La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest Empty
MessageSujet: Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest   Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:15

Salut les costauds,
lors de mon passage au Festival Geek de Montréal j'ai eu la chance de parlé de bd et de faire un bon topo sur le mondes des ldvelh devant les animateurs enthousiasmé de l'émission "Les mystérieux Étonnants":
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/2011/03/les-mysterieux-etonnants-recoivent.html

Il va s'en dire que je tiens beaucoup de ma familiarité et de mes anecdotes grâce à ce forum et Planète Ldvelh, aussi c'est la moindre chose que de le partager ici! D'ailleurs ma boite de Ldvelh à provoquer de belle discussions tout au long de la fin de semaine avec des nostalgiques.


Dernière édition par Bonhomme le Jeu 10 Mar 2011 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
VotreAventureS'achèveIci
Champion
Champion
VotreAventureS'achèveIci


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/05/2010

Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest Empty
MessageSujet: Re: Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest   Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:53

Un moment donné , tu dis *Loup Ardents , mais tu as en main Les Druides de Cener de Loup Solitaire . Very Happy

Henhen Rolling Eyes

Mais , c'est cool de promouvoir notre passion , Merci !

À 21:01 sur la vidéo , tu lances un de tes livres dans ta boite , j'espère que tu l'as pas trop écorné !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest Empty
MessageSujet: Re: Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest   Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:00

Il précise que c'est ses doublons. C'est pour ça qu'il y fait pas gaffe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest Empty
MessageSujet: m   Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:40

reportage vraiment sympa, tu es le parfait ambassadeur des LDVELH outre atlantique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest Empty
MessageSujet: Re: Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest   Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:05

Excellent! thumright

Vraiment sympa quand tu apportes la caisse et que tout le monde s'anime en découvrant les bouquins: "Ah ouais, je m'en souviens!"; "Ah celui-là c'était mon préféré!". Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest Empty
MessageSujet: Re: Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest   Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:07

VotreAventureS'achèveIci a écrit:
Un moment donné , tu dis *Loup Ardents , mais tu as en main Les Druides de Cener de Loup Solitaire . Very Happy

Henhen Rolling Eyes

Mais , c'est cool de promouvoir notre passion , Merci !

À 21:01 sur la vidéo , tu lances un de tes livres dans ta boite , j'espère que tu l'as pas trop écorné !! Very Happy

En effet j'ai fait un petit lapsus; mais bon, entre Loups héroïques et au fil d'une conversation en direct parfois on confond.

De plus je nomme à tord Richard Petit, l'auteur de la série Passepeurs, Martin Petit (sic).


Citation :
Il précise que c'est ses doublons. C'est pour ça qu'il y fait pas gaffe ! Razz

En effet ce sont mes doubles; autrement je leurs fait très attention. C'est juste pour jouer les durs devant la caméra Wink

J'amène ma boite de double aux conventions; ça me permet d'en vendre quelque-uns mais surtout de provoquer de belles conversations.


Citation :
reportage vraiment sympa, tu es le parfait ambassadeur des LDVELH outre atlantique thumleft

C'est tellement un beau médium, ça fait plaisir de partager! De plus s'était totalement improvisé; c'est un des animateurs qui m'a dit d'amener ma boite de ldvelh pour en parler un peu!

Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest Empty
MessageSujet: Re: Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest   Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique vidéos sur les Ldvelh en direct du Geekfest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des paragraphes de mort direct
» Chronique ordinaire d'un technicien itinérant
» CLIPS VIDEOS
» Présentations vidéos
» Les revues de jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit