La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 COUP DE COEUR

Aller en bas 
+54
djino
oriounga
Eroica
cdang
gynogege
Ezio Auditore
Szalista
herge
John Doe
Kinornew
grinlen
Draky
Tabasko le Noir
Sphigx
youpi
sunkmanitu
Kraken
syphil
craft
dav-ID
Rapha
Alianna
Faucon de lune
ashimbabbar
lewis
Karam Gruul
AqME
Milk
Akka
Orion
nanachan
Hernan Cortès
ALIN V
Lowbac
Antares
Leviathan
Aragorn
le Zakhan noir
Keo
Aradorn
oorgan
Bardamu
Warlock
Jareth the Goblin King
Requiem
VIK
vador59
Voyageur Solitaire
SquallLion
Maximus
Marmouscule
Donald S
Wor
Albatur
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10357
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyMar 11 Fév 2020 - 13:59

Je dois avouer n'avoir vu aucun Pixar, à part Toy Story 1 et 2 à l'époque et plus récemment le 3 lorsqu'il est passé à la télé, mais que j'ai regardé d'un œil en faisant autre chose de l'autre (ce qui m'arrive très souvent)...autant j'aime beaucoup regarder les mini films animés (il y en a de très bons chez Pixar, mais pas que), autant regarder un film qui dure 1h30/2h ça me fait chier...faut vraiment que l'histoire soit intéressante pour me faire rester devant (c'est la même chose pour les autres films en général)...

Alors que les petits films de quoi, 5 à 10 minutes ça passe tout seul...^^



Pas besoin que ça dure des plombes...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:24

EVE a écrit:

Ah Rebelle je l'adore aussi, c'est mon deuxième PIXAR préféré après WALL•E I love you I love you I love you

Dans les modernes c'est vraiment mon favori. J'aime tout dans ce film, la musique (merveilleuse Julie Fowlis I love you I love you I love you ), le graphisme, l'accent écossais si délicieux, l'histoire, le message ...
Une princesse sans prince, qui chercher à s'épouser elle-même, une lutte contre l'ego et l'orgueil mal placé, l'amour filial et parental, le tout sous une solide couche d'humour (Wee Dingwall est tellement parfait XD) et de folklore écossais, c'est du pain béni pour moi !

J'ai bien aimé Raiponce aussi (Flynn Rider est génial) mais Rebelle reste mon chouchou absolu

EVE a écrit:
Je pleure également devant Là-haut, "Married Life" me fait toujours verser des larmes, cette scène avec cette musique a vraiment le don d'affecter sur nos émotions, snif Sad

Ah mais tellement ! La première fois je ne m'y attendais pas du tout en plus, quel choc ! C'est si brutal, si cruel, Ellie est si attachante ... Et ça donne une jolie profondeur au film, ça change.
(et voilà, j'ai repleuré, c'est lamentable)

EVE a écrit:
Vice-Versa est un très bon film également, j'aime beaucoup les personnages, PIXAR a encore fait très fort avec cette histoire ^_^

Ce que j'ai aimé avec Vice Versa c'est l'ascenseur émotionnel, tu passes du rire aux larmes en 30 secondes, c'est intelligent, très fin, l'idée est absolument géniale, et c'est accessible à tous, tous âges confondus. C'est un film qui fait énormément réfléchir, quand tu en sors tu poses un regard très différent sur tes émotions, en particulier cette idiotie new age qui te dis que les sentiments "négatifs" doivent être chassés à tout prix et supplantés par la joie : rien de plus faux, tous les sentiments sont indispensables et importants, et j'ai vraiment aimé que pour une fois ce soit exprimé.

(et la scène du dîner est mythique, j'ai hurlé de rire la première fois, toute la salle du cinéma était pliée, j'ai rarement vu un tel fou rire collectif)

(et l'ami des dents reste affreusement dans la tête lol! )

dav-ID a écrit:


Pas besoin que ça dure des plombes...

Super chouette ! Je ne connaissais pas du tout, merci pour cette jolie découverte !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyMar 11 Fév 2020 - 23:55

Puisqu'on est sur les scènes de Pixar qui font pleurer il y en a parmi vous qui ont vu " Le Voyage d'Arlo " ?

Parce que s'il y a une scène qui me fait chialer à chaque fois c'est bien celle là :




Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyMer 12 Fév 2020 - 9:09

Non je ne l'ai pas encore vu, mais j'en ai entendu beaucoup de bien, il faut que je m'y mette ! D'autant que les dinosaures et moi, c'est une très grande histoire d'amour.

(du coup je ne regarde pas l'extrait que tu as posté ANILIL, pour éviter de me spoiler Wink )

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyMer 12 Fév 2020 - 9:37

ANILIL21 a écrit:
Puisqu'on est sur les scènes de Pixar qui font pleurer il y en a parmi vous qui ont vu " Le Voyage d'Arlo "  ?

Oui je l'ai vu et pour moi malheureusement c'est leur plus mauvais long métrage, pourtant que je suis une fan inconditionnelle de PIXAR et j'aime bien les dinosaures, mais là désolée pour moi les personnages ne sont pas attachants et Arlo j'ai qu'une envie : lui donner des baffes tellement que je le trouve très pénible. De même pour le gamin qui se comporte plus comme une bête sauvage plutôt qu'un humain, le fait que les dinosaures parlent et pas les humains je trouve ce concept sans intérêt et ça n'apporte vraiment rien, même l'histoire du film elle n'est pas ouf du tout, honnêtement j'ai été très très très déçue de ce film Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyMer 12 Fév 2020 - 10:32

C'est dommage que ça t'ai pas plu EVE mais bon chacun ses gouts.

ATTENTION SPOILERS

Perso j'ai trouvé que le film était très beau visuellement,l'idée des rôles inversés entre les dinosaures et les humains m'a bien plu,il y a des moments drôles,des moments très mignons et des moments émouvants voir même des moments un peu horrifiques (bon ça reste de l'horreur pour gosses mais c'est là).

Alors certes l'histoire est pas hyper recherchée (le héros doit juste rentrer chez lui et perd son père au début du film),mais c'est justement une histoire ou le voyage et ce qui l'apporte au héros compte plus que la destination.

Concernant le héros le but est justement de partir d'un héros peureux qui se comporte comme un enfant toujours dans les jupons de ses parents et qui est aussi un peu égoiste,à un héros qui apprend à dompter ses peurs,à prendre ses responsabilités,à devenir plus indépendant,plus autonome et meme quelque part à se sacrifier (le fait qu'il risque sa vie pour sauver Spot et qu'il insiste pour qu'il rejoigne les siens parce qu'il sait que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui,alors qu'à la base Arlo voudrait rester avec lui).

C'est un schéma très classique mais ça fonctionne bien je trouve.

Après ça reste un pixar mineur mais de part les émotions qu'il m'a procuré et sa beauté visuelle il a su me marquer.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyMer 12 Fév 2020 - 16:03

EVE a écrit:
j'aime bien les dinosaures, mais là désolée pour moi les personnages ne sont pas attachants et Arlo j'ai qu'une envie : lui donner des baffes tellement que je le trouve très pénible. De même pour le gamin qui se comporte plus comme une bête sauvage plutôt qu'un humain

Mr. Green Moi je pense qu'il aurait fallu que le dinosaure et le gamin soient des robots pour que tu aimes lol...
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 524
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2012

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:20

dav-ID a écrit:
EVE a écrit:
j'aime bien les dinosaures, mais là désolée pour moi les personnages ne sont pas attachants et Arlo j'ai qu'une envie : lui donner des baffes tellement que je le trouve très pénible. De même pour le gamin qui se comporte plus comme une bête sauvage plutôt qu'un humain

Mr. Green Moi je pense qu'il aurait fallu que le dinosaure et le gamin soient des robots pour que tu aimes lol...

Ah oui j'ai oublié de dire que le gamin qui se comporte comme une bête c'est complètement voulu et assumé,tout comme le coté pénible d'Arlo pendant une bonne partie du métrage,après on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 0:10

ANILIL21 a écrit:
C'est dommage que ça t'ai pas plu EVE mais bon chacun ses gouts.

Oui chacun ses goûts.

dav-ID a écrit:
Mr. Green Moi je pense qu'il aurait fallu que le dinosaure et le gamin soient des robots pour que tu aimes lol...

Pfff mais non ! xD Voyons voir, est-ce qu'il y a des robots que j'aime pas.... *réfléchit* Ah oui tiens j'en ai un ! C-3PO dans "Star Wars" et bah je l'aime pas, je l'ai jamais aimé, il parle trop et c'est vraiment soûlant. R2-D2 est tellement mieux, il est bien plus malin et courageux, pour moi c'est lui le vrai héros de la saga ^_^

ANILIL21 a écrit:
Ah oui j'ai oublié de dire que le gamin qui se comporte comme une bête c'est complètement voulu et assumé,tout comme le coté pénible d'Arlo pendant une bonne partie du métrage,après on aime ou on aime pas.

Non mais ça je le sais hein, que c'est voulu et tout ça, bah moi j'aime pas voilà, tout comme j'aime pas Flash McQueen dans "Cars", lui aussi j'ai envie de lui foutre des baffes. Il y a des personnages qu'on peut pas blairer ou qu'on accroche moins, comme dans tous les films ou séries, on aime ou on aime pas comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 9:53

O_o Non, alors ça existe vraiment des robots que tu aimes pas...??...

Pauvre C-3PO, même si c'est vrai qu'il parle beaucoup trop...blablabla et blablabla, moi je pense que ça aurait dû être une femme ce robot vu comment qu'il parle ptdrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 10:19

dav-ID a écrit:
O_o Non, alors ça existe vraiment des robots que tu aimes pas...??...

Oui oui ça existe, ce n'est pas un mythe Mr. Green

dav-ID a écrit:
Pauvre C-3PO, même si c'est vrai qu'il parle beaucoup trop...blablabla et blablabla, moi je pense que ça aurait dû être une femme ce robot vu comment qu'il parle ptdrrrrrrr...

Oh des mecs pipelettes ça existe aussi hein, le bavardage incessant n'est pas uniquement réservé aux femmes tu sais ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 10:44

dav-ID a écrit:
O_o Non, alors ça existe vraiment des robots que tu aimes pas...??...

Pauvre C-3PO, même si c'est vrai qu'il parle beaucoup trop...blablabla et blablabla, moi je pense que ça aurait dû être une femme ce robot vu comment qu'il parle ptdrrrrrrr...

Alors tu vas te calmer TOUT DE SUITE ! Bouh méchant

Ce qui m'insupporte avec C3-PO (je ne suis pas fan de lui non plus) c'est qu'il est pédant, égoïste et franchement désagréable avec R2-D2 (qui, lui, est parfait, comme EVE je l'adore et je suis tout à faire d'accord, c'est lui le vrai héros). Mais bon, c'était l'inévitable ressort comique de la première trilogie, et quand on voit comment les personnages "pour faire rire les enfants" ont évolué par la suite, on se dit que finalement, C3-PO n'est pas si mal (pensez à Jar-Jar les amis, pensez à Jar-Jar).

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 11:27

Yavanna a écrit:

Alors tu vas te calmer TOUT DE SUITE !  Bouh méchant

Mr. Green Pourtant c'est prouvé que les nanas parlent plus que les mecs...moi perso quand je regarde la trilogie (pas les autres films parce qu'ils n'existent pas), je trouve dommage de ne pas lui avoir collé une poitrine et de ne pas lui avoir donné une voix féminine... Bouh méchant
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 16:53

dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:

Alors tu vas te calmer TOUT DE SUITE !  Bouh méchant

Mr. Green Pourtant c'est prouvé que les nanas parlent plus que les mecs...

C'est parce que les hommes n'écoutent jamais rien et qu'on doit toujours vous répéter deux fois la même chose Razz


_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 19:50

C'est vrai que Yavie est très bavarde sur ses vidéos Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:16

Warlock a écrit:
C'est vrai que Yavie est très bavarde sur ses vidéos Razz Razz Razz

Mr. Green He ben oui, en voila une belle preuve, les vidéos de Yavie, merci de le souligner mon cher...et ça parle, ça parle et ça parle...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:38

[quote="Yavanna"]
dav-ID a écrit:


C'est parce que les hommes n'écoutent jamais rien et qu'on doit toujours vous répéter deux fois la même chose Razz


P'tet parce que ce vous racontez n 'est pas si passionant que ça.... lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptySam 15 Fév 2020 - 16:55

Donald S a écrit:

P'tet parce que  ce vous racontez n 'est pas si passionant que ça.... lol!  lol!  lol!

Laughing Laughing Laughing



Quand tu sais que tu vas passer une très bonne journée... I love you

COUP DE COEUR - Page 24 Img_0891-570d19b

Un moment au calme qui fait du bien après ces semaines de pas super bien dans ma tête... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 10:55

dav-ID a écrit:
Warlock a écrit:
C'est vrai que Yavie est très bavarde sur ses vidéos Razz Razz Razz

Mr. Green He ben oui, en voila une belle preuve, les vidéos de Yavie, merci de le souligner mon cher...et ça parle, ça parle et ça parle...

C'est sûr que niveau bavardage, vous êtes irréprochables mes chatons. Jamais un mot pour ne rien dire, hm ? Et toujours des questionnements ultra pertinents, n'est-ce pas Warlock ? Mr.Red
(et puis personne ne vous oblige à écouter mon blabla, vous vous l'infligez tout seuls Razz )

Pour revenir au sujet, en ce moment, celui qui fait battre mon cœur s'appelle Léo. Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé la Saint-Valentin ensemble, en tête à tête, et j'y vois un signe du destin.

Il est si gentil ...
Spoiler:

Si beau ...
Spoiler:

Si élégant ... euh ...
Spoiler:

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 13:23

Yavanna a écrit:
(et puis personne ne vous oblige à écouter mon blabla, vous vous l'infligez tout seuls Razz )

Je vais être honnête, j'en ai regardé qu'une et encore, pas entière et d'une oreille distraite...mais juste par curiosité et pour savoir à quoi tu ressemblais...

Comme tu l'a dit toi même, un forum c'est un peut impersonnel, au final, nous n'écrivons des choses qu'à des personnes derrière des avatars et que nous connaissons depuis fort longtemps pour certains (depuis 2007, on a fait du chemin) c'est vrai qu'on aimerait bien savoir à quoi vous ressemblez, quelles têtes vous avez, les sons de vos voix, etc...

Donc c'est cool de pouvoir poser un visage et une voix sur Yavanna...^^



Citation :
celui qui fait battre mon cœur s'appelle Léo. Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé la Saint-Valentin ensemble, en tête à tête, et j'y vois un signe du destin.

Ben tant qu'à faire, autant passer la Saint-Valentin en bonne compagnie et en faisant ce qu'on aime...moi je l'ai passé sur les pistes, en compagnie des mes skis, chacun son truc...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 19:28

Yavanna a écrit:

Et toujours des questionnements ultra pertinents, n'est-ce pas Warlock ? Mr.Red

Mes questions sont toujours exceptionnelles, d'une pertinence incroyable Mr.Red


Moi j'ai regardé beaucoup des vidéos de Yavie, et elle est bavardeeeeeeeeee Razz

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 20:19

Alors à mon grand regret, je n'ai jamais vu Warlock en chair et en os...mais je pense que c'est quelqu'un qui pose toujours des questions intéressantes...n'est-il pas aprés tout, celui qui aura détecter en premier, le don exceptionel pour la politique de EVE, la future présidente...

Et pour le blabla de Yavie, suffit de regarder les durées de ses videos, ça prouve à quel point elle aime parler...une femme donc...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 20:50

L'ami Warlock n'est pas si bavard, c'est même quelqu'un d'assez posé et tranquille je dirais. Evidemment, sur certains sujets comme l'histoire médiévale et la musique, il fait preuve d'une culture étonnante, étendue et peut se montrer volubile, mais dans la vie courante, je suis sans doute bien plus bavard que lui…

Quant à la Divine, la première fois qu'on s'est vus, moi, Warlock, Vik, Albatur et elle, elle s'est montrée plutôt réservée. Mais bon, c'était la première fois qu'on se rencontrait, une nana avec quatre mecs qu'elle ne connaissait pas, c'est pas évident d'être immédiatement à l'aise non plus…
Bises ma Douce.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:04

En ce qui me concerne tout dépend d'avec qui je suis, du sujet, de mon envie. Je peux aussi bien être bavard que posé, ça varie. Après c'est vrai que l'ami VS est plus bavard que moi, ce qui en fait un très bon communiquant avec qui il est agréable de discuter.

Pour Yavie je la taquinais surtout pour ses lives et mes questions sublimes dessus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:12

Yavie, je crois me souvenir qu'on l'a tous fait chier taquiné ce jour-là à lui demander où était son ombrelle…

Sinon mon vieux Warlock, tu peux te montrer très bavard quand tu joues à Talisman avec Nato, "l'assassin chilien"… Cette partie restera dans les archives je crois… Avec celle où Vik et toi vous vous êtes descendu la bouteille de rhum et où Vik est resté parfaitement sobre tandis que tu squattais les chiottes tout l'après-midi… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:48

Voyageur Solitaire a écrit:
Quant à la Divine, la première fois qu'on s'est vus, moi, Warlock, Vik, Albatur et elle, elle s'est montrée plutôt réservée.

Ca devait être mon clone démoniaque car hélas je l'ai jamais rencontrée. Je n'étais pas le 4e...


Talisman : je me souviens d'une partie épique ou un des joueurs était mort sans avoir eu le temps de jouer. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE COEUR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE COEUR
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sodas et jus de fruits coup de coeur
» ...HeroQuest...
» 5 - L'Hiver des Hommes
» Alianna et son coup de crayon
» Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit