La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?

Aller en bas 
+2
Keo
Lowbac
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:10

Rejouant il y a peu au Talisman de la Mort j'aimerais savoir auprès des amateurs de la VdT si ce DF se déroulant dans le même monde Orbus possède la même philosophie de jeu hormis les règles différentes inhérentes aux opus Vdt et TM ? Le TM a été écrit avant, pendant, après la VdT ?
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:55

Je dirai que l'action du Talisman est antérieure à la série Voie du Tigre. On y retrouve des personnages communs, les dessins les représentants sont très ressemblants, on peut déduire que les deux œuvres sont proches dans le temps.

Dans le tome 6 de VT, on rencontre un groupe qui ressemble à celui du commencement du Talisman, l'un des membres est aussi disciple d'Avatar. Mais pas de présence de la femme à l'arbalète. Cassandra et ses acolytes sont aussi présents.

C'est l'hypothèse que je suis dans mon Avh. J'essaie d'intégrer le Talisman de la mort et VT dans une même histoire, situé au volume 7 de la Voie du Tigre. J'espère que je ne me trompe pas Very Happy


Dernière édition par Keo le Jeu 21 Avr 2011 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:57

Le Talisman de la Mort a été écrit avant, mais je pense que son action se déroule après. Pour la raison suivante, issue d'une déduction que j'ai eue:
Spoiler:

En revanche, je ne comprends pas ce que tu entends par "philosophie de jeu"? Parce qu'effectivement le système de jeu de la VdT(le meilleur à mon sens) n'a rien à voir avec celui des DF (qui est simple mais lourdingue).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:10

Esprit plutôt que philosophie au niveau de la liberté d'action non-linéaire ou pas, la variété des combats et leur résolution même si les règles de combat de DF sont plus limitées que celles de Vdt.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:14

La Voie du Tigre: linéarité assez importante, mais bien moins de combats. Mais des combats plus intenses, plus ou moins scénarisés et avec un aspect tactique appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:11

En plus on a l'AVH de sieur VS Retour à Griseguilde, je serais curieux aussi de savoir les connexions existantes entre son aventure et la VdT s'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: VOIE DU TIGRE/TALISMAN DE LA MORT   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:00

Et bien non, il n'y en a pas. "Retour à Griseguilde" fait référence à plusieurs reprises au "Talisman de la mort" (puisqu'elle en est la suite, environ 5 ans plus tard), mais pas à la Voie du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:21

En tout cas, il s'agit d'Orb et donc une fois que j'aurai terminé mon étude de la Voie du Tigre, je m'attaquerai à ton AVH, VS! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: VOIE DU TIGRE/TALISMAN DE LA MORT   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:35

C'est sympa, mais ne t'attends pas à retrouver le monde d'ORBUS tel que tu le connais à travers "La voie du tigre". J'ai écrit ma vision de ce monde et de Griseguilde et elle est trés personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:39

Nato a écrit:
En tout cas, il s'agit d'Orb et donc une fois que j'aurai terminé mon étude de la Voie du Tigre, je m'attaquerai à ton AVH, VS! thumright

Une étude? Tu planches sur quoi si ce n'est pas indiscret? Car je suis en train d'en faire une justement, sur le panthéon, les relations entre les différentes factions, villes, etc ... un bestiaire, bref, j'épluche tout les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:40

Voyageur Solitaire a écrit:
C'est sympa, mais ne t'attends pas à retrouver le monde d'ORBUS tel que tu le connais à travers "La voie du tigre". J'ai écrit ma vision de ce monde et de Griseguilde et elle est trés personnelle.

Je l'ai sous le coude aussi, je la lirai prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:42

VS: Oui mais il n'y a quasiment rien sur Griseguilde dans la Voie du Tigre, tout est dans Le Talisman de la Mort, à peu de choses près (je crois, je me fie à de vieux souvenirs de la VdT5 et 6). Donc ce n'est pas bien grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guerrierinconnu
Guerrier
Guerrier
guerrierinconnu


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2010

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:26

Citation :
le système de jeu de la VdT(le meilleur à mon sens)

je plussoie batman
une série qui m'a marqué à jamais et qui hélas reste inachevée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-fantasy.net
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:18

Des créatures, monstres spéciaux à Orbus se retrouvent semblablement dans la Vdt et le Talisman de la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:40

Oui. Cela dépend de ce que tu entends par "monstres et créatures spéciaux".

Voici ce qu'il y a en commun en termes de créatures au sens large:

- toutes les créatures venant du Rift (orques, elfes noirs)
- les cavaliers spectraux et le Roi sans Chair
- les moines de la Mante Ecarlate
- les Fils du Dieu Nil
- Tyutchev, Cassandra et Thaum
- les prêtresses de la Mère de Toute Chose
- le Dieu Destin
- le Dieu Temps
- le Dieu Nil
- le Dieu Mort
- le Dieu Rocheval (à vérifier)
- le Dieu Anarchill/Anarchix
- le Dieu Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:05

Merci, j'en ai rencontré, entendu parler de certains dans le TdM. Pour les moines de la mante écarlate, j'espère en croiser, m'est avis que ce ne sont pas des croyants non-violents LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:09

J'ai oublié le Basilic aussi (d'ailleurs je me demande si on ne rencontre absolument pas le même dans le TdM et la VdT).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:12

Faudrait voir leur description si elle est similaire dans les deux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:17

C'est clairement le même monstre (un gros reptile qui possède le terrifiant pouvoir de pétrifier à vue d'oeil). Mais dans la VdT on ne le rencontre pas: on tombe sur sa tanière, et on l'évite (et c'est mieux ainsi Mr. Green ).
Dans les deux bouquins on le rencontre dans la région du Rift, c'est pour ça que je me demande s'il ne s'agit pas du même spécimen.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:44

Tyutchev, Cassandra >> ce sont de fines lames lorsque j'ai eu à m'en défaire dans le Talisman de la Mort, d'ailleurs on ne peut les tuer Question sont-ce des personnages intouchables aussi dans la Voie du Tigre ou bien les auteurs les mettant en scène et dans le TdM et dans la VdT leur ont conféré un statut spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:48

Les deux mon capitaine: ils sont intouchables parce qu'ils ont un statut spécial, celui de "méchants récurrents". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:31

Quel excellent sujet que ce topic! Moi qui suis un grand admirateur du Talisman de la Mort, je n'ai jamais su accrocher à la Voie du Tigre, bien que je me sois offert les 6 tomes! Je trouve les illustrations de la série moins belle que celles du DF où Bob HARVEY s'était vraiment surpassé et je ne parviens pas non plus à me conformer aux règles de combat ou à l'ambiance générale qui ne me fait pas vraiment rêver. Pour ne rien arranger, les deux oeuvres ne sont pas traduites de la même façon:

Orbus--------------> Orb
Maledic-sur-Sion ---> Overdoom
Anarchix------------> Arnarchill
etc....

Tyutchev et Cassandra sont des monuments des PNJ, au même titre que Wodeman et Cassandra la Tigresse! Very Happy

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:35

Maledic-sur-Sion (Doomover)... Là les traducteurs du TdM ont fait très fort, il faut le dire! Mr. Green En revanche, la traduction de ce nom dans la VdT est bien meilleure (d'autant que même moi qui suis une quiche en anglais aurais fait mieux que de trouver un nom aussi ridicule).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:41

Justement le TdM me redonne l'envie de jouer à la VdT où c'est le fait d'interpréter un ninja qui m'avait fait kiffé grave à l'époque, d'ailleurs j'ai beau tourner et retourner les paragraphes dans le TdM pas l'ombre de ninjas mais d'arts martiaux certainement que oui avec le moine de la mante écarlate par. 261 illustré qui nous bloque le chemin, d'ailleurs je ne sais comment parvenir jusqu'à lui pour le dérouiller, c'est avant ou après qu'on rentre dans le Temple de Fauconna ?

Oki Nato est-ce que le ninja a autant de mal que le héros du DF à en venir à bout s'il est opposé à eux Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:45

Les moines de la Mante Ecarlate sont des adversaires redoutables. Mais c'est le cas de tous les adversaires dans la VdT: quasiment tous les combats sont compliqués. Et rares aussi.

Pas comme dans le TdM où certains adversaires sont une formalité si tu as une bonne Habileté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?   Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voie du Tigre et Talisman de la Mort : s'imbriquent ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voie du tigre: Quel est votre préféré ?
» La Voie du Tigre : la vraie vallée du Rift
» Le Héros, la Mort et le Talisman
» Solution : DF 11 - Le Talisman de la Mort
» LA VOIE DU TIGRE (ORB) en JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: La Voie du Tigre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit