La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Catch (WWE, ECW, TNA)

Aller en bas 
+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10372
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 14:58

Rolling Eyes Becky Lynch, revenue lors de SummerSlam et qui a gagnée le titre en quelques secondes...aurait demandée à revenir en tant que top heel ou super méchante (puisque dans le catch il y a les face, les gentils favoris de la foule et les heel, les méchants que la foule déteste)...

Euh...je sais pas ce que tu en penses EVE, mais quand je vois la foule et le soutien qu'elle a, soutien qu'elle a toujours eu, je me dis que c'est pas gagné un personnage de méchante détestée du public... Mr. Green

Un peut comme d'autres avant elle, qui devait être des méchants, mais qui ont toujours étés des méchants favoris de la foule... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 15:07

Surprised Le costume de catch de Pentagón Jr, que l'on a pu voir à dynamite...ça me fait pensé à quelqu'un ces couleurs... Mr. Green

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Ut9d

Un certain clown prince du crime et ennemi juré d'une chauve-souris...trop classe non...??... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 16:30

dav-ID a écrit:
Euh...je sais pas ce que tu en penses EVE, mais quand je vois la foule et le soutien qu'elle a, soutien qu'elle a toujours eu, je me dis que c'est pas gagné un personnage de méchante détestée du public... Mr. Green

J'avoue, elle est bien trop badass pour qu'on la déteste Mr. Green

Marrant le costume de Pentagón Jr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 16:19

^^ Hier, c'était le jour de la fin de la clause de non compétition (la libération pour certains comme Murphy avec ses vidéos où il était en prison)...

Ce sera intéressant de suivre dans les jours/semaines à venir voir où/elles iront...

https://www.jdx.info/lutte/2021/09/01/jour-de-liberte-pour-plusieurs-anciens-de-la-wwe/

Mr. Green Titan...sera le nouveau nom de l'ex Braun Strowman...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyVen 3 Sep 2021 - 17:42

Sad

Citation :
Triste nouvelle ce soir : l’ancienne catcheuse de la WCW, la TNA, la Shine ou la Shimmer, Daffney Unger, de son vrai nom Shannon Claire Spruill est décédée, elle avait 46 ans.

Hier soir, elle avait fait un live streaming sur Instagram où elle paraissait perturbée et totalement bouleversée, une arme à la main. Elle a ensuite fait ses adieux et a coupé son stream. Plusieurs fans ont alerté des superstars qui la connaissent sur les réseaux sociaux mais elle était injoignable, Mick Foley et plusieurs autres catcheurs ont tout fait pour la contacter et la secourir à temps mais malheureusement, elle sera retrouvée et déclarée morte plus tôt dans la journée.

C’est sa famille, par le biais de la fédération de catch Shimmer qui a annoncé la triste nouvelle. Son amie et catcheuse Lexy Fife ainsi que le monde du catch a réagi à son décès tragique.

Daffney fait sa première apparition en 1999 à la WCW, elle remporte le titre Cruiserweight de la fédération et devient l’une des rares femmes à obtenir cette ceinture. Elle faisait partie d’un groupe avec David Flair et Crowbar.

Elle ira ensuite se faire un nom dans le circuit indépendant mais c’est à la TNA qu’elle incarnera ce personnage inoubliable et malgré le fait qu’elle soit restée seulement 3 ans dans cette fédération.

Elle quitte la TNA a cause de blessures répétées qui ont quasiment mis fin à sa carrière. Elle fera ensuite quelques apparitions (sans catcher) dans d’autres fédérations et sera surtout présente dans les conventions catchesques par la suite pour le Shine.

Même si ça faisait longtemps qu'elle ne luttait plus, sa mort a provoquée un véritable séisme parmi les fans et les lutteurs...à l'image d'une autre lutteuse qui a mis elle aussi fin à ses jours il y a plusieurs années, Chyna...

R.I.P

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Oc7l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyVen 3 Sep 2021 - 17:52

Je ne la connaissais pas... C'est triste d'en arriver ainsi... RIP... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyDim 12 Sep 2021 - 13:31

Après une semaine à la montagne et sans avoir internet car je n'ai pas de smartphone (et je m'en porte très bien, preuve que oui, on peut vivre sans smartmerde I love you )... I love you j'ai du retard dans les visionnages des shows...


EVE a écrit:

dav-ID a écrit:
Et à la fin du show, un autre retour (dans un nouveau look), mais qui risque de déplaire à EVE qui devrait prendre son sceau à vomi avant d'ouvrir... Confused

Va te faire voir Va te faire voir Va te faire voir Pourquoi ça m'étonne pas ça ? Grmblblblbl Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rolling Eyes J'ai un peut regardé le dernier épisode du show bleu...c'est franchement étrange de voir le public hurler de joie en le voyant débarquer...finalement, ce sera bien un favori de la foule...
Après, ça n'empêche pas que je l'aime toujours pas celui là...un nul restera un nul, il a toujours été nul, il restera nul jusqu'au bout...

Un show bleu relativement intéressant à regarder, avec pas mal de rebondissements...en même temps, la WWE se doit de redresser la barre...surtout après les départs et les arrivées du côté de la AEW...


A commencer (honneur aux femmes), par Ruby "Riot" Soho...qui renforce la division féminine...elle sera sans doute mieux utilisée et bien plus heureuse là...^^




Mais aussi, 2 lutteurs de taille qui arrivent...même si ça a été "spoiler" par CM punk et qu'on le savait plus ou moins déjà...

Adam Cole, qui a finalement quitté la WWE...Cole a finalement préféré garder son Twitch où il fait des lives jeux vidéo ( Mr. Green il a bien raison, vive les jeux vidéo), plutôt que de quitter NXT pour aller du côté rouge ou bleu et devoir fermer son Twitch...en plus, il rejoint sa copine qui est championne féminine de la AEW et ses potes...alors je pense que lui aussi, sera bien plus heureux à la AEW... Mr. Green




Et enfin, ce n'était plus un secret, mais le leader du Yes mouvement a finalement débarqué à la AEW...yes yes yes... cheers







Smile Des nouvelles de l'ex Braun Strowman, le monstre parmi les hommes...son premier match hors WWE aura lieu contre EC3 le 1er octobre 2021...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Bm36

Reprenant son nom Adam Scherr...à priori, ses pas devraient le conduire vers Impact Wrestling et non pas l'AEW, comme Buddy Matthews ex Murphy...à suivre... Mr. Green


Et un peut plus tard...ce sera au tour du Fiend de revenir...probablement pas sous le nom du Fiend puisque ça appartient à la WWE...mais vu les messages de Rotunda et la photos, sans compter le succès du personnage, il reviendra très certainement sous un nouveau personnage très proche du Fiend... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyLun 13 Sep 2021 - 11:45

Mr. Green J'aime bien cette manière façon film dont les lutteurs se servent de plus en plus...à l'image de Murphy dans son hôpital et qui est libéré à la fin...


Alors que EC3 est à la recherche d'un catcheur à affronter sur le marché des agents libres, un adversaire de poids se présente à lui... Mr. Green



Je sais pas ce que tu penses de ces minis films, mais moi je trouve ça vraiment cool... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyMer 15 Sep 2021 - 11:30

Oui c'est pas mal du tout thumright



En tout cas à la AEW les matchs sont vraiment incroyables, la WWE devrait en prendre de la graine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyMer 15 Sep 2021 - 12:08

EVE a écrit:
En tout cas à la AEW les matchs sont vraiment incroyables

Le gros problème comme je l'ai dit, c'est qu'à la WWE, déjà tu as Vince McMahon qui verrouille tout, c'est lui et lui seul qui décide des trucs même si c'est de la merde, qui décide à quel moment un lutteur change de look, ou de comportement (regarde par exemple Baron Corbin, comment il était et comment il est devenu)...même ce que les lutteurs disent sur le ring ou lors des promos et gare à celui qui ne respecte pas ça (suffit de voir la haine réciproque qu'éprouve Vince pour un mec comme CM Punk par exemple)...

Et aussi il y a beaucoup de limitations dans les coups...les lutteurs ne doivent pas faire certaines prises par exemple, ou bien utiliser une chaise pour se frapper sur la tête, etc...principalement parce que la WWE est une fédération tout public...si on regarde dans la foule, on peut voir des jeunes, voir même des enfants...

Alors qu'à la AEW, ou à Impact, ou dans la grosses majorités des fédérations de catch indépendantes, il n'y a pas cette limitation, les lutteurs peuvent faire ce qu'ils veulent et ça donne souvent des matchs spectaculaires avec de belles prises (même si ça reste du spectacle)...d'ailleurs si on regarde dans le public, il n'y a pas d'enfants...en plus le patron de l'AEW, Tony Khan, est un passionné de catch et de lutte en général et il laisse les talents faire ce qu'ils veulent, ce sont eux qui dirigent leurs personnages, on parle beaucoup de liberté créatrice dans le développement...

On va dire que la WWE c'est un programme grand public et les autres, pour un public plus averti...à part à la WWE NXT ou c'est HHH qui dirige et ça donne un bien meilleur produit que RAW ou Smackdown...j'aime bien Becky Lynch, mais je la préférais quand même lorsqu'elle était à NXT (idem pour les autres qui sont dans le roster principal maintenant)...

Mais LE principal problème de la WWE, c'est Vince et ses choix de merde (sans compter ses adjoins, ceux qui sont à l'origine des éjections de talents comme Bray Wyatt, Strowman et les autres)...tant qu'il sera là lui et ses potes, ça ne s’arrangera pas... Rolling Eyes

Et sinon en ce qui concerne ce match, disons que tu as dans le ring, 2 des meilleurs équipes de la scène du catch du moment...donc c'est normal que ça donne un excellent match... thumright
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 10:19

En plus, la AEW propose pas mal de contenus maintenant...au début il n'y avait que "AEW dynamite" (le mercredi) ainsi que les PPV (All Out, Full Gear, etc...)...maintenant il y a "AEW rampage" (le vendredi)...

Mais aussi des shows spéciaux mis en ligne et diffusés sur Youtube...comme "AEW élévation" ou "AEW dark"...




Même si les plus gros matchs, ou les matchs principaux sont sur Dynamite ou Rampage qui 2 sont shows diffusés à la télé (pour ça que les matchs sont supprimés de Youtube à cause des problèmes de droits), élévation ou dark, sont des shows eux, 100% sur Youtube qui passent pas à la télé...ça permet de donner plus d'espaces aux lutteurs et lutteuses, parce que vu le monde qu'il y a à la AEW, ce serait difficile de donner des matchs à tout le monde...et ça permet aussi d'attiré du public...contrairement à la WWE qui est fermée et qui diffuse tout ses shows à la télé...bon, par contre les matchs sont moins intéressants à regarder, sympa à voir mais sans plus...


Gros gros match en préparation... Mr.Red



cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 14:37

Mr. Green Si il y en a 1 qui est suivi en ce moment et dont les paroles sont scrutés à la loupe...

Citation :
Aujourd'hui Bray Wyatt a fait une grande déclaration sur Twitter lorsqu'un fan lui a écrit qu'il lui manquait, sa réponse :

   ''Tout sera clair. Je vous verrai tous très bientôt. La vengeance est un aveu de la douleur.''

Une déclaration qui semble montrer que les fans de Bray Wyatt et du Fiend devront simplement rester encore un peu patient et attendre devant leur téléviseur pour voir revenir quelque part. Il ne faut pas oublier que la clause des 90 jours de non compétition de Bray Wyatt se termine normalement le 29 octobre 2021, à moins d'une surprise ou d'une négociation spéciale.

Par contre, il ne faut pas exclure la possibilité qu'une compagnie commence à teaser l'arrivé d'un nouveau catcheur mystérieux. Les prochaines semaines seront à surveiller.

I love you A suivre (fait chier cette clause de 90 jours)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 17:04

Citation :
''Tout sera clair. Je vous verrai tous très bientôt. La vengeance est un aveu de la douleur.''

Hé bé, ça promet Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyVen 17 Sep 2021 - 14:47

EVE a écrit:
Hé bé, ça promet Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Laughing C'est clair... Laughing


Marrante cette chaine Youtube... Surprised





C'est de la fiction mais bon...pourquoi pas... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyDim 19 Sep 2021 - 22:26

Surprised 1er match pour l'ex Buddy Murphy depuis son éjection de la WWE...même si il n'y a que la fin...



Au show indépendant "PPW VIII" qui a eu lieu le 11 septembre...^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyMer 22 Sep 2021 - 11:00

EVE a écrit:
Hé bé, ça promet Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Un autre truc qui promet...surtout pour toi qui me semble t-il, possède Netflix...


Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 M937

Citation :
Au début du mois de septembre on apprenait que Netflix allait lancer un nouveau film dans le cadre de son partenariat avec la WWE. Il s'agit de ''Escape the Undertaker'' ou en version québécoise ''Dans les griffes de l'Undertaker''.

Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston seront enfermés dans le manoir de l'Undertaker et il faudra prendre des décisions pour décider du sort des trois catcheurs. En effet, ce film sera un nouveau projet dans la série des films interactif. Description du film :

   ''Est-ce que The New Day survivra aux surprises du manoir de l'Undertaker ? C'est à vous de le décider dans ce spécial interactif qui vous plonge dans l'univers de la WWE !''



Shocked Shocked



Très beau moment lors du dernier RAW...lorsque le nouveau champion big E accompagné du new day, a évoqué une certaine personne, dont il était très proche et dont il savait qu'il était malade...même si il n'a pas cité son nom, cette chose n'a pas échappé au public qui a commencé à chanter le nom de Brodie (ex luke harper décédé en fin d'année dernière... Sad )...comme quoi, même si sur la scène ils font genre ils vont se tuer...dans la vie réelle...

R.I.P Jonathan Uber... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyMer 22 Sep 2021 - 13:17

dav-ID a écrit:
Shocked Shocked

Ah mais c'est trop bien ça ! C'est même excellent ! I love you I love you I love you

dav-ID a écrit:
R.I.P Jonathan Uber... Sad

RIP snif Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 15:00

Mr. Green Hier soir c'était AEW dynamite, avec le tout premier combat de Bryan Danielson après son départ de la WWE...contre nul autre que le champion Kenny Omega (l'un des meilleurs lutteurs au monde, autant commencer par le meilleur hihihi)...

Un match énorme qui aura duré 30 minutes...rien que ça... I love you

Sans compter le reste de la carte qui écrase complètement ce que propose la WWE...CM Punk, match revanche entre Cody et Black, etc...qu'est ce que je kiffe la AEW sans déconner...au début on se disait "ouais, à voir", c'est largement plus intéressant que la WWE...enfin perso, je sais ce que je préfère... I love you I love you I love you

Pour voir le show complet :
https://www.jdx.info/lutte/2021/09/22/a-voir/


Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyMar 28 Sep 2021 - 22:09

Citation :
Ronda Rousey a annoncé à travers les réseaux sociaux que sa fille est arrivée au monde, et s’appelle : La'akea Makalapuaokalanipō Browne.

rabbit Le jour où elle devra écrire ou donner son nom et prénom... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyMar 28 Sep 2021 - 22:57

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2478
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyMer 29 Sep 2021 - 11:09

Oui, j'ai vu pour la fille de Ronda Rousey, mais sur un site de MMA.

Tout le monde était sous le choc et se demandait si elle et son mari n'avaient pas pris trop de coups à la tête et ne présentaient pas des signes précoces de troubles.

Son mari, Travis Browne, est lui-aussi un ancien combattant de MMA. Ils se sont d'ailleurs rencontrés au gymnase.
Il est Hawaïen, porte des tatouages maoris, mesure 2M01 et pèse près de 120 kilos.
Apparemment le prénom de sa fille serait un hommage à ses racines hawaïennes.

Des commentateurs ont rappelé qu'à Hawaï, il était courant de donner un surnom à tout le monde: Travis Browne est surnommé "Happa", Baby Jay Penn est surnommé "BJ Penn" et ont suggéré que le surnom de la fille de Ronda et Travis Browne soit "IKEA". Mr. Green
J'avoue: cela m'a fait rire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyMer 29 Sep 2021 - 23:20

Ce soir, c'est AEW dynamite, qui sera une soirée hommage à Mr Brodie Lee, ancien Luke Harper décédé en décembre dernier...bien entendu, la nouvelle de cet hommage a enflammé les internautes avec une rumeur voyant la venue de son ancien partenaire et ex membre de la WWE, Windham Lawrence Rotunda, ex Bray Wyatt ou son double maléfique the Fiend...mais bon, toujours sous le coup de sa clause de non compétition de 90 jours, c'est très peut probable que ça arrive...

Ou bien alors l'autre membre de l'ex Wyatt family...Adam Scherr "Titan" ex Braun Strowman, qui lui n'est plus sous le coup de cette clause...à suivre... Smile


oriounga a écrit:
que le surnom de la fille de Ronda et Travis Browne soit "IKEA". Mr. Green

Le pire, c'est que j'ai pensé à ça en lisant le nom de cette gamine...Ikea Brown...

Je me demande si il y aura la notice rigolote comme dans les articles Ikea (avec les bonhommes et tout Laughing Laughing )...


Mr. Green J'en ai déjà entendu du public hurlant sa joie en s'en faire péter les poumons, mais là...



Une véritable méga pop...ADAM COLE BAY BAY... Mr.Red


I love you LA revanche...??...





I love you I love you J'adore le look de Black...ça fait très Darksiders, avec son masque je pense toujours à Death (les faux en moins)...quand je vois ses matchs, je me dis que la WWE a vraiment fait une belle connerie... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyMer 29 Sep 2021 - 23:46

Je sais pas si il restera longtemps sur Youtube car les matchs sont effacés rapidement hors du site officiel de la AEW...mais petite bombe ce match...



I love you I love you I love you I love you

J'aime bien parce que même si il a dit qu'il ferait plus le geste YES car ça appartient à la WWE...le public continue à le faire lui héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyVen 1 Oct 2021 - 11:19

Smile Une petite nouvelle qui va s'en doute faire grand plaisir à EVE...

La WWE retournera bien lécher le cul des saoudiens le jeudi 21 octobre (money, money, money)...et elle a annoncée aussi le main event du show...qui verra l'affrontement entre 2 nuls...qui sont Roman Reignul contre Brock Lesnul pour le titre universal...

Mr. Green Alors, heureuse de cette nouvelle...??...je suis sur et certain que ça te fait grand plaisir et que tu es impatiente de voir ce futur beau combat ptdrrrrrrrr...ou pas... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyVen 1 Oct 2021 - 11:36

Youpi, c'est la joie, tout le monde danse, c'est la fête... Sad Sad Sad

Allez vous faire voir la WWE, vous êtes la HONTE du catch ! Bouh méchant Bouh méchant Bouh méchant
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 EmptyVen 1 Oct 2021 - 14:36

EVE a écrit:
Youpi, c'est la joie, tout le monde danse, c'est la fête... Sad Sad Sad

Je savais bien que ça te ferais super plaisir ce match...

Et encore, j'ai un autre match en tête, qui j'imagine aura lieux chez les autres dingos avec leurs serviettes sur la tête...Goldbide qui va revenir sur le ring pour venger son fils de l'attaque de Lashnaze à SummerSlam... Mr. Green

Un autre super match en préparation entre 2 autres nuls...ouais, parce qu'à la WWE on met en avant et on donne les ceintures à des nazes sans intérêts, alors qu'il y a tellement de talents dans les rosters...qu'ils préfèrent donner les ceintures à des nuls et faire courir les autres après la ceinture 24/7... clown

Tu m’étonnes qu'il y a des lutteurs et des lutteuses qui préfèrent se casser ailleurs...suffit de voir le match de Bryan, ou bien Adam Cole, etc...pour se dire que ouais...ils seraient bien mieux ailleurs au lieu de s’enterrer à la WWE... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch (WWE, ECW, TNA)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit