La Taverne Des Aventuriers

L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DC Heroes Movies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xav'
Champion
Champion

MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   Mar 8 Mar 2016 - 22:28

ALIN V a écrit:
c'est Zack Snyder xav' ;-)

Ah oui merci, je les confonds ces deux là. Mr. Green

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes

Féminin

MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   Jeu 10 Mar 2016 - 23:29

Szalista a écrit:
Szalista a écrit:
Mouais...vive Marvel quand même.
xav'
Champion
Champion

Masculin
Loisirs : Jeux de figurines ; écrire des AVH.

MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   Jeu 10 Mar 2016 - 23:32

Ouais bah si cap america 3 est aussi superficiel qu'age of ultron, je dirai pas vive marvel. Voyons d'abord ce qu'ils vont nous faire.

Si c'est aussi bon que le winter soldier, je dirai ok, mais on dérive du sujet, là.

Xav'

Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes

Féminin

MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   Jeu 10 Mar 2016 - 23:44

xav' a écrit:

Voyons d'abord ce qu'ils vont nous faire.

Ca devrait surtout appliquer à DC cette phrase, parce que pour le moment nous n'avons pas grand chose de concret (Les Batman c’étaient plus du Nolan que du DC-Warner et les 2 Superman étaient ennuyeux).

Le seul DC que j'attends c'est Suicide Squad qui a l'air bien barré mais en général, je trouve DC trop propre et trop kitsch.

(Non, je n'attends pas Aquaman avec Jason Momoa, non...Il sort quand?)
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   Dim 20 Mar 2016 - 9:12

Batman vs Superman: Dawn of Justice (2016) : en sortie le 23/3 enfin je ne sais pas pour vous mais je l'attendais de pied ferme ce film, imaginant quels autres supers-héros pourraient bien en découdre entre eux dans de futurs métrages ?
& en pleines journées du printemps du cinéma j'ai le bon espoir que bat' contre superman soit proposé en tarif 4 € mercredi avec une poursuite desdites journées.
VIK
Maître admin
Maître admin

Masculin

MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   Lun 21 Mar 2016 - 23:25

Il y a toujours la vieille rengaine "qui est le + fort" entre la Chose et Hulk.
Là ça ferait un duel au potentiel assez attractif.
De là à en faire un film, c'est une autre histoire...

Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   Mar 22 Mar 2016 - 23:25

Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes

Masculin
Vierge Tigre
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin

MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   Mer 23 Mar 2016 - 4:49

VIK a écrit:
Il y a toujours la vieille rengaine "qui est le + fort" entre la Chose et Hulk.

Je me souviens que c'est une question que les fans de comics se posaient souvent etant enfants. Ainsi que celle du "plus fort des super-heros". Certains voyaient Thor, d, autres Iron-man. Je me souviens d'un duel dans un strange entre Iron-man et Hulk (pas le joueur de foot ) où les deux on finit " à égalité", c'est à dire hs en même temps. Quoi qu'il en soit, un album etait sorti sur le duel Hulk/la chose, mais je ne connais pas l'issue du combat.

xav'
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   Lun 28 Mar 2016 - 17:08

J'ai vu aujourd'hui Batman v Superman. Voici mon avis :

Je précise que longtemps, j'ai toujours préféré Marvel, en particulier Iron Man, un "héros" certes, mais fichtrement ambigu.
Et je dois dire aussi que depuis la "Nolanisation" de Batman au ciné, celui-ci a commencé à retenir mon attention.

Les héros DC je les vois donc en général kitch et has been, Superman en tête. ça ne m'a pas empêché d'être curieux et d'aller voir comment il serait traité avec Batman par Zack Snyder.

D'abord, je trouve que Superman a été étonnamment bien traité. C'est vrai, c'est pas facile de rendre intéressant un mec parfait qui gagne tout le temps. Là, le scénario est venu titiller ses failles (et je ne parle pas de la kryptonite-tarte à la crème, mais d'autre chose de bien plus intéressant).

Quant à Batman, Snyder a osé en faire un type pas très sympa, c'est peu de le dire. Il fallait oser !

Par contre, niveau réalisation, ouille ouille ouille, préparez l'aspirine, et la 3D n'arrange rien. Je ne sais pas si Snyder a eu des soucis avec la Warner, mais certaines scènes d'action sont limite de la bouillie. C'est fort dommage.

Enfin, je termine par la bombasse du film : Wonder Woman. Bah justement, elle ne fait pas que montrer ses cuisses. Je trouve que l'actrice qui l'incarne a du caractère. Ouf, l'honneur est sauf !

Xav'

Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien

Masculin
Capricorne Chèvre
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?

MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   Mer 6 Avr 2016 - 14:54

Vu le bouzin.
Superman bien bien lisse. Et pourtant je trouve que Cahill dégage naturellement qqch.
Episode bien trop centré sur le Bat et B. Affleck est absolument non crédible dans ce rôle (tout comme la tâche qui joue Lex)
Un bon divertissement, sans rien de plus.
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion

Loisirs : tuer des extraterrestres

MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   Jeu 7 Avr 2016 - 20:16

Leviathan a écrit:
Vu le bouzin.
Superman bien bien lisse. Et pourtant je trouve que Cahill dégage naturellement qqch.
Episode bien trop centré sur le Bat et B. Affleck est absolument non crédible dans ce rôle (tout comme la tâche qui joue Lex)
Un bon divertissement, sans rien de plus.

j'ai trouvé au contraire qu'affleck incarnait très bien le bat justicier. Meme mieux que christian bale que j'adore.
par contre le traitement du méchant est vraiment expédié. snyder a du se rendre compte a 10 minutes de la fin qu'il fallait le placer.
quant a wonder woman bof. j'aurais préféré ne pas voir les cuisses d'olga kuriyenko qui était en lice pour le role.
xav'
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   Mar 2 Aoû 2016 - 21:34

Je viens de voir Suicide Squad. Je donne donc ma réaction à chaud. Je précise que je ne connais pas les comics de suicide squad.

J'attendais beaucoup de ce film, au vu des trailers alléchants qu'on nous a balancé. Je me disais "Whaoouu, ça a l'air bien fichu ! on va peut-être retrouver une ambiance dark à la Watchmen, bien construite et tout, mais surtout très fun !"

Et bah non.

Globalement, c'est juste un film de période estivale qui se laisse regarder. L'ambiance se veut "disjonctée", mais ça ne va pas assez loin à mon goût.

Plusieurs éléments à ça :

- Une histoire bien sirupeuse (merci Will Smith) autour de Deadshot.

- Beaucoup trop de personnages ; ce qui est frustrant car on voudrait voir approfondir la psychologie de ces anti-héros.

- Enfin et surtout, le film est plombé par des séquences et des dialogues qui mâchent, qui décryptent les situations... Comme si le spectateur était un idiot à qui il faut tout expliquer en long, en large et en travers.

Heureusement, Bat-affleck apparaît un peu pour dire que oui ça se passe dans l'univers de Batman, et ça, j'ai bien apprécié (sans spoiler puisqu'on le voit dans les trailers).

Et puis il y a peut-être un gros potentiel à tirer du Joker et d'Harley Quinn, mais là, il faudra attendre un prochain film car dans celui-là, ils sont à peine effleurés.

En conclusion, ne vous attendez pas à un chef d'œuvre comme moi et vous ne serez pas déçu. Disons que c'est une petite friandise de l'été.

Le film que j'attends, c'est maintenant celui des aventures de Batman en solo. Batou, t'es le meilleur ! Wink

Xav'

xav'
Champion
Champion

Masculin

MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   Dim 11 Juin 2017 - 20:03

Je reviens du ciné après avoir vu Wonder "Gal Gadot" Woman.

D'abord, pour ne pas revenir là-dessus, oui, l'actrice est hyper-belle, comme une déesse, et ça tombe bien, elle joue une descendante des dieux.

Ensuite, je le dis tout de suite, je la trouve crédible dans le rôle. Elle s'en sort généralement bien.

Wonder Woman est un peu la quintessence de la super-héroïne, donc oui, aussi, c'est plein de bons sentiments, de noblesse, de compassion, mais ça fait partie du personnage (et il en faut aussi, hein, ne le niez pas Wink ).

Après, les dialogues sont souvent ultra-naïfs, et la fin est brouillon. Donc, si vous voulez voir un truc un peu mature, un peu dark, c'est pas pour vous.

Cependant, malgré ses défauts, j'ai clairement aimé le film dans son ensemble.

Et signalons que c'est DC Comics qui a dégainé le 1er film avec une super-héroïne et non Marvel.

Enfin, pour info, Gal Gadot a été instructrice au combat dans l'armée israëlienne, bref c'est une warrior et faut pas la faire ch... ^^

Xav'

Eroica
Champion
Champion

Masculin
Sagittaire Cheval
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,

MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   Lun 12 Juin 2017 - 21:27

Je partage ton enthousiasme pour Wonder Woman. Ma réserve principale est qu'on nous a vendu le film comme féministe, alors qu'il est à mon sens loin de l'être (enfin, ça reste quand même un peu mieux que l'ordinaire de DC/Marvel). Après, c'est plutôt du bon spectacle. Ma critique ici, sur le blog de mon amie Marla :

http://marlasmovies.blogspot.fr/2017/06/wonder-woman-le-sacre-de-lady-diademe.html
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   

DC Heroes Movies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4