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 "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"

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asmis
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MessageSujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"   Sam 9 Avr 2011 - 8:40

Gaïa's Defender a écrit:
Oui bon , ma mémoire me joue des tours...

Ami Asmis , pourquoi ne nous masterises tu pas une partie dans les terres de légende ?

Je voudrais bien mais je n'ai guère de temps, je joue déjà 4 fois par semaine et madame risque de ne pas trop apprécier une soirée supplémentaire...
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vador59
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MessageSujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"   Mer 13 Avr 2011 - 17:48

Alors Maximus, on en est où de ce JDR Terres de Légende sur le fofo??
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Maximus
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MessageSujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"   Mer 13 Avr 2011 - 20:03

Bin,j'attend toujours des candidats!
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vador59
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MessageSujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"   Mer 13 Avr 2011 - 20:25

Maximus a écrit:
Bin,j'attend toujours des candidats!

On est à combien de membres exactement? As-tu déjà une idée de la quête que tu souhaites mettre en place?

Perso, j'ai toujours rêvé d'incarner un Magicien, fils illégitime d'un des Archimages de Krarth...

(Vous comprendrez que je suis donc un fan des Murailles de Spyte!)
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Maximus
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MessageSujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"   Mer 13 Avr 2011 - 20:28

tu veux donc rejoindre l'équipe?bien!
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Sykes
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MessageSujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"   Lun 21 Avr 2014 - 16:58

J' y vais de ma pierre aussi  study 

Quelques monstres tirés des 6 livres des "Terres de Légende" dont les caractéristiques n'étaient pas forcément complètes.
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Sykes
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MessageSujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"   Lun 21 Avr 2014 - 17:13

Aigle Royal : C'est un oiseau rapace qui mesure un petit mètre de long pour une envergure de 2m50. Il construit son aire dans les hautes montagnes, les endroits élevés et reculés.

Attaque 15
Parade 3
Esquive 5
AGILITÉ 14

Attaque magique 0
Défense magique 3
Dissimulation 11
Détection 15

Points d'impact serres (D6) 4
Protection 0
Déplacement 4 m / vol 20 m
Points de Vie D6+2

Classe de monstre : 2

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anaxagor : C'est un monstre invisible qu'on ne peut apercevoir que si on le touche au moyen d'un sortilège indirect, et encore sa silhouette n'est visible que le temps d'un Assaut. Le mieux est de le combattre dans l'obscurité (à moins de disposer d'un sortilège de Vision Aveugle ou de Vision Totale), ce qui le met à égalité avec ses adversaires (-4 en Attaque et -8 en Parade). A sa mort, il apparaît comme un grand humanoïde monstrueux aux énormes griffes recouvert d'une peau de cuir très résistante (voir le film "Beowulf" avec Christophe Lambert), avant de se décomposer en une masse de glaise.

Attaque 22
Parade 10
Esquive 8
AGILITÉ 15

Attaque magique 0
Défense magique 16
Dissimulation 22
Détection 15

Points d'impact griffes (D8) 5
Protection 2
Déplacement 15 m (30)
Points de Vie 3D6+12

Classe de monstre : 9

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Sykes le Lun 28 Avr 2014 - 23:20, édité 2 fois
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Sykes
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MessageSujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"   Lun 21 Avr 2014 - 18:56

Chauve-Souris Vampire : Cette créature combat comme une Chauve-Souris ordinaire, si ce n'est que ses crocs acérés transpercent un peu mieux les armures. Leur morsure libère un poison virulent (4D6) qui, s'il ne provoque pas la mort, affecte la victime de telle manière que sa peau prend une teinte cadavérique et qu'elle réagit douloureusement par la suite à la lumière du jour (lors d'un combat en plein jour, la victime subit une pénalité de 3 points d'Attaque et de Parade).

Attaque 12
Parade 8
Esquive 6
AGILITÉ 13

Attaque magique 0
Défense magique 2
Dissimulation 15
Détection 15

Points d'impact (D4) 1 + venin
Protection 0
Déplacement 1 m / vol 20 m
Points de Vie 1

Classe de monstre : 1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chien de l'Enfer : Le Chien de l'Enfer se distingue des autres chiens par leurs aboiements effrayants et leurs yeux rouges, flamboyants de tous les feux de l'enfer. Leur robe est sombre comme la nuit. Les Chiens de l'Enfer chassent en bande, et quand leur chef se précipite sur une victime, les autres l'imitent.

Attaque 12
Parade 5
Esquive 3
AGILITÉ 12

Attaque magique 0
Défense magique 3
Dissimulation 14
Détection 11

Points d'impact morsure (D4) 5
Protection 0
Déplacement 12 m (25)
Points de Vie D6+4

Classe de monstre : 1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chien de Lune : Le Chien de Lune est une statue de marbre blanc représentant un molosse assis. Ses babines retroussées découvrent des crocs acérés d'un réalisme saisissant. Ce gardien surnaturel se réincarne en véritable bête fauve dès que quiconque pénètre dans le lieu dont il est la sentinelle implacable. Il n'attaque que les premiers intrus et ne ripostent pas aux attaques des autres. Le Chien de Lune combat à mort, à moins que l'adversaire s'évanouisse ou se retire hors du lieu. Alors seulement, il reprend sa posture et récupère tous ses points de Vie.

Attaque 18
Parade 4
Esquive 4
AGILITÉ 14

Attaque magique 0
Défense magique 10
Dissimulation 16
Détection 12

Points d'impact morsure (D8) 5
Protection 6
Déplacement 12 m (25)
Points de Vie 2D6+11

Classe de monstre : 6

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chlorophon : Le Chlorophon, sous sa forme assoupie, est un tapis végétal composé d'une épaisse couche de mousses, de ronces, et de branchages qui recouvre le sol sur environ un mètre carré. Cet esprit de la nature se réveille et s'élève en tornade dès qu'une ou plusieurs proies passent à proximité. Il va alors s'enrouler autour de la plus proche. La victime subit la magie du Chlorophon, tandis que les ronces et les branchages qui le composent lui lacèrent les chairs. A chaque Assaut, la malheureuse victime est frappée par D6 ronces. De telles attaques sont imparables ; le lancer du D20 n'est effectué que pour déterminer s'il y a eu un coup critique. dans le même temps, la victime subit une Attaque magique de 16 qui, si elle porte, ôte D4 points de Vie (la Protection n'intervient pas), et provoque la perte de D12 points d'Expérience. Si le Chlorophon tue sa proie après avoir réduit à zéro ses points d'Expérience, l'âme de celle-ci est définitivement détruite et elle ne peut être ressuscitée. La personne prise dans la tornade ne peut manier qu'une dague. De la même manière que pour les attaques du monstre, il n'est pas nécessaire de procéder au lancer du D20, les deux adversaires se trouvant continuellement au contact. Un magicien ou un seigneur de la guerre emprisonné ne peut pas lancer de sortilège. Les compagnons de la victime peuvent tenter de la libérer à coups d'armes tranchantes. Toutefois, pour chaque coup manqué, ils doivent obtenir un résultat inférieur ou égal à leur total d'AGILITÉ avec un D20 pour ne pas blesser par mégarde la personne qui se débat à l'intérieur.

Attaque 0
Parade 0
Esquive 3
AGILITÉ 12

Attaque magique 16
Défense magique 11
Dissimulation 17
Détection 17

Points d'impact ronces (D8) 3
Protection 0
Déplacement 15 m
Points de Vie 5D6+3

Classe de monstre : 9

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Craposaure : C'est une sorte de crapaud humanoïde aux pieds et aux mains palmées, à la tête petite et verte, ridée et munie d'yeux jaunes globuleux. Il vit dans les marécages, caché dans la vase, où il essaye d'y noyer ses pauvres victimes avec sa FORCE de 10.

Attaque 12
Parade 6
Esquive 4
AGILITÉ 10

Attaque magique 0
Défense magique 3
Dissimulation 12
Détection 5

Points d'impact griffes (D4) 3
Protection 0
Déplacement 8 m (15)
Points de Vie D6+2

Classe de monstre : 1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Sykes le Mar 29 Avr 2014 - 10:11, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"   Lun 28 Avr 2014 - 0:37

Démon Gardien : Cette créature humanoïde de trois mètres de haut, au corps musclé et recouvert d'une peau chitineuse, apparaît toujours en une silhouette gazeuse qui prend forme petit à petit. Sa gueule béante est armée de crocs baignant dans une lumière bleue, et ses griffes démesurées bleutées sont prêtes à étriper tous ceux qui dérangent son sommeil de sentinelle. Malgré sa taille et son poids, elle se déplace avec une aisance et une facilité déconcertante. Un venin surnaturel suinte de ses crocs et de ses griffes, il possède la virulence d'un poison normal. Par contre, le lancer de 3D6 doit être inférieur ou égal au total de POUVOIR de la victime plutôt qu' à son total de FORCE.

Attaque 20
Parade 11
Esquive 6
AGILITÉ 17

Attaque magique 0
Défense magique 11
Dissimulation 9
Détection 14

Points d'impact (D10) 9 + venin
Protection 5
Déplacement 12 m (25)
Points de Vie 5D6+12

Classe de monstre : 16

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Démon Volant : C'est un petit humanoïde d'environ un mètre soixante de haut, avec une tête de requin aux dents tranchantes, des ailes de chauves-souris, une queue fourchue, et des griffes acérées.

Attaque 13
Parade 9
Esquive 4
AGILITÉ 10

Attaque magique 0
Défense magique 4
Dissimulation 13
Détection 5

Points d'impact griffes (D6) 3
Protection 0
Déplacement 10 m / vol 20 m
Points de Vie D6+6

Classe de monstre : 2

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
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MessageSujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"   Lun 28 Avr 2014 - 23:38

Ectoplasme de Givre : C'est un guerrier revêtu d'une armure immaculée et portant une épée à deux mains. Son apparition provoque une Épouvante de D8 mais il combat aussi par des moyens physiques. L'Ectoplasme de Givre ne peut être blessé qu'avec des armes magiques. Les sortilèges indirects sont inopérants. De par sa nature éthérée, l'Ectoplasme de Givre est difficile à situer. Toute attaque réussie a 50 % de chances de frapper le vide. Dans ce cas, l'Ectoplasme de Givre disparaît, et reparaît derrière son adversaire (surprise).

Attaque 25
Parade 12
Esquive 7
AGILITÉ 15

Attaque magique 0
Défense magique 16
Dissimulation 24
Détection 14

Points d'impact épée 2M (D12) 5
Protection 0 (armes magiques / éthéré 50 %)
Déplacement 12 m
Points de Vie 3D6+18

Classe de monstre : 11

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Épidémissaire : C'est une créature aux ailes de chauve-souris, dont le corps est humanoïde. Sa peau est semblable à du cuir et elle porte des griffes aux pieds. Les Épidémissaires sont les émissaires terrestres du Démon Rimfax. Ils sont lachés la nuit et hantent le pays, infectant les troupeaux, polluant l'eau et arrachant les enfants de leur lit pour les dévorer. L'apparition de la peste est fréquemment imputée à la morsure d'un Épidémissaire qui aurait attaqué un vagabond endormi dans un fossé. Même si elle ne provoque que 2 points de dégâts, elle peut inoculer la peste noire (jet de D20 inférieur ou égal à la FORCE).

Attaque 13
Parade 7
Esquive 4
AGILITÉ 12

Attaque magique 0
Défense magique 4
Dissimulation 12
Détection 5

Points d'impact (D8) 4 / (D6) 2
Protection 2
Déplacement 10 m / vol 20 m
Points de Vie 2D6+6

Classe de monstre : 2

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Esprit : C'est un Mort Vivant dont l'apparition, à l'instar du Fantôme, provoque une Épouvante de D12. L'Esprit attaque par imposition de ses mains glaciales. Tous les trois Assauts, il peut lancer un sortilège de Mort (Attaque magique : 3D10 ; voir l'Ectoplasme Livre I - page 79). Seules les armes enchantées lui infligent des dommages. Les sortilèges susceptibles de l'affecter sont le Phantasme, l’Épée de Damoclès, l’Épée Votive, le Maître d'Armes et la Patte de Tigre. Il est insensible aux sortilèges d'attaque.

Attaque 20
Parade 4
Esquive 4
AGILITÉ 15

Attaque magique 3D10
Défense magique 0
Dissimulation 10
Détection 18

Points d'impact toucher (D10) 5
Protection 0 (armes magiques)
Déplacement 18 m
Points de Vie 3D6-2

Classe de monstre : 11

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Essaim d'Abeilles : Ce type d'abeille possède une taille double de celle d'abeilles ordinaires. L'Essaim d'Abeilles attaque une seule victime à la fois, et se bat jusqu'à ce que les intrus quittent leur territoire ou jusqu'à la mort. Leurs piqûres inoculent un poison anodin (jet de 2D6 inférieur ou égal à la FORCE).

Attaque 10
Parade 5
Esquive 4
AGILITÉ 13

Attaque magique 0
Défense magique 1
Dissimulation 8
Détection 11

Points d'impact (D4) 1 + venin
Protection 0
Déplacement 1 m / vol 20 m
Points de Vie 2D6+8

Classe de monstre : 5

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
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MessageSujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"   Sam 14 Juin 2014 - 22:10

Désolé, j'ai la flemme ... j'arrête là ! ! !
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MessageSujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"   Dim 15 Juin 2014 - 9:51

Merci Sykes !  thumright 

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
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MessageSujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"   Jeu 14 Mai 2015 - 21:52

Allez, avec un petit lien ça ira plus vite Wink

=> Nouveaux monstres


Dernière édition par Sykes le Lun 18 Mai 2015 - 9:57, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"   Lun 18 Mai 2015 - 9:55

Un autre lien où les créatures sont regroupées par Classe de monstre :

=> Liste des monstres par Cm

En plus, y'a la page dans les Livres pour les retrouver Wink
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MessageSujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"   Dim 3 Juil 2016 - 13:10

Et qui dit nouveaux monstres, nouvelles antres pour y trouver plein de trucs Wink

=> Monstres, Trésors et Objets magiques
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MessageSujet: Re: "De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"   

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"De nouvelles créatures pour Terres de Légendes découvertes"
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