La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 QUEL AVENIR POUR LS ?

Aller en bas 
+13
Nato
Warlock
Rapha
youpi
Hacik
Faucon de lune
craft
oorgan
Aragorn
VIK
guyome
Maximus
Voyageur Solitaire
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:02

Suite à une proposition de NATO, je pose officiellement la question :
Quel avenir pour Loup Solitaire ?
Ermite fatigué retiré loin des problèmes du monde ? Mort au combat pour sauver l'univers ? Adopté par ULNAR ou marrié à sa fille et roi du SOMMERLUND ? Retiré dans son monastère ? Marié et père de quatre enfants de trois femmes différentes ? En couple avec BANEDON ?
Bon, sans rire, quelle fin imaginez-vous pour LS ? Et, pourquoi pas, pour le KAÏ. Dans un MAGNAMUND de plus en plus moderne, avec pistolets de BOR, canons et nefs volantes, le KAÏ, les disciplines, la magie, tout le côté fantastique, tout celà a-t-il encore un avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:44

J'ai longtemps penser et une idée m'est venue:Loup Solitaire,ayant assez de toujours combattre et de vivre en solitaire,chercheras une campagne et se mariera avec la jeune et belle comptesse (LS 18)
Il auras un fils qui hérittera les pouvoirs de son pére et deviendras le meilleur éléve de LS.
Mais Naar attaqueras de nouveau et LS devenue trop vieux,son fils deviendras le nouveau chef de l'ordre Kai.
Qand son fils triompheras,il se marriera avec la fille de Banedon(qui as épouser une éléve de l'orde Kai)et il vivront heureux j'usquas ce que Naar attaque de nouveau le Magnamund...
Comment trouver vous cette fin? farao
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:57

Moi je le vois bien s'exiler dans le Daziarn.
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:59

Maximus a écrit:
J'ai longtemps penser et une idée m'est venue:Loup Solitaire,ayant assez de toujours combattre et de vivre en solitaire,chercheras une campagne et se mariera avec la jeune et belle comptesse (LS 18)
Il auras un fils qui hérittera les pouvoirs de son pére et deviendras le meilleur éléve de LS.
Mais Naar attaqueras de nouveau et LS devenue trop vieux,son fils deviendras le nouveau chef de l'ordre Kai.
Qand son fils triompheras,il se marriera avec la fille de Banedon(qui as épouser une éléve de l'orde Kai)et il vivront heureux j'usquas ce que Naar attaque de nouveau le Magnamund...
Comment trouver vous cette fin? farao

Je trouve ça très Dragon Ball Z What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:01

a bon? pourtant j'aime pas beaucoup Dragon Ball Z
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:12

Sympa l'idée de son fils épousant la fille de Banedon, mais cette fin est trop joyeuse à mon goût.

Toutefois j'ai du mal à imaginer LS marié et casé, il n'y a quasiment aucun perso féminin dans ses aventures.
Je doute qu'il tombe sous le charme d'une belle comptesse veuve, surtout qu'il n' a visiblement pas des goûts de luxe ou d'attraits pour la vie bourgeoise.

Je l'imagine s'assurant que la relève des Kaï est assurée, et supervisant le deuxième monastère Kaï, (sans spoiler LS29).
Après cela, il peut devenir le bras droit du Roi, et adopter un rôle beaucoup plus plus politique. Ou Chef des Armées.
En fait, une fois la relève assurée, j'espère plutôt que son statut légendaire le mènera à un exil secret, afin d'entretenir la légende.
Partir dans les plans. Chercher un endroit pour anéantir le Poignard de Vashna ou autre. Rejoindre les Majdars ? Je le verrai bien s'isoler avec eux, ou vivre en ermite loin de tout. Normalement vu ses superpouvoirs (quasi divins) et la super maîtrise de la matière, il pourait aussi fusionner avec quelque chose , changer d'état. Devenir une pierre de Sagesse, être absorbé dans le Glaive de Sommer, je ne sais pas... un ultime sacrifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:15

Loup Solitaire pourrait tout simplement enfin vivre le grand amour avec Banedon.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:20

" Boulet "
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:28

Pourquoi boulet ? Non si c'est leur truc, c'est eux que ça regarde.
On s'est plusieurs fois interrogé sur la sexualité de LS, vu que Joe Dever l'a rendu un peu assexué, en occultant complètement cet aspect.
Qu'on ne dise pas que c'était tabou, vu le premier tome de Loup Ardent* où il y a un peu de sexe. La faute à Joe Dever...
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:30

voici une question qui restera sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:32

A moins que le LS 29 apporte des éléments de réponse. Mon exemple avec Loup Ardent* était mal choisi, puisque plus près de Joe Dever, Astre d'Or nous gratifie d'une romance avec Tanit, peut-être la plus développée des ldvelhs...
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:37

Faudra que je cherche la série Astre d'Or, un jour.Pour l'instant j'en suis à LS et sorcellerie.
T'es sur qu'y a LS 29?tu te ficherait pas un peu de moi des fois?
àmoin que M.Dever en sorte un nouveau.Ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3238
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:40

faut arrêter avec ces allusions douteuses sur la sexualité de LS et Banedon, c'est une amitié franche et virile, pas une liaison homosexuelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:41

c'est vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:41

on est d'accord, craft.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:43

Joe Dever a écrit "en théorie" les LS 29, 30, voir le 31 je ne sais plus. Le problème, c'est que le LS 29 est censé être terminé depuis longtemps, et qu'on attend depuis des années une sortie qui est toujours repoussée. Tu peux lire le résumé de l'interview de Joe Dever suite à sa visite à Paris dans le Monde du Jeu en septembre 2010. J'ai du en faire un résumé dans le topic du Grimoire consacré au salon...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:46

Pour ma part, je vois bien un LS blasé, fatigué, se retirer en un lieu secret et inconnu (le DAZIARN, pourquoi pas ?) ou dans les terres Shadakines, où il n'a jamais mis les pieds. Et pourquoi pas commencer une nouvelle vie, dans un monde où il n'est pas connu, ou tout lui serait à nouveau possible. Retrouver les joies simples de la vie d'aventure, sans avoir à sauver le monde en permanence...
Ou alors, se retirer au monastère KAÏ, devenir une sorte de "vieux sage", retiré dans la Tour du Soleil, entouré de volumes, d'écrits et d'objets mystérieux, se consacrant à l'étude et au savoir...
Mais se marier, pourquoi pas finalement ? Si LS est un noble, ça fait partie de l'ordre des choses dans sa caste : épouser une femme de haut rang et continuer la dynastie familiale. Je reste sur mon idée qu'il pourrait épouser la fille du roi, même par convenance, et ainsi monter sur le trône du SOMMERLUND.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:47

O.K. VIC
J'èspère que ce ne sera pas le même coup que l'Oeil d' Emeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:48

peut étre......
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:50

[quote="Voyageur Solitaire"
Ou alors, se retirer au monastère KAÏ, devenir une sorte de "vieux sage", retiré dans la Tour du Soleil, entouré de volumes, d'écrits et d'objets mystérieux, se consacrant à l'étude et au savoir...
.[/quote]
c'est pas mal comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:55

Le problème, c'est que LS est pas loin de l'immortalité, grâce à ses pouvoirs et aux pierres de la sagesse (1 an pour 5 chez les autres, minimum). Il pourrait ainsi, en exagérant un peu, voir mourir ses amis les plus chers, BADENON, RIMOAH, alors que lui resterait jeune et vigoureux... Pas top...
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:57

il pourrait devenir une sorte d'esprit fantôme attaché à jamais à la tour du soleil et aurait pour missions d'envoyer des visions au jeune Kaï en missions.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:00

c'est plutot triste comme fin....
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:01

J'aim bien cette fin : c'est mieux que la mort , non ?

Je le vois mal monter sur le trône, j'ai l'impression que ce serait contraire à la séparation des pouvoirs. J'ai plus l'impression qu'il continuerait à rechercher la discrétion. Mais c'est tout à fait possible cependant.

Quand je parlais du LS 29, c'est parce que Joe nous y donnera peut-être quelques éléments de réponse.
Il nous a déjà dit :

Spoiler:

LS 29 sera forcément mieux que l'Oeil d'Emeraude...
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:03

maximus
ouais mais ça va bien avec la spiritualité du Kaï(peut être que la musique que j'écoute m'influence quand je dis ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL AVENIR POUR LS ? Empty
MessageSujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ?   QUEL AVENIR POUR LS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL AVENIR POUR LS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel ldvelh pour ma fille ? (6 ans)
» La Clé de l'Avenir
» Besoin d'aide pour un système D20 pour jeu de rôle Zombie
» lien site pour live box pour XBOX360
» recherche conseil de premier livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit