La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?

Aller en bas 
+39
Angakelst
Eporedorix
Karandas Nadostan
syphil
Voyageur Solitaire
Kierkan Rufo
Napalm
Nicolas B. Wulf
nkx28
cafaristeir
herge
melkori
VIK
vikleroy
Momoro
Kinornew
radek
Sphigx
mylydy
Tabasko le Noir
Laurent
Damohl
oorgan
Milk
manureva12
VotreAventureS'achèveIci
Memnoch
Keo
Aragorn
Antares
guyome
Albatur
Gaïa's Defender
Maximus
Warlock
Wor
le Zakhan noir
Oiseau
Lowbac
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Napalm
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/09/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:13

lol, je ne pense que ce soit possible à moins d'être surdoué ou mathématicien ou les deux peut être^^
Revenir en haut Aller en bas
http://comtedoutreplan.canalblog.com/
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 42
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:18

Je pensais plutôt au terme : "cul bordé de nouilles" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:03

Je vais être un peu salaud, mais je pense que, franchement, un LDVH que l'on réussit à la loyale du premier coup est... un LDVH mauvais...
Si c'est vraiment un "bon" LDVH, on a au moins une ou deux morts, soit au combat, soit par un Paragraphe de Fin d'Aventure.
Après bien sûr, il y a toujours le coup de chance, le 1% de bol qui fait qu'on s'en sort nickel dès la première lecture, c'est rare mais ça arrive.
Mais en général, du moins pour moi, un bon LDVH, une bonne AVH, est une aventure où l'on en bave et qu'on recommence au moins une ou deux fois.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:18

Voyageur Solitaire a écrit:
Je vais être un peu salaud, mais je pense que, franchement, un LDVH que l'on réussit à la loyale du premier coup est... un LDVH mauvais...
Si c'est vraiment un "bon" LDVH, on a au moins une ou deux morts, soit au combat, soit par un Paragraphe de Fin d'Aventure.

Je suis d'accord, mais je vais allez plus loin. Pour moi, les meilleurs ldvelh sont ceux qui allient grande qualité de scénario ET GRANDE difficulté.

C'est la raison pour laquelle j'aime bien les OTP, car on en a baver pour arriver à la fin et la victoire est d'autant plus belle.

Cependant il y a OTP et OTP. C'est à dire recommencer le livre depuis le début et sans tricher entre 20 et 25 fois au maximum. Au-delà, ça commence à faire beaucoup, et la lecture et le jeu en deviennent fastidieux.

Les bons scénarios qui peuvent se terminer en 5 ou 6 fois demeurent de bons livres (genre la vengeance des démons), mais il leur manque le challenge qui fait les TRES BONS livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11712
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:29

Perso, en général, les meilleurs LDVH que j'ai lu sont ceux où j'en ai le plus ch..., ceux qui m'ont donné du fil à retordre, ceux que j'ai recommencé avec plaisir en me disant :"Attends un peu, cette fois..."
Le manoir de l'Enfer m'a rendu fou mais quel bonheur le jour où je l'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2717
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:38

Assez d'accord avec VS.

Un ldvelh c'est un livre mais aussi - surtout? - un jeux. Une sorte de pendant littéraire du casse-tête.
Une énigme à résoudre d'autant plus prenante que la difficulté n'est pas que théorique.
La rejouabilité est un facteur important de ce type d'ouvrage, tant par la solution à trouver que par les différents chemins pour y arriver (sauf OTP).
Revenir en haut Aller en bas
Napalm
Guerrier
Guerrier
Napalm


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Tours
Profession : Colporteur
Loisirs : Bien trop nombreux pour un honnête homme.
Date d'inscription : 28/09/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:40

J'ai oublié d'ajouter à ma liste certains loups solitaires comme "les grottes de Kalte", "le gouffre maudit" ou encore "les maîtres des ténèbres", que j'ai adorés mais qui, déjà l'époque, m'ont paru trop faciles.
Bon, je vais pondérer ce qui a été dit précédemment en évoquant un autre aspect de la lecture: à l'époque, mon esprit était, jeune, frais et dispo. A l'époque, passer une nuit blanche à résoudre un ldvleh, c'était pas grave, j'allais revivre exactement la même journée la semaine d'après puisque j'étais à l'école et pris en charge à la fois par mes parents et par l'institution scolaire, ce n'est pas comme foirer une soirée d'écriture à 34 balais avec la journée de taff et des tâches ménagères dans les pattes, sans compter les devoirs des mômes pour ceux qui en ont ici.^^
Tout ça pour dire: oui, ça m'est arrivé de passer des heures et des heures d'affilée sur un livre prenant, donc oui, j'en ai résolu certains rapidement simplement parce que j'étais collégien ou lycéen et que la perte d'une nuit de sommeil avait, alors, des conséquences relativement minimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://comtedoutreplan.canalblog.com/
nkx28
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:59

J'ai essayé 3-4 fois les maîtres des ténèbres en ligne (sur une version où on peut pas tricher) et je me suis toujours fait laminer au combat, où mon adversaire était plus fort que moi (je sais qu'on peut gagner sans combattre, mais je n'ai pas trouvé le chemin).
Quand j'étais petit, dans la série LS, j'avais uniquement "dans l'enfer de la jungle", j'ai perdu en étant empoisonné par les moines, ensuite j'ai regardé les autres options et j'ai vu un combat inévitable (enfin je viens d'apprendre que non si on arrive à se faire rejeter de la ville de Tharro) contre un grand méchant (Helgash?) trop fort pour moi (oui je n'avais pas les bonus des livres précédents), du coup j'ai laissé tomber l'aventure à la loyale.
Revenir en haut Aller en bas
nkx28
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 1:00

Kierkan Rufo a écrit:
Je pensais plutôt au terme : "cul bordé de nouilles" ^^
Oui, quand c'est juste une question de choix gauche/droite, le talent de mathématicien ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Guerrier
Guerrier
Laurent


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2011

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:05

je viens de terminer Les Héritiers de Dorgan tranquillement et de mémoire la suite semble tout autant abordable.
terminé également ces derniers jours le Sorcier Madjar et Les Collines Maléfiques difficilement mais loyalement !!
les second volume s'annoncent en revanche plus difficiles !!
je suis très en forme et viens de terminer 3 des 6 dragon d'or, Le Dieu Perdu, Le Château des Ames Damnées et L'œil du Dragon m'attendent pour une seconde tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:44

Laurent a écrit:
je viens de terminer Les Héritiers de Dorgan tranquillement et de mémoire la suite semble tout autant abordable.
terminé également ces derniers jours le Sorcier Madjar et Les Collines Maléfiques difficilement mais loyalement !!
les second volume s'annoncent en revanche plus difficiles !!
je suis très en forme et viens de terminer 3 des 6 dragon d'or, Le Dieu Perdu, Le Château des Ames Damnées et L'œil du Dragon m'attendent pour une seconde tentative.

Des critiques, des critiques !
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:40

Le repaire des morts vivants est aussi parfaitement finissable du premier coup, enfin il faut avoir un peu de cul, mais c'est possible. Mortis de Balthor, il est presque trop facile de lui botter les fesses du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10739
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:07

Je l'ai terminé dès le premier coup le repaire des morts vivants quand je l'avais acheté à l'époque. Je ne l'avais pas trouvé si dur que ça, d'ailleurs je ne l'ai jamais refait depuis...
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:31

Le seul passage un peu tendu du livre c'est le combat contre dame Lotmora et ses sbires. Si on emprunte pas le bon choix qui nous conduit à l'affaiblir (elle a des stats assez redoutables H:11 E:18)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:00

syphil a écrit:
Le repaire des morts vivants est aussi parfaitement finissable du premier coup, enfin il faut avoir un peu de cul, mais c'est possible. Mortis de Balthor, il est presque trop facile de lui botter les fesses du coup.
Je vais te dire ça sous peu, c'est un des prochains sur ma liste à faire, têtre cet am;;;. Ce qu'il m'intéresse de savoir c'est finissable oui d'un coup et ce, en empruntant tous les chemins offerts ?
Revenir en haut Aller en bas
syphil
Maître d'armes
Maître d'armes
syphil


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 790
Age : 44
Localisation : Centre
Profession : I'm a knight duh !
Date d'inscription : 26/12/2011

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:16

Lowbac a écrit:
syphil a écrit:
Le repaire des morts vivants est aussi parfaitement finissable du premier coup, enfin il faut avoir un peu de cul, mais c'est possible. Mortis de Balthor, il est presque trop facile de lui botter les fesses du coup.
Je vais te dire ça sous peu, c'est un des prochains sur ma liste à faire, têtre cet am;;;. Ce qu'il m'intéresse de savoir c'est finissable oui d'un coup et ce, en empruntant tous les chemins offerts ?
Oui ! Enfin peut-être pas tous TOUS mais on peut se débrouiller pour visiter pratiquement toutes les zones de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:15

Idem, Le Repaire des Morts Vivants, c'est mon dernier tenté. Gagné du premier coup (mais pas pris un chemin me faisant passer chez Dame Lotmora, dommage) avec des bons choix il faut croire.  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 2:07

Je viens de finir Heart of Ice à la première tentative. Je me sens grand et puissant et fort chanceux aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:19

Nicolas B. Wulf a écrit:
Idem, Le Repaire des Morts Vivants, c'est mon dernier tenté. Gagné du premier coup (mais pas pris un chemin me faisant passer chez Dame Lotmora, dommage) avec des bons choix il faut croire.  Mr. Green 

Je maudis Dame Lotmora qui m'a fait échoué, à quatre (elle+3 sbires) contre 1 j'étais cuit d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:25

Un livre que j'ai réussi du premier coup à la loyale?

Bilbo le Hobbit , certes j'ai trouvé étrange l'absence de feuille d'aventure de règles et de dés mais au moins je l'ai terminé vivant et du premier coup! Embarassed 

Pour les autres jamais. J'ai triché pour les trafiquants de Kelter l'univers me déplaît. C'est le superbe défi que je me suis lancé. Et il y a au moins 95% des ldvelh que je n'ai jamais touché de ma vie. Je reste en course.

Le problème? C'est que je respecte scrupuleusement les règles pour les df j'ai décidé de me caler sur le dfix de l'ami VIK et pour LS pareil je suis les vieux briscards et leurs ajustements.

Sans vouloir basculer dans le pessimisme je crains que les seuls livres que je termine sans périr ne soit de simples romans...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14175
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:07

Pas de gloire excessive, en 2014 je m'attaque à Conan l'Intrépide un des Quête sans Fin et tout en passant par la Cité Noire des Sorciers en ruine de sinistre réputation je m'associe en sus d'un compagnon de départ à une belle gazelle servante d'une princesse, faut croire qu'elle m'a porté bonheur en me suggérant certains passages  Smile , vernis j'ai atteint la bonne fin sans faillir. En même temps la minceur de l'ouvrage offrant de multiples chemins victorieux et la stupidité des principaux méchants, cavaliers bossoniens, m'ont bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:26

Karandas Nadostan a écrit:

Sans vouloir basculer dans le pessimisme je crains que les seuls livres que je termine sans périr ne soit de simples romans...

Franchement, une bonne partie des LS deuxième cycle sont gagnables du premier coup (à partir du moment où on a complété le cycle précédent, bien entendu...).
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:30

Super! Cela tombe bien je vais pas tarder à commencer le second cycle.

Mais j'ai une manie de foncer vers les morts subites ... j'ai l'impression que si il y a un paragraphe de mort subite c'est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 1:07

C'est Howl of the Werewolf que je viens de finir du premier coup à la loyale.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:18

Nicolas B. Wulf a écrit:
C'est Howl of the Werewolf que je viens de finir du premier coup à la loyale.  cheers 


Essaie maintenant de le finir en trouvant les 5 artefacts NBW, c'est un tout autre challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:20

Kinornew a écrit:
Nicolas B. Wulf a écrit:
C'est Howl of the Werewolf que je viens de finir du premier coup à la loyale.  cheers 


Essaie maintenant de le finir en trouvant les 5 artefacts NBW, c'est un tout autre challenge !

On est d'accord ! ^^
A aucun moment je ne me suis retrouvé avec quelqu'un/quelque chose me disant de chercher ces cinq artefacts. J'en ai récupéré un au passage sans le savoir. Faudra que je me le refasse dans quelques temps pour essayer de suivre cette trame là.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?   Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels livres avez-vous réussi en un coup loyalement ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» Dans quels gamebooks êtes-vous mort prématurément ?
» Dans quels univers préférez-vous vous évader?
» Quels sont les bons livres-jeux épiques SANS dés svp ?
» VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit