La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 à propos des critiques DF

Aller en bas 
+84
BenScott
moonrunner
Enkiriel
ANILIL21
Vesper
djino
ayms
Caïthness
vador59
Karas
Sallazar
Eroica
Chidome24
alnaro
Gief
Dagonides
Overlords
MarkTwang
gynogege
cdang
Blizzard
ocinrep
Fitz
Bruenor
Karandas Nadostan
Kirsch
Gagadoth
Letorve
aumonier
Napalm
Maléfisse
titipolo
Szalista
vikleroy
bertrand71
Zyx
Kraken
linflas
tholdur
Akka
Kinornew
Minos Seyl'Dalis
Astre*Solitaire
Kierkan Rufo
Shekou
Lucifel05
syphil
Sombrecoeur
Karam Gruul
ashimbabbar
Vertical
lewis
John Doe
AqME
Hernan Cortès
Milk
Albatur
Keo
segna
youpi
Jareth the Goblin King
Aragorn
vavan
Gaïa's Defender
ALIN V
Nato
Lameador
Leviathan
AllezAu14
Francois22
VIK
Milos
Lowbac
oorgan
Rapha
Rendez-vous au 400
Antares
Plume.pipo
Voyageur Solitaire
Wor
Warlock
craft
le Zakhan noir
Requiem
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:24

Content que le bouquin t'aies plu, ça relève le niveau !
« Maurisatasian Chardonnay » , j'ai raté ça en V.O.
Bonne critique croustillante avec analyse détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:18

je suis surpris par le peu de retour sur le maitre des tempêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:50

Très belle première critique de Kirsch sur le DF 51 : la magie de tes mots donne envie de tester ces mages pour se faire une idée de leur magie;.
Au plaisir d'en lire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsch
Apprenti
Apprenti
Kirsch


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2014

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:23


Ohhhh merci Lowbac, je suis content que ma critique te plaise et te donne le souhait de tenter l'aventure  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:57

Kirsch a mis 11/20 au labyrinthe de la mort.

Ca mérite pas un châtiment corporel ça?  Yavie 

Je tolère les notes en dessous de 18 pour le bien de la communauté mais là... Maieuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:02

11/20? Impossible! Sans doute une faute de frappe.

Il a du mettre 11/2 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:38

Szalista a écrit:
Kirsch a mis 11/20 au labyrinthe de la mort.

Ca mérite pas un châtiment corporel ça?  Yavie 

Je tolère les notes en dessous de 18 pour le bien de la communauté mais là... Maieuh!!

Même s'il est très aimé il possède son lot de défauts, une difficulté abusée notamment lorsque l'on est dans l'arène du nain, les derniers combats mortels pour de vrai Twisted Evil . 11/20 reste une critique dans la moyenne d'un livre qui exerce sur beaucoup une belle passion nostalgique jusqu'à même voir Tholdur proposer de retourner dans ce labyrinthe si prenant dans le retour vers Fang, par cette AVH ma vision du laby a changé, rentrant dans ses mécanismes de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:47

Citation :
qui exerce sur beaucoup une belle passion nostalgique

Pas forcément , j'y ai joué pour la première fois cette année , 18,5/20 . Donc pas d'effet de nostalgie!

Il est bon ce laby quand même!!!

Citation :
11/20 reste une critique dans la moyenne d'un livre

Sur ce forum c'est la note la plus basse. Ashimbabar lui donne même un 19,5/20 , lui qui note généralement entre 1/20 et 4/20 tu te dis il y a quelque chose quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:00

Et voila que je crée une polémique involontaire qui risque de faire peur à un petit nouveau.

Kirsch est libre de mettre la note qu'il veut à un livre, même le labyrinthe de la mort (surtout s'il ne récidive pas) même si le 11 paraît dur quand même.

Je demandais juste si noter si bas un tel chef d'oeuvre ne méritait pas le pal ou le fouet?

Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:19

Karandas Nadostan a écrit:

Citation :
11/20 reste une critique dans la moyenne d'un livre

Sur ce forum c'est la note la plus basse. Ashimbabar lui donne même un 19,5/20 , lui qui note généralement entre 1/20 et 4/20 tu te dis il y a quelque chose quand même Smile

Je proteste, je viens de mettre 6/20 à la Sorcière des Neiges alors quoi  Mr. Green 

Si Kirsch pense que le Laby vaut 11, qu'il le note 11, c'est à ça que servent les notes; le tout est d'en tenir compte en lisant ses autres critiques ( s'il a mis 11 à autre chose, il y a des chances que j'adore, mais s'il a mis 18 mieux vaut n'y pas toucher  Mr. Green  ). À vrai dire, en lisant ce qu'il dit du Laby je me suis demandé si on parlait bien du même livre ( par exemple quand il dit qu'il y a du gore ? vous avez vu du gore, vous ? ) mais en fait si…

Je suppose que de son point de vue, c'est "mais qu'est-ce qu'ils ont tous à idolâtrer ce machin informe ?", sentiment que je connais d'expérience…
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:22

Tout d'abord, Kirsch est libre de mettre la note qu'il ressent du moment que la critique est argumentée, ce qui est son cas.
Si il n'a pas été sensible au bouquin, sa note est compréhensible (et ce d'autant qu'il n'a pas d'effet nostalgie dessus).  Le Laby de la Mort (probablement le meilleur Livingstone) est un modèle dans le genre Porte/Monstres/Trésor avec justification scénaristique. Sauf que si l'on n'aime pas trop ce genre de PMT ou dungeon crawl, et bien la note "moyenne" ressentie peut se justifier. La difficulté aussi peut faire baisser la note (c'est un OTP, mais ce ne sera pas le seul, et la difficulté est elle aussi excessive niveau combat).
Ces défauts passent donc plus mal aujourd'hui pour un nouveau lecteur, surtout si on ne replace pas le DF dans le contexte historique : un bouquin pionnier et fondateur, maintes fois imité, mais jamais égalé dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:31

VIK a écrit:
La difficulté aussi peut faire baisser la note (c'est un OTP, mais ce ne sera pas le seul, et la difficulté est elle aussi excessive niveau combat).

La difficulté n'est pas excessive: le Laby a été conçu pour que seul un supercombattant avec la baraka puisse espérer s'en sortir, notre perso le sait et il y va en connaissance de cause tout comme ses 5 concurrents. Pour la gloire et la thune ! Ceux qui n'aiment pas un LDVH bâti sur ces bases en feront un autre. ( je remarque d'ailleurs que Kirsch n'incrimine pas la difficulté, c'est plutôt que l'ambiance le rebute et qu'il ne trouve rien d'inattendu )
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:38

Citation :
Tout d'abord, Kirsch est libre de mettre la note qu'il ressent

Personne ne conteste cela! Et je ne me joins pas aux menaces de violence physique de Szalista!  bad warrior 

En revanche je conteste que 11/20 se situe dans la moyenne du moins sur ce forum. La moyenne est au moins à quinze.

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:46

Karandas Nadostan a écrit:
...
En revanche je conteste que 11/20 se situe dans la moyenne du moins sur ce forum. La moyenne est au moins à quinze.

C'est probablement moins. Sur les 62 DF notés dans le Classement, si on coupe à la moitié on obtient :

31° La Sorcière des neiges --------------------- 13,73

médiane et moyenne sont 2 choses différentes toutefois.

Sur ces 62 DFs, 49 ont au-dessus de 10/20. 13 sont donc en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:51

Ah ce n'est pas ce que je voulais dire. Et en relisant Lowbac j'ai mal compris.

J'ai compris que la moyenne du Labyrinthe de la mort était de 11/20...!!! Autant pour moi.

En revanche j'ai aussi compris que moi et Szalista plaisantions!!! En tout cas JE plaisantais. Je décline toute responsabilité si des violences sont exercées sur Kirch !
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:51

Que 13 en dessous sur autant de tomes, comme quoi cette série est incontournable même si j'en voyais plus notés moins de 10 en moyenne générale.
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:54

Sur les treize je met une pièce sur la Galaxie tragique...
Revenir en haut Aller en bas
Kirsch
Apprenti
Apprenti
Kirsch


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2014

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:46

Glups.
C'est vrai que j'ai mis 11/20 dans une critique du Labyrinthe de la Mort, désolé à tous les fans que cette note aura choqués, ce n'était pas mon intention. Mais je maintiens mon avis (c'est le principe d'une critique), l'ambiance de ce livre ne m'enchante pas particulièrement.

Par ailleurs, je vois aussi qu'il a reçu une flopée de bonnes notes et de critiques élogieuses, et ma simple note n'y changera pas grand chose, ce n'est pas le but, heureusement pour chacun.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:08

Le fouet ou le pal sont beaucoup trop doux pour toi finalement. Je suggère l'éviscération (j'ai le couteau...)


Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:28

Kirsch a écrit:
Glups.
C'est vrai que j'ai mis 11/20 dans une critique du Labyrinthe de la Mort, désolé à tous les fans que cette note aura choqués, ce n'était pas mon intention. Mais je maintiens mon avis (c'est le principe d'une critique), l'ambiance de ce livre ne m'enchante pas particulièrement.

Par ailleurs, je vois aussi qu'il a reçu une flopée de bonnes notes et de critiques élogieuses, et ma simple note n'y changera pas grand chose, ce n'est pas le but, heureusement pour chacun.

Bonne soirée

Salut Kirsch , ta note n'a choqué personne et tu as le droit de mettre la note que tu veux la critique que tu veux dans les limites de la bienséance.

Tandis que tu mets des 11/20 d'autres mettent des 1/20 , Szalista plaisante ça me semble assez clair dans ses propos , quant à moi je suis taquin et ne me soucie pas trop des critiques d'autrui même si je les lis avec beaucoup d'attention et souvent beaucoup de plaisir. Donc ne te soucie pas des avis d'autrui le tien vaut autant.

Le débat portait sur la moyenne et non sur ta critique. Tu dois surtout continuer à apporter ta critique sans te soucier des fans de moi ou de quiconque.Continue de donner ton avis il est intéressant.

En revanche méfie toi de ViK et de Ashimbabar ils font partie d'une secte. Ils dissèquent chaque ldvelh traquant sans relâche le moindre défaut la moindre erreur. Leurs notes excèdent rarement la barre des 4 points et leurs critiques sont si incendiaires que certains auteurs en brûlent encore!

D'ailleurs si Ashimbabar a attribué un 19,5 au labyrinthe il fait peu de doute qu'il a touché une somme de la part de Livingstone ...

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:55

Quoi ?? 11/20 à mon livre préféré ??? Attention je suis modo je vais sévir  Razz Razz 

Je propose de nommer Szalista pour te punir  blackeye 
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:30

[quote="Karandas Nadostan"]
Kirsch a écrit:
Glups.
C'est vrai que j'ai mis 11/20 dans une critique du Labyrinthe de la Mort, désolé à tous les fans que cette note aura choqués, ce n'était pas mon intention. Mais je maintiens mon avis (c'est le principe d'une critique), l'ambiance de ce livre ne m'enchante pas particulièrement.

Par ailleurs, je vois aussi qu'il a reçu une flopée de bonnes notes et de critiques élogieuses, et ma simple note n'y changera pas grand chose, ce n'est pas le but, heureusement pour chacun.

Bonne soirée

Hé, Kirsch, la raison d'être du forum est que chacun dise ce qu'il pense des LDVH. Seul un fasciste d'une débilité profonde essayerait d'imposer un avis unique…
Ça n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec ce que tu dis qu'on t'en voudra de le dire.

Quant à baisser la note moyenne du Laby… elle n'est rien d'autre que la moyenne des notes données par ceux qui ont écrit une critique, un simple instrument statistique; ça n'est pas comme si l'auteur nous versait un bonus si son bouquin était noté assez haut.




Karandas Nadostan a écrit:

D'ailleurs si Ashimbabar a attribué un 19,5 au labyrinthe il fait peu de doute qu'il a touché une somme de la part de Livingstone ...
Mais comme ce salaud ne m'a pas versé la 2° partie je me suis vengé sur la Crypte du Sorcier et le Temple de la Terreur. Ça lui apprendra !  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyMar 13 Mai 2014 - 0:24

Warlock a écrit:
 Je propose de nommer Szalista pour te punir  blackeye 

Oh Oui! Oh Oui! Oh Oui!

Et en tant que modo, ta proposition fait loi, moi je valide...

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:10

Si quelqu'un met 1/20 au labyrinthe de la mort ces prochains jours, on saura qu'il est maso.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:10

Chiche ?Wink
Non, plus sérieusement, j'ai trouvé les critiques de Kirsh bien écrites et ses argumentations bien construites, qu'on soit d'accord ou pas. Bon, c'est vrai, en l’occurrence, il se trouve que je suis d'accord  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:34

@Segna : pour ta critique pertinente du Temple de la Terreur, vu que c'est un OTP en plus avec HAB 11 nécessaire, je me demande si tu voulais vraiment mettre :
"Difficulté : faible"  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des critiques DF - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: à propos des critiques DF   à propos des critiques DF - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des critiques DF
Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» à propos des critiques des Défis et Sortilèges
» à propos des critiques des Loup Solitaire
» A propos des critiques de LA QUETE DU GRAAL
» à propos des critiques "Haute Tension"
» à propos des critiques des Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Critiques :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit