La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les moments les plus drôles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Les moments les plus drôles Empty
MessageSujet: Les moments les plus drôles   Les moments les plus drôles EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:38

Partagez ici les moments qui vous ont fait le plus rire dans la série! Volontairement ou non...

Les Collines Maléfiques, paragraphe 401: On montre sa magie à des Elvins en échange de sa liberté... j'invoque un gobelin.
"You can make it dance a jig, stand on its head and even sing (although this causes scores of protest - Goblins have the most tuneless voices imaginable)"
Je viens de le lire en version anglaise originale, et je trouve très drôle d'imaginer ce gobelin chanter comme un recalé de la Nouvelle Star...

La Couronne des Rois, paragraphe 431: Face au type emprisonné dans le carcan...
"Face de porc répugnant! Tu n'as pas plus de cervelle qu'un Goblin hydrocéphale et tu ne mérites pas mieux que de finir dans un seau de bouse d'Oursconse!"
C'est tellement cruel (même le texte décrit que l'on est pris de sadisme) mais même après quinze années, je m'en souviens encore! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les moments les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus drôles   Les moments les plus drôles EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:22

Quand dans les Collines Maléfiques j'utilise la flûte de bambou pour faire danser mes ennemis comme pour les bandits de Cantopani qui veulent me détrousser comme je suis passé pour un marchand juste avant. C'est au 308 que l'illustration montre les deux gredins ahuris par ce qui leur arrive : en train de danser contre leur gré. C'est amusant Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Les moments les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus drôles   Les moments les plus drôles EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 16:49

Un passage rigolo dont je veux parler: dans La Couronne des Rois, quand on a rencontré Detouk Othé et qu'il nous indique la Tour de l'Archimage, on a la possibilité d'utiliser le sort BOF.
Et quand on utilise le sort BOF, on l'utilise sur Detouk Othé sans raison, alors que c'est un gros gentil monsieur qui ne cherche même pas à nous faire du mal et qui vient de nous donner plein d'informations!!
Quel contraste hilarant!!

"Vous prononcez alors votre formule en vous concentrant sur Detouk Othé. Celui-ci se met à protester, mais il est trop tard. Dès que le sortilège fait son effet, il se laisse tomber sur le sol et reste là, prostré et silencieux. Vous essayez de lui parler, mais il ne vous répond pas. Le malheureux est complètement démoralisé. Il n'y a plus rien à en tirer à présent."

J'adore comment l'Homme d'Analand agit ensuite comme si ce n'était rien, comme si utiliser ce sort sur un nouvel allié allait l'aider!

C'est un peu comme si c'était une mauvaise idée que de lui jeter ce sort offensif genre gros random! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les moments les plus drôles Empty
MessageSujet: Re: Les moments les plus drôles   Les moments les plus drôles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moments les plus drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos moments d'anthologie
» LES MEILLEURS MOMENTS
» Ces moments de cinéma qui nous motivent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Sorcellerie !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit