La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya : The Movie

Aller en bas 
+14
Lowbac
dav-ID
Juniper
vavan
Orion
Gaïa's Defender
Francois22
Keo
Donald S
Leviathan
sunkmanitu
AqME
Requiem
Darknightmare
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:48

Saint Seiya : The Movie  American-live-action-st-seiya-in-development

Un teaser pour Saint Seiya le film !

A l'occasion des 25 ans du manga de Masami Kurumada, Toeï produit un long métrage d'animation en images de synthèse pour Saint Seiya !

On ne sait pas grand chose du film mais vous pouvez voir le teaser ci-dessous.



Saint Seiya : The Movie  Live-seiya1

Source : Cinéma-France
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:46

D'autres images de Saint Seiya le film dans le topic .

Saint Seiya : The Movie  Y1p9_g9HzlIdcq2GfSMCsOu91o3-eaklM9L-PePtyANvllzTnqA-mcFSRyu91L-tgmL?PARTNER=WRITERSaint Seiya : The Movie  Y1pBPKY46MvYpntoRhdaS4JiPdEdOxmxe6rhSz2KrF0j-41I8zltTu96fAf4XRbZdUQ?PARTNER=WRITER

Saint Seiya : The Movie  Y1pZRHbWblzarx-9nItHD9YxmmIJcxsAdrdErl5VQ6paTXTZn9t4v3TiRCHz-tCWqqG?PARTNER=WRITER

Saint Seiya : The Movie  Y1pi_mW0v723XnEgHJW-JOwVySNtujYgqv8rfLpB69V6qCywdYbCkJNr7g4UwFfxdWrk0D7Akpp4X4?PARTNER=WRITER

Saint Seiya : The Movie  Y1po0iGtUlxTINULvbCTfqJny6ml1Ubq03xd1CbK3xp0E27E3r2xMfp3YW-HeUTEm-th7ogXYTjdhJoeliL5yw2GqKzGitTEB72?PARTNER=WRITER

Saint Seiya : The Movie  17954811520fdpf3Saint Seiya : The Movie  Y1p7sKYOsMxytIs3W4RK0wy84x4fYW4OoS4dpjJLasjIxXNX6hhzvfJrfAGxgEAWA8SbbuGUvgpiwXBcHktbrpZrmW3XJNgqphe?PARTNER=WRITER

Saint Seiya : The Movie  News2379

Saint Seiya : The Movie  1795481052419xt0

Et une autre vidéo teaser du film .

Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:11

je vois venir le truc ils vont faire un vrai massacre comme avec DRAGON BALL EVOLUTION

c'est honteux de faire un gachis pareil avec une peuvre aussi culte, à croire que les producteurs ne pensent jamais aux vrais fans...
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:18

Le risque avec ces adaptations cinématographiques de mangas et de japanimation c'est que si par exemple c'est des productions américaines qui s'en occupent alors on sait d'avance que ça se terminera en carnage pour le résultat final .
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:22

En même temps, quand tu regardes les "manga live" comme Casshern c'est aussi une bonne daube...

Le seul qui vaut le coup, c'est battle royale.
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:25

AqME a écrit:
En même temps, quand tu regardes les "manga live" comme Casshern c'est aussi une bonne daube...

C'est vrai mais le projet était ambitieux pour l'époque en mélengeant acteurs réels et images de synthése , dommage que la réalisation au finale soit pas terrible .

AqME a écrit:
Le seul qui vaut le coup, c'est battle royale.

Faut dire que Battle Royale propose une atmosphére bien sanglante et mature qui change des niaiseries dans la plupart des films adaptés de mangas .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:28

tiens Casshern je l'ai vu et j'ai pas trouvé ca si nul, le problème c'est que le scénario est trop ambitieux pour ce type de budget donc on se retrouve avec des effets ringards alors que sur le projet est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:37

Pour moi Shiryu restera toujours un personnage culte mais culte dans son élément c-a-d un dessin animé. J'imagine mal le maître des 5 pics ressemblant à un yoda cyanosé... Pauvre de nous ils osent toucher à des séries adulées depuis près de 30 ans pour une simple histoire de pognon soi disant "hommagesque" ! Ah ah ah !
A quand les cités d'or ou capitaine flam en film ?! Tiens et pourquoi pas Jean Reno dans le rôle de Mendoza ?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:43

sunkmanitu a écrit:
Pour moi Shiryu restera toujours un personnage culte mais culte dans son élément c-a-d un dessin animé. J'imagine mal le maître des 5 pics ressemblant à un yoda cyanosé... Pauvre de nous ils osent toucher à des séries adulées depuis près de 30 ans pour une simple histoire de pognon soi disant "hommagesque" ! Ah ah ah !

Saint Seiya : The Movie  Kurumada2

A ce qu'il paraît l'auteur Masami Kurumada ( photo ci-dessus ) qui est l'auteur de Saint Seiya , se serait inspiré de Maître Yoda pour le création du personnage du maître des 5 pics .

Saint Seiya : The Movie  Libra_dohko_at_old_age

Saint Seiya : The Movie  Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:15

rolalala
mais qu'est-ce qu'ils nous font ?

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:49

un Nanar potentiel? Grosse bave
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptySam 19 Mar 2011 - 20:20

autant mater SS The Lost Canvas sur Mangas, hein
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptySam 26 Mar 2011 - 17:32

Pour le moment , y'a que des images et etc mais si le film est au moins de meilleure qualité que Casshern au niveau visuel alors pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptySam 26 Mar 2011 - 21:45

Ca sent la looze ... ils vont nous la faire genre "dbz le film", "legend of the seeker" etc ... etc ... etc ... J'en pleure d'avance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Francois22
Maître d'armes
Maître d'armes
Francois22


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 25/10/2007

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptySam 26 Mar 2011 - 23:14

Moi je trouve ca plutot sympa de voir que cette série reste encore vivante même si le projet debouche sur une daube.
Revenir en haut Aller en bas
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:07

L'avantage avec les daubes cinématographiques c'est que même si ces merdes sont sortis aux USA par exemple et vu que l'europe est influencé par ce continent en matiére de bizness , y'a plus de chances que ces films sortent directement en DVD comme le fut autrefois un certain film d'animation nommé Final Fantasy VII Advent Children .
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa's Defender
Banni
Banni
Gaïa's Defender


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : région parisienne
Profession : sans ( pour toujours ? )
Loisirs : Actuellement : Gurps , Loup Solitaire , LDVELH et un peu de Hero/Champion 6
Date d'inscription : 18/03/2011

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:20

Un film avec des acteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:38

Généralement oui. Les réalisateurs prennent rarement des bûcherons ou des pilotes d'avion pour tourner dans leurs films.
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:22

En ce moment je regarde de temps en temps des épisodes du DA et j'avoue que je suis toujours autant bluffé par l'histoire. Tout s'emboite parfaitement et c'est un vrai regal. Very Happy

Surtout que je vois les épisodes non-censurés et il y a donc des petits passages un peu "tendus" que je n'avais pas vu à l'époque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:40

vavan a écrit:

Surtout que je vois les épisodes non-censurés et il y a donc des petits passages un peu "tendus" que je n'avais pas vu à l'époque. Smile

Oui surtout que certains episodes ont été archis censurés à l'époque, les rendant incomprehensibles (cf. episode 4 - combat entre Seiya et Shyriu).
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:30

helloween a écrit:
vavan a écrit:

Surtout que je vois les épisodes non-censurés et il y a donc des petits passages un peu "tendus" que je n'avais pas vu à l'époque. Smile

Oui surtout que certains episodes ont été archis censurés à l'époque, les rendant incomprehensibles (cf. episode 4 - combat entre Seiya et Shyriu).

Au point d'en dénaturer complètement l'histoire et le sens. Ils ont fait cela pour un tas de mangas .... c'est vrai que les revoir, sans censure, est vraiment agréable. Genre Ken le survivant, et son doublage fait à l'arrache, avec des textes délirants envoyés selon l'humeur des mecs. Ajoutons à cela les censures ... bah il reste rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Darknightmare
Banni
Banni



Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 374
Age : 46
Date d'inscription : 08/03/2011

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:28

Gaïa's Defender a écrit:
Un film avec des acteurs ?

Le film sera peut-être du même genre que Casshern ( voir la vidéo ci-dessous ) ou alors les acteurs seront motion-capturés comme dans un jeu vidéo et également comme dans le film AVATAR de James Cameron . On verra bien le résultat dans un autre trailer officiel du film ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Juniper
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:11

Salut, jvoudrais réagir aux messages...

lol vous êtes cons? il s'agit d'un film d'animation en CG (computer graphics)
ça a été dit depuis l'annonce du début... les autres images que vous voyez avec le dragon, pegase ... c'est un projet qui n'a rien à voir, c'est fait par des amateurs (bon taf pour des amateurs hein...) le seul truc qui corresponde c'est le 1er teaser où on voit pégase de dos (et on voit bien que c'est pas un acteur...)

ps: db evolution, il est à la hauteur du manga, largement ... un bon film (enfin c'est relatif, pour celui qui considère dragon ball comme un bon manga... de+ le film traite de dragon ball et pas dbz... et ça respecte bien l'histoire, contrairement à ce que vous pouvez penser mais abrégé pour tenir dans un film et adapté à la réalité contemporaine contrairement au manga qui s'affiche hors du temps) mais vous êtes aveuglés parce que c'est pas ce que vous attendiez...


pps : un film en CG c'est sans acteur (peut-être y a-t-il un peu de motion capture juste pour rendre les mouvements naturels, mais il y a pas d'acteurs)
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:39

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que toi, tu ne vas pas rester longtemps sur le forum....

Ici on respecte les gouts de chacun. Et cinématographiquement parlant, Dragon ball est une merde. Je ne suis pas aveuglé, mais si je dois comparer Dragonball evolution avec un autre film d'action fantastique, comme spider-man (et ce n'est pourtant pas un chef d'oeuvre non plus), il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:43

vavan a écrit:

Surtout que je vois les épisodes non-censurés et il y a donc des petits passages un peu "tendus" que je n'avais pas vu à l'époque. Smile

Je me suis acheter dernièrement la réédition de début d'année de la série saint seiya en coffrets vo/vf intégral non censurée (il y avait des prix intéressants sur les intégrales)...c'est vrai que c'est largement meilleur que la VF de l'époque...et on vois bien les coupures (c'est comme pour dragon ball, DBZ ou hokuto no ken que je suis aussi en train de regarder)... Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya : The Movie  Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : The Movie    Saint Seiya : The Movie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya : The Movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films en général
» DOCUMENTAIRES
» Spécial Saint-Valentin, dites-le en musique...
» [Spéciale Saint Valentin] Romantisme & Cinéma
» La Saint-Valentin dont vous êtes le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com