La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Questions aux modérateurs

Aller en bas 
+45
linflas
Xylo
Fitz
xav'
gynogege
dav-ID
jeveutout
Phooey
nicolux
oriounga
Albatur
Karas
cdang
le Zakhan noir
Zyx
Napalm
Faucon de lune
Donald S
natisone
titipolo
Kinornew
Caïthness
Sombrecoeur
SquallLion
oorgan
Adrian
Akka
Keo
Hernan Cortès
Orion
Sphigx
Requiem
VIK
Rapha
Maximus
vador59
Voyageur Solitaire
craft
Leviathan
Milk
Jareth the Goblin King
Lowbac
Nato
Wor
ALIN V
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 3691
Date d'inscription : 26/09/2014

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyLun 16 Oct 2017 - 9:41

ok, merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 907
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2018 - 19:51


Je ne sais pas trop où poser cette question, alors... ^^

Pour ma part, je serais curieux de savoir quel type d'univers serait le plus prisé par les membres du forum, pour l'élaboration de futurs AVH ou mêmes de futurs livres-jeux.

- Médiéval-Fantastique ?
- Science-Fiction (Space Opera / Cyberpunk) ?
- Post-Apo ?
- Fantastique / Horreur ?
- Romance / Sentimental ?
- Aventure Historique / Contemporaine ?

Je verrai cela sous forme de sondage, chacun donnant son top 3 parmi les thèmes énoncés plus haut par exemple.

Trouveriez-vous cela pertinent ?

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2018 - 20:23

Il y avait déjà un sujet similaire mais tu peux en relancer un si tu le désires.

C'est là :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4854-dans-quels-univers-preferez-vous-vous-evader
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 907
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:25


Merci ALIN V, cela répond à ma question... thumright

... Même si les résultats du vote ne me satisfont pas, mais c'est une autre histoire.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 20:48

Je ne vois pas en quoi c’était un règlement de compte. Du moment que chacun exprime son opinion sans injure ni agressivité gratuite, elle est bienvenue. Ici Cdang s’exprime posément. Les critiques négatives quand on est éditeur ça fait partie du jeu. Comme quand on est auteur. Ça ne fait jamais plaisir mais avec du recul ça permet de s’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:46

Quelques messages plus haut Ashim remettait sur le tapis les griefs qu'il a à l'encontre d'Albatur.
Puis cdang avec son "pitié non" lance une discussion qu'il semble ne pas pouvoir avoir ailleurs avec Michaël.
On nage donc en plein hors sujet (Sujet qui d'ailleurs est déjà clos par celui qui l'a ouvert) et ça donne quand même l'impression que chacun vient y régler ses comptes. Ça ne me plait pas trop et l'expérience nous a montré qu'il vaut mieux mettre le holà avant que ça ne s'envenime.
Dans la section général il y a un sujet concernant megara qui était à la rigueur plus propice aux critiques de cdang.


Dernière édition par ALIN V le Ven 5 Juil 2019 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3691
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptySam 22 Sep 2018 - 9:16

d'accord avec Alin, c'était un peu le sens de mon message. Certaines choses ont intérêt à se régler en privé. En plus, cdang fait référence à des événements dont les autres n'ont pas forcément connaissance. Donc il est impossible de se faire une idée sur le fond de la discorde, à part compter les points ça n'a pas beaucoup d'intérêt je trouve...
Après, si on explicite le contexte et les reproches qui sont faits, ça fait effectivement partie du jeu de remonter les récriminations qu'on a envers les éditeurs. Et ça leur donne l'occasion de répondre. Et là ça a un intérêt de la faire publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyLun 24 Sep 2018 - 14:16

Bonjour,

Alors :

oui, c'est un hors sujet qui pollue le fil, consacré au remaquettage, et plutôt à son absence, de l'œuvre  d'Ashimbabbar sur Ullule.

Je présente donc mes excuses auprès des lecteurs qui ont subi mon message.

Et, je ne lance pas une discussion avec Mikaël. Je donne simplement les raisons de ma réaction (en les argumentant), Mikaël se défend, bon OK du coup ça fait une discussion mais je n'ai pas l'intention de débattre avec Mikaël. Il a sa politique éditoriale que je n'ai pas l'intention d'infléchir, je dis juste que je n'apprécie pas tout (mais certaines choses quand même) et que certains de ses éléments de communication publique me scandalisent.

Je n'ai donc aucun compte à régler, et si certaines personnes n'étaient pas au courant de certains éléments, je n'ai rien révélé de secret, tout était public, à un moment, faut assumer sa manière de faire. De même que l'on a pu dire ici que John Blanche est un génie et connard et que Ian Livingstone est un tâcheron et un cupide.
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
Aventurier
Aventurier
Xylo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : LONGVIC
Loisirs : Sport (tennis), musique (violon)
Date d'inscription : 04/09/2012

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:54

Bonjour

C'est moi où les sujets consacrés individuellement aux ldvelh ont disparu remplacés à la place par uniquement les critiques des bouquins. Par exemple pour l'Odyssée d'Althéos dont je veux faire la critique, je n'ai pas retrouvé le sujet concernant ce livre uniquement. Y'a un sujet sur la critique du livre, un autre sur les Chroniques Crétoises dans leur ensemble mais pas de sujet sur le 3è opus de discussion.
Est-ce moi qui ai raté quelque chose où ces sujets ont-ils été supprimés?

Merci pour votre réponse
Xylo
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 19:33

Non, les chroniques crétoises n'ont jamais eu de sujets individuels. Il existe seulement le sujet parlant de l'ensemble de la série :

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t5226-chroniques-crtoises
Revenir en haut Aller en bas
Xylo
Aventurier
Aventurier
Xylo


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 194
Age : 47
Localisation : LONGVIC
Loisirs : Sport (tennis), musique (violon)
Date d'inscription : 04/09/2012

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2018 - 8:16

Ok merci et je suppose que c'est pareil pour tous les livres des "petites séries" comme Epouvante, Maitre du destin ou Défis de l'Histoire car je n'en trouve pas non plus. C'est dommage, parce qu'un livre comme l'Odyssée d'Althéos, y'aurait des tas de choses à dire tellement il est complexe et sinueux.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2018 - 8:39

Il n'est pas interdit d'ouvrir un sujet spécifique à un volume ;-)

Quand mon PC se portera mieux, je regarderai si ça vaut le coup (et si c'est possible) de scinder le sujet global en trois...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018 - 16:37

En rapport à la sortie de l'épisode interactif dont vous êtes le héros issu de la série Black Mirror sur Netflix, Bandersnatch, pourra-t-on le noter dans le rayon des critiques books sous la forme d'un autre média du coup, ici télévisuel Question

Un article dans le quotidien Aujourd'hui en France couvre la nature de cet épisode spécial qui paraît-il possède plusieurs fins & vu qu'on doit être assez nombreux sur le forum à avoir Netflix cette sortie ne passerait inaperçue.

+ Le Dieu perdu édition Megara va-t-il avoir son topic critique propre pour le différencier de la version poche Gallimard avec 100 § en moins Question
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018 - 17:09

Pourquoi pas, si quelqu'un veut critiquer l'épisode, qu'il n'hésite pas à ouvrir un sujet.

Idem pour le Dieu perdu ! Edit : c'est fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3691
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyDim 16 Juin 2019 - 23:18

Bonjour,
j'aimerais avoir une explication sur le verrouillage du topic "Megara et sa gestion" à la demande de Mikaël. Les modérateurs sont maîtres du bateau et j'accepte leurs choix, mais j'aimerais comprendre... ce sujet a été ouvert à la base pour ne pas polluer un autre sujet, qui lui avait été ouvert par Mikael pour appeler à sauver Megara. L'argument que Megara n'existe plus me paraît insuffisant, sur la Taverne on discute de beaucoup de livres d'éditions qui n'existent plus.

La crise qu'a connu Megara a soulevé beaucoup de questions légitimes de la part des forumers, notamment suite à la non-livraison d'un certain nombre de kickstarters. Que ça soit douloureux pour Mikaël, je comprends, et je lui souhaite de repartir du meilleur pied... et de ne pas reproduire les erreurs de Megara. Mais si justement il suffit qu'un éditeur lève le doigt pour faire fermer un topic où on essaie de lui expliquer ses erreurs, ce n'est pas très bon signe pour le futur.
Et concrètement, le risque c'est que les critiques à l'égard de Megara se retrouvent naturellement sur le topic qui vient d'être ouvert sur les éditions Brocéliande.
Bref, à mon avis ça n'aide personne...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:41

Surtout que j'aurai pu à l'occasion lui signaler que l'on peut envoyer des bouquins à Tahiti pur moins de 18 EUR avec le tarif livres et brochures de La Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2019 - 13:13

J avais formule une demande aux modos... Mais je me suis trompé de rubrique... Elle est dans la rubrique agora...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9026
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:32

gynogege a écrit:
Bonjour,
j'aimerais avoir une explication sur le verrouillage du topic "Megara et sa gestion" à la demande de Mikaël. Les modérateurs sont maîtres du bateau et j'accepte leurs choix, mais j'aimerais comprendre... ce sujet a été ouvert à la base pour ne pas polluer un autre sujet, qui lui avait été ouvert par Mikael pour appeler à sauver Megara. L'argument que Megara n'existe plus me paraît insuffisant, sur la Taverne on discute de beaucoup de livres d'éditions qui n'existent plus.

La crise qu'a connu Megara a soulevé beaucoup de questions légitimes de la part des forumers, notamment suite à la non-livraison d'un certain nombre de kickstarters. Que ça soit douloureux pour Mikaël, je comprends, et je lui souhaite de repartir du meilleur pied... et de ne pas reproduire les erreurs de Megara. Mais si justement il suffit qu'un éditeur lève le doigt pour faire fermer un topic où on essaie de lui expliquer ses erreurs, ce n'est pas très bon signe pour le futur.
Et concrètement, le risque c'est que les critiques à l'égard de Megara se retrouvent naturellement sur le topic qui vient d'être ouvert sur les éditions Brocéliande.
Bref, à mon avis ça n'aide personne...

Le sujet a été fermé pour éviter que se développe une nouvelle polémique autour de la fin de Megara alors que visiblement Mikaël refuse de répondre aux membres qui postent dans le sujet.
Ce que tu dis est judicieux, mais on préfère éviter un retour au précédent sujet où les débats avaient viré à l'affrontement entre ceux qui ont des griefs (compréhensibles) contre Mikaël et ceux qui le défendent.
Ceux qui veulent conseiller ou s’expliquer avec Mikaël peuvent tenter de le faire sur FaceBook, ici je pense que tout a été dit.  Même si je conçois que certains soit désappointés par les réponses ou l'absence de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:12

J'ai reçu un courriel me demandant de payer jessaipucombien si je ne voulais pas qu'on révèle que j'étais un sex addict ou un truc de ce genre.

Mais le sujet du courriel était le mot de passe que j'utilise sur certains forums, dont La Taverne. Rien n'indique que ça viendrait d'ici donc, mais si on est plusieurs dans ce cas, ça voudrait dire le serveur forumactif.com aurait pu être piraté.

Oilà oilà

A+
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3691
Age : 49
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2019 - 22:09

J'ai déjà reçu ce type de courriel aussi et comme j'utilisais un peu le même mot de passe partout je ne peux pas savoir lequel a été piraté...
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2692
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2019 - 22:47

Boah... tu n'as qu'à avouer que tu es un sex addict, on t'en voudra pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 14:02

De toute façon, ma femme est déjà au courant et je crois qu'au taff ils s'en doutent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1811
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2020 - 19:28

Je voudrais demander aux modérateurs d'informer cdang de ne pas se substituer à leur fonction et de ne pas envoyer de mp aux autres forumeurs pour leur dire ce qu'il doivent faire ou ne pas faire.

Tout ceci pour le bon équilibre de la taverne bien sûr.

Et je signale ici à cdang publiquement que je souhaite qu'il ne m'envoie pas de mp d'aucune sorte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:38

Bonjour,

pour expliciter un peu ma démarche, puisque Sly préfère qu'on en parle en public plutôt qu'entre nous :

  • Je ne me suis en aucun cas substitué aux modérateurs. J'ai envoyé un MP pour donner un conseil : il avait répondu à une critique dans la section critique et je l'ai invité à déplacer son message vers la section « À propos des critiques DF ».
  • J'ai fait ça par MP parce que ça me semble moins stigmatisant que sur la place publique. Manifestement, Sly préfère, quant à lui, m'épingler devant tout le monde.
  • Le bon équilibre de la taverne, il est entre les mains de toutes et tous.
  • Je n'ai à aucun moment manqué de respect dans mon message mais bien évidemment, je respecterai la volonté de Sly de ne plus le contacter par MP. Je donnerai mes conseils en public.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2692
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:44

Je vais donner les droits d'admin à cdang, et on n'en parle plus ? Wink

Je précise que j'avais remarqué la petite bourde de Sly également mais que je n'avais rien fait par pure fainéantise.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Arkel
Novice
Novice
Arkel


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Marseille
Profession : Inventeur de reliques
Date d'inscription : 11/06/2021

Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2021 - 10:20

Chers administrateurs et modérateurs,

Serait-il est possible de proposer des critiques en français de LDVELH publiés sur Steam et en anglais, et le cas échéant dans quelle rubrique (Défis Fantastiques, livres en VO, livres numériques...). En effet, ne possédant plus depuis longtemps les versions papier et françaises de ces livres, je me suis rabattu sur les versions Steam en anglais, dont la collection Fighting Fantasy Classics qui compte maintenant une dizaine de titres. Je précise que ces versions Steam intègrent les mêmes illustrations et les mêmes paragraphes numérotés que les versions papier.

J'aimerais ainsi proposer une critique de chacun de ces titres au fur et à mesure de leur lecture.

Cela serait-il envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux modérateurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux modérateurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions Techniques pour les Nuls
» Questions générales
» Comment jouez vous?
» LOUP SOLITAIRE LE JDR en francais
» Questions juridiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Annonces, mises à jours, questions...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit