L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LES CHRONIQUES DU FORUM

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur


Nombre de messages : 10606
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:12

Sérieux ? C'était pas voulu... (ou alors, ce sont les pouvoirs de JARETH qui déteignent sur moi...).
J'ai pris ce personnage parceque ça me paraîssait se rapprocher le plus de tes goûts dans ce domaine, je dirais. En plus, y avait les chevaux et le costume, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10448
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:18

Bah c'est très bien vu, un visage pâle, les traits fins, cheveux frisés, couleur de la chevelure adéquat, élégante et glamour, un coté "noble" que j'apprécie. Non vraiment tout à fait ce que j'aime chez une femme, donc effectivement félicitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 7304
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2007

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:26

Keo
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Hebus-maxence1920100115205409
Un gigantesque troll des collines de plus de 2m de haut, à l'origine chef sanglant d'une bande de malfrats qui semait la terreur dans les terres de l'est. Un jour, le groupe subit une très lourde défaite par un certain Loup Solitaire et ses disciples Kaï. Défaite qui vit la mort de l'ensemble de ses membres. Keo réussit à s'en sortir de justesse grâce à sa forte constitution. Il traversa difficilement les collines jusqu'à un hameau perdu et il s'effondra à la porte d'une maison en bois où vivait un magicien blanc. Ce dernier le soigna et lui appliqua une incantation puissante qui chassa le mal qu'il avait en lui. Depuis ce jour, le grand troll devint bon, il passa de nombreuses années dans le village au milieu de ses habitants où il était considéré comme un habitant à part entière. Un beau jour pourtant, il décida de partir à l'aventure et de quitter ses amis. Avant de partir, il reçoit pour cadeau, une gigantesque massue en bois magique, arme qui ne le quittera plus jamais. Après avoir parcouru le vaste monde de long en large (il parait qu'il a fait la même distance que le voyageur), il rencontra un soir dans une taverne, le maître de jeux ALBATUR qui avait des problèmes avec un groupe d'aventuriers (une sombre histoire de tricherie aux cartes, comme si c'était dans sa nature de tricher...enfin...ouais...j'ai rien dit...). KEO l'aida et ils devinrent amis. Un an après, il participe à l'expédition des seigneurs du FORUM pour retrouver la divine YAVANNA. Au retour, le roi le fait chevalier d'honneur et il l'autorise à vivre au sein du FORUM. Il fait profiter les habitants de sa gigantesque force qui serait égale (d'après les rumeurs) à celle de MILOS.
KEO a un gros problème pourtant, il ne parle pas le langage des humains, seul ALBATUR arrive à le comprendre. C'est pour cela qu'ils s'entendent bien. Il est toujours en train de sourire, si bien que les autres ne savent jamais si il est content, triste ou en colère. Il a toujours faim et il passe son temps à boire et manger tout et n'importe quoi. Il a aussi pour compagnon, un groupe de mouches qui volent autours de sa tête.
Malgré sa vie paisible à la cité, il la quitte très souvent pour partir à l'aventure et rendre visite au passage à ses amis du hameau perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 22
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:11

Les sbires de Maximus :


Azog
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Azog10
Prince des gobelins de la montagne de feu , Azog est le plus terrible gobelin que le monde ait connu . Contrairement à ses cousins maigres et plutôt lâches , Azog se caractérise par sa force peu commune , son art violent au combat , sa cruauté et surtout sa haine farouche pour les nains , ennemis de toujours des gobelins . Azog est devenu le serviteur de Maximus après un pacte entre eux , et désormais il lutte pour le pouvoir du seigneur noir . Il à participer aussi à la guerre des Titans ou' il a survécu de l'intervention de Balthus après avoir réussi à abattre le chef des nains de Bor .

Baltrox
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 18358-10LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Acbruo10
Baltrox est un grand loup-garou noir féroce et cruel , portant souvent une armure complète et une grande hache . C'était le général des armées du donjon maudit et le bras droit de Maximus . Il à commandé les forces des ténèbres au cours du premier siège . Usant de plans diaboliques , de sorts puissants et d'attaques stratégiques , Baltrox à causé de sérieux dommages à la cité du Forum ainsi que de nombreuses pertes . Il à même gravement blessé Requiem , Milos et Alin V . Au cours d'un affrontement , Sadastor et Baltorx se sont fait ensevelir dans un bâtiment en flamme , mais Baltrox avait survécu et tranché en deux son rival . Finalement , il mourut alors que son armée était proche de la victoire devant le palais royale , abattu par Antares alors qu'il allait achevé Requiem .


Suite : Morvu , Fostoner
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 10606
Age : 47
Localisation : Anywhere out of the world...
Profession : Dieu des voyageurs, souverain d'Atalis, Protecteur de Shamanka.
Loisirs : Tout, passionément.
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 8:35

(L'illustration de BALTROX est une pure tuerie)

YAVANNA
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Des-no10
Les origines de YAVANNA restent mystérieuses... Tout commence par un jeune guerrier du nom de MILOS qui découvre un bébé emmailloté et abandonné à l'orée d'une forêt. Ne sachant que faire, il décide de remettre l'enfant aux elfes de la forêt. La petite fille connaît alors une enfance heureuse et insouciante, dans un monde magique et féérique, dont elle gardera toujours la nostalgie. Trés tôt, le Grand Druide détecte en elle des pouvoirs surprenants : elle parle aux animaux, aux plantes, elle ressent les changements climatiques, les phases de la lune... Les druides l'initient alors à leur science, au chamanisme et à la magie des forêts. Mais vient le jour de quitter cet endroit merveilleux pour arpenter le vaste monde. Devenue aventurière, YAVANNA voyage et apprend beaucoup, sa réputation parvient jusqu'aux oreilles d'ADRIAN et BALTHUS qui viennent de fonder la cité du FORUM. A l'époque, il ne s'agit encore que d'une modeste cité et ses fondateurs ont besoin d'un protecteur, d'un Gardien. SOMBRECOEUR est déjà en place, mais ADRIAN et BALTHUS préfèrent lui adjoindre un collègue. Ce sera donc YAVANNA. La jeune femme fait venir MILOS, avec qui elle est restée en contact, et en fait le capitaine de la Garde d'Or, suite à la mort de SADASTOR le Paladin, le premier capitaine.
Aujourd'hui, la cité a bien changé... La modeste aglomération est devenue une métropole rayonnante. Première Dame du FORUM, YAVANNA ne s'y retrouve plus vraiment, perdue dans un monde trop différent des forêts de son enfance insouciante. Celle que l'on surnomme toujours "La Divine" se sent de plus en plus coincée entre ses aspirations profondes et ses obligations. Son enlèvement par DAVIDOU et l'expédition qui suit pour la délivrer ne font que la conforter dans son malaise. A son retour, elle décide de partir pour une durée indéterminée, espérant faire un point sur sa vie et se retrouver.

ANTARES
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Trista10
Lorsque la jeune ANTARES arrive au FORUM, elle surprend tout le monde : malgré son jeune âge, la jeune fille est une aventurière, une guerrière. ANTARES reste silencieuse sur les raisons qui ont fait d'elle une aventurière et sur sa vie. Elle intègre l'école d'AqME où elle progresse tant et si bien qu'elle est bientôt envoyée au Grand Palais pour y parfaire son éducation. Elle y apprend la musique et les sciences sous la férule de YAVANNA qui en fait sa représentante en son absence. La guerre contre MAXIMUS et les troubles fomentés par Celui qu'on ne doit pas nommer lui offrent son baptême du feu au FORUM. Démontrant une maturité certaine et une habileté diabolique au tir à l'arc, elle est nommée Maître des Archers par les trois Régents suite à la Bataille des Titans. Désormais pourvue d'une haute responsabilité et d'un salaire confortable, elle s'achète une petite maison dans la Vieille Ville, au bout d'une ruelle bordée de vigne sauvage et de mimosas. Elle prends toujours des leçons de botanique auprès de VIC et des leçons d'astronomie et de sciences auprès de WARLOCK.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 7304
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2007

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:22

Un petit historique sur les méchants de l'histoire.


DAVIDOU le maudit

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Roi-sorcier-john-howe
Anciens membre de l'ordre des chevaliers de la tour d'argent. Sa vie ne sera plus jamais la même suite à l'attaque des créatures infernale et son passage dans l'autre monde après un combat à mort perdu d'avance pour défendre son roi et ses amis. Il réussit à survivre miraculeusement et à son réveil, se trouve transformé complètement. Alors qu'il était bon, loyal, aimable et courageux, maintenant il est mauvais, froid, sombre et pervers. Ses pas le conduisent par hasard à la cité du FORUM où il s'installe s'en faire d'histoire. Un jour qu'il passait dans la rue principale pour faire son marché. Il croise un carrosse où se trouvait le roi en personne, ainsi que MILOS et la divine. Il tombe alors amoureux fou de cette dernière. Il passe ses nuits s'en dormir et à écrire des poèmes, venir sous les fenêtres de la divine une lyre à la main pour chanter des chansons. Au début, cette dernière s'en amuse, mais très rapidement, le jeu devient plus dangereux et se transforme en harcèlement. YAVANNA en fait part à son roi et le dément finit par se mettre progressivement les membres du conseil à dos. Après de nombreux avertissements, le maitre du FORUM décide de bannir DAVIDOU.
Ivre de chagrin et de rage pour devoir abandonné sa princesse, il bascule de plus en plus dans la folie et la haine. Il rencontre IKAR et DARKNIGHTMARE (ainsi qu'une vache du nom de Marguerite), s'installe dans les terres maudites et organise un plan démoniaque pour prendre la cité et YAVANNA, avec l'aide d'une certaine MURIELLE. Il empoisonne le roi. Il est à l'origine de la catastrophe du défilé de SEDIR. Pour finalement, organiser l'enlèvement de YAVANNA.
Il décède (???) finalement, suite à un combat à mort contre le roi ADRIAN. Son corps reposerais sous les décombres de sa tour noire. Enfin. Est ce vraiment le cas ???.


IKAR

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 3015004875_1_3_B8zeEClQ
Ancien membre du FORUM. Ce sombre personnage pratiquant d'un art de combat issu de la lointaine et mystérieuse Asie, possédait au fond de lui une nature mauvaise. Il était très vaniteux, irrespectueux, grossier, il cherchait constamment les problèmes et il défiait très souvent les habitants, les membres du conseil jusqu'aux gardiens et le roi en personne. Après une très violente bagarre dans la salle du conseil avec MILOS. Le roi décida de l'assigné à résidence surveillée. Mais le sombre samouraï avait plus d'un tour dans son sac, il s'échappa par un passage secret et il pénétra dans la salle du trône pour défier ADRIAN en combat. Ce dernier accepta et IKAR se fît battre. Le roi, dans sa bonté, lui laissa la vie sauve, il ordonna son expulsion immédiate et définitive du FORUM.
Ivre de rage et de colère, il s'en alla en se promettant de revenir pour se venger. Il rencontre par hasard le dément DAVIDOU ainsi qu'une petite créature hideuse du nom de BOLOS999. Il décide alors de se mettre plus ou moins sous ses ordres. Il participe à l'attaque du FORUM et à l'enlèvement de la divine. Il a pour projet de supprimer son maître lui même, de se marier avec YAVANNA, de devenir le seigneur des terres maudite et de reprendre la cité du FORUM par la force en écrasant le roi et les membres du conseil jusqu'au dernier.
Malheureusement pour lui, il sous estime les membres de l'expédition, il tend un piège à ces derniers dans son arène de combat et il décède après un violent combat contre le seigneur noir VADOR. Son corps est emporté par BOLOS999 (la seule créature pour qui il avait vraiment de l'amitié) et il reposerais maintenant quelque part dans un mausolée de la lointaine Asie.


DARKNIGHTMARE

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 93206116mage-noir-jpg
Un autre ancien membre de la cité du FORUM, qui a fait un simple bref passage. Pratiquant de l'art obscur de la magie interdite. Il est autoritaire, il discute les ordres, traite les autres de rageux et cherche la bagarre malgré le fait qu'il abandonne très rapidement étant très lâche et peureux. Il se met très très rapidement les membres du conseil à dos. Membres qui sentent chez lui, un côté mauvais et noir. Suite à une mauvaise expérience et l'explosion meurtrière d'un pâté de maisons. Le roi soupçonne très vite le sorcier d'être à l'origine de cela, mais ne possède aucune preuve pour justifier ses soupçons. C'est MILOS, qui lui apportera les réponses. Le divin guerrier enquête et trouve facilement une piste. Il arrive alors jusqu'à une cave et découvre un laboratoire secret où DARKNIGHTMARE continuait ses expériences. Il est arrêté et enfermé. Le roi et les membres du conseil décident de le bannir à vie de la cité.
Au hasard des chemins, il rencontre DAVIDOU un soir sans lune. Le dément l'accepte dans son groupe. Il participe aussi à l'attaque du FORUM et l'enlèvement de la divine. Il décède après un combat magique contre le mage/érudit WARLOCK, suite à un sort de haut niveau de ce dernier alors qu'il était au seuil de la mort. Son corps se trouverais sous les décombres de la tour de DAVIDOU.



BOLOS999

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 220px-Gollum
Petite créature hideuse et répugnante. Il est originaire des cavernes des montagnes des doigts du diable. Un région désertique au nord. Son peuple a toujours était chassé par les hommes, si bien qu'il éprouve une profonde haine pour l'espèce humaine. Après un violent séisme et la destruction de son royaume. Il décide de partir malgré les dangers sur les routes, protégeant son corps à la vue des autres grâce à une grande cape et une capuche, utilisant son art pour le déguisement. Il fait un bref passage à la cité du FORUM, mais il se fait bannir très rapidement suite à plusieurs vols et agressions. Alors qu'il est harcelé par des voyageurs dans une auberge. Il fait la connaissance d'IKAR qui le sauve. Il éprouve depuis ce jour, un profond respect pour ce dernier. Il aide son maître à organiser un complot pour prendre la place de DAVIDOU.
Après la mort d'IKAR, il emporte son corps dans la lointaine Asie et il disparait de la circulation. Personne ne sais où il se trouve maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 35
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:35

lol! dav-ID ! excellente la présentation de tous les méchants du forum ! j'ai bien ri !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 10606
Age : 47
Localisation : Anywhere out of the world...
Profession : Dieu des voyageurs, souverain d'Atalis, Protecteur de Shamanka.
Loisirs : Tout, passionément.
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 12:20

Le triumvirat

Profondément marqué par son empoisonnement par sa favorite Lydia, la guerre contre MAXIMUS et DAVIDOU, ADRIAN s'est retiré temporairement du pouvoir, laissant la gestion des affaires à trois Régents (plus ou moins auto-proclamés, ce qui ne manque pas de créer des tensions).

REQUIEM
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Les-tu10
Nécromancien de premier ordre, c'est un des plus anciens et actifs habitants du FORUM. Il doit son ascension fulgurante autant à ses talents qu'à l'amitié et au puissant soutien de SOMBRECOEUR qui en fait son lieutenant. Spécialisé dans les arts de la nécromancie, il pousse son savoir au-delà des limites et parvient à ressusciter les morts. Devant la menace des armées de MAXIMUS, il tente de ressusciter l'ancienne Garde d'Or pour la faire combattre contre l'envahisseur, mais il échoue. Il parvient néanmoins à faire revenir parmi les vivants SADASTOR le Paladin, le premier capitaine de l'ordre, parfaitement préservé par un embaumement soigné. Le mort-vivant devient le serviteur et l'ombre fidèle de son maître. Quasiment invulnérable, il est de tous les combats, encaissant nombre de terribles blessures qui anéantissent trés vite sa beauté originelle, le transformant en zombie décharné. REQUIEM considère SADASTOR comme sa création, son chef-d'oeuvre. Mais on ne trouble pas le repos des défunts impunément : malgré l'amour qu'il éprouve pour son créateur, SADASTOR rêve en secret de retourner à la paix de l'éternel sommeil. Il profite d'une attaque de MAXIMUS pour réaliser ce souhait. Il se sacrifie en se jetant dans la porte d'ombre ouverte par MAXIMUS avec le cristal solaire forgé par dav-ID pour la détruire et explose avec elle. REQUIEM, anéanti par la disparition de sa créature sombre dans une dépression proche de la folie et la solitude la plus complète. Certains y voient le prix à payer pour avoir osé réveiller les morts.
REQUIEM possède également "Ténébreuse", une épée d'acier noir animée d'une vie propre, forgée dans les gouffres des Enfers sous une conjonction astrale qui ne survient que tous les 1000 ans. Cette épée possèderait le pouvoir d'absorber la force de ceux qu'elle affronte. REQUIEM est le seul à pouvoir la manipuler sans risque. En tant que Régent, le Maître de la Nuit vit au Grand Palais, mais il possède son palais personnel sur l'AGORA, géré par son fidèle esclave et assistant, Nefer.

Mais REQUIEM cache un terrible secret qu'il partage avec Voyageur Solitaire : il est né en fait il y a plus de 1000 ans, ayant prolongé sa vie bien au-delà de sa durée normale par son savoir et ses connaissances en nécromancie. Venu de la légendaire Absalon, ancienne cité des magiciens et des enchanteurs, traqué par ses ennemis, il est sur le point de mourir dans le terrible désert de la Désolation Rouge quand il est sauvé par Voyageur Solitaire à qui il offre, en remerciement, de partager son savoir et le secret de prolonger son existence.

ALIN
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Tudors11
Héritier légitime du trône de DURENOR, il doit fuir son royaume suite aux intrigues de ses ennemis et se réfugie au FORUM. Ivre de justice et d'équité après la trahison qu'il a subi, il devient le Juge Suprême et met en place un tribunal implacable sans toujours trop regarder à la casse, ce qui lui vaut nombre d'opposants et une réputation de juge "expéditif". Sa rencontre avec sa femme, son mariage et la naissance de ses enfants le stabilise et lui apporte un équilibre certain. Des trois régents, il est à coup sûr le plus équilibré, studieux et discipliné, loin du caractère solitaire et mélancolique de ses deux collègues. A la fin de la guerre, devant l'absence de YAVANNA et ADRIAN et la dépression de REQUIEM et VS, il assume quasiment les pleins pouvoirs, véritable roi du Forum, ce qui l'épuise mentalement et physiquement. Il doit gérer l'opposition grandissante de certains Seigneurs emmenés par RAPHA et un FORUM désormais divisé en factions différentes, soumis à toutes les intrigues.
ALIN vit également au Grand Palais, même s'il se retire volontiers en famille dans la maison qu'il possède dans les Jardins de Némésis, au sud de la ville.

Voyageur Solitaire
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Tumblr10
Venu d'un lointain pays du sud, ce voyageur increvable pose finalement ses bagages au FORUM. Il se lie rapidement d'une forte amitié avec VIC et WARLOCK, tombe sous le charme de YAVANNA et devient vite le conseiller privé de SOMBRECOEUR. Membre actif du Conseil des Divinités, il devient un familier de la cité et de ses rouages. Son influence grandit de plus en plus au fil du temps et SOMBRECOEUR, avant de quitter le FORUM, lui ouvre les portes du pouvoir suprême en lui laissant sa place. A la fin de la guerre et suite à l'empoisonnement d'ADRIAN, il se joint à REQUIEM et ALIN pour former un gouvernement à trois, le triumvirat. Intelligent et cultivé, il reste néanmoins instable, regrettant souvent sa liberté d'autrefois et supportant mal la contrainte... même si l'exercice du pouvoir ne lui déplait pas... Solitaire et volontiers mélancolique, il s'installe dans une forteresse isolée sur les rives du Lac des Songes, entouré d'une vingtaine d'ennuques dévolus à son service. La mort de ZULA, sa fidèle esclave devenue sa maîtresse, le plonge dans la dépression et la mélancolie, accroissant encore plus son isolement. Il entretient à ce moment-là une relation trés forte et ambigüe avec le mercenaire ANTOCIDAS, un homme difficile à cerner et qu'il soutient contre vents et marées malgré l'hostilité de la Cour. Amateur d'art éclairé, VS s'adonne au dessin dans un atelier qu'il possède en ville.

VS est en fait né il y a plus de 1000 ans. Il est l'héritier du trône d'Atalis, une cité-état perdue dans le redoutable désert de la Désolation Rouge. C'est là qu'il rencontre REQUIEM, à qui il sauve la vie. En échange, ce dernier lui fait partager son sombre savoir, lui permettant de prolonger son existence de plusieurs siècles. Atalis n'étant plus qu'une ville abandonnée sombrée dans l'oubli, VS décide de parcourir le monde pour y acquérir pouvoir, richesses et savoir, afin de faire renaître sa cité un jour et de lui redonner sa splendeur perdue.


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Mer 3 Oct 2012 - 11:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 35
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 12:47

j'aime beaucoup la présentation de mon personnage dans "les chroniques" VS, j'espère que tu mettras une photo de SADASTOR car j'ai envi de savoir à quoi il ressemble Twisted Evil

et en même temps ca me fait un petit rappel car je n'ai pas le temps de lire tout les post du topic en intégralité mais vous avez trouvé une bonne histoire et un fil conducteur

thumleft thumleft thumleft

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 22
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:00

Morvu
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 69515910
Morvu , espion le plus discret ( et le plus laid ) de Maximus . ce bossu gagne sa vie en servant humblement son maître , bien que celui ci le méprise de temps en temps . Il à toujours détesté le Forum et ses seigneurs pour la vie difficile qu'il à connu là-bas . Alors attention si par malheur Morvu ne vous guettait dans un coin sombre d'une rue !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 10606
Age : 47
Localisation : Anywhere out of the world...
Profession : Dieu des voyageurs, souverain d'Atalis, Protecteur de Shamanka.
Loisirs : Tout, passionément.
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:46

SADASTOR
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 19037410
Il est l'un des premiers habitants du FORUM, à l'époque où la ville n'en était qu'à ses débuts. ADRIAN lui sauve la vie et en remerciement, SADASTOR le Paladin se met à son service. C'est l'époque où est constituée la Garde d'Or et SADASTOR en devient le premier capitaine. Guerrier redoutable, il combat victorieusement les ennemis de la jeune cité, repoussant principalement les hordes de pillards et les centaures des plaines. Il meurt lors d'une embuscade où lui et ses hommes sont massacrés. Parfaitement embaumé, il repose dans la Crypte des Héros, construite spécialement pour lui, entouré de ses hommes.
Des années plus tard, devant la menace des armées de MAXIMUS, REQUIEM envisage de lever une armée de morts-vivants en faisant ressusciter le Paladin et ses hommes qui avaient juré de défendre le FORUM au-delà de la mort. Le sortilège échoue et seul SADASTOR revient d'entre les morts. Devenu le fidèle serviteur de REQUIEM, il combat à ses côtés, subissant quantité de blessures qui anéantissent vite sa beauté originelle. Mais au plus profond de son coeur et dans les brumes de son cerveau, le Paladin ne rêve que de retrouver la paix du néant. Il se sacrifie alors en se jetant dans la porte d'ombre ouverte par MAXIMUS avec le cristal explosif chargé de la détruire, laissant son maître désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 10606
Age : 47
Localisation : Anywhere out of the world...
Profession : Dieu des voyageurs, souverain d'Atalis, Protecteur de Shamanka.
Loisirs : Tout, passionément.
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:49

Jareth, le Roi des Gobelins
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 00417110
Ses origines sont aussi mystérieuses que celles de YAVANNA. Il est abandonné étant bébé dans une clairière de la Forêt de la Malédiction où il passe toute une nuit. Il en gardera à vie des rêves prémonitoires, des visions, des crises de somnambulisme et la faculté de lire l'avenir. Au petit matin, il est découvert par une bande de gobelins qui l'emmènent avec eux, après avoir vu une tâche de naissance qu'il porte à la clavicule gauche. Il grandit donc au sein de cette tribue, gagnant en force et autorité. A cette époque, les gobelins sont en guerre contre les hordes de centaures des plaines. Jareth réussit à souder toutes les tribues en une fédération pour contrer la menace des centaures. Malheureusement, à la bataille de la Rivière de la Foudre, les gobelins sont vaincus. JARETH ne doit la vie qu'à l'intervention de SADASTOR le Paladin et ses hommes, venus à son secours. En remerciement, JARETH lui promet de venir un jour s'établir au FORUM. Il s'y installe quelques temps plus tard avec les rescapés de son armée et y devient le dieu des oracles et des prophéties. Il traverse sans problèmes l'abolition des cultes et l'avènement de la monarchie, prenant même part à l'expédition montée pour délivrer YAVANNA.
Ses gobelins, une centaine, habitent dans une ancienne caserne de la Vieille Ville. JARETH, pour sa part, loge entre l'auberge de SQUALLION (où il a une chambre à l'année) et sa chambre au Grand Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo

Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:58

Citation :
Il a aussi pour compagnon, un groupe de mouches qui volent autours de sa tête.

Mr. Green

J'ai d'autres petits amis mais si j'en fait état .. je risque d'avoir beaucoup moins de compagnons d'aventure lol !

Excellentes présentation des personnages, je suis fan de Bolo !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2668
Age : 42
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:20

viking Cinq cent millions de milliards de Gamers, et moi? Et moi?

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo

Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:25

Marmouscule a écrit:
viking Cinq cent millions de milliards de Gamers, et moi? Et moi?

Marmouscule :dwarf:

Tu veux incarner une de mes mouches ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2668
Age : 42
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:27

Keo a écrit:
Marmouscule a écrit:
viking Cinq cent millions de milliards de Gamers, et moi? Et moi?

Marmouscule :dwarf:

Tu veux incarner une de mes mouches ? Mr. Green

rambo Non merci, boule de poils puante! Je préfèrerais que VS brosse mon portrait fictif avec son talent inimitable de conteur tribun.

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo

Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:31

Pourtant, MarMouch'Cool, ca sonne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 7304
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2007

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:47

GWINETH

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 158345_KDDZ14UG5K8BWWQFSLT1MEXB7RM8QD_guerriere_20demi_elfe_H001033_L
Toute petite déjà, cette fille s'illustre dans l'art de se battre. Alors que les autres filles de son age pensent à jouer à la poupée ect, elle au contraire, rêve de bataille et de devenir membre de l'armée du FORUM. Au grand dam de ses parents. Elle entre alors à l'école militaire où elle doit subir les railleries et les moqueries des garçons. Malgré ça, elle s'illustre plusieurs fois, faisant preuve d'une très forte détermination et d'un très grand courage. MILOS, la remarque rapidement et sent un très fort potentiel en elle. Il décide de la prendre sous son aile et de la former à l'art guerrier. GWINETH monte rapidement les échelons et devient la première femme dans l'histoire de la cité à prendre des grades et devenir capitaine. Deux ans après, elle entre dans l'ordre d'or des soldats chargés de la protection du roi ADRIAN en personne.
Lors de l'expédition pour sauver le roi de son empoissonnement, elle part sur le navire céleste en compagnie de VS. Lors de l'évasion du groupe des seigneurs du FORUM de l'herboristerie du Zakhan où ils devaient récupérer l'herbe d'oebe. Les soldats doivent faire face en pleine mer et sous un violent orage, aux galères vassagonienne et aux soldats ennemis. Elle se défend bien, fait mordre la poussière à de nombreux soldats, malheureusement, elle se fait submerger et elle tombe héroïquement sous les coups. Son corps repose dans la crypte des héros.


MAXIME

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Tlchargement-les-guerriers_-gsia_4
Ce jeune garçon, ne s'attendait certainement à vivre un tel destin. Abandonné à sa naissance par ses parents, élevé par une grand mère horrible et tyrannique. Il passe son temps à vivre dans les rue, volant et agressant les gens pour survivre. Il fait de nombreux séjours en prison. Un beau jour pourtant, au détour d'une rue, il croise le forgeron dav-ID. Il pique sa bourse en cuir mais se faire rattraper par GILIBRAN. Alors qu'il allait lui donner une correction, dav-ID arrêta la main de son compagnon et se pencha sur le jeune homme. Il ouvrit sa bourse et lui donna le contenu en souriant. Depuis ce jour, MAXIME décida de suivre les traces du bon forgeron qui le prit comme apprenti. Le jeune homme avait un talent certain. Un beau jour pourtant, il annonça qu'il voulait entrer dans l'armée du FORUM pour défendre son roi, ses amis et les habitants. Il grimpa rapidement les échelons, se faisant remarquer à cause de sa manière de combattre avec un gigantesque marteau, cadeau du forgeron.
Comme pour GWINETH, il participe lui aussi à l'expédition en Vassagonie pour trouver l'herbe d'oebe. Il tombe sous les coups des soldats ennemis lors de la bataille navale.
Son corps, repose lui aussi dans la crypte des héros. Son marteau, incrusté dans la dalle d'or du tombeau.


ALEX

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQnMlzuk9So3FSNxfmcq1AWVkKpYnyozQC0AoiHOQrsN47Jfv1PEAaXwGHXLg
Ce personnage possède un passé mystérieux. Personne ne sais vraiment son lieu de naissance ni son histoire. Ses pas le conduisent un beau jour au FORUM où il s'installe. Voisin discret, ne parlant pas beaucoup, il vivait tranquillement sa vie, laissant le temps couler tranquillement. Pourtant, un matin, il se réveilla avec un rêve. Devenir soldat et servir ce royaume. Il débarqua alors, à la caserne militaire, les soldats de garde, n'en croyant pas leurs yeux devant l'allure étrange de ce personne. Pourtant, MILOS, amusé par cet homme, décida de lui faire confiance, malgré les moqueries des autres membres du conseil. ALEX avait un fort potentiel. Il se battait de manière stratégique, ne laissant rien au hasard. Si bien, qu'il s'illustra rapidement et devint soldat sous les ordres de NEMEION et de son prestigieux groupe d'élite. Le seigneur, trouva ce personnage amusant et amical, ils devinrent très rapidement des amis loyaux. NEMEION le considérant même comme son propre frère.
Il participe au projet pour arrêter l'armée du Zakhan au défilé de SEDIR. Malheureusement, suite à l'explosion des charges par DAVIDOU, il se retrouve avec les 3/4 de son groupe, sous des tonnes et des tonnes de rochers.
NEMEION n'a jamais vraiment réussit à se remettre de la perte tragique de son ami. La journée de la catastrophe de SEDIR, est aujourd'hui, jour de deuil national dans la cité.



ASTUR

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSPbVIVPQ-6aGtcaU8i2lKouJCNz7v9ZK7TEXUhk55mkuaVquO1Rj4qpAwpRg
Si ALEX avait un passé mystérieux. Le passé d'ASTUR est encore plus sombre. Personne ne sais son age, ni son nom réel, ni son lieu d'origine. Tout ce que nous savons, c'est qu'il était membre de l'armée des zombies sous les ordres de REQUIEM. Il avait le grade de capitaine et savait parfaitement bien se battre. Pratiquant l'art obscur de la magie interdite.
Il participe avec son maître, au sauvetage des seigneurs prisonniers de la cité de Zakhan et intervient avant l'exécution de ces derniers. Il tombe sous une balle d'un pistolet de BOR tirée par un soldat ennemi alors qu'il se trouvait en plein ciel au dessus de la ville. REQUIEM a eu énormément de mal à se remettre de la perte de ce compagnon, mais il espère secrètement, que ce dernier est encore vivant. Il possède un caveau vide dans la crypte des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 10606
Age : 47
Localisation : Anywhere out of the world...
Profession : Dieu des voyageurs, souverain d'Atalis, Protecteur de Shamanka.
Loisirs : Tout, passionément.
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:24

MURIELLE
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 69237a10
Les ménestrels chantent sa séduction à travers le monde et l'on dit que Satan lui-même lui a enseigné l'art de plaire et de tromper les hommes... Fille d'un couple de baladins, la jeune femme découvre trés vite sa beauté et son pouvoir sur les hommes. Elle débarque au FORUM sans une pièce en poche et se retrouve, deux ans plus tard, à force de volonté, de courage et d'abnégation, à la tête de la Maison des 1000 Fleurs, une maison close de grand luxe. Tous les Seigneurs et les hommes les plus riches et influents de la ville passent dans ses bras, au moins une fois. Dépourvue de morale, cynique, réaliste et opportuniste, elle affiche fièrement sa réussite. Mais elle souffre d'être rejetée en raison de ses "activités". Avec son goût du risque et de l'intrigue, c'est ce qui la pousse à s'allier à Celui qu'on ne doit pas nommer qui lui promet le pouvoir et une reconnaissance "officielle". C'est elle qui fait empoisonner ADRIAN par Lydia, avant de participer à l'enlèvement de YAVANNA. Mais l'intriguante à la tête froide sent le vent tourner et trahit ses alliés, sauvant YAVANNA en échange de sa clémence. Amnistiée (à contrecoeur) par le Roi, elle rentre au FORUM la tête haute et ré-ouvre sa maison. Actuellement, elle entretient une liaison suivie avec RAPHA, chef de l'opposition aux Régents et semble vouloir se servir de lui pour être enfin reconnue à part entière par la Cour et les Seigneurs.
"Il faut se méfier d'elle, elle est comme les chats, elle retombe toujours sur ses pattes" dira d'elle ADRIAN.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2010

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:50

Putain, elle est pas mal, je m'en sors bien sur le coup ! Mr. Green

En tout cas, elle ressemble un peu à la femme de ton avatar, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4707
Age : 35
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:58

Elle est pas mal Liz Hurley!
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares

Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2580
Age : 23
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:03

Ça devient une véritable saga hollywoodienne!

Statham en Sadastor, ça claque!

J'aurais cru ton perso plus barbu, VS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 10606
Age : 47
Localisation : Anywhere out of the world...
Profession : Dieu des voyageurs, souverain d'Atalis, Protecteur de Shamanka.
Loisirs : Tout, passionément.
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:06

Je me suis rasé pour la photo... Mr. Green

Il est temps de terminer ce tour d'horizon par :

RAPHA
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Images18
Il fait partie des derniers à être déifié, peu de temps avant l'abolition des cultes. Il prend donc assez mal l'avènement de la monarchie qui vient ruiner des années d'efforts pour parvenir au rang envié de Dieu des Athlètes. Quand ADRIAN, empoisonné, est aux portes de la mort, il n'apprécie pas la naissance du triumvirat, même s'il reconnaît qu'en l'absence d'héritier et de testament, il y a urgence. Le premier clash a lieu quand REQUIEM lui reproche (avec mauvaise foi) la mort de SADASTOR, RAPHA n'ayant pas réussi à faire sauter la porte d'ombre de MAXIMUS.
Mais les évènements se précipitent : à la fin de la guerre, les trois Régents acceptent la construction d'un temple dédié à la Mère de Toutes Choses, pour remercier ANTOCIDAS et ses hommes de leur aide contre MAXIMUS. Même chose pour les Herboristes Sacrés avec la construction du Pavillon du Lotus Jaune. Scandalisé, RAPHA accuse le triumvirat de "vendre" le FORUM, d'autant plus qu'ANTOCIDAS est soutenu par VS (qui aurait une fâcheuse tendance à privilégier ses amitiés personnelles au détriment des intêrets de l'Etat...).
RAPHA devient donc (sans le vouloir vraiment) le "chef" des opposants au triumvirat, entraînant avec lui certains Seigneurs, hauts-fonctionnaires et officiers. Une opposition qui ne peut pourtant pas grand-chose pour l'instant, une majorité écrasante de la population soutenant la politique des trois Régents.
RAPHA est tombé sous le charme de MURIELLE la courtisane, et entretient une liaison suivie avec elle. Il semble sincèrement épris d'elle et va jusqu'au scandale en la faisant paraître à la Cour à son bras. De son côté, la belle semble le soutenir et miser sur lui, mais qui pourrait dire ce qu'elle a vraiment en tête ?
RAPHA vit au Gymnasium, dont il est le Grand Maitre. Il possède également une maison près des bains de Zoroastre, à l'est de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2668
Age : 42
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:48

Et moi, Voyageur, je compte pour du beurre? Crying or Very sad

Marmouscule santa
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 10606
Age : 47
Localisation : Anywhere out of the world...
Profession : Dieu des voyageurs, souverain d'Atalis, Protecteur de Shamanka.
Loisirs : Tout, passionément.
Date d'inscription : 14/03/2009

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:52

Désolé MARMOUSCULE, mais ce petit tour d'horizon concerne les personnages actuellement mis en scène dans "Le cycle des disparitions".
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus

Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 22
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:32

Maximus
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Morgot10
Seigneur suprême des ténèbres , maître du Chaos , Empereur du mal , Maximus est le principal ennemi des Terres Libres . Puissant sorcier , redoutable combattant , gare à ses plans machiavéliques . Avant qu'il ne cause tant de souffrances au monde , il n'était autrefois qu'un chevalier-magicien au service du Forum . Fidèle , gentil et travailleur , personne n'aurait cru qu'il deviendrait ce qu'il est aujourd’hui . En effet , à force de rechercher des connaissances sur la magie , il est tombé sur les arts obscurs de la magie noire qui , petit à petit , l'on fait basculé dans le coté du mal . Il édifia le terrible donjon maudit , déclencha le premier siège , fit chuter le règne des Vardass et des Shadakkines , rallia à lui toutes les puissances du mal sous sa solde , ouvrit une Porte d'Ombre , conduit ses armées à la guerre des Titans ...
Tant d'actes diaboliques , de morts causés par lui , de gens qui souffrent . Mais Maximus n'est pas décidé à arrêté , bien au contraire . Préparant d'autres plans diaboliques, il est toujours déterminé à faire chuter le bien dans l'ombre et la poussière ...
LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Fingol10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES CHRONIQUES DU FORUM   LES CHRONIQUES DU FORUM - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHRONIQUES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clinique de l'exil : chroniques d'une pratique engagée
» Chroniques, des idées ?
» [Dragons de Vaires] Chroniques de la Lune Noire - SoBaH
» Chroniques Birmanes, de Guy Delisle
» Mathieu Gaborit - Les chroniques des Féals T1 - Coeur de Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit