La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH

Aller en bas 
+15
l'aventurier du dimanche
Grosbill
ashimbabbar
Lowbac
AllezAu14
guyome
Warlock
VIK
dav-ID
Rendez-vous au 400
Requiem
Albatur
Marmouscule
Milos
Sphigx
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14136
Date d'inscription : 03/01/2011

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:52

Dans Astre d'Or 2, le héros peut malgré lui en choisissant un type de viande qui lui est présenté manger de la chair humaine.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:28

Dans l'AVH La Pyramide de Gath de Darek sur Xho/RV1, c'est possible, en tout cas ça l'était dans la 1° version. Pas encore fait la 2° *
Cependant, cela nous coûtait des points de Mental… on a beau vivre dans un monde inspiré de Conan, on a des limites.

C'est vrai que la situation y est assez extrême puisqu'on est emmuré dans une pyramide…

Par ailleurs, jouer unE mortE-vivantE consommatrice de chair humaine, c'est un de mes projets… qui sait ?







* C'est une AVH e concurrencepour le Yaz 2010… tout comme la mienne… et si vous alliez voter ?


Dernière édition par ashimbabbar le Dim 6 Fév 2011 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:31

ashimbabbar a écrit:
Par ailleurs, jouer unE mortE-vivantE consommatrice de chair humaine, c'est un de mes projets… qui sait ?

si tu te lances là dedans tu as déjà un lecteur dans les starting block en ma personne bounce
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:48

requiem a écrit:
si tu te lances là dedans tu as déjà un lecteur dans les starting block en ma personne bounce

J'en prends bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:51

ashimbabbar a écrit:
J'en prends bonne note

merci Jean Pierre (comme à la bonne touche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 3:03

VIC a écrit:
Sphigx : il me semble que c'est la règle potentiellement fatale des repas dans Sorcellerie ou LS qui te conduit à envisager une règle maison assez extrême.
Je te suggère plutôt un tout autre type de règle maison plus simple :
=> ne pas tenir compte des règles de repas qui suppriment les pertes de PE.

C'est plutôt pour avoir une conversation sur un sujet original que j'ai ouvert le fil. Idea

AllezAu14 a écrit:
Cette question en appelle une autre : manger de l'orc, du gobelin ou du troll, est-ce du cannibalisme ? Théoriquement, cela voudrait dire que les humains et ces créatures sont de la même espèce. Évidemment, c'est cohérent avec le fait que les races peuvent se métisser. Mais tout de même, ça me choque.

Cannibalisme n'est peut-être pas le terme approprié, je devrais plutôt renommer le sujet : "Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH".
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 7:52

avez vous mentionné la scène qui se passe en Numibie dans les Chroniques Crétoises.
Althéos se fait embrocher par les bras, puis rôtir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 2:54

AllezAu14 a écrit:
Cette question en appelle une autre : manger de l'orc, du gobelin ou du troll, est-ce du cannibalisme ? Théoriquement, cela voudrait dire que les humains et ces créatures sont de la même espèce. Évidemment, c'est cohérent avec le fait que les races peuvent se métisser. Mais tout de même, ça me choque.

Ça serait assez drôle si en mangeant du troll, du gobelin… ( disons parce qu'on est dans un cul-de-basse-fosse avec que ça à se mettre sous la dent ) on commençait à se métamorphoser…
Vous me direz que EUX mangent des humains et autres dès qu'ils le peuvent mais ce sont des monstres, ça n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:11

Ben quoi, on est ce qu'on mange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:39

imaginons un ldvelh avec homer simpson

lui serait capable de manger n'importe quoi s'il était désesperé
par exemple en n'ayant rien mangé depuis 2 ou 3 heures.


Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSUnrLYIyrJGa4dLx1UePvOx7P4xNWTNo8RaZ6Myx1auHAYSJRSRzDL0w
chair humaineeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:54

ashimbabbar a écrit:
Ben quoi, on est ce qu'on mange, non ?

Je dévore des ldvelhs, mais je ne suis pas un Paul Vernon !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:23

guyome a écrit:
Au paragraphe 76 de la Cité Interdite (Astre d'Or/2) on peut assister à une scène de cannibalisme. Par contre je crois pas qu'on puisse goûter "les membres humains joliment disposés" What a Face

Si à mon souvenir, c'est ça qui est comique d'avoir la réac du héros Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:02

ashimbabbar a écrit:
Ça serait assez drôle si en mangeant du troll, du gobelin… ( disons parce qu'on est dans un cul-de-basse-fosse avec que ça à se mettre sous la dent ) on commençait à se métamorphoser…
Vous me direz que EUX mangent des humains et autres dès qu'ils le peuvent mais ce sont des monstres, ça n'est pas pareil.
On peut expliquer ça si on considère que, comme dans Warhammer, trolls et gobelins sont des formes de vie contaminées par le Chaos.
C'est vrai que ce serait marrant : une aventure où les caractéristiques du héros changerait en fonction des ennemis qu'il tuerait et dévorerait. Du troll ? Hop ! - 10 en équivalent Intelligence, -2 en équivalent Habileté, +10 en équivalent Force. Du gobelin ? -10 partout (désolé...) De l'elfe ? +10 en équivalent charisme ("l'elfette blonde, elle était booooooonne !") Laughing

Autre possibilité : dans un Dragon d'or (Le Seigneur de l'Ombre, si je me souviens bien), on peut participer à un repas de goules, et à la fin, en devenir une soi-même. Ce serait intéressant de continuer l'aventure dans cet état.

Une dernière piste de réflexion : on a beaucoup parlé de manger les ennemis, mais en fait, il fait quoi Loup * Ardent ? À part utiliser un instrument qui rend les choses plus propres ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 1:20

AllezAu14 a écrit:
De l'elfe ? +10 en équivalent charisme ("l'elfette blonde, elle était booooooonne !") Laughing
lol!

Sinon, c'est une très bonne idée l'aventurier devenu goule qui continue sa quête… en devant lutter contre ses pulsions…
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:00

Ce sujet est aussi tordu que plaisant (désolé je débarque un peu en retard).

Je trouve que l'idée d'AllezAu14 ne manque vraiment pas d'intérêt. Je vois plus cela comme une AVH où l'on incarne une sorte de protoplasme adaptatif qui prend la forme de ce qu'il mange, ou du moins les attributs qu'il complète au fur et à mesure de ses choix, que comme une aventure classique avec cet ajout de règle un peu surprenant (sauf pour Sphigx le cannibale Razz ). Il y aurait de quoi faire sur ce sujet.

Pauvres gobelins que tout le monde sous-estime Sad N'avez-vous donc aucun sens du merveilleux et de la beauté dans ce qu'elle a de plus, euh... discrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:57

Ho Ho , mais les gobelins ne sont bons quont pérfidies. a part ça,il sont faible et misérable.un simple aventurier pourrait l'abattre.Mais,j'aime bien l'idée de dévorez un ennemie(en dévore un dragon,et hop!!en devient un homme dragon)par contre,se transformer en une petite créature faible et sournoise comme les gobelins.......pour les bonnus moi je dit:gobelin:-10 en force,-10 en charisme,+1 en agilité,+5 en intélligence.
homme-dragon:=20 en force,+15 en agilité,+10 en charisme(les belles écailles brillant dans le soleil...)+3 intelligence.
on peut aussi inclure quelque effets bonus:l'homme-dragon crache du feu,le gobelin se cache trés rapidement,la goule paralyse ses ennemies aprés quatre coups....
donc se serais formidable de dévorer ses advérsaires! viking
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:47

Dans "Le Voyage de L'Effroi", quatrième aventure des "Quêtes du Graal", nous atterissons sur une île ("atterrir sur île" Mr. Green ) peuplée de cannibales. L'auteur nous dit bien de fuir sinon, ils nous attaqueront tous en même temps, pour nous tuer puis nous cuire à la broche.

Dans cet appétissant sujet, n'a pas été assez évoqué, à mon goût, la chair d'Elfe, pourtant recherchée de tous les gourmets et connaisseurs. Personnellement je préfère la chair d'Elfe vierge, plus tendre et plus fondante sous la langue. Je vous recommande une jeune vierge âgée de 200, 250 ans pas maximum. Au delà elle ne sont plus considérées comme de première fraîcheur. Wink Ne vous faîtes pas avoir la prochaine fois que vous irez au restaurant ou que vous vous trouverez en forêt: les jeunes aventuriers ont tendance à se jeter sur tout ce qui bouge et à manger ce qui leur tombe sous la dent, sans discernement. Croyez-en ma longue expérience: faîtes bien cuire la viande d'elfe avant de la manger, elle sera plus digeste.

Un conseil: évitez de manger des nains des cavernes. La viande est irrascible (eux-aussi d'ailleurs) et la dernière fois ça m'est resté sur l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:51

Rien de meilleur qu'une jeune Elfe vierge, si possible chanteuse soprane dans un choeur Elfique. Rolling Eyes

Dans la Créature du Chaos, nous avons droit à des petits pâtés aux hobbits si je me souviens bien. Mais il me semble que la censure Française était passée par là, ça me dit vaguement quelque chose ... scratch Je me demande si ce n'était pas un peu plus gore en VO... à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:00

VIC a écrit:
Rien de meilleur qu'une jeune Elfe vierge, si possible chanteuse soprane dans un choeur Elfique. Rolling Eyes

Dans la Créature du Chaos, nous avons droit à des petits pâtés aux hobbits si je me souviens bien. Mais il me semble que la censure Française était passée par là, ça me dit vaguement quelque chose ... scratch Je me demande si ce n'était pas un peu plus gore en VO... à vérifier.

Tout à fait exact.
En Français, le livre parlait de pâtés de Hobbits alors que dans la version anglaise, la Créature, essaie de passer ses doigts entres la mailles de l'armure du Hobbit pour le dévorer.
Je hais cette censure minable. Evil or Very Mad

Sinon, pour rester dans les recettes, quelles sont vos plats préférées?
Sur le modèle "d'un dîner presque parfait", nous pourrions comparer nos mets préférés.
Préferez-vous un Orque frit, à un Gobelin Bouilli, ou un troll cuit à la broche? Que servez-vous à vos amis aventuriers lorsqu'il viennent se reposer chez vous après avoir trouvé le trésor, terrassé le Dragon et troussé la gueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:17

hhh moi je préfére draguer les femmes elfes d'une beauté ébluissante plutot que de les térasser.pou ce qui est des plats celas varie selon ma transformation ou mon humeur.
quand je suis un homme-dragon,je mange de la princesse griller quand je suis heureux ou amoureux,du vampire en brochette quand je suis énérvé,du ragout dragon quand je suis enragé,du chevalier a la sauce de prétre quand je suis fier. king
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:53

Ah bon Maximus, tu arrives à manger du prêtre ?
Moi ça ne passe pas, ça me fait des lourdeurs, les crucifix ne passent pas, ça se finit toujours en crise de foix.

Le truc pratique quand on veut se caler une grosse faim, c'est le sandwich au troll. Bon, c'est dégueu, mais ça cale bien, car le morceau de troll repousse dans l'estomac. Par contre il ne faut jamais en bouffer quand on est constipé.

Sinon, j'aime assez :
les Boulettes de Jib-Jib Keftedès,
les coquatrices sauce au vin,
l'omelette d'oeuf de Dragon à la truffe de Gnoll.

Par contre j'ai du mal avec une Goule au Pot façon Henri IV, ou les Nems au Ninja.








Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2438
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:39

Goule au pot: excellent. lol!

Nem au Ninja: si tu n'aimes pas je te déconseille les suchis de sirènes. La chair n'est pas tendre, tu peux te coincer une écaille entre les dents et si elle n'est pas de première fraicheur, je ne te racconte pas l'odeur.

Pour tes problèmes de digestion de prêtres, je te comprends: après la crise de foi tu sens l'ail (à cause des gousses contre les vampires). Bonjour la discrétion pour te faufiler dans une caverne: on te sent à des lieux à la ronde. Tu couvres même les odeurs des Trolls. En plein air, dans une forêt, tu fais fuir les animaux. Ton total de charisme diminue de 3D+6 tant que tu n'auras pas pris ton bain mensuel.

Pour les aventuriers qui aiment les fruits de mer, pour les "Créatures du Chaos", pour les Homerus Simpsonus et autres Schrek, je vous conseille les tentacules de Kraken. Empalé au bout d'une broche et cuit et feu de bois c'est divin. Ca fait ambiance camping quand on cuit les marschmallows. Ensuite pour la digestion, tu es assuré de dormir toute la nuit comme un troll, et de ronfler à décoller la tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: MANGER SES ENNEMIS...   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:43

Et quand vous mangez vos trolls, gobelins et compagnie, vous mangez le croupion aussi ? Laughing (Vous éloignez pas trop du sujet initial quand-même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH   Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où manger un bon burger à Paris ?
» Les ennemis les plus faibles
» Révision des stats des ennemis
» Je ne reculerai pas devant mille ennemis
» § après § : ennemis en veux-tu en voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit