La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 COUP DE COEUR

Aller en bas 
+54
djino
oriounga
Eroica
cdang
gynogege
Ezio Auditore
Szalista
herge
John Doe
Kinornew
grinlen
Draky
Tabasko le Noir
Sphigx
youpi
sunkmanitu
Kraken
syphil
craft
dav-ID
Rapha
Alianna
Faucon de lune
ashimbabbar
lewis
Karam Gruul
AqME
Milk
Akka
Orion
nanachan
Hernan Cortès
ALIN V
Lowbac
Antares
Leviathan
Aragorn
le Zakhan noir
Keo
Aradorn
oorgan
Bardamu
Warlock
Jareth the Goblin King
Requiem
VIK
vador59
Voyageur Solitaire
SquallLion
Maximus
Marmouscule
Donald S
Wor
Albatur
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:48

Voyageur Solitaire a écrit:
Quant à la Divine, la première fois qu'on s'est vus, moi, Warlock, Vik, Albatur et elle, elle s'est montrée plutôt réservée.

Ca devait être mon clone démoniaque car hélas je l'ai jamais rencontrée. Je n'étais pas le 4e...


Talisman : je me souviens d'une partie épique ou un des joueurs était mort sans avoir eu le temps de jouer. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11691
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 22:16

Merde, t'étais pas avec nous ?
On a tellement l'habitude d'être tous les quatre en général, j'étais persuadé que t'étais là…
En tous cas, t'étais bien là quand tu nous as invité à je sais plus combien de bornes de Paris et qu'on a mis plus de deux heures et demie de bagnole pour vous retrouver après nous être tapés toutes les portes de Paris, toutes embouteillées à mort… Et quand je pense que j'avais demandé à Vik :"On part déjà ?" et qu'il m'avait répondu :"Oui, comme ça, on est sûr d'être à l'heure, en avance même"...

C'est la seule fois où j'ai vu Vik vraiment s'énerver, je crois qu'il était prêt à me balancer son atlas routier dans la gueule… Et Warlock qui rigolait derrière... N'empêche que c'est moi qui ait trouvé le chemin alors qu'on s'apprêtait à t'appeler pour te dire qu'on faisait demi-tour pour rentrer...
Mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyVen 21 Fév 2020 - 12:15

dav-ID a écrit:
Je vais être honnête, j'en ai regardé qu'une et encore, pas entière et d'une oreille distraite...mais juste par curiosité et pour savoir à quoi tu ressemblais...

Je peux comprendre, les sujets que j'aborde ne sont pas forcément passionnants si on n'est pas dans le même cheminement de pensée Razz

dav-ID a écrit:
Comme tu l'a dit toi même, un forum c'est un peut impersonnel, au final, nous n'écrivons des choses qu'à des personnes derrière des avatars et que nous connaissons depuis fort longtemps pour certains (depuis 2007, on a fait du chemin) c'est vrai qu'on aimerait bien savoir à quoi vous ressemblez, quelles têtes vous avez, les sons de vos voix, etc...

Donc c'est cool de pouvoir poser un visage et une voix sur Yavanna...^^

Oui c'est clair. D'ailleurs je déplore un peu qu'on ne garnisse pas davantage notre trombinoscope. Mais bon, je peux comprendre aussi que certains ne souhaitent pas afficher leurs visages (je me suis longtemps coupé la tête sur mes vidéos, quand je mourrais de peur que mes élèves ou mes collègues tombent dessus. Maintenant je m'en fiche, quand ça arrive je me contente de rappeler que Victor Hugo pratiquait abondamment le spiritisme, que Pythagore a inventé la libanomancie et qu'Arthur Conan Doyle a ardemment défendu la thèse de l'existence des fées de Cottingley. S'ils l'ont fait, je peux le faire aussi)


Warlock a écrit:
Moi j'ai regardé beaucoup des vidéos de Yavie, et elle est bavardeeeeeeeeee  Razz


Bavarde, non. Pointilleuse, oui. Disons que j'ai le souci du détail, c'est mon côté Lune en Vierge. Mr. Green

Voyageur Solitaire a écrit:
Quant à la Divine, la première fois qu'on s'est vus, moi, Warlock, Vik, Albatur et elle, elle s'est montrée plutôt réservée. Mais bon, c'était la première fois qu'on se rencontrait, une nana avec quatre mecs qu'elle ne connaissait pas, c'est pas évident d'être immédiatement à l'aise non plus…
Bises ma Douce.

Je venais aussi de rompre avec mon copain de l'époque, le matin même, et j'avoue que j'étais dans un assez triste état ce jour-là. Chose que j'ai beaucoup regrettée parce que j'ai eu le sentiment de ne pas assez avoir profité de notre entrevue. C'était tellement rare de pouvoir se trouver au même endroit !
(Albatur n'était pas là, vous l'aviez vu le matin ou la veille je crois, mais je suis arrivée après son départ)

Voyageur Solitaire a écrit:
Yavie, je crois me souvenir qu'on l'a tous fait chier taquiné ce jour-là à lui demander où était son ombrelle…

Haha, oui, je me souviens de ça ! Mais c'était en février punaise, je m'étais gelée toute l'après-midi au museum d'Histoire Naturelle, j'en pouvais plus lol!
Je me souviens surtout que Warlock était très déçu de ma tenue, qu'il avait trouvée bien trop sobre lol!
(promis, la prochaine fois, je mets mon pull chat)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyVen 21 Fév 2020 - 12:36

Yavanna a écrit:
(promis, la prochaine fois, je mets mon pull chat)

Shocked Quelle chance...le pull parfait pour faire les magasins tranquillement, vu que les gens autours de toi seront au sol, se tordant dans tout les sens et en se touchant les yeux en hurlant de douleur...

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:15

Effectivement les parties endiablées de Talisman sont dans les mémoires on s'en souvient encore Mr.Red Tant de rebondissements en tout genre c'était ultime Mr. Green

Aussi ultime que pour rejoindre la fête de mariage d'Albatur, avec une visite de nuit de Sarcelles digne de Mos Eisley sur Tatooine Mr.Red Encore un souvenir homérique Razz


En effet Yavie j'avais trouvé ta sobriété vestimentaire le jour de notre rencontre avec VS et VIC. Moi qui pensais te voir en tenue de sorcière quelle tristesse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyVen 21 Fév 2020 - 19:41

Warlock a écrit:
Moi qui pensais te voir en tenue de sorcière quelle tristesse Mr.Red

Shocked C'est certain que ça a du faire un choc...

Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyDim 23 Fév 2020 - 15:54

Warlock a écrit:
En effet Yavie j'avais trouvé ta sobriété vestimentaire le jour de notre rencontre avec VS et VIC. Moi qui pensais te voir en tenue de sorcière quelle tristesse Mr.Red

Ouais mais j'avais peur de me faire coincer par les frotteurs du métro lol!
J'en ai tellement vu à Paris que cette ville me rend parano, je suis à la limite d'enfiler un scaphandre à chaque fois que j'y vais.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:51

En tant que sorcière fallait te téléporter ça aurait été plus simple tout simplement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyDim 23 Fév 2020 - 19:31

Voyageur Solitaire a écrit:
Merde, t'étais pas avec nous ?
On a tellement l'habitude d'être tous les quatre en général, j'étais persuadé que t'étais là…
En tous cas, t'étais bien là quand tu nous as invité à je sais plus combien de bornes de Paris et qu'on a mis plus de deux heures et demie de bagnole pour vous retrouver après nous être tapés toutes les portes de Paris, toutes embouteillées à mort… Et quand je pense que j'avais demandé à Vik :"On part déjà ?" et qu'il m'avait répondu :"Oui, comme ça, on est sûr d'être à l'heure, en avance même"...

C'est la seule fois où j'ai vu Vik vraiment s'énerver, je crois qu'il était prêt à me balancer son atlas routier dans la gueule… Et Warlock qui rigolait derrière... N'empêche que c'est moi qui ait trouvé le chemin alors qu'on s'apprêtait à t'appeler pour te dire qu'on faisait demi-tour pour rentrer...
Mémorable...

Pourtant c'est à seulement 17km de Paris, mais vous étiez arrivé par je ne sais quel chemin. Mr. Green

Ca te laisse comme ça un souvenir impérissable de cette soirée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:17

thumleft Pouvoir sortir à nouveau (même si il faut faire attention...respect des distances, port du masque dans les magasins, etc...) et aller marcher...comment que ça fait trop plaisir et comment ça m'avait manqué, de mettre mes chaussures et d'aller crapahuter dans les massifs... I love you hier je suis aller ramasser quelques cerises, c'était bien cool... I love you

Le point négatif, entendre à nouveau les voitures sur la voie rapide à côté...ça faisait du bien ce silence, entendre les oiseaux, entendre les paons au loin "Leon, Leon, Leon"...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:27

Et qui est-ce qui a deux pouces et qui s'est explosé le pied en se faisant tomber un pain de glace dessus ? Un bleu de la taille du Texas et l'interdiction formelle de mettre des chaussures pendant deux semaines.

Voilà voilà, le déconfinement, ici, ça se passe super bien lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 18:29

Shocked hoooooo, pas cool ça...bon rétablissement miss 2 pouces lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 19:06

*fait un gros câlin à Yavanna* courage ma belle ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:04

Merci beaucoup à vous deux !

Ce qui m'ennuie le plus c'est que je ne pourrai pas reprendre l'équitation tout de suite alors que ça fait deux mois que j'attendais la reprise, mais bon ...
Heureusement ce n'est pas excessivement douloureux, juste ennuyeux parce que mon pied n'est plus très, hm, flexible disons Razz

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:18

Pour citer ce message plus haut...

Warlock a écrit:
En tant que sorcière fallait te téléporter ça aurait été plus simple tout simplement Mr.Red

En tant que sorcière, fallait te téléporter au moment où le pain de glace tombe pour évité de te le prendre sur le pied, ça aurait été plus simple, tout simplement... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyVen 15 Mai 2020 - 15:37

En fait yavie ne veut pas l'avouer mais elle a fait tomber son grimoire sur son pied... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptySam 6 Juin 2020 - 21:00

Warlock a écrit:
mais elle a fait tomber son grimoire sur son pied... Razz

Laughing Laughing J'espère qu'elle va bien...ou bien on lui à couper le pied... Laughing Laughing



Quand tu vas marcher cet après-midi, que tu t'arrêtes 5 minutes à l'ombre pour boire et te reposer un peut...que dans ton dos tu entends "miaouuuuuuu"...et que tu vois débarquer une ch'tite minette trop craquante et pas farouche du tout...

Finalement, je suis resté 30 minutes lol...et vas-y que je te fais des miaou miaou, des ronronron, des câlins, etc...elle voulait plus me lâcher lol... I love you I love you I love you


COUP DE COEUR - Page 25 Img0025a-5772ee2


Un petit moment bien sympa... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptySam 6 Juin 2020 - 23:15

Awww I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyDim 7 Juin 2020 - 11:44

EVE a écrit:
Awww I love you I love you I love you

Une bonne séance de ronron thérapie qui a fait du bien... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyDim 7 Juin 2020 - 14:25

dav-ID a écrit:
Une bonne séance de ronron thérapie qui a fait du bien... I love you I love you

Vive les chats ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptySam 20 Juin 2020 - 11:15

Warlock a écrit:
En fait yavie ne veut pas l'avouer mais elle a fait tomber son grimoire sur son pied... Razz

Si je m'étais fait tomber mon grimoire sur le pied, je n'aurais plus de pied ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 17:58

Surprised Profité que je suis en vacance actuellement et avant le grand rush touristique de l'été...j'en ai profité pour bouger un peut et me rendre quelques jours au mont serein, petite station de ski se trouvant à 1350m d'altitude sur la face nord du célèbre géant de Provence, le mont Ventoux...

Car oui on peut skier au mont Ventoux...la petite station famille compte 7 téléskis et pas mal de pistes de tout les niveaux...même si malheureusement, à cause du changement climatique, la neige se fait rare les hivers avec des ouvertures aléatoires voir même pas du tout...

C'est pas les Alpes, mais presque, fait de la rando, vu des chamois, profité du calme et de la tranquillité (c'est quand même plus agréable d'entendre les oiseaux que les voitures), vu des moutons, des ânes, des moutons, des chevaux et des poneys, des moutons, une vache, des moutons, des chèvres, des moutons...ouais, il y avait beaucoup de moutons, j'ai même participé avec des gens, à une tentative de faire re rentrer un agneau dans l'enclos...tu penses bien, il réussi à passer le filet, puis broute l'herbe à côté, mais lorsque les moutons s'éloignent...bééé bééé bééé...pour le faire rentrer bonjour le sport lol...un duo de nanas à vélos soulevant le filet pour lui permettre de passer et moi + 3 autres mecs, 1 qui passait par là pour prendre des photos et 2 autres randonneurs...10 minutes en plein soleil mdrrrrrrrr...mais il était si mignon... I love you

Non franchement, je suis claqué mais ça fait du bien de bouger pour aller voir ailleurs...surtout après ce confinement...


Des moutons...
COUP DE COEUR - Page 25 Img_0908-578115d


Et un ch'ti trop mignon prenant la pose... I love you
COUP DE COEUR - Page 25 Img_0909-5781171
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 20:46

Moooooooooooooowwwwwwwwww il est trop chouuuuuuuuu I love you I love you I love you
Raaaah cette bouille à bisous, c'est trop mignoooon

Vas-y, chope-le, amène-le moi, je le mettrai avec Philippe et Gary Gary relaxe

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 21:18

Yavanna a écrit:
Moooooooooooooowwwwwwwwww il est trop chouuuuuuuuu I love you I love you I love you
Raaaah cette bouille à bisous, c'est trop mignoooon

Le plus marrant dans l'histoire...c'est qu'il a tourné la tête au moment où je braquais l'appareil sur lui...lorsque j'ai pris la photo, il a tourné la tête sur le côté en fermant les yeux pour se dorer au soleil...genre l'air de dire "voila, tu as eu ta photo, maintenant, laisse moi donc profiter du soleil"... Laughing


Citation :
Vas-y, chope-le, amène-le moi, je le mettrai avec Philippe et Gary Gary relaxe

Euh non, il y avait deux gros chiens dont 1 patou...qui me regardait d'un air mauvais...j'ai déjà eu affaire pas en bien plusieurs fois avec ces chiens en montagne, alors je préfère m'abstenir lol...

Mais c'était marrant...dans le lot il y avait 1 seule vache lol...et quelques chèvres...ça m'était de l'animation, jusqu'à tard le soir on pouvait entendre des cloches et des mééééééé...
Tu rajoutes à ça les ânes plus haut en train de braire et les chevaux poneys...mais bon, préfère entendre ça que les voitures...je viens de rentrer et je me rend compte à quel point c'est gavant ce bruit...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 13:48

Surprised Quand il te reste 1 nuit à bosser et qu'ensuite...en congé jusqu'au 25...qui dit congé de septembre, dit quelques jours à la montagne histoire de se reposer... Mr. Green I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 14:55

Tu as bien raison, faut en profiter au maximum, faut se faire plaisir thumright

Repose-toi bien et ramène-nous plein de photos hihi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE COEUR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE COEUR   COUP DE COEUR - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE COEUR
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sodas et jus de fruits coup de coeur
» Partir sur un coup de dés : qu'en pensez-vous ?
» 5 - L'Hiver des Hommes
» Un coup de pouce technique
» Alianna et son coup de crayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit