La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Questions aux modérateurs

Aller en bas 
+45
linflas
Xylo
Fitz
xav'
gynogege
dav-ID
jeveutout
Phooey
nicolux
oriounga
Albatur
Karas
cdang
le Zakhan noir
Zyx
Napalm
Faucon de lune
Donald S
natisone
titipolo
Kinornew
Caïthness
Sombrecoeur
SquallLion
oorgan
Adrian
Akka
Keo
Hernan Cortès
Orion
Sphigx
Requiem
VIK
Rapha
Maximus
vador59
Voyageur Solitaire
craft
Leviathan
Milk
Jareth the Goblin King
Lowbac
Nato
Wor
ALIN V
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros



Nombre de messages : 9026
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:04

c'est rectifié, merci Kinornew. chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2015 - 18:50

Petite demande perso à la modération : pourrait-on verrouiller mon atelier (et l'archiver même tant qu'à faire) ?
Comme annoncé, je tourne une page et posterai désormais des dessins achevés, proportionnés et "sérieux". Je pense ouvrir dans quelques temps La galerie de VS pour les y héberger, donc si l'on pouvait fermer mon atelier ?

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2015 - 20:10

c'est fait VS. On attend que tu ouvres le nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyVen 25 Sep 2015 - 23:07

Merci !
(révérence...)
Revenir en haut Aller en bas
nicolux
Novice
Novice
nicolux


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2015

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:19

Y a-t-il un docteur (sobre) dans la taverne?


J'ai un bug de profil. Quand je veux supprimer l'image de mon avatar ou la modifier, un message s'affiche du style "Ce nom de profil existe déjà" et la modification est refusée...

Si quelqu'un a la compétence magique "gestion de profil", merci de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2427
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:48

"Sobre", n'en demande pas trop non plus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:50

C'est une Taverne, quand même...

Est-ce que ça fait toujours ça si tu vas dans :
Profil
Avatar
Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur : (cliquer sur parcourir, après avoir téléchargé sur ton ordi le nouvel avatar)
?

J'ai vérifié dans la liste des membres et il y a deux Nicolux inscrits le même jour :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=nicolux
Je pense que le bug vient de forum actif car normalement il ne peut y a voir deux pseudos identiques.
Peut-être qu'Alin V pourrait tenter un changement de pseudo sur le Nicolux inactif, pour voir si ça libère le Nicolux actif.

Comme quoi, tu as eu raison de préciser "sobre", parce que je vois quand même double avec 2 Nicolux...
Alin V te tiendra au courant ...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
nicolux
Novice
Novice
nicolux


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2015

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:02

Merci Docteur VIK!
Oui, ça fait toujours ça, même quand je suis ta recette à la lettre.

Ce deuxième "Nicolux" a dû se générer à la création de mon profil. Lors de la création du mot de passe, la machine a jugé le premier trop simple et m'a demandé de me creuser les méninges pour en trouver un un peu plus cryptique. C'est là que la transmigration d'identité a dû rentrer en phase de dédoublement cantique...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:13

OK. On va mettre Alin V, Ranxerox, et le répliquant de P.K.Dick sur le coup...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:49

Je vais dézinguer ce Nicolux fantôme et on verra ce que ça donne...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
nicolux
Novice
Novice
nicolux


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2015

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:16

Merci ô Grand Alin, Vème du nom. Que les pages chantent toujours bellement sous tes doigts et sous les doigts de ta descendance jusqu'à la millième génération!
Le dézinguage a été efficace. Je peux maintenant faire mumuse avec mon profil tout à loisir!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2015 - 15:28

Ah, très bon choix d'avatar avec un Moebius.
J'en profite pour signaler que Le Monde d'Edena vient d'être réédité en intégrale...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
nicolux
Novice
Novice
nicolux


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/11/2015

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:24

Je suis un fan de Moebius et je me targue d'avoir quasiment toute sa production BD, mais je ne mange que les premières éditions!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:55

On s'est peut-être croisés à l'exposition Cartier alors, pour "Moebius transe forme".
Oui, les premières éditions, c'est ce qu'il y a de mieux très souvent.
Je vais essayer de ne pas trop imaginer ta collection superbe, sinon je vais me mettre à baver partout. Félicitations en tout cas !

Plusieurs membres de la Taverne animent aussi un forum dédié à l'imaginaire et l'évasion sous toutes ses formes (peintures, dessins, art, BD, littérature, cinéma) avec l'idée de faire découvrir des artistes à d'autres. Si le coeur t'en dit d'aller jeter un oeil sur notre galerie de présentation de Moebius, c'est là :

http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/t819-moebius-gir-jean-giraud?highlight=MOEBIUS

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Phooey
Aventurier
Aventurier



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Yvelines
Loisirs : Guitare et rock 'n roll
Date d'inscription : 28/01/2016

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:06

Bonjour les modos,

J'ai essayé d'intervenir dans 2 ou 3 sujets aujourd'hui mais il m'est dit que j'ai besoin d'une autorisation speciale pour poster dans le sujet.
J'avoue ne pas comprendre cette règle, les sujets sur lesquels je souhaitais intervener concernaient la rareté et le devenir des LDVELH et je voulais mentionner un bon plan que j'avais découvert (dans le post approprié bien sur).

Voila, si vous vouliez bien éclairer ma lanterne, je me coucherais moins bête !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:33

Normalement tu ne devrais pas rencontrer cette restriction ailleurs que dans la section vente/échange... Bizarre ça... What the fuck ?!? Espérons que ce soit passager. Si cela perdure dis le nous ici même.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Phooey
Aventurier
Aventurier



Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Yvelines
Loisirs : Guitare et rock 'n roll
Date d'inscription : 28/01/2016

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:03

Effectivement, il y a un sujet qui était dans cette section, normal donc que je ne puisse intervenir je n'ai pas encore 20 messages.
L'autre sujet, je ne l'ai pas retrouvé, si je tombe dessus à nouveau, je ferais signe.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:11

Concernant le sujet traitant du projet du Grimoire que certains pourraient avoir vu ces deux derniers jours. Nous avions posté :

VIK a écrit:
ALIN V a écrit:
Oui, ce sujet me laisse moi aussi songeur pour les raisons soulignés par nos deux membres ci-dessus.
Étant le seul membre du staff connecté, je propose de le laisser ouvert quelques heures, le temps d'avoir plus d'explications de la part de son auteur. Sans cela il finira rapidement à la corbeille.


Il a été laissé à l'auteur un délai au terme duquel il ne s'est toujours pas expliqué.

Conformément à sa charte et au respect des droits d'auteurs et ayants-droits, la Taverne des Aventuriers ne va pas héberger de liens vers une campagne de financement qui pourrait paraître illégale puisque distribuant des produits Loup Solitaire hors d'un délai de 6 mois après expiration de leur licence LS.

"Si la campagne Ulule rencontre un beau succès, nous pourrons encourager la suite de la gamme ainsi que la parution de plusieurs autres publications chez Gallimard Jeunesse."

Cette campagne du Grimoire est une campagne de désinformation puisqu'elle n'aidera en rien au développement des livre-jeux et à l'univers de LS en particulier, puisque Joe Dever de son vivant avait décidé d'arrêter toute collaboration avec le Grimoire. Joe Dever a adoubé de son vivant son fils Ben, ainsi que Vincent L., pour la poursuite de l'écriture. De même, Gallimard ne collabore plus depuis des années avec le Grimoire.

Vendre des produits hors licence est déjà illégal. Profiter du décès de l'auteur pour continuer à le faire questionne sur le degré de moralité des auteurs de la souscription. Même question sur la moralité en ce qui concerne le recyclage des exemplaires dédicacés de l'auteur, alors que l'on ne respecte même pas ses volontés.

Nous laissons à l'auteur un nouveau délai pour apporter des clarifications...

Aucune réponse n'ayant été apportée par Raillus le sujet a été supprimé du forum. Il peut toujours nous donner des éclaircissements ici même s'il le désire.


Dernière édition par ALIN V le Ven 5 Juil 2019 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeveutout
Aventurier
Aventurier
jeveutout


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : gentilly 94250
Profession : gardien d'immeubles
Date d'inscription : 25/10/2004

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 18:16

Salut les gens, je n'ai pas trouvé le fil de discussion, mais je crois que je me suis un tout petit peu énervé sur le Ulule en question. à plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:22

Je pense que ça fait la même impression à la majeure partie d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2017 - 22:05

Déjà, la moindre des politesses aurait été de se présenter... Rolling Eyes

Là tu avais juste l'impression d'avoir affaire à une publicité comme on en rencontre des tas sur le net...bref, le genre de truc qui ne me donne même pas envie de participer...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3691
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:40

Petite question technique: j'ai envoyé un MP ou du moins j'ai cru envoyer un MP (pas d'erreur signalée). Mais je me suis aperçu ensuite que ma boîte était pleine (expédition et réception), du coup je ne retrouve pas ce message dans ceux envoyés.
Maintenant je ne sais pas si le MP a été effectivement envoyé mais juste pas enregistré dans mes messages ou s'il n'a pas été envoyé du tout. scratch
Comment se comportent en théorie les MP quand la boîte est pleine ?
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:36

Je ne sais pas car en général le cas de figure c'est la boite de réception est pleine et donc le message n'arrive pas.
Je suppose que dans le cas où la boite des messages envoyés est pleine, il n'est pas envoyé. Toutefois vérifie dans la boite d'envoi (qui elle normalement ne peut pas être pleine) s'il n'y serait pas stocké. Dans ce cas il devrait logiquement être expédié dés que tu auras fait un peu de place.


Dernière édition par ALIN V le Ven 5 Juil 2019 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3691
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:45

Merci de ta réponse Alin V. Le message est effectivement dans la boîte d'envoi. Donc si je comprends bien cela signifie qu'il n'a pas été envoyé ? Par contre, je ne pense pas qu'en faisant de la place, ça renvoie les messages, parce que j'ai déjà fait un peu de ménage. En plus j'ai retrouvé un message d'il y a deux ans dans la boîte d'envoi Confused (heureusement rien d'essentiel...)
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:02

Les messages dans la boite d'envoi passent automatiquement dans messages envoyés lorsque les destinataires les ouvrent donc si ton message y est depuis deux ans c'est soit que le destinataire ne l'a pas ouvert soit que sa propre boite est pleine.


Dernière édition par ALIN V le Ven 5 Juil 2019 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3691
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2017 - 9:41

ok, merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux modérateurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux modérateurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions Techniques pour les Nuls
» Questions générales
» Comment jouez vous?
» LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais
» Questions juridiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Annonces, mises à jours, questions...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit