Guerrero a bien été WWE Champion en 2004, face à Brock Lesnar... voir http://en.wikipedia.org/wiki/Eddie_Guerrero

Son seul titre mondial, mais au moins il l'aura porté...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:22

quelques news de l'Undertaker :

il était présent en backstage à TLC et il se dit confiant pour un retour à Wrestlemania 27

une rumeur circule également comme quoi le Deadman n'affronterait plus Kane à WM mais bien Wade Barett, c'est très probable puique Barett n'est plus le leader de Nexus et que l'Undertaker a une revanche à prendre face à lui
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:47

Autre chose concernant Wade Barrett : il a été rejoint à SD! par Justin Gabriel, Heath Slater et Ezekiel Jackson pour s'attaquer au Big Show...

On se dirige donc vers deux Nexus. Le problème, c'est qu'il ne reste plus grand-monde dans la Nexus Raw : McGilliculty et Husky Harris sont encore tendres, et Otunga n'a jamais fait très forte impression. Et pis j'aurais préféré qu'ils gardent un clan très nombreux, pour pouvoir dominer la WWE (et truster tous les titres) comme la nWo en son époque. Là on est passé direct au stade nWo Wolfpack Vs nWo black and white, et cette séparation n'a pas été très bonne pour ledit clan. Quatre lutteurs pour un clan, ce n'est pas assez...

Heureusement, NXT apporte un vivier de futurs membres pour les deux Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:31

Pour répondre sur l'adversaire de 'Undertaker à WM 27, j'avoue que je serais un peu déçu si c'était Wade Barrett : après deux matchs monumentaux face au HBK, il n'y aurait là aucun suspense. Non, il faut un adversaire à la mesure du Deadman... et Barrett est beaucoup trop jeune pour avoir cet honneur (je préfererais même Sheamus, c'est dire). Kane, John Cena ou Chris Jericho ont déjà plus la stature.

Il y a une rumeur qui me plaisait bien : il paraîtrait que, puisque WM se passera cette année à Atlanta (la ville de la WCW), de nombreux anciens pensionnaires de cette fédération seraient introduits au Hall Of Fame (comme Lex Luger, par ex). Et il paraîtrait également que Vince Mc Mahon aurait cherché à avoir sous contrat le seul lutteur majeur de la WCW qui lui a toujours échappé : Sting ! J'avoue qu'un Undertaker vs Sting, ce serait un dream match, d'autant que les deux peuvent encore faire des choses sur un ring quand ils s'en donnent la peine. Et puis, ces deux gimmicks étaient faites pour s'opposer...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:50

c'est sur qu'un match contre Barett serait synonyme de victoire pour le Deadman car ce serait vraiment stupide de le faire perdre face à un nouveau venu après la longue série de victoire qu'il a eu contre plusieurs véritables légendes des rings
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:08

Citation :
J'avoue qu'un Undertaker vs Sting, ce serait un dream match, d'autant que les deux peuvent encore faire des choses sur un ring quand ils s'en donnent la peine. Et puis, ces deux gimmicks étaient faites pour s'opposer...
On signe où la pétition ?
cheers

Sinon, on a eu droit à un bon cru, lors du dernier SD sur NT1, entre le last man standing match entre Edge et Kane, puis Kingston vs Ziggler, puis le fatal 4 way pour le prétendant n°1,...
Je suis un peu déçu que Ziggler ait perdu sa ceinture, mais il fallait bien que ça arrive un jour. Au final, je trouve qu'il aura été plutôt pas mal. Bien sûr, il n'égalera pas son modèle Mr Perfect en tant que champion intercontinental, mais très peu le pourraient.
Ensuite, il a quand même en contrepartie récupéré un match pour le WHC. Ok, je ne le vois pas gagner, et je crois que la storyline pourrait tourner autour des "retrouvailles" Edge - Vicky.
Celui pour qui c'est une fausse bonne nouvelle, à mon avis, c'est Kofi Kingston, car il aurait pu prétendre au main event. Il va encore devoir patienter.

Après, je dois dire que je suis plutôt déçu de la création d'une nouvelle Nexus à SD. Je n'étais déjà pas fan de Raw, mais Nexus avait réussi à m'en dégoûter presque complètement, à force de matchs interrompus et de passages à tabac. J'espère que ça ne sera pas le cas à SD, qui présente quand même des matchs d'un meilleur niveau que Raw, je trouve, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:48

Pour Sting, j'ai bien peur que ça reste à l'état de rêve, hélas. Dommage, il ne fait pas grand-chose actuellement à la TNA, et faire au moins une fois Wrestlemania face à l'Undertaker serait assurément l'un des grands moments de sa fin de carrière.

Quelques infos ici : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/wrestling/3336092/WWE-and-TNA-battle-for-Sting.html

Ziggler dans le Main-Event ? C'est encore un peu tôt à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:11

n'empêche que STING même s'il n'est jamais passé par la WWE reste une véritable icone du catch ! malheureusement on ne le verra jamais au hall of fame, un comble !
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:42

En même temps ce n'est pas la référence absolue : Koko B Ware est au Hall Of Fame ( Laughing ), mais pas le Macho Man Randy Savage ni l'Ultimate Warrior, alors que ce sont deux anciens champions WWE (à une époque où les titres avaient beaucoup plus d'importance).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:33

les 2 méritent d'y figurer en tout cas, ils ont eu un bel impact sur le monde du catch et on eu beaucoup de fans pour les soutenir soutenir durant toute leur carrière.

Sinon tu sais j'ai vu catcher Koko B Ware ce n'était quand même pas un manchot, un bon style aérien et il a formé une belle équipe avec Owen Hart : "High Energy"

c'est sur que je l'aurai pas fait passé avant Ultimate warrior et Macho Man randy Savage "OH YEAH !!!" mais même s'il n'a remporté aucun titre il a fait parti des belle heures de la WWE, s'il y figure c'est surtout pour sa fidélité et ses nombreux combats
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:34

cette année nous aurons 40 catcheurs lors de RR au lieu de 30...^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:23

dav-ID a écrit:
cette année nous aurons 40 catcheurs lors de RR au lieu de 30...^^

bonne nouvelle ! j'aime quand il y a beaucoup de monde sur le ring Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:50

Purée, déjà le Rumble.
J'ai l'impression que c'était hier celui de l'année dernière, où HBK voulait à tout prix gagner pour avoir sa revanche contre le Taker à WM. D'ailleurs, ça avait mis un peu de piment supplémentaire. J'espère que celui de cette année sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:06

Et surtout y aura t-il des surprises ? J'aimerais bien des retours de Kaval ou de Jericho... Celui de Triple H, peut-être aussi (ça, je l'attends moins).

Le gagnant sera sûrement un main-eventer établi. Je ne vois pas vraiment John Morrison l'emporter, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:00

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 2961360071_1_3_elVKlzwf

le 30 janvier 2011 à BOSTON


pour le moment :

The Miz vs Randy Orton pour le WWE championship

Edge vs Dolph Ziggler pour le World Heavyweight championship

on connait également 25 participants sur 40 au Royal Rumble match :

Alberto Del Rio
CM Punk
Cody Rhodes
Daniel Bryan
Darren Young
David Hart Smith
David Otunga
Ezekiel
Heath Slater
Husky Harris
John Cena
John Morrison
Justin Gabriel
Mark Henry
Michael McGillicutty
Primo
R-Truth
Rey Mysterio
Sheamus
Ted DiBiase
Tyson Kidd
Wade Barrett
William Regal
Yoshi Tatsu
Zack Ryder


je sais pas mais moi je sens bien un mec de la NXT ou de NEXUS remporter le Rumble cette année
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:44

C'est vrai, ça fait bizarre de lire Ziggler vs Edge pour le titre de champion du monde poids lourds... Comme quoi, tout arrive.

Le gagnant du Rumble obtient tout de même un aller direct pour WM. Donc, à mon avis, il y a peu de chances que ce soit une surprise complète. Je verrais bien ça se terminer entre Barrett et CM Punk, aidés par leurs sbires, avec Cena mettant son grain de sel.


PS : sans aucun rapport, si ce n'est que je viens de m'en rendre compte, Dav-id : très sympa, ton image du chevalier du taureau
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:58

un très bon combat époque "ECW original" :







Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:32

Gorobéi a écrit:
C'est vrai, ça fait bizarre de lire Ziggler vs Edge pour le titre de champion du monde poids lourds... Comme quoi, tout arrive.

En effet, voir Ziggler à ce niveau fait plaisir, mais j'ai peur qu'il redescende aussi sec dans le mid-card, comme John Morrison. Malheureusement, je trouve les deux championnats assez prévisibles. Je pense qu'Edge va garder son titre (peut-être avec une intervention ratée de Vickie) et que Randy Orton va reprendre celui du Miz. Ce dernier n'a pas vraiment l'étoffe suffisante pour aller jusqu'à WM avec la ceinture... et je vois mal Randy Orton perdre clean deux fois de suite en PPV face au même adversaire. Orton sera sans doute celui qui arrivera champion à WM... face à qui ? Là par contre, les paris sont ouverts.

Voici les principaux candidats à mon avis :

> The Miz : Si les bookers font poursuivre la feud jusque là... mais ces deux-là se sont déjà beaucoup affrontés (pour des combats moyens)
> John Morrison : Un choix qui serait logique. La feud pourrait démarrer à l'Elimination Chamber. Les bookers vont-ils faire confiance à JM pour main-eventer WM ? Pas sûr.
> Sheamus : Lui aussi, un recours possible. Il est ressorti grandi de sa feud avec JM (de bons matchs, équilibre des victoires). Mais j'ai peur qu'un Orton/Sheamus soit aussi pourri que le Triple H/Orton d'il y a deux ans (deux brawlers face à face, hum).
> CM Punk : Il est engagé dans une double feud avec Cena et Barrett, donc peu probable. Un Punk vs Orton aurait de la gueule en tout cas.
> John Cena : Idem que Punk. Si Punk finit par feuder avec Barrett, ça pourrait laisser une place dans le main-event... ou face à l'Undertaker !
> Triple H : Je ne le vois pas squatter le main-event dès son retour. J'opterais plutôt pour une feud sans titre, face à l'Undertaker ou Sheamus (depuis le temps qu'on attend ce match entre les deux gros bourrins).
> Batista : Encore moins probable, mais si jamais il revient, ce ne sera pas pour rien...

Donc les plus probables seraient le Miz, Sheamus et Morrison. Un Triple Threat serait une bonne idée je pense (et pis Morrison a récemment feudé avec le Miz et Sheamus, donc dans les deux cas il peut en être).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:53

en parlant de Batista...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 005
Mason Ryan...nouveau membre de NEXUS dirigé par CM punk...la ressemblance est frappante non...??... Rolling Eyes

d'ailleurs, lors de son arrivé à la WWE, beaucoup ont cru au retour de l'animal...

Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:38

Mason Ryan, le contre-poids d'Ezekiel Jackson. Jericho l'a appelé "Batistatwo" sur son Twitter, lol.

Finalement, j'ai réflechi pour le Royal Rumble, et je pense qu'Alberto Del Rio pourrait faire un vainqueur potentiel. Il pourrait ainsi devenir challenger pour Edge à WM. Je ne vois pas trop qui d'autre à SD pourrait faire l'affaire. Mysterio ? Mouais. Kane ? Il a déjà eu le titre pendant longtemps. DMI et Swagger ne sont pas trop pushés en ce moment.

Après, ça peut paraître gros pour un lutteur qui est arrivé cette année. La piste Punk ou Barrett, je n'y crois pas. Ceux-ci n'ont pas besoin de gagner le Rumble pour aller à WM car ils ont des feuds bien engagées. Les rumeurs annoncent un Punk vs Cena et un Barrett vs Undertaker. On pourrait aussi avoir Punk vs Barrett et Cena vs Undertaker. Donc le Rumble ne sera pas pour eux, je pense (même si il est très probable que la feud se poursuive entre eux au cours du Rumble Match).

Sinon, à Raw, ce sont Morrison ou Sheamus qui seraient favoris. Sheamus a cependant déjà gagné le KOTR. Mais il est tellement pushé que pourquoi pas... Enfin JM, dans une storyline de rêve où il gagne le Rumble, puis le titre à WM, comme un certain Shawn Michaels avant lui (ça tombe bien, il entre au Hall of Fame cette année)...
Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre
Date d'inscription : 02/04/2009

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:04

Et Daniel Bryan ?

Sinon, Del Rio pour SD, c'est crédible. Il y a aussi toujours le Big Show comme valeur sûre en tant que challenger, mais ça ne semble pas trop dans l'air du temps.

En parlant de Del Rio, et de Shawn Michaels, j'ai bien aimé la séquence lors du Raw où a eu lieu la nomination officielle de Michaels pour le Hall of Fame.
Le HBK arrive sur le ring pour l'occasion. Interruption de Del Rio, qui monte sur le ring... et ce qui devait arriver arriva. Sans surprise, bien sûr, mais ça faisait du bien de revoir ça. Il faut quand même reconnaître que Del Rio a un talent certain en tant que heel insupportable.

Quant à un Barrett vs Undertaker à WM, j'espère vraiment que ça n'arrivera pas. Ca se mérite, quand même, le droit d'affronter le Deadman à WM. A tout prendre, je préfèrerais encore Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit