La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 5499
Age : 39
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Lun 21 Fév 2011 - 18:22

Conformément à ce que j'avais proposé, j'ouvre ce nouveau topic consacré à l'écriture sur forum de mini-AVH.
Le format en sera volontairement réduit, de manière à compter entre 30 et 50 paragraphes.
L'objectif est de permettre à chacun de s'essayer à l'écriture.
Chacun trouvera des conseils précieux dans ce topic: http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t1193-conseils-ecrire-son-avh
Bien que je sollicite prioritairement les personnes n'ayant jamais écrit d'AVH, ce topic est ouvert à tous et accueillera toutes les contributions.

Je vous propose de commencer par un classique: La Couronne des Rois, 4ème opus de la série Sorcellerie!
Nombreux sont ceux qui sont un peu déçus de la conclusion un peu rapide de ce livre, avec un combat jugé raté...

N'ayons pas la prétention de faire mieux que Steve Jackson, mais essayons de pimenter un peu la fin!
Puisque j'inaugure le topic, je vous propose d'imaginer que le Démon d'Inframonde, plutôt que d'affronter immédiatement l'Homme d'Analand, le transporte dans les catacombes de Mampang, qui est un gigantesque labyrinthe.
Dans celui-ci, l'Homme d'Analand devra non seulement, retrouver son chemin (il entre dans le labyrinthe au niveau du carré vert, et doit en sortir au niveau du carré rouge), mais également affronter un terrain inconnu où le Démon d'Inframonde peut le surprendre à n'importe quel moment (en une seule fois, ou l'harceler à plusieurs reprises)...

Quelques règles s'imposent, tout en conservant à tous le maximum de liberté:
* Chacun rédige UN paragraphe; seule exception: en cas de combat, il faut prévoir les § associés à l'utilisation de la Magie.
* Respect de l'Univers de Sorcellerie, c'est-à-dire utilisation des règles des Défis Fantastiques (Habileté, Endurance, Chance) augmentée de l'utilisation de la Magie.
* Pour ceux qui ne disposent plus des caractéristiques, on considérera qu'un guerrier dispose H:10; E:18; un sorcier H:8; E:15
* N'écrire dans ce topic que les paragraphes de l'AVH; un topic regroupe les commentaires et suggestions ici: http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t2474-mini-avh1-le-labyrinthe-de-mampang#104821

ALLONS-Y!

210
Vous ne vous laissez pas abuser par cette créature larmoyante. Vous avez en effet appris le secret de l'Archimage et vous annoncez à Detouk Othé qu'il est démasqué. Stupéfait, celui-ci recule d'un pas. Il cesse de gémir et plisse les paupières tandis que l'expression de son visage se transforme. "Ainsi donc, l'Homme d'Analand a découvert notre secret, s'exclame-t-il. Nous avons là un ennemi plus rusé que nous ne l'imaginions. Je vous félicite pour vos talents. Ils méritent de recevoir une récompense. Vous êtes venu chercher la Couronne des Rois et vous avez sans nul doute envie d'y jeter un coup d'oeil."
Le vieil homme s'approche du bureau et ouvre un tiroir. Il en retire une couronne d'or étincelante qu'il pose sur le meuble. C'est la Couronne des Rois! Vous reconnaissez immédiatement le précieux objet dont la beauté vous laisse muet d'admiration. Enfin, elle est à portée de votre main.
Mais pendant que vous concentriez votre attention sur la Couronne, vous avez quelque peu oublié Detouk Othé. Or, lorsque vous vous tournez à nouveau vers lui, vous constatez que le vieil homme est étendu sur le sol, aussi immobile que s'il était mort. Debout au-dessus de lui, une créature terrifiante est en train de prendre forme sous vos yeux. Il n'est plus temps de contempler la Couronne. Vous devez en effet réagir rapidement car l'être qui vient d'apparaître devant vous est un DEMON DE L'INFRAMONDE. Son énorme tête ressemble à celle d'un taureau. Il a les pieds fourchus, en forme de sabots et un corps noir et velu. Des volutes de fumée s'échappent de ses naseaux.

Tandis que, instinctivement, vous portez votre main sur le pommeau de votre épée, le DEMON éclate d'un rire sardonique: "Tu n'as pas encore gagné, midérable vermisseau! Viens me défier si tu l'oses!"
Et avant que vous n'ayez le temps d'esquisser un autre geste, la créature agite la main comme pour lancer un sortilège. Immédiatement, votre vue se trouble, et, pris de vertiges, vous êtes entrainé dans une chute qui semble ne jamais devoir s'arrêter...
Rendez-vous au 1!

1

Fort heureusement, vous retrouvez assez rapidement vos esprits. Vos sens sont aussitôt assaillis d'informations contradictoires. Tout, autour de vous, a changé: vous n'êtes plus dans la chambre à coucher mais dans une pièce obscure, où se mêlent des odeurs de moisi et de décomposition. L'air est tellement humide qu'il en est presque palpable.
Vous avez, selon toute vraisemblance, été téléporté quelque part sous la forteresse de Mampang. Un rire démoniaque retentit, dans le lointain, alors qu'une voix d'outre-tombe résonne dans votre tête: "Bienvenue dans les catacombes de Mampang! J'espère que vous apprécierez l'hospitalité de ses habitants!!"
Le DEMON vous a tendu un ultime piège: vous ne connaissez que de sinistre réputation l'existence de ce réseau labyrinthique de salles que l'esprit dérangé de l'Archimage a fait bâtir en même temps que sa forteresse.
Vous disposez ci-après d'un plan de ce labyrinthe. Espérons que vous parviendrez à trouver le chemin de la sortie, en échappant aux dangers que le DEMON ne manquera pas de placer sur votre route.
La téléportation n'a eu qu'un seul effet positif: vous retrouvez vos Totaux INITIAUX d'Habileté et d'Endurance. L'Archimage a visiblement prévu de vous infliger quelques rencontres désagréables tout en ayant le plaisir sadique de vous éviter une mort trop rapide...

Spoiler:
 

(Ci-dessous, la solution du labyrinthe)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vonotar le Traitre
Fantassin
Fantassin
avatar

Nombre de messages : 42
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Lun 21 Fév 2011 - 20:01

2

En contournant un coulloir, vous entendez un bruit étrange sur votre gauche, comme un frotement lent sur le sol. Vous vous aprochez avec prudence, mais vous etes saisi d'horreur: un ZOMBIE à moitié couvert de bandelettes se dresse devan vous. Une étrange amulète pend à son cou:

ZOMBIE: HABILETE: 9 ENDURANCE: 12

Si vous préférez faire usage de la magie:

FEU
LOI
FOL
LEN
BIS
INV

Si vous êtes vainqueur, rendez-vous au 20.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
avatar

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 9417
Age : 44
Localisation : Un désert de pierre rouge
Profession : Dieu des voyageurs et Arpenteur des mondes, seigneur des déserts et maître des intersections
Loisirs : Enjoy the silence
Date d'inscription : 14/03/2009

MessageSujet: MINI AVH 1...   Lun 21 Fév 2011 - 21:57

20

Haletant, vous reculez jusqu'au mur de pierre humide, essuyant d'un revers de main la sueur qui ruisselle sur votre visage. A vos pieds, le corps du zombie n'est plus qu'un amas de bandelettes noircies et d'esquilles d'os noyées de poussière. Un silence sépulcral imprègne le souterrain, un silence aussi épais et tangible que les ténèbres alentour. Vous vous penchez pour récupérer l'étrange amulette : un médaillon d'or terni gravé d'une femme-serpent, fixé à un simple lien de cuir. Le coeur battant, vous dépassez le cadavre et reprenez votre progression, pas à pas, avec la désagréable sensation d'avoir une vipère venimeuse sur les talons. Attiré par une lumière vacillante, vous débouchez dans une vaste caverne illuminée par une myriade de torches crépitantes. De l'autre côté, le couloir se poursuit, mais entre vous et lui...
Quels remugles des fosses de l'enfer ont pu nourrir une telle créature ? Abasourdi, vous contemplez le monstrueux serpent lové au centre de la caverne. Son tronc squameux est épais comme deux fois la cuisse d'un homme et la lumière des torches fait étinceler ses écailles d'une lueur lépreuse. Sa tête triangulaire est à demi enfouie dans un de ses replis. Une odeur ophidienne et âcre vous prends à la gorge. Le monstrueux reptile reste immobile, semblant endormi.
Allez-vous tenter de traverser la caverne pour atteindre l'autre issue (rendez-vous au 32) ?
Ou préférez-vous faire demi-tour et prendre une autre direction (rendez-vous au 3) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
avatar

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 10783
Age : 38
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: MINI AVH 1...   Sam 26 Fév 2011 - 23:08

16

L'humidité glaçante qui perle des murs au sol de funèbres notes dans la partie du labyrinthe que vous traversez, sur vos gardes tant de dangereuses créatures y rôdent, vous fige le sang. L'amulette du zombie que vous avez ramassée machinalement semble émaner soudainement une lueur mordorée dans la lumière laiteuse baignée de gouttes d'eau des torches murales puis se met à siffler étrangement. Les lumières s'éteignent alors soufflées d'un coup alors qu'aucun courant d'air aussi puissant soit-il arrive déjà à chasser les odeurs moisies et mortes des catacombes de Mampang ! Par réflexe, vous posez la main sur le pommeau de votre épée vous tenant prêt à affronter toute menace. Avec horreur celui-ci bouge en ondulant frottant contre la poche de votre tunique où l'amulette qui y a été glissée brûle de maléfiques radiations provoquées au bout d'un temps par la chaleur de votre peau ! Or, les chairs du zombie étaient quant à elles mortes, froides. << Homme d'Analand, tu es mon jouet dans ce labyrinthe, tu ne seras pas le premier à devenir un mort-vivant à mon service, tué par mon piège vénéneux, rendu indétectable puisqu'inopérant sur le zombie, sous sa forme de talisman maudit ! Ahahahaha >> Le Démon de l'Inframonde se gausse de vous, sa voix de stentor résonnant on ne sait d'où. Retirant vivement votre main, vous vous empressez d'ôter de vous le ceinturon de votre arme devenue serpentine.

Testez votre chance. Si vous êtes chanceux, allez au ... . Si vous êtes malchanceux, allez au ... .
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
avatar

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 20
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Lun 28 Fév 2011 - 15:30

Avec beaucoup de peine,vous réussissez a jetter votre ceinturont et votre épée par terre.Soudain,la pierre de l'amullette devient d'une couleure vert pale.Vous remarquer allors que votre épée se métamorphose dans une fumée vert sombre!Vous entendez aussi la voix moqueuse du démon:"Pas mal pour un simple mortel!je t'envoie un des amis de mon monde te tenir compagnie!"Au méme moment,la fumée se dissipe pour laisser apparaitre un énorme démon des enfers!!
Vous reculez,térroriseé,lorsque vous apercevez une bout d'acier dans un tas de poussiére:un sabre!
Vous le saisisez aussitot pour faire face au démon qui foncent vers vous en criant"A mort l'homme d'Analand!"
DEMON DE L'ENFER: HABILETE:10 ENDURANCE:13
si vous étes vainqueur,rendez vous au 67
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2165
Age : 19
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Lun 28 Fév 2011 - 22:27

67
Alors que vous venez de vaincre le Démon de l'Enfer et que vous reprenez votre souffle, vous remarquez que la couleur de l'amulette s'assombrie. Tandis que le corps du Démon de l'Enfer se dissout et que son âme damné retourne vers ses créateurs, vous vous baissez pour examiner le phénomène. Soudain, l'amulette disparaît. Tout en vous relevant, vous vous demandez, stupéfait la signification de ce fait. Tout en réfléchissant, vous avancez dans le Labyrinthe. Alors que vous dépassez un tournant sur la gauche, vous remarquez un net changement d'atmosphère, qui s'est chargé d'humidité. Au fur et mesure que vous avancez, la température augmente malgré l'humidité toujours croissante, au points que de la brume se forme. Puis vous remarquez l'apparition de fumerolles verdâtres et acide si vous en jugez par le bout de votre tunique qui vient de se détacher, frémissant. Inquiet, vous passez néanmoins un tournant sur la droite. Le bruit lancinant de gouttes tombant sur le sol commence à se faire entendre. Vous remarquez alors un tunnel sur la gauche. Vous avez beau tendre l'oreille et essayer de percer les ténèbres sur la gauche, vous n'entendez et ne voyez rien. Pourtant à un moment, il vous avait semblez entendre un bruit de pas s'éloignant.Il est donc possible qu'il y est une issue au tunnel de gauche. Allez vous l'emprunter(Allez au 40) ou continuer tout droit(Allez au 33)?Décidez vous vite car l'acidité vient déjà de vous faire perdre 1 point d'Endurance!


Dernière édition par oorgan le Mar 1 Mar 2011 - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
avatar

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 20
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Lun 28 Fév 2011 - 23:39

40
Vous travérsez la voie avec précaution,craignant que ce ne soit un piége,mais quelle ne fut votre surprise lorsque vous trouver une porte en argent a demi ouverte d'ou s'échappe de la lumiére.
A pas de loup,vous ouvrez la porte pour découvrir un magnifique jardin remplie de fleurs multicolores et une magnifique fontaine se trouvent en son centre.Assis sur un banc,une magnifique jeune femme brosse ses cheveux avec un peignoir en or.Quand elle vous apérçoit,elle pose son peigne et avance vers vous:"bienvenue,étranger!Je suis la fée Amanda et ici c'est notre cachette magique pour échapper aux monstres de l'archimage!ne dit rien,car je connais ton but!tu as un coeur d'or,et c'est pour celas que je vais t'aider:choisis parmi les objets que tu trouveras dans la fontaine:l'anneau d'Isildar,qui vous protége des illusions créer pas les démons.ou le glaive du roi Hamil,qui permet de sentir la présence des démons.et enfin la croix en bronze du prétre Loustic,qui vous permet de ne pas mourir de peur face aux fantomes et aux spectres et de devenir plus puissant en affrantons des morts-vivants.Fait ton choix!"
aprés avoir choisi l'objet,la fée met sa main sur votre front.Aussitot,vous vous trouver de nouveau dans le couloir ou' vous avez affronter le démon de l'enfer!Vous décider d'aller vers l'autre chemin(si vous affronter un mort-vivant et que vous posséder la croix en bronze,augmenté votre habileté de 2 points pour les 2 premiers assauts)
rendez -vous au 18
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2165
Age : 19
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Mar 1 Mar 2011 - 9:31

33

Vous prenez finalement le tunnel qui part tout droit. Vous essayez de progresser lentement mais cela est impossible tant que les fumerolles des murs qui s'échappe des murs vous agressent. Vous perdez 1 autre point d'Endurance. Le tunnel tourne une nouvelle fois à droite. Une étrange lueur semble provenir du fond mais il vous est impossible d'en être sûr à cause de la brume...Allez vous voir ce qu'il en est (allez au 65) ou revenir sur vos pas et prendre l'autre tunnel (allez au 40)?


Dernière édition par oorgan le Mar 1 Mar 2011 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2165
Age : 19
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Mar 1 Mar 2011 - 9:54

65

Finalement, vous prenez la décision d'aller voir de quoi il retourne. Vous avancez à pas de loup. Vous remarquez l'atmosphère, bien que très humide est devenu plus douce. Vous remarquez aussi qu'une odeur de viande pourri flotte en l'air. De plus en plus alarmé, vous vous arrêtez pour réfléchir quand, soudain, le sol se dérobe sous vos pieds! Lancez 2 dés. SI le résultat est inférieur ou égal à votre total d'habileté,rendez vous au 45. Dans le cas contraire, allez au 38.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2165
Age : 19
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Mar 1 Mar 2011 - 10:29

38

Vous n'êtes pas assez vif pour vous rattrapez au bord et vous êtes précipité dans d'insondable profondeur...du moins le croyez vous jusqu'à ce que vous touchiez un Portail de Téléportation qui vous transporte dans un autre lieu. Pendant une fraction de seconde vous voyez de toute les couleurs avant de toucher le sol. Votre voyage n'a duré qu'une seule seconde et pourtant une atroce douleur vous vrille le crâne et vous perdez 4 points d'Endurance. Si vous êtes toujours en vie , vous vous relevez pour observer l'endroit ou vous êtes tombez. C'est une cellule de taille assez large, propre avec une paillasse dans un coin. Le seul point noir est qu'elle ne possède pas autre que le portail de téléportation par lequel vous êtes arrivé et que ce Portail est encastré dans le plafond, à environ 3 mètres au dessus du sol. Et même s'il suffit que vous le touchiez du bout du doigt, vous pas assez grand pour cela.
Néanmoins, il existe peut-être une issue:
Si vous décidez d'utilisez un sort, seul GRO et VOL vous seront utile
Si vous choisissez d'utliser GRO, allez au 31
Si vous préférez VOL, allez 29
Si vous ne pouvez ou ne voulez faire usage de ces sorts, asseyez vous sur la paillasse pour réfléchir en allant au 64.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2165
Age : 19
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Mar 1 Mar 2011 - 10:49

64

Vous vous asseyez et vous cherchez une solution que vous ne trouvez d'ailleurs pas. L'Archimage à en effet jeté un sort qui enlève toute capacité de concentration à qui entre dans cette pièce. Vous pensez à d'autre choses, comme à votre famille ou à Ref, le cornemuseux de votre quartier. Et quelques heure plus tard, alors que vous voudriez manger, vous étranglerez à moitié avec votre pain. Mais ce n'est pas ça qui causera votre mort. Ce sera la folie causée par le manque de nourriture, folie qui atteindra un tel point que vous devenez déterminer à attendre que vos ongles soit assez long pour touchez le Téléporteur. Mais vous ne vivrez pas jusque, là rassurez-vous. Une semaine seulement après que vous ayez manger votre dernière portion de nourriture, l'Archimage, dans sa miséricorde, vous offrira un couteau que vous utiliserez pour vous ouvrir la poitrine...Votre aventure se termine ici. Si seulement vous étiez plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2165
Age : 19
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Mar 1 Mar 2011 - 11:17

29

Vous jetez le sort. Lentement vous commencez à vous élevez dans le cieux. Alors que vous approchez du Portail, vous découvrez qu'il monte au même rythme que vous et que la pièce, certainement par un des sort les plus maudits de Titan, gagne elle aussi en hauteur. Stupéfait, vous continuez néanmoins de voler, avec l'espoir fou d'y arriver. Malheureusement, les effets de la formule cessent alors que vous êtes parvenu à une hauteur de 10 mètres au dessus du sol. Le choc qui suit la rapide chute que vous venez de faire vous tue net. Le royaume d'Analand restera à jamais dans la honte d'avoir perdu la couronne...Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2165
Age : 19
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Mar 1 Mar 2011 - 11:32

31

Vous lancez la formule. Mais au fur et à mesure que vous grandissez, vous remarquez que le Portail s'éloigne de plus en plus de vous. Dépité, vous comprenez que vous ne parviendrez pas à l'ouvrir. De rage, vous tapez un grand coup dans le mur. Mal vous en à pris: en effet, à l'instant même de l'impact, un grand éclair bleuté vous touche le bras, vous faisant perdre 4 points d'Endurance à cause de l'électrocution. Et si vous êtes encore en vie,ce ne sera que pour constater que votre bras est collé contre le mur. Vous pouvez toujours attrapez de la nourriture dans votre sac mais vous ne pouvez plus partir. Mais peut-être serez vous heureux d'apprendre que, quelque jour après que la nourriture vienne à manquer, vous réussissez à attraper votre sabre et à vous le passer au travers du corps, avec seulement une main. Ce fin, bien que tragique, vaut toujours mieux que les longues heures d'agonie qu'avait prévue l'Archimage pour vous...Quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2165
Age : 19
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Mer 2 Mar 2011 - 15:00

45

D'un geste rapide et assuré, vous vous accrochez au rebord et vous remontez sur le sol. Vous vous retournez et vous constatez que le gouffre est trop large pour être sauté en sens inverse. Toute retraite vous est coupée. Il ne vous reste plus qu'à aller examiner la lueur. Vous vous retournez et allez voire de quoi il retourne. Au fur et à mesure que vous approchez, l'odeur se fait plus forte. Une silhouette se découpe dans la brume, devant la lumière. Vous avancez et vous voyez un squelette figé devant la source de la lumière, une lanterne posée sur une corniche. Vous vous approchez de la créature, non sans avoir préalablement dégainé votre arme, et vous l'entendez marmonner quelque chose. Intrigué, vous vous rapprochez du squelette, faisant abstraction des lambeau de chair en décomposition et de l'effroyable odeur qu'ils dégagent, et vous entendez distinctement:"Sous la Tour cachée mais au-dessus de la vie, entre les brumes de l'enfer et les fournaises du diable, dissimulé derrière l'une des trois des portes, se trouve votre salut. Mais attention! L'une d'elle mène à la mort!". Soudain, la tête du squelette se tourne vers vous, une lueur verte brillant dans ses yeux et dit "Maintenant que je vous délivré la prophétie, libérez moi! Je suis bloqué ici depuis des générations! Aidez moi!" Allez vous aider cet être misérable (allez au 28) ou partir (allez au 39)?
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2165
Age : 19
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Mer 2 Mar 2011 - 22:18

28

Quand vous vous déclarez prêt à l'aidez, le squelette vous attrape par le bras et vous oblige à regarder la lanterne pendant plusieurs minutes. Méfiant, vous vous laissé néanmoins faire.
Soudain, vous vous rendez compte que vous ne pouvez plus bouger et vous vous entendez dire au squelette "Maintenant que la Lanterne t'a libérée, tu dois mourir car tu es mort depuis longtemps, seule ton âme de damné vivait!". Et à l'instant ou vous finissez de prononcer cette phrase, le squelette tombe en morceau sur le sol, son âme l'ayant quitté. Mais cela, vous ne pouvez le voir. En effet, vous êtes subjugué par la beauté de la Lanterne et rien au monde ne pourrais vous en détacher. Sans le savoir, vous êtes tombé dans le piège de la Lanterne-Oracle, qui captive l'aventurier imprudent et l'oblige à rester la contempler et à donner des prophéties à ce qui en ont besoin même après sa mort, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre tombe dans le piège...Oui, quelqu'un retombera dans ce piège mais ce sera après votre mort...


Dernière édition par oorgan le Jeu 3 Mar 2011 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
avatar

Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 10783
Age : 38
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Jeu 3 Mar 2011 - 9:22

39

La prophétie vous trotte en tête tout en vous dirigeant vers une porte oblongue s'encastrant dans le mur granitique où s'arrête la corniche. Le squelette que vous n'avez pas sauvé semble marmonner derrière vous des incantations, désireux de ne pas en être la cible vous tournez rapidement la poignée de cette curieuse porte. Quand vous entrez une migraine de fou vous fait arracher de lancinants cris de douleur. Vous avez l'impression que subitement tout votre être est retourné à l'envers, le sang battant fortement à vos tempes. Vous vous empressez alors de courir vers la porte de sortie identique à la porte d'entrée. Quand vous l'ouvrez vous êtes saisi par l'horreur de ce qui vous arrive : le squelette sciemment ne vous a pas prévenu que vous êtes entré dans une pièce où l'on revient en arrière croyant qu'on va de l'avant et ce, grâce à un maléfice du Démon de l'Inframonde baignant ladite pièce la faisant tourner à 360°. Pire que tout le squelette ricanant vous tient en son pouvoir vous faisant revenir vers le gouffre aux fortes odeurs de pestilence, un vrai chaudron de l'enfer conduisant à l'Inframonde, pour vous y faire tomber. Vous n'avez que quelques secondes pour vous sortir de cette impasse.

Tentez votre chance. Si vous êtes chanceux, allez au ... . Si vous êtes malchanceux, allez au ... .

Préférez-vous recourir à la magie ? Si oui ces sorts s'offrent à votre esprit :

UBI BUI DAM VOL AMI
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
avatar

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 20
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Jeu 3 Mar 2011 - 23:39

12
Malheureusement,vous ne parvenez pas a vous accrocher et vous glissez droit vers le gouffre.
Dés que vous tomber,le gouffre se referme et vous tombez en chute libre vers le monde le plus terrible qu'il puisse exister.
Inutile de décrire les longues et pénibles souffrances que vous recevrez de la part des démons.
Hélas,c'est ainsi que s'achéve votre mission,dans le monde infernale de l'Inframonde...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
avatar

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 20
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Jeu 3 Mar 2011 - 23:46

100
vous sautez juste atant pour vous accrocher a la poignée de la porte,et vous entendez le cri de rage du squellette.Le gouffre se referme aussitot et une nouvelle porte apparer!
Soudain,la voie d'Amanda vous traversse a l'esprit"c'est une porte de lumiére qui vous aideras a vous libérer de cette chambre,mais il faudras d'abord battre son gardien..."
vous vous approcher de la porte lorsqu'une immonde créature a la peau en décomposition et a la machoire garnie de dents usées et pointus sort de nulpart et vous attaque sauvagement:
GOULE: HABILETE:8 ENDURANCE:11
si vous étes vainqueure rendez vous au...
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2165
Age : 19
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Ven 4 Mar 2011 - 18:02

17

Votre dernier coup d'épée pousse la Goule dans le gouffre, non loin de ses créateurs. Sans prendre le temps de reprendre votre souffle, vous vous ruez vers la porte et, damnation! Elle est fermée. Anéanti, vous remarquez que la largeur du bord du gouffre sur lequel vous vous trouvez diminue de secondes en secondes. Vous vous précipitez alors sur la porte et vous l'examinez attentivement et vous voyez un cadran à deux chiffre, que l'on peut changer à volonté. Soudain, vous voyez ces mots apparaître sous vos yeux ébahis:
"Ô toi vain mortel qui cherche à ouvrir la Porte de Lumière, résous cette énigme, écris le résultat et la solution t'apparaîtra:
Si l'on retire l'équivalent d'un sac d'argent de 100 pièces d'Or, on obtient l'équivalent d'un sac d'argent. Combien vaut un sac d'argent?
Qu'en dis tu, pauvre être, qui ne caresse pas d'espoir de vie divine?"
Chose curieuse, lorsque que vous lisez ces mots, une voix aigre mais féminine semble les prononcer dans votre tête. Peut être un Esprit est emprisonné dans la porte?
Réflexion mise à part,réfléchissez et donnez votre réponse. Rendez vous ensuite au paragraphe correspondant à la solution. Le bon paragraphe doit commencer par "Un déclic retenti...".
Si vous vous trompez, allez au 60.


Dernière édition par oorgan le Lun 11 Avr 2011 - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
avatar

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 20
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Ven 4 Mar 2011 - 18:14

60
vous sentez soudain le sol se dérober sous vos pas et vous tombez,tombez,tombez....
Votre aventure se termine ici,mais vos supplices viennent de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2165
Age : 19
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Ven 4 Mar 2011 - 21:46

3

Ne voulant rien risquer, vous décidez de prendre une autre direction. Cependant, vous n'avez pas fait 2 mètre, qu'un cri terrible retentis derrière vous. Risquant un oeil, vous voyez une fumée vert sombre et, derrière cette même fumée, deux yeux noirs comme les abîmes insondables du Pont qui Chante...Désireux de ne faire plus ample connaissance avec le propriétaire de ces yeux, vous courez et vous prenez à gauche à la première intersection qui se présente, sans réfléchir. Qui sait si ce geste vous sera fatal plus tard? L'Archimage seul, certainement. Sans vous appesantir plus sur cette question, vous continuez de courir car, derrière vous, vous entendez un bruit de sabots frappant le sol. La créature vous a donc donnée la chasse. Vous êtes maintenant sa proie. Vous retenant à grand peine de pousser un juron digne du plus maudit des charretiers, vous continuez de courir, en éspérant qu'une occasion de s'échapper se présentera vite, car le bruit se fait plus proche. Vos prières ont certainement été entendu, à moins qui le maître des lieux veuille vous faire souffrir plus longtemps, car le couloir se divise en deux tunnels orienté sur la gauche et sur la droite. Le tunnel de gauche se rapproche plus d'un boyau tandis que le tunnel de droite, au contraire, ressemble plus à un boulevard. Vous progresserez certainement plus vite à droite, tandis qu'à gauche, c'est la créature qui sera certainement ralentie. Que faite vous? Pour vous échapper sur la gauche, allez au 21. Pour fuir sur la droite, allez vous le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
avatar

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 20
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Dim 6 Mar 2011 - 23:06

13
vous passez par le chemin d'a droite,courant autant que vos jambes ne vous le permettent,lorsque vous arriver dans une grande salle.
soudain,le bruit des sabots s'arétte et un rire rauque retentit dans le couloir.
Vous vous arréter devant un mur,pris au piége,lorsqu'un bruit vous fait tourner le dos.
La dérriére vous,une dizaine d'arbaléttes pointent leurs carreaux vers vous!
En une seconde,toutes les arbaléttes tirent en méme temps et vous vous écroulez pars terre,le corps criblé de fléches...
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2165
Age : 19
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Sam 12 Mar 2011 - 15:22

21
Vous prenez le chemin le chemin de gauche. La créature aussi. Sans être vraiment étonné, vous prenez néanmoins peur et vous essayez de courir,ce qui est difficile au début et devient impossible lorsque le tunnel se rétrécit encore plus. Alors vous mettez à quatre pattes et rampez. Malheureusement pour vous, le tunnel se termine par un cul de sac. Au moins est-il assez large pour vous permettre de faire demi-tour.Arrivé à l'autre extrémité du tunnel, une griffe tente de vous décapiter. Vous rejetez la tête en arrière juste à temps pour éviter cette fin tragique. Mais l'ennemi, qui est un démon de l'Enfer repasse à l'attaque.
DEMON DE L'ENFER: HABILETE:10 ENDURANCE:13
Votre position malaisé et le fait que vous ne pouvez dégainer une arme vous font perdre 5 points d'habileté. Cependant, au troisième assaut, vous réussirez à attraper votre sabre, réduisant le malus à 2 points habiletés seleument. Bonne chance!
Si vous gagnez, vous laissez derrière vous le corps fumant du Démon et prenez l'autre tunnel(rendez vous au 89).


Dernière édition par oorgan le Sam 26 Mar 2011 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
avatar

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 20
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Mer 23 Mar 2011 - 23:54

89
Vous essayer de sortir du tunel lorsqu'un bruit attire votre attention:un chemin secret ce dévoile!!
Prudent,vous y pénétrer pour arriver dans une grande salle baignée de lumiére dorée.
Devant vous,une grande porte massif est férmée.
Soudain,une voix impériale et étrangére se fait entendre.
"Toi,humain,a réussis a traverser le labyrinthe,ce qui est un grand exploit.Mais pour m'ouvrir,moi la porte qui méne a la sortie du labyrinthe,il faudras passer une dérniére épreuve"
"Je suis prét!" criez-vous
"Bien.pour m'ouvrir,il faudras d'abord tuer la créature la plus dangereuse du labyrinthe..."
Tout a coup,une porte rouge apparait et s'ouvre,vous dévoilant une immense créatures au pelage brun,avec d'énormes cornes,deux énormes bras munies de griffes accérés,et des crocs luisant.La créature et deux fois plus grande que vous.Avec courage,vous tenez votre sabre devant vous pour faire face a la béte qui vous attaque.
champion du chaos: habileté:12 endurance:15
si vous battez cette créature titanesque venue du chaos,rendez vous au 300
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
avatar

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2165
Age : 19
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   Dim 10 Avr 2011 - 15:25

50
Un déclic retenti, et vous vous jetez in extremis dans une nouvelle pièce. Vous vous relevez souplement, et regardez où vous vous trouvez. Vous faites le tour de la salle mais vous ne trouvez pas d'issue. Vous cherchez alors un issue, me vous n'en trouvez pas. Vous retournez vers la porte, quand, soudain, une forme se matérialise dans la pièce. Effrayé, vous reculez vivement. Vous voyez peu à peu apparaître un visage, des bras,des jambes. Vous comprenez alors que vous avez devant vous l'archimage de Mampang. Vous dégainez votre épée, mais, lorsque vous donnez un coup apte à l'expédier chez ses créateurs, vous ne rencontrez que du vide. Vous entendez alors une voix qui résonne directement dans votre esprit:
-Te voilà condamné, homme d'Analand! Je garde la Couronne avec moi et j'envahirais les royaumes du Sud, à commencer par Analand! Réjouis toi, car ils auront une mort plus prompte que la tienne!
Sur ce, vous recevez dans la figure une nuage de gaz toxique. La voix dabs votre t^te vous dit:
-Tu mourra, mais nul ne sait dans combien de temps! Adieux!
Effectivement, un mois plus tard, vous décédez dans d'atroces convulsions. Vous êtes mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini AVH1: le Labyrinthe de Mampang
» MINI DV D008
» question sur scrap/mini-album
» mini - portail embelliscrap
» Mini clean and simple à rabats par steph63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Projets amateurs-
Sauter vers:  
© phpBB | Signaler un abus